Titre : bah vous savez lire nan ? c'est juste en dessous, au centre !
Base : Heu… Pokémon ? ?Nannnnnn !!! je déconne !! Gundam Wing, avec plein de bôôôôôôô bishounens qui attendent que nos fics !!!
Genre : alors là, vous me posez une colle !!! j'en sais rien moi !!! alors… Yaoi (mais c'est po pour tout de suite !) sérieux, UA (un ti poil, et seulement si on peut dire !), OOC vous verrez de qui, et … POV de Duo !!!! (mais j'en suis désolée, je suis pas douée pour ça !
Couple : bah si z'avez pas peur d'être mort et décomposé d'ici là, bin… z'avez pu qu'à lire !^^
NdA : Alors cette histoire, elle date de… *compte sur ces doigts*… 2ans… Et en plus, je l'ai commencé alors que j'en étais même pas au yaoi et que j'imaginais même pas que ça pouvais exister. Enfin bref. Je suis en train de remettre tout ça à jour, donc y'a plus qu'à espérer que ça plaise à quelqu'un.
Bisous à tous et bonne lecture (koikeu…)!^^
NdA2 : De plus, je tiens à m'éxcuser car cette fic est très dur à lire… en effet… elle est écrite au présent. Z'avez eu les boules, hein ?^^ Non, sérieux, c'est très dur d'écrire et de lire à ce temps là. Je m'en excuse. Bonne lecture quand même
Eternel Wind
01
Une fois de plus je rentre du lycée. Je n'aime pas retourner chez moi, le problème étant que je n'ai pas le choix.
Au fait, j'me présente : Duo Maxwell, j'ai 15ans. Je vis en France, à Paris plus exactement, toutefois, faut quand même savoir que je suis américain !
15 septembre 2002
Quand j'arrive chez moi, j'entends mon père s'énerver, alors j'ouvre doucement la porte, et le voit s'apprêtant à frapper mon petit frère. Sans réfléchir, je laisse tomber mon sac et cour me mettre devant lui pour le protéger. Et finalement, je reçois un violent coup de ceinture dans le dos. Mon père, en me voyant devant Quatre, me crie.
« Pousse-toi ! il mérite une correction !»
Je ne lui répond pas mais tourne la tête pour le regarder, et ressert ma prise sur Quatre, tout contre moi. Mon père se met alors à hurler.
« Puisque toi aussi tu ne veux pas m'écouter, tu mérite la même punition que lui !»
Tel une bête (1), il s'acharne sur moi en me donnant des coups de ceintures, alors que je tiens toujours mon petit frère contre moi…
Au bout du onzième coups, je m'écroule par terre sous le coup de la douleur. Avant de prendre ma mère par le bras, mon père me crie dessus.
« Personne ne peux me résister ! Et toi moins que quiconque ! Je vous apprendrait à me respecter ! » (2) mon frère se met à genoux et met mon bras par dessus son épaule pour me porter et m'emmener jusqu'à ma chambre. Là, il m'allonge sur mon lit et va chercher du désinfectant, du coton et des bandages.
Au bout de quelques minutes, mon corps reprends son apparence normale, c'est à dire une apparence féminine.(3)
Eh oui ! En fait, je ne suis pas un garçon mais une fille… Mon prénom est Célèle, et je ne suis qu'à moitié humaine en réalité.
Je suis humaine dans le sens ou je vis sur terre et que j'ai une apparence « normale », mais je ne le suis pas, dans le sens ou ma mère fait partie du peuple des dragons, et que mon père fait partie du peuple des hommes animaux. (4) J'ai hérité, tout comme mon frère, du côté céleste de ma mère, autrement dit, de ses ailes, par contre, je suis la seule à avoir hérité du côté de mon père, c'est à dire de son pouvoir de transformation. En temps normal, ce sont les garçons qui héritent de cela, mais il semble que je fasse une exception à la règle.
Grâce à ce pouvoir, je peux prendre une apparence féminine comme une apparence masculine. C'est mon père qui m'a appris à utiliser ce pouvoir… Autrefois, il n'était pas comme il est aujourd'hui… Il était gentil, compréhensif… différent de ce qu'il est aujourd'hui (5) …Du jour au lendemain il a changé. Personne ne sait pourquoi. C'est depuis ce moment que j'ai décidé de garder mon apparence masculine. Afin de rendre hommage à l'homme qu'il était autrefois… Les seuls moments ou je reprends me transforme sont très rares...
