Titre : La vie de Draco Malfoy, un adolescent pas comme les autres.
Résumé : Entre son statu d'héritier de la famille Malfoy qu'il n'assume pas, son combat à la recherche de sa mère, la guerre approchant à grand pas, son complexe et surtout son premier et unique amour, Harry Potter Gryffondor, homophobe et idole de Poudlard, Draco ne sait plus où donné la tête et se lance dans une idée complètement dingue, écrire dans un journal intime. UA.
Disclamer : Notre souveraine J.K.R me laisse m'amuser avec ses personnages malheureusement ils m'appartiennent pas à part l'Histoire.
Couple : Si vous n'avez toujours pas compris que c'est un HPDM c'est que vous êtes aveugle.
Sinon Bienvenue et silence dans la salle ça va commencer ^^...Ah j'allais oublier Rating M !
Poudlard et 1er année
1er Septembre 1991
Je sais pas trop quoi écrire alors je vais écrire tout ceux à quoi je pense. Je m'appelle Draco Lucius Malfoy, oui Malfoy comme Malfoy entreprise, mon père en est le PDG et malheureusement je suis se qu'on peut appeler un gosse de riche, mais se n'est pas ma faute si mon père pense me rendre heureux en m'achetant tout, se que je trouve idiot mais je l'aime mon crétin de père, je suis né le 5 juin, mais j'ignore dans quel ville.
Je suis à Poudlard, je suis arriver cet après midi, c'est une école de sorcellerie et oui je suis un sorcier, un sang-pur, père n'arrête pas de me répéter que je suis spécial, j'ai jamais compris pourquoi, mais je pense que c'est parce que je suis un sang-pur, j'ai pas très envie de me creuser la tête. J'ai rencontrer Harry Potter, il n'est pas comme je l'aurait imaginé, enfin on parle de lui dans la gazette des sorciers comme s'il était super musclé et puissant, mais il à plus l'apparence d'un petit garçon qui n'a pas beaucoup mangé durant sa vie mais j'aime beaucoup ses yeux, ils sont vert émeraude, ma couleur préféré.
« Jeune maître la voiture est prête. »
Draco stoppa sa main qui caresser Nesha son serpent de couleur vert et argent comme la maison Serpentard et leva les yeux en direction de son elfe de maison qu'il avait surnommer Dobby.
« J'arrive !»
Il se dégagea de son lit et fit en sorte que Nesha s'enroule autour de son cou puis lança un dernier regard sur sa chambre. Il en sortit et ferma la porte.
« On peut y aller »dit-il en arrivant dans l'entrée du Manoir Malfoy. A cet instant, Dobby apparut d'un crac, celui-ci le regarda de ses gros yeux globuleux « Au revoir Dobby, ne te punis pas trop »
« Oui jeune maître, écrivez moi s'il vous plaît »
« Bien sur »
Draco sourit puis tourna les tallons. Son Chauffeur se courba en signe de respect puis le conduit jusqu'à la limousine où le blond rentra. Ils arrivèrent à la gare de King's Cross, le chauffeur déposa tout les bagages sur un chariot et suivit Draco qui marcha jusqu'au mur de passage. Draco se tourna vers son chauffeur, celui-ci lui passa le chariot et se courba de nouveau.
« Bon voyage Jeune maître »
« Bonne journée Kitani-san »
Le chauffeur lui sourit, le blond était tellement adorable. Draco passa le mur sans hésitation. Là il vit le Poudlard express ainsi que de nombreux élève comme lui y montaient, mais accompagner de leur parents. Une lueur de tristesse apparut dans les yeux de Draco en songeant que son père ne lui avait laisser qu'une lettre comme au revoir avant d'aller au travaille. Et pourtant il jurerait avoir sentit les lèvres de son paternelle sur son front.
Il soupira en souriant comme un bienheureux à ce souvenir et monta dans le Train, laissant son chariot dans le coin pour les bagages comme tout les futurs voyageurs puis il s'assit dans un compartiment vide. C'est quand le Poudlard express démarra que la porte coulissante s'ouvrit laissant dévoiler une jeune fille au long cheveux bouclé châtain.
« Salut, je peux venir ici ? Tous les compartiments sont prit. »
Draco hocha la tête, autorisant la jeune fille à venir s'installer face à lui, celle-ci le fit, un air nerveux se lissant sur son visage, le voyage se passa sous le silence, Draco trop timide pour parler préféra jouer avec Nesha, la jeune fille par contre lisait un livre qui peser sûrement le tiers de son poids. Le train commença à ralentir signalant qu'il était bientôt à destination, il s'empressa de descendre du train et récupéra son chariot. Tout à coup un son de moteur se fit entendre.
