Ni Passé Ni Futur Chapitre 1 – Ichiraku Ramen –

Il était devant le restaurant.

Il avait bien changé ce lieu depuis la dernière fois qu'il était venu y manger.

Finit le banc à même l'échoppe. Le magasin avait changé d'apparence. Il ressemblait plus à un restaurant de luxe maintenant.

Ce fût cette image qui lui fit un choque. C'est en arrivant devant son ancien restaurant que Naruto vit comme le temps avait passé.

Lui aussi il avait changé, en bien ou en mal nul ne saurait le dire puisque personne ne le reconnaissait. D'ailleurs c'est ce qu'il voulait. Il ne ressemblait plus du tout au jeune garçon blond qui courait dans cette ville il y a si longtemps.

Il avait abandonné ses habits orange fluo, car avec le temps il avait compris que c'était vraiment de mauvais goût….

A la place il portait un t-shirt noir avec une spirale bleu ciel au centre. Par-dessus, la veste de couleur pourpre foncé allait très bien avec ses yeux. Ses yeux avaient cessé d'être bleu il y a quelques années. Ils avaient pris une couleur vraiment bizarre mais très belle, un mélange de violet et de pourpre qui lui donnait un air mystérieux mais aussi en même temps un regard très beau et tranquillisant. C'était grâce à ce regard qu'il avait fait des ravages dans les villages. Combien de femme avait tout plaqué pour une soirée avec lui, alors quelle savait très bien que le matin suivant il ne serais plus la….

Son pantalon était brun, mais un brun sombre qui se rapprochait plus du noir. Tout cette ensemble de couleur contrastait énormément avec la couleur se ces cheveux. Ils étaient long, en fait ces cheveux lui tombait jusqu'aux fesses. Et ils étaient d'un blond, c'était la seule chose qui n'avait pas changé en lui (à part son obsession pour les ramens). Ces cheveux étaient libre jusqu'aux niveaux des épaules, puis il les avaient ramené en une tresse géante. De plus sa peau bronzée donnait vraiment l'impression que ces cheveux était comme un soleil, ce qui n'arrangeait pas les choses auprès des filles…..

Il se décida finalement à entrer dans le restaurant. Une femme vint tout de suite vers lui.

- Bonsoir monsieur, vous êtes seul ? demande la femme.

La femme du remarquer la tête que faisait Naruto car elle rigola et lui dit :

- Pour la table monsieur, une seul personne ?

- Oui merci. Ce fût la seule réponse que Naruto réussi à articul

- Voila votre table, dit-elle en lui indiquant une table qui était proche de l'entrée

- Excusez moi, demanda Naruto, est-ce que monsieur Tanawa travaille encore ici ?

- Non du tout, il a pris sa retraite il y a 4 ans. Maintenant c'est ça fille qui dirige l'entreprise, c'est aussi elle qui fait la cuisine. Voici la liste des menus je vous laisse choisir.

- Merci.

Tout à coup Naruto eu une envie de faire une folie. Il voulu savoir si quelqu'un se souvenait encore de lui. Il savait le risque que cela lui ferait courir, mais après avoir bien pesé le pour et le contre il se décida pour tenter le coup de folie.

- Vous avez décid ? lui demanda la femme, obligeant naruto à sortir de ces pensées.

- Oui, je vais vous demander un menu qui n'est pas sur la liste.

- Pas sur la liste ? demanda la femme

- Oui, lui dit il, la fille de monsieur Tanawa sait ce que c'est.

- Alors quel est le nom de ce menu ? Demanda la femme pleine de curiosit

- Un menu Naruto

- Un menu … Naruto ?

- Oui exactement

- Très bien, et pour boire ?

- Du saké froid

- D'accord merci

La femme reparti en ce posant des question, mais naruto s'en fichait, il voulait voir si l'une des seules personnes qui ne l'avait pas trahis se souvenait de lui.

Perdu dans ces pensées, il ne remarqua même pas les personnes qui venaient d'entrer dans le restaurant.

*****************************Changement de scène*****************************

Cela faisait 10 minutes que ces amis la faisaient patienter. Elle avait bien été précise pour l'heure.

- Rhaaaa c'est toujours la même chose, on leur dit 9h et ils sont tous en retard.

La fille qui s'énervait avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval. Elle portait un beau kimono violet clair qui faisait ressortir son superbe teint pale. Le kimono n'était pas en reste non plus. Il était violet, mais avec de très beau dessein blanc représentant des soleils.

Tout à coût elle aperçu du coin de l'œil une troupe de jeune gens qui arrivaient en traînant le pas et en rigolant.

- Et ben vous en avez mis le temps pour venir !!!!!!