Oh… Je crois qu'aujourd'hui, j'ai un peu trop présumée de mes forces. La douleur est tellement intense que je ferme les yeux, et que finalement, je perds connaissance. Quatre revient quelques minutes plus tard, et pose le tout sur ma table de nuit, avant de se munir de ciseau et de découper mon tee-shirt sur les côtés. Un problème moins important se pose lorsque notre père se met en colère… Quand il frappe avec la ceinture, c'est tellement fort que les coups s'encrent dans le tee-shirt. C'est à dire qu'il est marqué aux mêmes endroits que moi sur le dos.
Etant donné qu'il est déjà abîmé, mon petit frère n'hésite pas à l'achever. Alors il me l'enlève et commence à désinfecter les blessures. Comme c'est de l'alcool, la douleur se ranime et me réveille. Lorsque Quatre pose le coton sur mon dos, je bouge un peu.
« Excuse moi Célèle. Je vais me dépêcher. »
Je me lève un peu pour tourner la tête »
Quatre, tu n'as rien ? Papa ne t'as pas touché ? »
Il me sourit et répond.
« Non… Tu es arrivée tellement vite qu'il n'en a pas eu le temps. »
Puis ses yeux se ferment, et je le vois les rouvrir avec des larmes.
« Merci de m'avoir protégé… Mais ça m'embête de te voir blessée pour quelque chose que tu n'as pas fait. »
Je lui sourit et lui répond avec tout de même une petite grimace au bord des lèvres.
« Je préfère que ce soit moi qui prenne plutôt que toi ou maman. »
Je ferme les yeux et reprends mon apparence masculine, puis je m'assois, dos à Quatre. Il fini de désinfecter les plaies, puis s'en va dans sa chambre.
Je me lève derrière lui et descends dans l'entrée, sans faire de bruit, afin de récupérer mon sac.
Une fois de retour dans ma chambre, je prends mon agenda et vérifie mes devoirs… Heureusement pour moi, je n'en ai pas. Alors je prends des vêtements de rechanges et vais dans la salle de bain.
J'enlève le reste de mes habits et les mets dans la machine à laver. Je rentre alors dans la douche et me met sous le jet que je mets en marche. Mes blessures me font mal, mais l'eau froide me soulage me soulage un peu…
Je suis toute seule, et comme je ne me sens pas bien, je reprends ma forme d'origine.
Je sais ce que vous allez me dire.
« Je me transforme beaucoup. »
Mais non. Ce n'est qu'une impression… En général, je me transforme très peu. Mais passons.
Je prends une brosse et démêle doucement mes cheveux après les avoir lavés. Quatre frappe à la porte et demande.
« Célèle, je peux entrer ? Papa est parti, je voudrai pouvoir ma laver avant qu'il ne revienne. »
Je pose la brosse de maman et sort de la douche, afin d'aller dans la baignoire.
« Entre, je viens de finir. »
Il pose ses affaires et entre sous la douche après s'être lui aussi déshabillé. Je reste dans l'eau pendant 10min, puis je sors du bain et m'essuie avant de m'habiller. Je regarde mon tee-shirt… Ca m'embête, il va falloir que je me rachète le haut de mon uniforme de lycée, le miens est complètement irrécupérable.
Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Pendant environs une demi-heure, je garde les yeux fermés. Maman vient me voir.
« Célèle, tu vas bien ? »
je m'assoie et lui réponds
« T'inquiète m'man. Ca va…mieux. Mais toi, tu vas bien ? »
Elle s'assied à côté de moi et me prend dans ses bras.
« Je suis vraiment heureuse de t'avoir… Toi et ton frère sont les seules choses de bien qu'il me reste de ton père. »
Je ferme les yeux et lui réponds.
« Merci. »
Elle se lève et se place derrière moi.
« Maintenant, enlève ton tee-shirt, je vais te mettre un bandage… »
Je m'exécute et lui montre mon dos. Elle pose sa main sur mes blessures et les effleure. Je bouge un peu car la douleur est encore présente. Maman me dit
« Je vais soulager un peu ton dos… Durant quelques jours, tu ne devrais plus avoir mal. »
Je passe ma main dans mon dos et lui attrape la sienne.
« Thank you ».