Le blond tourna sa tête vers une moto qui venait d'arriver du ciel, un homme et un enfant en descendait, l'enfant enleva son casque, laissant Draco voir la chevelure brune ébouriffer, il sourit en pensant que le garçon ne s'était jamais brosser les cheveux et pourtant cette coiffure lui aller, mais quand le nouveau venue ouvrit les yeux, Draco se sentit foudroyer sur place, des yeux vert, des yeux de sa couleur favorite. Le garçon croisa son regard et fit la moue, ils se quittèrent pas des yeux pendant un moment curieux et en comprenant rien à se qu'ils leurs arrivaient. L'homme qui accompagner le garçon coupa ce moment, sortant Draco de son moment d'absence.
Là il remarqua que l'homme qui accompagner le garçon avait de long cheveux noir et une barbe de quelques jours, il avait aussi des yeux gris similaires à ceux de Draco,Draco décida de ne pas s'attarder sur les derniers venue et s'approcha d'une femme qui dégageait un air sévère.
« Veuillez me présenter votre lettre » cette phrase sonnait plus comme un ordre qu'une demande.
Le blond obéit et sortit sa lettre d'admission de sa poche avant de la tendre à l'adulte face à lui. Elle jeta un rapide coup d'œil et la lui rendit.
« Bienvenue à Poudlard Mr Malfoy »
Draco lui sourit et prit le chariot où ses 3 valises était installé, il poussa son chariot jusqu'au château marchant sur le chemin où de nombreux élève prenait la même direction que lui, certain le regarder avec insistance, mais quand il entendit les commentaires d'un groupe de garçon de son âge, son cœur se serra douloureusement.
« T'a vu la fille là bas ? »
« Ouai elle est jolie hein ?! »
« Ouai, j'aime bien ses longs cheveux, ils doivent être doux »
« C'est pas une fille c'est Malfoy ! »
« Malfoy ?! C'est une blague?! »
« Non j'ai entendu McGoganall l'appeler Malfoy »
Ils regardèrent Draco avec un peu plus d'attention.
« Il ressemble vraiment à une fille, peut-être que s'en était une à la naissance ! » s'exclama l'un d'eux faisant ricaner le reste du groupe.
Draco serra les dents pour ne pas pleurer et marcha jusqu'à la grande porte, il s'approcha d'un grand groupe d'élève qui entourer un homme à la chevelure rousse et plus âgé qu'eux tous.
- « Bonjours les nouveaux, je me présente Percy Weasley, je suis désigné pour vous ramenez dans la grande salle où vous pourriez déposer vos bagages, à 18 heures vous devriez tous être présent dans cette même grande salle, durant cette attende, je vous invite à visiter l'extérieur de Poudlard » Il observa les élèves son regard s'attarda sur Draco qui en le remarquant baissa les yeux, le visage rouge de gêne. « Bien suivez moi »
Il se dirigea vers l'entrée du château et marcha tout droit jusqu'à une immense salle, les nouveaux élèves regardaient les alentours avec émerveillement, des fantômes passer en saluant les nouveaux venue, une chinoise s'évanouit même de surprise en voyant un sortir du ventre de sa copine, la voix d'une jeune fille parvient au oreille de Draco.
« Poudlard à était construit, il y à plus de mille ans ! » Le blond tournait la tête cherchant la propriétaire de la voix, quand il la trouva il remarqua que c'était la même que dans le compartiment, celle-ci le regarda surpris, rougit puis lui sourit. Draco ne tarda pas à y répondre en lui renvoyant un sourire tous aussi éblouissant, rendant encore plus heureuse la jeune fille. La voix de Percy Weasley se fit entendre de nouveau.
« Vous pouvez déposé vos bagages ici... et Bienvenue à Poudlard » dit il dans un sourire chaleureux se qui étonna la plupart des personnes présente, le visage de Percy sembler tellement sérieux qu'il n'arrivait pas à croire que celui-ci pouvait sourire et pourtant il venait de le faire, là sous leur yeux.
Draco poussa son chariot dans un coin et prit son sac à dos où il avait emmener de quoi s'occuper au cas-où se qu'il avait bien fait. Alors qu'il se retournait, il tomba nez à nez avec la jeune fille qui lui avait sourit quelques instant plus tôt, celle-ci rougit de nouveau et sembla se donner du courage.
