Voici l'une de mes première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira. Si jamais vous voyez la moindre faute, dites le moi pour que je puisse corriger !
Cette fanfiction a étée publiée sur 3 site et ce sont les seuls a pouvoir avoir cette histoire. Les liens vers le différents sites se trouvent dans la description de mon profile.
Disclaimer :
Kingdom Heart ne m'appartient pas. Il appartient à Square Enix. Tous les personnes, les lieux, etc..., ne sont utilisés que par pur but de divertir dans une histoire avec laquelle je ne gagne rien.
Sur ce, bonne lecture!_
Sora dormait. Il dormait dans un de ces mondes endormis. Il s'agitait dans son sommeil, proie à un cauchemars. Mais c'était devenu normal pour lui. Il faisait des cauchemars chaque nuit depuis qu'il avait été kidnappé par Xehanort. Dans ces cauchemars -ces rêves-, il jouait avec un garçon aux cheveux brun et une fille aux cheveux bleu. Il mangeait une sorte de glace bleu avec Lea et ... . Il combattait des sans-cœur avec sa Keyblade d'une drôle de façon. Il était aux chevet de ... . Il était partout. Mais surtout, il combattait une version de lui-même au cheveux si noir. Et ces yeux... Des yeux de Sans-cœur."Pff, il n'y en a que pour tes amis!"
Sora se réveilla brusquement. Il se releva en vitesse et chercha du regard une surface qui lui permettrait de voir son visage. Lorsqu'il eut la preuve que ses yeux était bleu et pas jaune - comme ces yeux-, il se permit de respirer, laissant un de ses avale-rêves se rapprocher de lui.
Depuis la fin de l'Examen du Symbole de Maitrise, depuis Xehanort, il avait peur de sombrer dans les ténèbres et de ne plus savoir en ressortir. De devenir comme cet homme, si avare, si fou. Et ce garçon dans ses rêve n'aidait pas à le rassurer. Cette version de lui même lui faisait peur. Alors il s'était enfui.
Certains pourraient dire que c'était par jalousie, par jalousie envers Riku, qu'il s'était enfui. Qu'il n'avait pas réussi l'examen et que du coup il avait honte. Mais comment pouvait-il être jaloux de Riku ? Comment pouvait-il être jaloux de lui alors que c'était Riku le digne maitre de la Keyblade qu'il portait. Même si au final la Keyblade l'avait choisi... Et puis, si c'est pour que Riku reprennent confiance en lui, qu'il se croit enfin digne, alors Sora pouvait accepter qu'il reste qu'un simple porteur de Keyblade, et non un maître.
Mais partir lui avait permis de réfléchir sur ces souvenirs, sur Roxas, sur tous ce qu'il lui était arrivés. Et sur cette voix, qui lui avait expliqué le principe de la Keyblade. Et sur un peu tout, enfait, qu'en il y pensait.
Il se recoucha, après plusieurs minutes, l'avale-rêve toujours contre lui, l'esprit encore agité. Il ferma les yeux et s'en qu'il ne s'en rende compte, il sombra droit dans les bras d'Hypnos.
Pour vite se réveiller aux bruits de vagues. Il observa vite les alentour, remarquant qu'il n'était plus dans la cabane ou il avait trouvé refuge. A la place, il était sur une plage très familière, une plage qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la plage de l'ile du destin. Lorsqu'il tourna la tête, il se rendit compte que ça ressemblait vraiment à l'ile du destin.
Quelque chose en lui le faisait douter sur le fait qu'il soit vraiment dans son monde natale.
"-Sora... ?"
Le nommé pivota sa tête en direction de la voix pour se retrouver avec un visage qu'il avait déjà vu plusieurs fois.
"-Roxas ?"
Le blond lui fit un sourire triste en s'approchant de lui. Il aida Sora à se relever, et le guida vers la maison.
"- Je pense qu'il y a erreur sur ma personne. Dit-il en ouvrant la porte de la cabane, avec une voix que Sora avait déjà entendu quelques part. Je ne suis pas Roxas.
- Mais alors, qui es-tu ?
- Je m'appelle Ventus, mais tout le monde ici me nomme Ven. Je sais que tu ne me connais pas, et que tu te souviens plus de moi, après tout tu étais jeune et je t'étais apparut sur la forme d'une lumière.