Quatre entre dans la chambre à son tour et s'assied à côté de moi. Maman passe ses bras autour de mon torse afin de poser la bande sur les blessures, après avoir mis du cicatrisant. Quand elle a fini, je me lève et prends ma veste de cours. De ma poche, je sort un petit paquet que je donne à mon petit frère. Il me regarde, complètement surpris.
« C'est pour moi ? »
Je lui sourit.
« C'est bien ton anniversaire aujourd'hui ? Nan ? »
Il me sourit et me prends dans ses bras en me serrant très fort, avant de l'ouvrir. Il s'agit d'un tour de cou accroché à un pendentif. Quatre me regarde, les larmes aux yeux
« Merci Célèle… »
Puis il sert son cadeau contre lui. Je lui prends des mains et lui accroche au cou.
« Fais y attention. »
Je passe ma main sur sa tête et l'attire vers moi. Je passe mon bras autour de son cou et lui frotte les cheveux. C'est en riant qu'il me dit
« Ahhhh… Arrête… ! »
Tout d'un coup, le bruit de la porte se fait entendre, et une voix monte jusqu'à ma chambre.
« Noin ! Viens me servir à manger ! Tout de suite ! »
Maman baisse la tête.
« A tout à l'heure les garçons… »
Puis elle se lève et descend à la cuisine. Quatre sort en même temps qu'elle, afin d'aller chercher quelques affaires à lui dans sa chambre, pour faire ses devoirs vers moi. Comme d'habitude, je mets mon casque sur les oreilles pour ne pas le déranger, et met de la musique et m'allonge sur mon lit. Ainsi, s'il a un problème, il a juste à me faire signe et j'éteins la musique pour l'aider. Au bout d'un moment, il retourne dans sa chambre pour faire son sac de cour, puis aller manger. Moi à force d'être allongé, je me suis endormi.
Aux environs de 22heures, maman entre dans ma chambre avec un plateau afin que je mange. Elle le pose sur mon bureau, et viens s'asseoir à côté de moi. Elle prends ma main et me réveille en m'appelant par mon prénom. J'ouvre les yeux et là regarde. Elle me répond par un sourire, mais en l'espace de quelques secondes il s'efface.
« Célèle, demain tu n'iras pas au lycée… »
Je m'assois et lui demande.
« Mais pourquoi ? »
Elle ferme les yeux et le silence envahi soudain la pièce, puis elle me regarde et me dit, en tentant de dissimuler quelque chose.
« Ce soir, il faut que tu prépare un sac avec toutes les affaires dont tu pourrais avoir besoin. Dès demain, je ferais le nécessaire pour que tes meubles te suivent, au moment même ou tu partira. »
Je là regarde sans vraiment voir ou elle veut en venir.
« Maman, je ne comprends pas… »
Elle sourit et me dit.
« Cela fait maintenant 2ans que j'économise pour toi. Tu n'as jamais eu d'argent de poche pour cette raison. Aujourd'hui, avant que ton père ne rentre, j'ai fait plusieurs démarches… Je t'ai acheté un billet d'avion pour les Etats-Unis, et j'ai fait ton inscription dans un des lycées qui se trouvent là bas. Demain tu pars. C'est ton oncle qui s'occupera de toi. »
Je là regarde, complètement désemparée.
« Mais… Comment veux tu que… »
Elle secoue la tête, les yeux fermés et me dit.
« Ne t'inquiète pas. C'est ton professeur de Français, Mme Villegas(6) qui nous emmènera à l'aéroport. J'ai prévenue tes professeurs, et elle s'est proposée de nous emmener. »
Je lui répond en passant mes bras autour d'elle et en là serrant contre moi, les larmes aux yeux.
« Je ne veux pas vous laisser toi et Quatre ! »
Elle aussi me serre dans ses bras.
« Mais il le faut ! Ne t'inquiète pas, je suis en train de faire la même chose pour Quatre. D'ici peu il te rejoindra… »
Je l'observe.
« Mais… Et toi ? »
Elle me regarde et sourit.
« Moi ? Je veux Quatre et toi vous réalisiez vos rêves. C'est pour moi, la seule chose qui compte. Quand vous serez partis, je ferais pour moi, ce que j'ai fais pour vous. »
J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues et lui dit.
« Merci m'man. T'es vraiment super. Tu me manqueras beaucoup. »
Elle se lève.