« Salut, je suis Hermione Granger, enchanté »
Elle avait tendu sa main attendant que Draco la sert et celui-ci après quelques temps d'hésitation, le fit. Hermione soupira soulager, alors que le blond souriait heureux de se faire un nouvelle amie.
« Moi c'est Draco Malfoy »
Elle sourit alors que Draco était surprit.
« Tu ne me connaît pas ? »
« Comment pourrais-je te connaître, on vient de se rencontrer et pas question que je me fis à se qu'on raconte dans les journaux sur ta famille »
Draco resta muet de stupeur durant un moment puis fit un sourire tellement magnifique que Hermione fut éblouit et heureuse. Ils partirent ensemble à la découverte de leur nouveau habitat.
Dès qu'ils trouvèrent la bibliothèque, ils s'engouffrèrent à l'intérieur et s'installèrent sur une table assez éloigné mais qui ne les fessait pas s'échapper de Mrs Pince, Draco sortit de son sac, un livre sur les serpents et en profita pour présenter Nesha à Hermione, celle-ci en voyant l'animal faillit pousser un cri de peur, mais se retint de justesse au plus grand soulagement du blond.
«Je te présente Nesha! »
« Oh elle est belle »
A 18h, la grande salle était remplit de nombreux jeunes de tout âge, le directeur, un vieux homme à la longue barbe grisonnante qui frôler le sol, des lunettes en demi-lune était poser sur le bout de son nez on pouvait apercevoir ses yeux bleu pétillant de malice lui enlevant quelques année, il était entourer de plusieurs professeurs et était debout sur l'estrade, devant tout les élèves, une feuille dans les mains.
« Bonsoir à tous et Bienvenue à Poudlard pour les nouveaux venue de cette année, je vous présente les 4 directeur de chaque maison, Minerva McGoganall, directeur de Gryffondor, Pomona Chourave, directeur de Poufsouffle, Filius Flitwick, directeur de Serdaigle et enfin Severus Rogue, directeur de celle de Serpentard » dit-il en présentant de la main chacun leur tour les professeurs « Moi je suis le directeur de cet école, Albus Dumbledore »
Hermione écoutait attentivement le discours ne voulant pas rater un seul mot, Draco sourit, la jeune fille était vraiment sérieuse pour toute les choses en rapport avec les études.
« Voici le choixpeau, il va vous répartirent dans de différente maison »
Draco soupira, il savait déjà dans quel maison, il se retrouverait vu qu'il reprendrait l'entreprise comme l'avait décidé son père pour lui, il aurait bien voulu être avec Hermione, sa nouvelle amie, mais il ne compter pas trop là-dessus.
Le choixpeau commença son chant sous les yeux incrédule de Draco.
« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à se qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les haut-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp' a toujours raison
Mettez moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis, les plus forts
Sont rassemblés en ce haut-lieu.
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sages et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
La-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrai roublards
Qui parviennent toujours à leur fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu sera en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant ! »
Dumbledore appeler de différent élèves chacun leur tour, ils s'assirent sur le tabouret avant que le choixpeau annonce leur maison et qu'ils s'assoient à leur table.
« Hermione Granger»
La jeune fille s'approcha du choixpeau, celui-ci se mit à marmonner durant un moment puis déclara.
« Gryffondor ! »
Hermione sourit avec fierté et rejoignit sa table alors que sa cravate se changeait en rouge et or après avoir fait un signe d'au revoir à son ami. La liste continua jusqu'à lui.
« Draco Malfoy »
Il soupira de dépit et s'approcha, il s'assit sur le tabouret et sentit le choixpeau sur sa tête, il sursauta en le sentant bouger.
« Woh quel mélange de maison »
« Ah bon ?! »
« Tu pourrais allez à toute les maisons »
« Mettez moi à Serpentard, je veux que père soit fière de moi »
« Hum, alors se sera SERPENTARD ! »
Draco soupira, se leva et marcha jusqu'à la table des Serpentard dont les élèves frapper dans leur mains avec fierté, il les salua et ils répondirent avec fierté.
