Hello, comme promis, une nouvelle histoire crossover Supergirl/Avengers !

Celle-ci n'a rien à voir avec la dernière que j'ai faite ! J'ai terminé le premier chapitre récemment, je veillerai à ce que le second arrive bientôt !

En attendant, passez de très bonnes fêtes !


Chapitre 1

Kara Danvers était bien désemparée. Cela faisait quelques temps que sa sœur venait de rompre ses fiançailles, et elle le vivait assez mal. Alex venait de moins en moins travailler au DEO, et passait le plus clair de son temps à fréquenter les bars pour noyer son chagrin dans la bière ou de l'alcool. Et à chaque fois, la kryptonienne devait aller chercher sa sœur qui se retrouvait totalement ivre.

Elle retrouva sa sœur, comme tous les soirs, au même bar en train de se soûler. Elle devait en être à son cinquième ou sixième verre. Et vu l'état dans lequel elle était, Kara constata à son grand dam, qu'Alex était bien saoule.

Avec prudence, elle s'approcha d'elle.

- Alex, viens, je te ramène, lui dit-elle gentiment en voulant la prendre par le bras et l'emmener avec elle.

Mais sa sœur se dégagea le bras loin d'elle.

- Fiche-moi la paix, lui cracha-t-elle d'un air ivre.

- Tu ne peux pas rester comme ça, insista Kara, voulant lui prendre le bras à nouveau. Tu n'es pas dans ton état normal.

Mais Alex continuait toujours de se dérober d'elle.

- Va-t-en, Kara !

- Alex…

- Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que je suis censée faire selon toi ? Maggie et moi, on a rompue nos fiançailles et je devrais me la couler douce et te regarder jouer les super-héros à la cape rouge ? Non merci, j'ai assez donné pour toi !

Kara poussa un long soupir de lassitude.

- Je m'efforce de t'aider, je suis là pour toi. Comme tu l'as été pour moi…

Alex reprit une autre gorgée de son verre, tout en pointant sa sœur du doigt.

- Oui, tu fais bien de le mentionner, lui lança-t-elle sèchement. J'ai passé ma vie entière à tout sacrifier pour toi ! Je n'ai fais que ça ! Papa l'a fait pour toi et regarde où ça l'a conduit ! Moi, j'ai perdu Maggie, je n'ai pas de fiancée, plus de père…

Kara baissa la tête, choquée par les propos de sa sœur.

- Alex, ne dis pas ça, s'il te plaît…

- Pourquoi ? poursuivit sa sœur avec un ton froid. Il n'y a que la vérité qui blesse. Tout le monde te traite comme une héroïne, mais tu es incapable de protéger ceux que t'aimes, et c'est vrai. Regarde Papa et regarde Mon-El !

Elle reprit à nouveau une gorgée de son verre, avant de rétorquer d'une voix glaciale :

- Si je pouvais faire un vœu, ce serait de ne pas t'avoir jamais rencontré. J'aurais souhaité que tu ne débarques jamais dans nos vies. Tu n'es pas ma sœur et tu n'es pas une héroïne, tu n'es rien pour moi ! Alors va-t-en et laisse-moi tranquille avant de bousiller la vie de quelqu'un d'autre !

Profondément bouleversée, Kara regarda sa sœur s'enfoncer dans l'alcool, avant de partir les larmes aux yeux. Elle quitta le bar, et éclata en sanglots.


Quelques heures plus tard, bien déterminée à remonter le moral à Alex, Supergirl survolait la ville de National City, en pleine nuit, à la recherche d'individus étant mêlés à l'organisation secrète et diabolique du nom de Cadmus, qui était dirigée par sa pire ennemie Lilian Luthor. Une fois qu'elle l'aurait trouvé, elle la forcerait à avouer où se trouver Jeremiah Danvers.

Elle usait de sa super-ouïe, espérant détecter un son qui trahirait Cadmus, mais jusque là, elle n'avait rien trouvé. Depuis des mois, Lilian Luthor s'était faite discrète et cela préoccupait énormément la fille de Krypton.