« Demain ton père part à 6h. Prépare tes affaires maintenant, demain, tout se passera très vite. Quatre est au courrant… Demain, il ne va pas au collège, il vient avec nous. Il m'a dit « Même si je pleure, je veux là voir une dernière fois. »
Maman m'embrasse sur le front, se lève et va finir ce qu'elle dois faire, avant d'aller se coucher.
Quatre frappe à la porte, puis entre et me regarde.
« Maman vient de m'expliquer… Viens Quatre… Je veux que tu prenne quelque chose… »
Il s'approche et s'assied (7)., à côté de moi. Je me lève et ouvre mon armoire, en sort une veste en jeans, et l'observe quelques secondes, avant de me tourner vers Quatre.
« Cette veste… C'est celle que je me suis achetée lorsque j'ai reçus ma première paie. Elle a toujours été un peu grande pour moi étant donné que je suis efféminée… »
Je regarde Quatre.
« Viens l'essayer… »
Il s'exécute, les yeux brillants à cause des larmes en retenues. Je lui arrange un peu et le met devant la glace.
« Je n'me suis pas trompé, elle te va très bien. Pour l'instant, elle est un peu grande pour toi, mais d'ici peu elle sera parfaite. »
Il me regarde.
« Mais… c'est ta veste préférée… »
Je me baisse et me met à sa hauteur.
« Quatre, j'aimerai que tu la garde. D'ici peu, nous nous reverrons, et à ce moment là, je veux voir que tu là porte mieux que moi, et que je ne me suis pas trompée. »
Quatre me prends dans ses bras.
« Merci Neesan (8) … ! J'en prendrai grand soin. »
Je lui enlève et là pose sur mon lit.
« Tu m'aide à ranger mes affaires ? »
Il sourit et me répond.
« Oui. »
a*b*a*b*a*b*a*b*a*b*a*b*a*b*a*b*a*b*
Je prends mes habits, mes cours, mes bouquins, mes CD et mes posters. Mes cassettes et ma chaîne viendront après.
Pour cette nuit, Quatre dort avec moi. Avant de fermer les yeux, nous avons discutés un bon moment, et en s'endormant, je l'ai serrée très fort contre moi.
« Je ne veux pas partir… »
16 septembre 2002
Le lendemain, lorsque mon père s'en va, ma mère vient nous réveiller. Nous nous préparons rapidement, et au moment de partir, ma prof de français nous rejoint. C'est elle qui nous emmène à la poste pour faire partir mes affaires, et nous conduit ensuite à l'aéroport. Au moment du départ, Quatre se met à pleurer, et maman craque aussi. Je les prends dans mes bras et les sert contre moi.
« Tu étais et tu resteras mon élève favori. »
Je lève les yeux et la regarde.
« Et oui. Je connaissais ton secret. Et c'est pour le courage dont tu faisais preuve, que je t'ai appréciée… »
Je baisse la tête, maman et Quatre s'écartent, et cette fois, c'est ma prof qui me sert dans se bras.
« Merci m'dame, moi aussi j'avais et je garderai beaucoup d'estime pour vous. »
Elle me regarde.
« Tu me manquera beaucoup… Avant que tu t'en aille, j'ai un service à te demander. »
Je souris.
« Si je peux le faire. »
« Je voudrais te voir sous ta vraie forme… Plusieurs fois j'ai parlé avec ta mère de toi, mais je ne peux pas t'imaginer en fille, alors… »
Je suis surprise, mais… C'est en effet quelque chose que je peux faire. Je ferme les yeux et reprends mon corps de fille. Ma prof me regarde et caresse mes cheveux.
« Tu es vraiment très jolie. Merci, et bonne chance pour tes prochaines études. Si tu as besoin d'un coup de main, tu pourras me téléphoner, je serai là pour t'aider. »
Je l'embrasse, ainsi que maman et Quatre, puis je monte dans l'avion, et m'installe. Je n'ai pas repris mon apparence masculine, je n'en ai pas eu le temps, et pas l'envie…, alors pour le voyage, je reste en fille.
Pendant le voyage, je me trouve à côté d'un garçon de mon âge. Il semble embêté que je sois à côté de lui. Pour faire passer son mécontentement, je me présente et entame un peu la conversation.
« Salut ! Moi c'est Célèle. Et toi ? »
Un peu surpris par le fait que je veuille lui parler, il me répond tout de même.