- Je vous avais dit qu'il fallait se dépêcher, maintenant elle va pas nous lâcher de la soirée…

- COMMENT SIHIKAMARU ?????????? TU OSE TE PLAINDRE ???!!!!

- Désolé Ino, on est passé prendre Sasuke et il n'était pas prêt

- C'est pas une excuse Sakura, la prochaine fois arrange toi pour que ton fiancé soir prêt à l'heure !

- Bon puisque tout le monde est la je crois que l'on peut y aller

Le petit groupe constitué de Ino, Shikamaru, Sakura, Sasuke, Lee, Neji, Hinata, TenTen, Kiba, Choji et Shino se dirigèrent vers le lieu de leur rendez-vous, le restaurant Ichiraku.

Ils étaient tous habillés de beau kimono. Tous arborant avec fierté le dessein de leur clan dessus.

Les gens se retournaient sur leur passage en les montrant du doigt. Mais c'était de manière positive car ils ressemblaient à des nobles. Les gens s'écartaient sur leur passage, en partie à cause des deux personnes qui menait le groupe, Sasuke et Neji.

Arrivé devant le restaurant, Ino les arrêta tous :

- Souvenez-vous pourquoi nous sommes la. Alors un minimum de respect s'il vous plait.

Tous furent d'accord. D'ailleurs c'était une des rares fois ou ils étaient tous d'accord.

Leur groupe faisait cela régulièrement pour être sur qu'il n'oublierait jamais la promesse qu'ils lui avait fait.

En entrant dans le restaurant une serveuse arriva tout de suite. Lorsqu'elle vit qui c'était elle leur indiqua tout de suite la table. Vu le nombre de fois qu'ils venaient ici ils avaient leur table à eux. Ils avancèrent dans le restaurant sans arrêter leur discussion d'avant. En marchant vers leur table le regard d'Hinata fut attiré par une personne qui se tenait vers leur table. Un beau jeune homme était perdu dans ces pensées en regardant sa main. Elle ne lui voyait pas le visage mais il semblait être très beau. D'après son apparence elle pensa qu'il devait être un riche marchand qui était de passage au village. Mais quelque chose la gênait dans cette personne, quelque chose quel ne pouvait décrire. Le seul faite de regarder cette personne la rendait triste et mélancolique et en même temps elle sentait un sentiment étrange dans sa poitrine. Comme un poids qui….

- Alors Hinata on craque pour un bel inconnu ? Ino la regardait d'un air moqueur

- Co…Comment ? Hinata n'avait même pas remarqué que tout le groupe la regardai.

- C'est vrai qu'il à l'air mignon, mais je croyais que tu ne voulais personne d'autre à part lui…

Hinata rougit. Elle avança plus vite et fût la première à s'assoire à leur table. Depuis qu'elle avait avoué au groupe ses sentiments envers lui, ils prenaient tous un malin plaisir à l'embêter avec ça.

Tout ce passait bien, et quand ils étaient au milieu du combat pour décider ce qu'ils allaient commander, ils furent tous pris de surprise quand ils entendirent :

- Voila votre menu spécial Naruto. Et c'est offert par la maison. Ordre de la patronne.

Sasuke n'en croyait pas ses oreilles. Un menu Naruto ??? Il n'y avait que leur groupe qui savait que ce menu existait, mais aucun ne l'avais jamais demandé car c'était tabou. C'était son menu. Même lui n'avait jamais osé commandé un spécial Naruto….. Qui avait commandé ça ? Il leva les yeux et vit que tout e monde avait pensé à la même chose. Tout le groupe était la, alors qui avait commandé ça ? Quand tout à coup ce fût comme un flash. Il eut l'impression de prendre un claque, et d'après ce qu'il voyait tout le monde en était arrivé à la même conclusion.

Neji fut le premier à bouger. D'un coup de pied il fit voler la palissade en bambou qui séparait leur table de celle qui avait commandé le menu spécial Naruto. Tous regard ère mais la chaise était vide. Shino réagit tout de suite en allant vers la sortie pour regarder. Sakura suivie de Hinata et Ino se dirigère vers la serveuse

- Qui a commandé ça ? Il ressemble à quoi ? Il est ou ?

Les questions fusaient mais la serveuse était trop apeurée pour répondre. Après tout une bande de ninja avait fait voler en éclat une palissade en bambou et c'était rué vers elle en lui posant des questions.

Kiba donna la réponse :

- Ca ressemble à son odeur mais elle est différente.

- Comment ça différente ? demanda Shikamaru

- C'est son odeur mais, elle est ……..