-Je me souviens... pas... Répondit Sora en s'asseyant sur le canapé où Ven l'avait invité à s'assoir.
- Ce n'est pas grave. Tu m'avais sauvé une fois à ta naissance, et une fois à tes cinq ans.
- J'ai... j'ai vraiment fait ça ?"
Ventus lui sourit, ravi de voir que le petit garçon qu'il l'avait sauvé soit devenus un jeune garçon courageux et fort. Même si le voir un peu moins triste serait mieux.
"- Ce n'est pas le moment de parler de ça. Et si je te présentais les autres membres de la maison ?
- Les autres ? Il y a d'autres personnes ici ?
- Bah... Il y a tes trois gardiens, moi, Roxas et Xion. Puis il y a les autres habitants... T'as plutôt un cœur ouvert..."
Sora acquiesça, laissant Ven partir dans une autre pièce lui disant " de ne surtout pas bouger car il amenait les autre !". Il en profita pour observer le salon dans lequel il se trouvait. Il était tout simple, mais il y avait tellement de bon sentiments présent. -Comme dans un salon d'une famille normale, unie.-
"- Tiens donc. Mais qui voila, n'est-ce pas une tête familière ?"
Sora leva la tête en direction de la voix -grave, rauque, ténébreuse- et tomba nez à nez avec la version de lui-même aux yeux jaunes. Il écarquilla les yeux, sentit sa respiration s'accélérer, et ses battements de cœur s'engager dans un battement erratique. Il tenta de se contrôler mais cela devait être vain lorsqu'il vit sa copie agrandir les yeux et se précipiter vers lui en posant sa main sur sa tête.
"- Eh, gamin! Calme toi." Répétait la créature aux yeux jaunes, en lui frottant le dos doucement, le calmant.
Lorsque Sora reprit son calme, bien que sur ses gardes tout de même, il tourna la tête en direction de la cause de sa crise de panique. En regardant bien, malgré qu'il avait les yeux jaunes des sans-cœurs, il n'avait pas cet éclaire de malice - de fourberies et de malveillance- que la créature de ses songes avait.
"- Je suis désolé. C'est juste que vous ressemblez tellement à...
- Désolé par rapport à ça... Je sais que mon apparence et ce que tu vis dans ta tête, dit la copie en tapant du bout du doigt le front de Sora, ça ne fais pas bon ménage. D'ailleurs, je m'appelle Vanitas, mais appelle-moi Van. Et pitié, épargne-moi les "Vani", c'est d'un ridicule sans nom ! "
Sora pouffa un peu sous le regard Ravi de Vanitas.
"- Sora ! Je suis revenu ! Ah ! Je vois que tu as fait la rencontre de Vani !
- Ven ! Grogna le "Vani"
- Vani était la partie ténébreuse de mon cœur. Je sais pas vraiment comment il a fait pour venir jusqu'ici, mais dans tout les cas, il est là et c'est pour le mieux. Sourit Ven en direction de Sora.
Le brunet lui rendit son sourire avant de s'intéresser aux personnes se trouvant derrière le blond. Il y avait une brune, un qui ressemblait à Riku et un dernier qui était blond-
-" Roxas !" Cria-t-il.
Le blond sourit avant de se diriger vers lui et de lui faire un câlin.
"- Je pensais que tu étais mort... Chuchota Sora.
- Il semblerait que même inconscient, tu cherche toujours à aider tout le monde autour de toi... Mais franchement, fais au moins des contrôle sur qui tu laisse rentrer. A la rigueur, j'accepte Van, mais Néo ? Franchement, il est juste une copie de Riku !
- Roxas, si tu continue avec ça, je te jette dans la mer, tout nu, en faisant en sorte que Xion t'es attaché les mains d'abord. Dit d'une voix calme la copie de Riku avant de regarder dans les yeux Sora, tu me reconnais surement, je suis NéoRiku. Mais tout le monde à décider de me nommer Néo et ce pour aucune raison valable.
- Moi je suis Xion. Tu ne me connais pas parce que tout le monde a oublié mon existence lorsque je suis revenu en toi, dit la fille aux cheveux noirs en souriant et en s'approchant de Néo."
