En espérant que cet petite fic vous plaise …Jared est un petit caïd qui fait régner sa loi dans le lycée de la réserve Quileutes, et Kim la seule fille osant lui tenir tête. Bref, embrouille et prises de tête en vue !

-Mademoiselle Nyvaho, à votre tour.

L'interpellée leva les yeux de son cahier où elle griffonnait depuis le début de l'heure et se dirigea vers le tableau, quelque feuilles à la main.

-Mon sujet étant « les croyances de l'Antiquité à nos jours », j'ai fait des recherches sur différents support, à savoir livres, Internet et …

-Ca alors, tu a internet, toi ? J' pensais que tu vivais reclus dans une grotte, au fin fond de la réserve.

Latyffa, déjà timide d'ordinaire, vira au rouge tomate lorsqu'elle entendit la remarque de Jared et regagna sa place sans plus de commentaire. Le professeur, monsieur Barner, visiblement mal à l'aise, ne fit pas de remarques quand aux commentaires de Jared, apparemment habitué à de telles interruptions de cours.

Soudain, la principale entra, suivie par une jeune fille à la peau pâle, à la limite du translucide, des yeux verts qui lui mangeaient la moitié du visage et une imposante masse de cheveux noirs comme de l'ébène. Elle était vêtue d'un jean usé, d'une chemise à carreaux et d'un T-shirt en flanelle.

-Je vous présente Mlle Couriz, elle vient d'arriver dans la réserve, inutile de préciser que je compte sur vous pour l'intégrer au mieux dans la classe. Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

-Bon, et bien, hum, vous n'avez qu'à vos asseoir au premier rang, il reste une place.

- Merci monsieur.

-Merci monsieur, la singea Jared, dit donc, tu sais que tu risque d'être catalogué dans la catégorie « faillote en chef » !

Kim se retourna d'un geste vif, et, plantant ses yeux vers dans ceux de Jared, lâcha :

-Ca vaux toujours mieux que d'être dans ta catégorie à toi, à savoir, gros lourdaud de service.

La répartie de Kim jeta un silence sur la salle. Jamais personne n'avait osé répondre ainsi à Jared, du moins, sans avoir ensuite les deux jambes dans le plâtre…

C'était le prologue. L'histoire commence vraiment à partir du prochain chapitre ! A très vite !