« Heu… Je m'appel Heero. »
Finalement, nous finissons par bien nous entendre. Il est très gentil. Son voyage en France lui a été imposé par le lycée ou il se trouve, c'étais pour un stage. Avant la fin du voyage, je lui propose que l'on s'écrive, et c'est avec un grand sourire qu'il accepte ma proposition. En sortant de l'avion, je lui fais signe, et c'est comme ça que nous allons chacun de notre côté.
17 septembre 2002
Une fois toute seule, je vais dans les toilettes après avoir récupéré mon sac et je reprends ma forme de garçon. Avant de partir, il n'était pas prévu que je voyage en tant que fille, alors forcément, je m'étais habillée en garçon, mais finalement, c'est pas plus mal. Ca fait longtemps que je n'avais pas repris mon apparence devant des gens.
En sortant, je vais dans le hall d'accueil, afin d'essayer de trouver mon oncle. Finalement, quelqu'un me tape sur l'épaule, et en me retournant, je vois un homme tenant une photo à la main.
« C'est bien toi Duo ? »
Après l'avoir regardé quelques secondes, je reconnais le visage de la photo que maman m'avait montrée avant mon départ. Poliment, je m'incline et réponds « Oui, c'est moi. »
Je lève la tête et lui dis.
« Bonjour mon oncle. »
Il me regarde et, tout en souriant, me prends dans ses bras, me faisant lâcher mon sac par la même occasion.
« Je suis content de te voir, cela faisait tellement longtemps. La dernière fois que je t'ai vu, c'étais le jour de ta naissance, alors il est normal que depuis, tu ai changée. »
Je le regarde, et il ramasse mon sac.
« Je peux le prendre vous savez… »
Il me regarde un peu surpris.
« Je vois qu'une fois de plus, ta mère a encore raison. »
Je le regarde avec le même air surpris.
« Pourquoi dites-vous ça ? »
Il sourit.
« Parce qu'elle m'avait dit dans une de ses lettres, que tu avais beaucoup de mal à tutoyer les gens, et que tu ne savais pas toujours qu'il fallait dire et faire. » Je rougis un peu et baisse la tête. Ce qu'il dit est tout à fait vrai. J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'il faut que je tutoie certaines personnes.
« Ce n'est pas un reproche que je te fais, alors lève la tête, et n'y pense plus. »
Je lève lentement la tête, et m'attarde quelques seconde sur le sourire qui se lit sur ses lèvres.
« Viens avec moi, je t'emmène dans ta nouvelle demeure. Tu dois être fatiguée avec ce voyage, je pense qu'un peu de repos te fera le plus grand bien. »
Je confirme ses paroles avec un faible bâillement, et sans me faire prier, le suit jusqu'à sa voiture.
C'est un chauffeur qui là conduit, la classe !
Tsuzuku…
(20030104)
Natsu
Bon… Alors voilà la première partie, désolée, c'est pas vraiment passionnant pour le moment, mais le meilleur vient après… ok, longtemps après… mais ça vient quand même au final, c'est pas beau la vie ?!^^Par contre, si quelqu'un à un nom à me proposer pour remplacer Célèle, il est le bienvenue paske celui là, je le trouve vraiment zarbe… Sur ce, merci à mes bêta lectrices, et gros bisous !^^
(1) Meuh…. Ok, ok, j'me tais…
(2) Ca sent le Aladdin par ici ? Nan ? Ah bin mince, c'étais Jafard qui causait. Jafard, Jafard, t'as une tronche de cafard !!! mdr !!!!
(3) Bah koi ? Faut bien trouver quelque chose pour le faire souffrir nan ?
(4) nan !!! J'ai pas regardé Urotsukidoji !!! Nan nan nan nan nan !!!
(5) Désolée pour la répétition, mais j'ai franchement pas envie de tout corriger. Il reste…* regarde les pages* … T-T 53 pages…..
(6) Ce nom, c'est celui de ma prof d'espagnol en 5°. C'est pour lui faire homage que je l'ai mis dans cette fic. C'étais une personne super ! J'espère que tout va bien pour elle maintenant. Et nan, même si je parle au passé, elle est pas morte
(7) vi, je sais que ça fait de la répétition, mais j'y peux rien, je suis naze
(8) Et ça, c'est pour les deux seules personnes du net que j'appelle comme ça. Je tiens à vous dire que je vous adore !!!!! Merci pour ce que vous faites pour moi !