Heureusement, Winn lui avait transmis une vieille adresse, où Cadmus se servait comme laboratoire. Aujourd'hui, c'était devenu un simple entrepôt abandonné. La fille de Krypton se posa, et explora les lieux avec sa vision aux rayons-X. Les murs étaient tous en plomb. Pratique. Lilian Luthor savait ce qu'elle faisait pour se camoufler. Kara resta concentrée, mais avait bien du mal. Les mots d'Alex l'avaient vraiment chamboulée. La seule et unique bonne chose qui était arrivée depuis l'attaque des Daxamites, avait été le mariage de sa sœur et de Maggie Sawyer. Et aujourd'hui, toutes les deux avaient rompus leurs fiançailles. Alex était au plus mal, tout comme Supergirl. Si celle-ci n'arrivait pas à trouver une piste menant à Jeremiah Danvers, elle ne savait pas quoi faire pour arranger les choses entre elle et Alex. Sa sœur était une source d'inspiration pour elle. Elle était sa plus grande force. Elle devait réussir.

Elle était tellement floue avec tout ce qui se passait dans sa tête, qu'elle n'avait pas entendue les intrus venir vers elle, avant qu'il ne soit trop tard. Une porte s'ouvrit soudainement, et avant qu'elle ne puisse réagir, une bombe de fumée se forma près d'elle, dégageant une fumée verte. Supergirl réalisa qu'il s'agissait de la kryptonite et se sentit faible et étouffée. Puis quatre agents de Cadmus firent leur entrées. L'un d'eux avait un bâton électrique, un autre avec une arme à feu, et un autre avec un grand fusil d'assaut contenant des balles pour extra-terrestres. Supergirl se jeta sur eux pour les surprendre, sachant qu'elle devait s'en sortir rapidement. Elle attrapa deux d'entre eux avec son poing, mais ne fut pas assez rapide pour bloquer le puissant coup de l'agent qui la toucha à l'arrière du genou, lâchant un cri de douleur. À cet instant, elle fut touchée par le souffle du canon qui émit une sorte d'énergie à base de kryptonite, la projetant contre le mur et s'effondrant en hurlant. L'agent avec le bâton électrique la choqua avec son arme, l'affaiblissant terriblement. Un autre agent lui mis un collier qui neutralisa ses pouvoirs. Kara faisait tout pour se défendre, mais elle reçut la crosse d'une arme à feu sur la tête, l'assommant aussitôt. Avant qu'elle ne perde connaissance, elle entendit une voix des agents parler à une radio :

- C'est bon, on la tient !


Le seul bruit qui lui parvenait était un vague fond sonore de radio. Ses yeux grands ouverts ne distinguaient que du brouillard. Et tout son corps était en douleur.

Kara tenta d'ouvrir ses yeux complètement, mais une brillante lumière rouge l'aveugla. Elle tenta de bouger ses bras, mais quelque chose les retenait prisonniers. Elle décida de bouger ses doigts. Cette simple contraction de doigts lui demanda un effort colossal.

Au fur et à mesure, elle observa son environnement. En dehors de la brillante lumière rouge qui se tenait au-dessus de sa tête, éblouissant ses yeux, Supergirl constata qu'elle se trouvait dans une pièce sombre. Elle portait une robe blanche tachetée de bleu, comme dans les hôpitaux. Elle était pieds nus aussi.

Peu à peu, elle réalisa qu'elle était sur une table en métal qui lui était froide. Et que ses mains et ses pieds étaient enchaînés sur la table. La pièce dans laquelle elle se trouvait maintenant était beaucoup plus avancée que celle qu'elle avait rencontrée auparavant. Sa cellule était inondée de lumière solaire rouge et la pièce était équipée de lampes qui, elle en était certaine, avaient quelque chose à voir avec de la kryptonite. La lumière solaire rouge était pire que celle de la Kryptonite car, même si elle ne provoquait aucune douleur, elle resterait affaiblie sans possibilité de récupération tant qu'elle n'était pas exposée au soleil jaune.

La porte de sa cellule s'ouvrit et Lillian Luthor entra avec deux gardes, dont un Cyborg Superman se profilant à l'arrière-plan.