« Harry Potter ! »
A ce nom, Draco ne put s'empêcher de regarder ver l'estrade et ne quitta pas des yeux la scène, le garçon qu'il avait aperçu un peu plus tôt, c'était lui Harry Potter, vainqueur du Mage Noir à l'âge d'un an. Draco en resta bouche bée ne croyant pas à se qu'il voyait, Harry Potter le garçon qu'il avait toujours admiré était à Poudlard avec lui, Draco souhaiter au plus profond de son cœur être son ami. Le choix dura un moment puis.
« Gryffondor ! »
La salle retendit d'applaudissement, Draco applaudit lui aussi même s'il était le seul de la table de Serpentard à le faire, il n'arrêta pas.
Hermione m'a bluffer, on s'entend très bien et même après que je sois à Serpentard elle est encore mon amie, Snape mon parrain et directeur de la maison Serpentard à Harry dans le son champ de mire.
Snape commença par faire l'appel. Lorsqu'il arriva au tour de Harry, il marqua une pause.
« Ah oui, Harry Potter. Notre nouvelle...célébrité. »
Plusieurs Serpentard ricanèrent alors que Draco soupirait d'ennui, il en avait plus qu'assez du comportement de ceux de sa Maison. Snape acheva de faire l'appel et releva la tête.
« Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions, ici, on ne s'amuse pas à agiter des baguettes magiques, je m'attends donc à se que vous ne compreniez pas grand chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens...Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une bande de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours. »
Cette entrée en matière fut suivit d'un long silence. Harry et Ron échangèrent un regard en levant les sourcils. Hermione était assise au côté de Draco et avait visiblement hâte de prouver qu'elle n'avait rien d'un cornichon. Draco était rassurer Severus lui apprenait les potions en venant chez lui au Manoir, il avait donc de l'avance par rapport au autre.
« Potter, reprit le professeur, quelle est la différence entre le napel et le tue-loup ?
Hermione et Draco levèrent la main. Il eu un moment de silence puis la voix fluette d'Harry se fit entendre.
« Je ne sais pas, répondit Harry avec calme. Mais je crois qu' Hermione le sait. Vous aurez peut-être plus de chance avec elle »
Draco écarquilla les yeux choquer de la réponse que le survivant venait de donner à son parrain, il se mordit la lèvre inférieur avec inquiétude, Snape n'allait pas laisser passer ça, c'était sûr et certain.
Hermione est vraiment super, je l'adore, même si c'est dommage qu'elle soit à Gryffondor, bon je vais dormir, il faut que je sois en forme pour demain, même si ça ne va pas être facile avec Crabbe et Goyle qui ronflent comme des moteurs.
13 octobre 1991
Harry m'a parlé ! Je suis encore surpris et sous le choc, je m'attendais vraiment pas à ça. Et j'ai envoyé une lettre à père.
Hermione et Draco était à la bibliothèque, installé sur leur tables favorites qu'il avait maintenant l'habitude de squatter. Le blond fessait son devoir de défense contre les forces du mal et Hermione celui de Métamorphose. Ils semblaient vraiment concentrer si bien qu'il ne remarquèrent pas la personne qui venait de s'asseoir à leur tables.
« Vous devriez un peu sortir votre nez des bouquins »
Draco leva la tête d'un coup, les yeux écarquiller de surprise en voyant qui était face à lui. Harry Potter tout souriant. Le blond vérifia derrière lui, mais ne vit personne, Harry gloussa sous son attitude.
« C'est si surprenant que je te parle Draco ? »
Draco rougit furieusement en entendant son prénom à lui franchir les lèvres du survivant. Hermione décida d'intervenir, elle tenait à son meilleur ami et celui-ci risquer bien de s'évanouir là d'un coup devant eux tous juste parce que Harry Potter avait dit son prénom.
« Si on veut rester entre les bonnes grâces des professeurs, il faut bien faire ça » répondit-elle dans un petit sourire taquin.
« Oh ça explique vos bonnes notes alors » répondit Harry en jouant le jeux, les deux Gryffondor éclatèrent de rire, alors que Draco ne quitter pas Harry des yeux. Hermione lui donna un coup dans les cotes pour le ressaisir. Le blond se reprit ne voulant pas apparaître pour un idiot devant le Gryffondor.
« Alors Harry, que fais-tu ici ? »
« Snape m'a donner une punition »
Hermione soupira de dépit.
« On dirait de gamins »
« C'est lui qui me provoque, même quand je fais rien soit il m'enlève des points, soit il me colle soit c'est un devoir alors qu'il sait très bien que j'arrivais pas seul. »
« Donc, tu viens nous demandais de l'aide ? »
« Exactement »
« Hum, moi je ne peux pas t'aider, je dois...aller, heu...j'ai quelque chose à faire demande à Draco, il s'en sortira mieux que moi » dit-elle en rangeant ses affaires avec précipitation, Draco la regarda paniquer sortir de la bibliothèque, alors que Harry s'asseyait à ses côtés.