- Accouche ! lui cria Ino

- Voila son odeur est sauvage, on dirait celle d'une bête. Pas celle d'un homme

Shino revint seulement pour leur dire qu'il n'avait vu personne de suspect dans les environs.

- Byakugan !!

Tous se retournèrent pour voir Hinata qui avait activé son byakugan. Neji en fit autant et les deux cousin scrutèrent tout les environs. Malgré le fait que chacun arrivait à voir jusqu'à environ 5Km, ils ne virent rien du tout.

- Le blond ! Tous sursautèrent à la remarque de Lee

- Le blond ?... Ho mon dieu, Hinata !

- Oui ?

- Le garçon blond que tu regardais quand on est arriv !

- Oui, mais je…. vous pensez que c'était lui ?

- Il y a des chances, mais après toute ces années, il faudrait le confronter de face pour être sur… Tous était tombé d'accord avec Shikamaru

Mais Hinata n'entendait plus leur discussion. IL AVAIT ETE LA ! En face d'elle et elle ne l'avait pas remarqué. Elle se rappelait maintenant tout ce qu'elle avait ressenti en le regardant et elle comprenait. Son cœur l'avait reconnu, malgré le changement d'apparence physique, malgré les années son cœur l'avait reconnu, mais elle, elle…. Elle ne l'avait pas reconnu. Son amour était de retour et elle ne l'avait pas reconnu. En pensant à cela des larmes lui vinrent au visage. Ses beaux yeux de perle pleurait car elle avait honte de ce quel venait de faire. Ses pensées se couvraient, ses peurs revenaient, tout revenait à sa mémoire. La manière donc il était parti, les paroles qu'il avait dit à ce moment, cette promesse quel lui avait fait. Tout lui revenait et elle en pleurait.

Quand tout à coup, elle sentit quelque chose sur sa tête. Elle entendit un petit piaffement. Elle porta sa main à sa tête et un petit oiseau grimpa sur sa main. Cet oiseau avait dans son bec un mouchoir bleu nacré, et il le tendait à Hinata. Etonnée elle pris le mouchoir et à la grande surprise de tous l'oiseau dit d'une voix qu'ils reconnurent tous :

- Sèche tes larmes, je te préfère quand tu souris. Mon soleil ne devrait jamais pleurer.

La dernière phrase fit comme l'effet d'une bombe pour tous. Plus aucun doute n'habitait leur esprit.

C'était bien naruto qu'ils avaient vu, c'était bien lui qui avait commandé ce menu.

Une grande joie envahis leurs cœurs. Il était de retour, il leurs avait pardonnée. Mais est-ce que c'était la vrai raison de son retour, leur avait-il pardonné leurs trahisons ou bien était-il venu pour une autre raison ? Leurs pensées furent coupées par une question :

- On fait quoi ? demanda Sasuke

- Comment ça ? demanda Neji

- Oui, on va tout raconter à Tsunade ou bien on attend pour voir ce qu'il vient faire ?

A cette question aucun n'avait de réponse. Ils étaient sous le choc. Eux qui étaient venu là de bonne humeur pour un hommage à Naruto, ce retrouvait avec une situation qui était du ressort de tout le village.

- On ne dit rien pour l'instant. On rentre tous chez nous comme si de rien n'était, et l'on se retrouve à 9h chez moi pour décider de ce que l'on va faire.

Choji avait surpris tout le monde avec cette phrase. Et en faite en y pensant bien, il avait raison. Aucun d'eux n'était en état de réfléchir correctement. Tous hochere la tête en signe d'agrément et partir chez eux. Mais aucun d'entre eux ne trouva le sommeille cette nuit la.

*****************************Changement de scène*****************************

Naruto avait eu franchement peur. Cette fois c'était pas passé loin, mais quand il vu Hinata pleuré, il ne peut s'empêcher de faire encore un geste stupide.

- Ca fait pas un jour que je suis la que j'ai déjà fait 2 trucs cons…. Vraiment ce village à un effet néfaste sur moi.

Cette dernière phrase il l'avait dit en rigolant, lui qui voulait passé inaperçu, en une soirée tout ces ancien amis s'avaient qu'il était de retour…..

- Amis…..

Voila un mot qu'il n'avait pas dit depuis longtemps, à cette pensée son regards s'assombris, et tout en marchant vers son hôtel, il continuait de pensé à ce qui c'était passé cette nuit et à ces conséquences. Il savait que ces conséquences allait être lourdes, mais ce n'était rien en comparaison avec celle qu'allait engendré ça dernière mission.

- Vivement que cette mission soit finie. Que je puisse enfin me reposé en paix.

Et sur ces paroles il alla se coucher.

Fin du chapitre 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------