- Ravie de vous revoir, Supergirl, j'espère que vous apprécierez votre nouveau logement, dit gentiment Lilian, comme si il s'agissait de deux connaissances qui se rencontraient dans un déjeuner. Mes gardes ne vous ont pas trop amochés, j'espère ?

- Allez en Enfer ! lui lança sèchement Kara, d'une voix faible.

- D'une certaine manière, poursuivit Lilian, je dois vous remercier, Supergirl. Vous avez contribué à ma cause, celle pour laquelle mon fils s'est déjà sacrifié, avec vos actions. Votre enchevêtrement avec les Daxamites n'a pas seulement prouvé que vous et votre cousin n'êtes pas assez forts pour sauver ce monde, mais que, au fond, vous pouvez être aussi sauvage que n'importe lequel d'entre nous, les humains. Et maintenant, les gens se demandent, dans les recoins traîtres de leurs cœurs et de leurs esprits : « Et si Supergirl se décidait à se retourner contre nous ? »

La kryptonienne resta silencieuse, fusillant Lilian du regard. Elle n'allait pas lui donner la satisfaction d'avoir réussie à la blesser.

- Et oui, l'opinion publique envers vous peut changer à tout moment, ajouta Lilian d'un ton exultant.

- Vous m'avez attrapée, répondit Kara d'une voix calme et sèche. Qu'est-ce que vous comptez me faire ? Me tuer ?

- Vous tuer ? s'exclama la matriarche Luthor, comme si elle se sentait offensée. Grand Dieu que non ! Je ne vais pas vous tuer ! Il fut un temps où je le voulais, certes, mais plus maintenant.

- Et qu'est-ce qui a changé ? interrogea Supergirl en fronçant les sourcils.

- Récemment, j'ai fait une découverte absolument incroyable, poursuivit Lilian avec un sourire radieux. J'ai appris l'existence du Multivers, et je suis tombé sur une Terre particulièrement intéressante. J'ai rencontré des gens… tout à fait particuliers qui s'intéressaient à tout ce qui sortait de l'ordinaire. Je leur ai parlé de votre cas, et ils ont été beaucoup intéressés. Ils m'ont demandés que je vous livre à eux. Je crois bien… qu'ils ont des projets bien spécifiques pour vous. Je vais donc vous laisser entre leurs mains.

Supergirl parut inquiète, s'interrogeant bien de qui parlait la mégère Luthor. Sur quelle Terre pouvait-on s'intéresser aux grands pouvoirs de la dernière fille de Krypton.

Lilian se retira et quitta la pièce en jetant un sourire mauvais à Kara.

- Adieu Supergirl. C'est la dernière fois que nous nous voyons, désormais.

En quittant la salle sombre, Supergirl se débattit du mieux qu'elle pouvait. Hélas, elle eut beau étirer ses bras, se forcer, pousser son corps dans tous les sens, elle ne parvint pas à se libérer de ses entraves sous les lampes solaires rouges. Elle était bien prisonnière, et n'en voyait aucune échappatoire.


Lorsque Alex se réveilla, le lendemain, elle ne sentait pas très bien. L'alcool et la bière empêchaient tout discernement. Elle ignorait comment elle était parvenue à rentrer chez elle. Elle avait une grande gueule de bois. Petit à petit, elle s'était pris un verre d'eau, et commença à retrouver ses esprits. Elle se rappela avec horreur, ce qu'elle avait balancés à Kara, la veille. Comment avait-elle pu proférer de telles horreur sur sa sœur ? En quoi son chagrin justifiait cette attitude ? Non, elle allait parler à la kryptonienne et s'expliquer comme une adulte.

Elle sortit son téléphone et composa le numéro de Kara, mais tomba sur sa messagerie. Elle y laissa un message.

- Salut Kara. Je me doute bien que je dois être la dernière personne avec qui t'as envie de parler. Je suis sobre, cette fois. Et je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris hier soir, je suis désolée. Même désolée est un euphémisme. Je m'en veux beaucoup, tu ne peux pas savoir. Appelle-moi, s'il te plaît, qu'on puisse parler entre sœurs. Salut !

