Hey les gens, ça fait un bail~
J'avoue avoir lâchement déserté le front, ou du moins la partie française, de FFnet, ayant perdu tout intérêt pour certains des fandom…Mais bon, trêves de pleurnicheries!
Cette fois ci, je change de registre puisqu'écrivant mon premier Tobi alias Madara alias Nobody (il est un peu chiant, je sais pas comment le nommer moi après - 3-') /Deidara. Bon, il sera pas joyeux joyeux. Je pense même qui si je tourne ça façon « Romance », ça finira en espèce de viol - 3-'.
Sinon, je tiens à préciser, ayant comme dit précédemment déserté tout fandom français, je ne sais absolument RIEN de se qui s'écrit en matière de Tobi/Dei et ne veut en aucun cas être accusé de copiage où de voler les idées de certains. J'ai eu l'idée décrire ça en regardant un clip sur Youtube, point barre.
Disclamer: Les persos ne sont bien évidemment pas à moi et si vous ne connaissez pas leur créateur, je vous conseille de quitter ce fandom, inculte!
Sur ce, bonne lecture~
« -Et bien Deidara-san, je vous croyais plus combatif…est-ce le manque de votre Danna qui vous rend si faible, hu? »
Il n'aurait jamais du prononcer cette phrase…la rage fut si grande pour le blond que celle-ci l'aveugla et lorsqu'il se reprit, se fut seulement au contact du gant glacé de Tobi sur son épaule alors que son poing assenait de violant coup au ninja à moitié mort sous lui. Comment en était il arrivé la, à n'être qu'une loque humaine, prête à mettre son art de côté pour n'utiliser qu'une force brute, animale?
Tout avait commencé à la mort de Sasori.
Il aurait du s'en réjouir, n'est-ce pas? Eux qui s'insupportaient mutuellement, allant presque parfois jusqu'à se battre pour faire avaler à l'autre sa vision de l'art, ne finissant au final que par récolté quelques bleus pour l'un, un agacement prolongé pour l'autre. Et pourtant, lorsqu'il s'était vu affligé le fléau social qu'était Tobi, il s'était sentit effondré. Avec qui allait il débattre maintenant? Qui allait presque trouver de l'amusement à lui prouver par A+B son ignorance parfois enfantine qui le faisait rougir de honte et pestiféré à l'envers du plus vieux?
Décidément, il haïssait cet homme, cet poupée de bois à présent brisé qui était partit seul, en ayant peut être marre de lui. Cette idée lui fit l'effet d'une douche froide et il commença à éprouver des difficultés à respirer alors que sa vue se brouillait, lui faisant penser à une crise d'angoisse…
Du coin de l'œil, Tobi réprima un soupire d'agacement. Ce n'était pas le moment pour l'autre de tourner de l'œil, il était un membre de l'Akatsuki merde! Décidant de régler le problème au plus vite, le véritable leader de l'association usa de son Sharingan pour se débarrasser des insectes trop nombreux à son goût et ayant pour but de protéger l'un des bijûu et neutralisa celui-ci de manière déconcertante avant de s'emparer de son binôme et de rentrer dans leur dernier campements, grâce à son pouvoir de téléportation.
« -Aller, ouvre les yeux, sale gosse! »
Une voix lui parvient, lui semblant loin cependant. L'image de Sasori lui traverse un instant l'esprit et l'espoir fou que ce soit lui qui l'appelait, qui sait il était peut être mort à son tour, non?, ce vain espoir auquel il se raccrochait le fit ouvrir les yeux avec difficultés, distinguant une silhouette au dessus de lui.
« -Sasori-Danna…? »
Mais son cœur fait un raté lorsqu'un rire lui parvint, un rire froid, qui n'a rien à voir avec celui, même moqueur, du scorpion…Mais alors qu'il allait sombrer de nouveau, une poigne violente se saisit de ses cheveux et lui releva brutalement la tête, lui faisant un mal de chien.
« -Biip, mauvaise réponse!
-T Tobi!
- Hum, oui, si l'on veut. Alors, pas trop fatigué de ta petite crise? »
Il se serait agit du Tobi habituel, celui qui se comporte en gamin, Deidara l'aurait sans doute explosé. Surement même. Mais cette fois ci, l'aura pesante et angoissante émanant de lui réussit à le faire contenir sa rage grandissante, sachant que l'autre se délectait surement du spectacle et riait sous cape.
Mais alors, il le vit. Cet éclat de cruauté, cette lueur meurtrière dans ce regard…dans ce Sharingan!
Cédant à son instinct, le blond tenta de se dégager mais se fit violement remettre en place par l'autre qui ne comptait surement pas en rester la. Alors que le blond se remettait du choc au menton occasionné par le coup violent du brun, celui-ci élaborait un plan des plus désagréables à son « sempai » qui le regardait avec la hargne d'un jeune chien sauvage. Jeune chien qui ne tarda pas à montrer les crocs.
« -Salop, qu'est-ce que t'as fait de l'autre toqué, hein?
-Voyons Deidara-sempai, je suis Tobi~
-Enfoiré… »
Le nouveau coup déstabilisa le blond qui commençait à légèrement paniqué en vue de la nouvelle personnalité plus que violente de son camarade…
« -Ecoute moi bien sale gosse, le Tobi que tu martyrisais à volonté n'a jamais existé. Maintenant, c'est moi qui te contrôle, moi qui contrôle l'Akatsuki.
-Tch, je préfère encore me barrer plutôt qu'être sous les ordres d'un Uchiwa! »
La main lui enserrant la gorge le prit au dépourvut alors qu'il se faisait plaqué contre le sol avec une force brutale dont il peinait à s'accoutumer alors que son regard légèrement agar rencontrait celui froid et colérique du brun le surplombant.
Sa tête lui tournait, son cœur battait avec acharnement dans sa poitrine, il tentait par-dessus tout de s'emparer de quelques foulées d'air…
« -Et bien et bien, en voila un jeune chiot turbulent…sache qu'on ne quitte l'Akatsuki qu'en mourant. Or, je me ferais un plaisir de te dresser, pauvre petite bête sans maitre…
-Sa…Salop… »
L'étau se resserra et le blond cru mourir alors que des étoiles se baladaient dans son champ de vision.
« -Et bien, regarde toi, pauvre petite bête…Sasori doit avoir bien honte de toi, la haut… »
Le coup de pied que se prit l'Uchiwa le surprit assez pour le faire relâcher sa prise, laissant ainsi au blond quelque secondes de répit durant lesquelles il frappa de nouveau le brun au visage, faisant voler son masque au loin.
Malheureusement, quoi qu'il s'en fichait à présent, l'artiste ne put voir le visage de son opposant qui s'était aussitôt levé pour aller chercher celui-ci, ne pipant mot.
« -Ne parle plus jamais de lui devant moi!
-Il semblerait qu'un avertissement ne te suffise pas un? »
Sentant plus qu'il ne le voyait le sourire cruel s'étirant sur les lèvres du brun, le blond sut qu'il avait fait une connerie. Une belle même. Et lorsque celui-ci, à nouveau masqué, se tourna lentement vers lui, il sentit qu'il allait passer un sale moment.
Et lorsqu'il rencontra le Sharingan de l'autre, son sang se glaça lorsqu'il comprit ce qui allait suivre.
« -Non…
-Et si…bonne punition, mon petit chien des rues… »
Et c'est avec un cri d'effroi que le blond retomba, plongé dans une illusion de cauchemars et de douleurs, ses tourments ne faisant que commencer…
Bon, voilà, premier chapitre, balancez vos impressions, je prend tout x) à la prochaine~