Sora observa tout ce beau monde, toujours dans les bras de son simili. Ils agissaient tous comme s'ils faisaient parti de la même famille. Une dynamique si particulière qu'il appréciait plus que tout. Dans son monde natale, il n'avait plus ça, son père n'étant plus là depuis longtemps, le laissant seul avec sa mère.
"- J'aurais bien voulu continuer les présentation, commença Ventus, mais en vu de l'opacité diminuante de notre ami, il faudra attendre la prochaine nuit pour qu'il nous rende visite."
Sora regarda alors ses mains et remarqua bien qu'il perdait de la consistance. Il remonta son regard vers les autres qui lui souriaient en lui disant au revoir.
Et ce fut la seule chose qu'il vit avant de sombrer dans le sommeil.
Sora se réveilla et regarda autour de lui. heureusement, il n'y avait personne. Donc cela voulait dire que ses amis n'avaient pas retrouvé sa trace. Ce qui était une bonne chose, la dernière fois qu'il avait été trouvé, ça lui avait demandé énormément d'énergie et il ne savait pas par quelle moyen il avait réussit à les semer.
Dans tout les cas, il se leva et commença à se diriger vers la sortie. En observant ses alentour, il pouvait en conclure qu'il était dans les environ de midi.
Il avait atterri dans un monde néo-futuriste, et dans la capital d'un grand pays en vue des géantes tours et des voitures à profusion se défilant à perte de vue. Certaines tours avaient leur rez-de-chaussé au sol, d'autres volaient.
Sora marcha dans les rues étroite et sombre de la ville. Il était préférable qu'il ne se fasse pas remarqué, en vue de ses vêtements et de son allure. Cela était légèrement compromettant pour trouver un habitacle dans lequel dormir la nuit. Il lui fallait aussi trouver à manger et à boire. Peut-être n'avait-il pas le luxe d'avoir une chambre avec un lit, mais question nourriture il refusait d'avoir des choses pré-fabriqué remplis de maladie.
Il soupira en voyant qu'en deux heures de marche, il n'avait rien trouvé encore. Et c'est pas beau d'avoir essayer. Il allait devoir se résoudre à aller dans les réseau pas très nette. Le genre d'endroits où tu n'y allais que lorsque tu n'avait nulle part d'autre où aller.
Sora n'aimait pas devoir aller dans les affaires mêlée à la mafia des mondes qu'il visitait. il y avait tellement d'énergies ténébreuses qu'il en avait mal à cœur. Mais bon, là, il n'avait pas le choix. Au moins, il serait sur ses gardes, tandis qu'à l'air libre il serait plus vite déconcentrer en cas d'attaque.
Lorsqu'il fût enfin dans sa chambre, il s'endormit.
Lorsqu'il se réveilla, il ne pu s'empêcher de repenser à sa nuit.
Xion et Néo l'avaient accueillis avec des grands sourires et l'avaient conduis aux autres. Tous ceux qui habitait lui avait raconté leur histoire. Et l'avait rassuré en lui disant qu'il n'était pas un monstre. Qu'il ne le serait pas et qu'il ne le serait jamais.
Franchement, comment pouvait-il savoir que ces mots le rendrait si heureux qu'il en pleurerait ?
Il se remit vite en route tout en prenant conscience de son état physique. Il semblerait qu'il se soit presque remis de sa course poursuite avec ses amis. Ce qui était bien.
Alors qu'il traversa une ruelles plus sombre que les autres, il fut surpris de voir une jeune filles râler.
"-Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle.
-Je suis Sora.
-Sarah."
Sarah, pour Sora, semblait ne pas appartenir à cette ruelle, ni même aux bas fonds de la ville. Elle était trop noble, trop droite pour avoir porter les poids lourd de la vie des banlieue.
"-Pourquoi es-tu ici ?
-Je suis l'héritière d'une grosse entreprise, mais j'ai peur. Je n'ai pas l'impression d'avoir envie de le faire.
- Tu dois faire ce que tu veux faire. C'est ta vie, pas la leurs."
Sarah le regarda, avant de sourire.
"-Comme ma vie n'est dicter pas personne."
Sora se leva, tapotant l'épaule de la fille avant de partir au loin.
"- Merci pour le conseil ! Cria Sarah avant de partir dans la direction inverse."
Sora sourit un peu. - Non, c'est moi qui te remercie. tu m'as permis de mettre des mots sur ce que je ressentais.-
