Après une longue absence, j'ai décidé de me relancer avec une nouvelle fic un peu spéciale.

Bonne lecture

Rien ne m'appartient sauf l'histoire et quelques personnages.

Toute ressemblance avec des personnages réels, serait une pure coïncidence.

Couples :

Harry Potter/Cho Chang : c'est le couple je t'aime moi non plus. De nombreuses séparations dans le passé. Ils sont venus à Bora Bora pour savoir si leur « amour » peut résister à douze jours de luxure.

Viktor Krum /Hermione Granger : Ils se voient une fois par an mais cela ne les dérange pas. Ils veulent aussi se mettre à l'épreuve. Mais d'après ce qu'on peut voir, la séparation pointe son nez car Viktor jouit d'une forte popularité chez les femmes. Affaire à suivre…

Neville Londubat/ Luna Lovegood : un couple un peu…luné. Mais ils s'aiment et veulent tester leur jalousie respective à Bora Bora

Fred Weasley/Padma Patil : un couple très soudé dont les performances amoureuses ont fait trembler la Tour de Gryffondor. Avant de fonder une famille, ils souhaiteraient s'offrir une dernière virée en célibataire face à la tentation.

Face à eux 12 tentateurs et tentatrices. Chez les filles, nous avons Ginny Weasley, Parvati Patil, Pansy Parkinson, Tonks, Ilyona Maugrey, Angelina Jones.

Chez les garçons, Ron Weasley, Sirius Black, Draco Malefoy, Georges Weasley, Seamus Finnigan, Severus Rogue.

La scénariste explique la présence de Miss Parkinson par la donation généreuse de son père à la fondation du producteur. (Entre nous, elle a aussi couché avec lui, salope…)

Quant à celle de Severus Rogue, un sondage publié par l'Institut de Statistiques et de Sorcelleries appliquées, a révélé un engouement pour les cheveux gras chez les femmes de 25 ans à 50 ans. (Sans commentaire…)

A j'allais oublier le meilleur. Je me présente, Bridget et je vais vous guider pendant 12 jours au sein de l'île de la Tentation version Sorcier.

Je vous préviens Messieurs et Mesdames, que ça va être très très chaud…

A bon entendeur…

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »

Oscar Wilde

Chapitre 1 : Découverte

Nous voici à Bora Bora, îlot paradisiaque de la Polynésie Française. Nos huit candidats sont arrivés par portoloin depuis Londres. Dès son arrivée, Miss Cho s'est fait remarquer par ses caprices !

Il fait très chaud, j'ai oublié ma crème solaire, oh la la !

Ne vous en faites pas Miss, lui répondis je, votre peau déjà grêlée par vos crèmes anti rides ne souffrira pas de quelques rayons U.V.

Elle se retourne vers son mec sans avoir compris un seul mot de ma tirade. Harry paraît légèrement excédé par le comportement de sa belle.

Les autres filles jettent un œil admiratif à l'île tout en enlaçant amoureusement leur mec.

(C'est pas mignon ça).

« Mesdemoiselles, Messieurs, vous voici à Bora Bora pour l'Île de la Tentation version sorcier !

(Applaudissement des participants !)

-Pendant douze jours vous allez être séparés de vos conjoints. Mais rassurez-vous ils ne seront pas seuls. Tournez vous vers la mer ! »

Les couples et vision de bonheur ou d'horreur voici deux bateaux dans lesquels se trouvent les tentateurs et tentatrices. Des descendants dignes des dieux et déesses grecs (pour les filles, le tour de poitrine minimal est de 90 bonnet C, sauf Pansy).

Les candidats jaugent les tentateurs et tentatrices.

« Messieurs, embrassez votre compagne et suivez les tentatrices, vous allez à l'archipel des Perles ! »

Des bisous sont échangés ainsi que des serments d'amour passionnés. Mais entre Harry et Cho, c'est assez mièvre. En effet, la jeune femme lance déjà des œillades passionnées à deux tentateurs, un grand roux d'1 m 85 aux yeux bleus, Georges et un blond aux étonnants yeux gris bleus, Draco. Harry, qui leur tourne le dos ne se rend pas compte de l'attitude de sa compagne.

Pour Hermione, c'est le déchirement. Elle verse de véritables torrents de larmes. Viktor tente de la réconforter. Il lui jure fidélité. Mais ce mot est si facile à dire au début de l'aventure. D'autant plus que son regard vagabonde déjà vers les tentatrices.

Pour les autres couples, les adieux sont plus sincères. Mais ils sont adopté ce mot d'ordre : « ça passe ou ça casse ».

Les garçons s'en vont donc à l'archipel des Perles.

« Mesdemoiselles, veuillez suivre les tentateurs vers l'archipel des Roseaux ! »

C'est ainsi que les jeunes femmes se dirigent vers leurs tentateurs. Cho s'installe d'autorité entre Georges et Draco. Ses deux mains sont placées, de part et d'autres, sur les cuisses des deux hommes.