« Alors, tu veux bien m'aider ? »
« Heu..., je sais pas si je vais m'en sortir »
« Ba si, tu est le meilleur en potion »
« Ah oui...Heu... c'est au sujet de quoi ? »
« Une potion d'amnésie »
Draco écarquilla les yeux de stupeur, son parrain avait frapper fort cette fois, Harry ne pouvait pas savoir comment faire cette potion, alors que leur cours commencer depuis qu'un mois. Harry était paniquer, rien qu'en voyant la tête du blond il pouvait prédire que Snape lui avait fait un mauvais coup.
« Tu n'y arrivera pas ? »
« Si, mais j'avoue que mon parrain à était dur sur ce coup là »
« Pourquoi ? »
« La potion d'amnésie est une potion qu'on va apprendre dans un moment »
« Le...Oh le » Rugit Harry faisant glousser Draco, Harry leva les yeux vers lui et sourit à son tour, Draco était tellement mignon, il se secoua la tête en voyant le blond rougir violemment à cause de son regard.
« Ba je vais t'aider, ne t'inquiète pas...Parrain me l'a apprit à mes 8 ans »
Pourquoi, tu l'appelle Parrain ? »
Parce qu'il l'est »
« Sérieux, t'a vraiment pas de chance, mais moi aussi je vis avec mon parrain, Sirius Black »
« Ah, celui qui t'avait emmener à moto ? »
« Oui, tu nous à remarqué ? »
« J'aurais pas pu manqué cette rentrée » ricanât-il, Harry fit la moue.
« Je lui avait bien dit que la moto n'était pas nécessaire, mais il n'en fait qu'à sa tête, sinon toi, tu vis avec tes parents ? »
« Mon père »
« Et ta mère ? »
« Je l'est jamais connu »
« C'est un peu comme moi, vu qu'il s'en mort avant même que je puisse me mettre une image d'eux en tête »
« Hum »
« Mais j'ai mon parrain qui m'en parle dés qu'on en à l'occasion donc ça va »
Il eu un moment de silence que Harry combla de sa voix.
« On se met au boulot ? »
« A une condition »
Harry pâlit.
« T'a pas à avoir peur, je veux juste que tu m'aide avec mon devoir de DCFM »
Le brun soupira de soulagement.
« Tu à eu peur ? »
« Tu est un Serpentard faut bien que je me méfie »
Draco éclata de rire.
Même si c'était pour l'aider avec sa punition, ça m'a fait plaisir et puis la tête de Parrain quand il à vu le devoir parfaitement bien rédigé de Harry. Je pense que je me suis un peu trahit en rigolant en même temps que Harry. Mais il ne pourra rien prouver.
27 Octobre 1991
Père m'a répondu, je viens de lire sa lettre et la seul chose qui me repasse en tête c'est.
Draco, tu n'a pas besoin de savoir qui est ton autre parent, je devrais te suffire à moi tout seul, tu sais ? Beaucoup d'enfant n'ont pas un seul parents au monde, mais toi, tu m'a s'il te plaît, ne cherche pas à savoir se n'est pas important.
Ça me fait mal qu'il dise que se n'est pas important, pour moi, ça l'est, mais vaut mieux que j'attende, peut-être qu'il pense que je suis pas en âge de comprendre.
18 Novembre 1991
J'ai apprit que Harry et Ronald Weasley ont sauvé la vie d' Hermione est depuis elle reste souvent avec eux. Je me sens seul, mais me concentre sur mes études, tout les professeurs sont vraiment fière de mes devoirs, je reste parfois jusqu'à la fermeture à la bibliothèque et délaisse un peu Nesha, mais je la cache toujours dans mon lit pour pas que qui que soit apprenne son existence.
22 Décembre 1991
Je reste à Poudlard pour les vacances...Père à beaucoup de boulot et il ne veut pas que je reste seul au Manoir, ça m'énerve, j'aurais voulu être avec lui, même s'il fallait que je le suive dans tout le ministère. Il me manque et je sais que c'est de même pour lui.
Et voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous à plu et à dans 1 ou 2 semaines pour la suite. :) ça dépendra de mon emploi du temps.