Peu après, Alex était quasiment redevenue sobre, et prête à aller travailler au DEO, quand son téléphone sonna. Pensant à Kara, elle s'empressa de répondre, mais tomba sur J'onn J'onzz qui l'informa que Supergirl avait disparue. Apparemment, elle s'était lancée de son plein grès à traquer Cadmus, la nuit dernière, et on avait perdu le contact avec elle.

Terriblement inquiète, Alex repensa à ce qu'elle avait hurlé à sa sœur, la veille. Kara avait dû partir traquer Cadmus, à cause d'elle. Il fallait la retrouver au plus vite, quelque chose avait dû lui arriver.

- Mon Dieu, Kara, où es-tu ? s'interrogea l'aînée Danvers avec anxiété.


Kara se réveilla, attachée à une chaise, tandis que des émetteurs de kryptonite la submergeaient. Alors qu'elle observait son nouvel environnement, une silhouette d'un homme se dirigea vers elle. C'était un grand homme chauve avec un monocle sur l'œil droit. L'homme regarda la kryptonienne avec un rictus.

- Hallo Fräulein, fit-il avec un fort accent allemand. Bienvenue sur notre Terre.

- Qui êtes-vous ? interrogea Supergirl, inquiète de la tournure des événements.

- Wolfgang Von Strucker, répondit l'homme en inclinant la tête. On m'appelle également Baron Strucker. Je suis un des dirigeants de Hydra, et j'ai été fasciné de découvrir, non seulement l'existence du Multivers, mais également vous, un extra-terrestre aux pouvoirs qui dépasse l'homme. Vous êtes prodigieuse.

- Et c'est quoi, ça, l'Hydra ? ajouta la kryptonienne, en contemplant l'allemand avec inquiétude.

- Une organisation mondiale destinée à prendre le contrôle sur cette Terre, et vous, Fräulein, vous allez nous y aider ! « Coupez une tête, il en repoussera deux de plus »

Supergirl afficha un regard féroce à son ravisseur.

- N'y comptez pas ! Allez au diable !

- Nous arrivons à une nouvelle ère, poursuivit le Baron Strucker, une ère où les miracles arrivent. Les miracles qui vont changer le monde à jamais. Et ces Avengers ne pourront rien faire pour nous arrêter.

- Les Avengers ? fit Kara, en fronçant les sourcils.

- Soyez tranquille, vous ferez leur connaissance, une fois que vous nous aurez rejoins, ajouta Strucker avec un rictus.

- Allez au diable ! répéta avec hargne Supergirl. Il n'est pas question que je coopère !

Strucker continua de sourire, tandis que des gardes arrivèrent dans la pièce avec un étrange sceptre grand avec une lumière scintillante au sommet.

- Vous allez coopérer, Fräulein, que vous le vouliez ou non, répondit l'allemand en prenant le sceptre.

Il positionna le bout du sceptre sur le front de Supergirl. Aussitôt, celle-ci resta inerte, comme si quelque chose s'emparait de son esprit. Strucker la contempla avec un air satisfait.


Plus tard, dans un des laboratoires de Hydra, Srucker se dirigea vers ses hommes. Ceux-ci le saluèrent en levant leurs bras, en signe de salut fasciste

- Heil Hydra ! hurlèrent-ils.

- Heil ! répondit le Baron Strucker. Meine Herren, je vous présente notre nouvelle arme qui va nous débarrasser des Avengers et nous aider à dominer ce monde.

À ces mots, il fit entrer Supergirl. Celle-ci portait désormais un costume sombre avec une cape rouge et le symbole d'un crâne entouré de tentacules à la place de son emblème familial. Son regard n'avait rien d'humain, comme manipulée. Kara n'était plus.

- Voici Supergirl ! enchaîna Strucker.

La kryptonienne leva son bras en l'air, faisant le même salut fasciste.

- Heil Hydra ! fit-elle.

Après un bref attention avec les hommes, la fille de Krypton se tourna vers le Baron Strucker.

- Je jure fidélité à Hydra ! Et je tuerai vos Avengers !

- Bien, approuva l'allemand avec un regard sinistre. Ces phénomènes de foire ne verront rien venir.


Prochainement la suite !