Île des Perles :

Arrivés sur l'île, les candidats s'installent dans leurs bungalows avec l'aide des tentatrices. Harry est aidé par Ginny, Viktor par Ilyona, Neville par Parvati, et Fred par Angelina.

Des liens se nouent déjà surtout entre Viktor et Ilyona. Tous les deux sont russes, et Ilyona présente une plastique très avantageuse. Pour Angelina et Ginny, elles ont réussi à se lier avec deux candidats grâce à leurs connaissances dans le jeu du Quidditch. En effet les deux hommes sont respectivement attrapeur et poursuiveur dans le championnat d'Angleterre.

Neville lui, a trouvé Parvati très gentille et c'est la raison pour laquelle elle l'aide à s'installer sur l'île.

Une fête est organisée le soir sur l'île pour faire connaissance. Déjà les tentatrices discutent des garçons.

« Ginny : Alors Ilyona, tu as fait craquer Viktor ?

-ça ne saurait tarder très chère ! Il n'a pas arrêté de lorgner sur mon décolleté pendant que je déballais ces affaires !

-Il te plait alors ?

-Il a un beau corps en tout cas !

-Moi je vais prendre mon temps avec Harry ! Sa petite amie n'a pas l'air de tenir à lui !

-C'est vrai qu'elle fixait deux mecs pendant les adieux, lui répondit Angelina

-Et toi Angie ?

- Il me plait beaucoup le rouquin ! Mais je vais aussi prendre mon temps. »

Pendant ce temps, Tonks était assise au bord de l'eau. Elle avait été troublé par l'un des tentateurs. Sirius était son nom. Elle ne savait pas si elle allait réussir son rôle de tentatrice.

A 21h : Toute l'île bouge au rythme de « I Like That » de Marques Houston feat Chingy. Entre Viktor et Ilyona c'est très chaud. Ils n'ont pas cessé de se dévorer du regard, hanches contre hanches. Pour les autres, c'est beaucoup plus soft. Mais une complicité nait déjà entre Harry, Ginny, Fred et Angelina .

Minuit : Pendant que la fête continue, Viktor s'isole avec Ilyona dans son bungalow. Leur attirance sexuelle est très forte.

« J'ai très envie de te faire l'amour, Ilyona, tu as un si beau corps

-Tu ne trouves pas que l'on brûle les étapes ? On se connaît depuis à peine 4h

-Tu ne disais pas non quand je te regardais dans la chambre

-Oui…, mais avant que je ne t'emmène faire un voyage au pays des sens et des plaisirs, je suis une affaire d'une nuit ou plus ?

-Je te promets boyarina (altesse en russe) que je serais à toi pour au moins 12 jours...

Sur ces paroles, il la coucha sur son lit et commença à défaire son chemisier tout en l'embrassant. Sa bouche se promena de ses yeux à sa bouche. Il lui fit des succions dans le cou. Ilyona se cambra sous la douceur des caresses de Viktor. Ce dernier se dirigea alors vers sa poitrine. La jeune femme se tordit sous la pression des lèvres de Viktor sur ses mamelons. Une vague de plaisir naquit au creux du ventre de Ilyona. Mais cette dernière n'aimait pas être passive. Elle se mit à califourchon sur lui et le couvrit de baiser. Sa main glissa le long du corps de son amant et se plaça sur son sexe. La sensation de plaisir pris possession de Viktor. Il se cambrai sous la main de Ilyona. Puis sans crier gare , sa bouche pris le relais de ses mains. Le jeune russe n'arrivai plus à respirer. Ilyona passait sa langue sur son gland et sur toute la longueur du sexe de son amant. Au bout de quelques minutes, Viktor éjacula dans un bruit sourd. Ilyona ne s'offusqua pas d'avoir le goût de son amant dans la bouche.

-Tu me tues, douchka…murmura Viktor

-ça t'a plu ?

-oh oui ! je vais te rendre la pareille !

Joignant le geste à la parole, il bascula Ilyona, et lui prodigua le même plaisir. Sa bouche était en train de titiller et caresser le clitoris de sa compagne. Ilyona n'avait plus de voix tellement le plaisir qu'il lui prodiguait était intense.

Viktor la regardait. Jamais il n'avait dans les yeux d'une femme autant de plaisir.

-Prends moi, Viktor, maintenant, s'il te plait, sussura la russe à l'oreille de l'étalon

-oui…

Il se positionna entre les jambes de la jeune femme et entra en elle. Ils se mirent immédiatement à onduler au même rythme. Durant des heures, ils enchainèrent les positions avant de sombrer dans le plaisir brut des sens.

-Douchka, tu es la meilleure…

-Je sais, mais c'est la première fois que j'ai autant de plaisir,merci

- Reste avec moi s'il te plait…

Fin du premier épisode

Si les reviews sont nombreuses, vous aurez droit à la soirée des filles ainsi que les premiers feu de camp des candidats. Premières trahisons, premières larmes. L'aventure continue !

Les critiques, remarques et conseils sont les bienvenues n'oubliez pas de cliquez en bas droite merci !