_ Tous à tribord ! Nous approchons d'un cyclone ! Remontez les voiles, immédiatement !
Tous obéirent aux ordres de la Navigatrice. Personne ne doutait d'elle. Aucun membre de l'équipage. Chacun faisait la tâche qu'il avait à faire. Excepté Usopp qui faisait le "mort" au sol, pataugeant dans les quelques flaques d'eau.
_ Je vais mourir ..., et il fit semblant d'être mort, pour ne pas risquer sa vie.
_ Usopp !, cria Nami en lui faisant le coup de poing de la mort. Si tu n'aides pas Luffy & les autres, je te balance aux requins !
_ Là, je suis sérieusement mort ..., il s'évanouit au sol.
_ Quel bon à rien., gémit Nami. Elle se retourna vers l'équipage des Mugiwara qui était en train de faire leur boulot. Luffy ! Sanji-kun ! Dépêchez-vous un peu ! Les vagues peuvent s'abattre à n'importe quel moment !
_ Hai, Nami-san !, cria Sanji. Et il redoubla d'efforts pour sa vénérée. Luffy ! Mets un peu plus du tien, toi aussi !
_ Yosh !, fit le Capitaine de l'équipage. Tout le monde ! Faites de votre mieux, d'accord ?
_ Il ne s'agit pas de faire de son mieux !, hurla la Navigatrice en assommant son Capitaine. Fais-le, c'est tout ! Et arrête de te déconcentrer ! Nos vies dépendent du bateau ! Si nous ne nous empressons pas, nous risquons de couler !
Après l'intervention de Nami, tout le monde se dépêcha de ranger les voiles, pour ne pas que le vent ne les emporte trop vite au risque de briser.
Robin, qui utilisait ses pouvoirs du fruit Hana Hana pour tirer les voiles, glissa son regard rapidement vers Zoro. La force surhumaine de son compagnon la surprenait toujours. Mais que faisait-elle à le regarder alors qu'elle a quelque chose d'important à faire ? Elle doubla sa force pour remonter enfin les voiles du Bateau.
Nami poussa un soulagement. Tout le monde relâcha un peu leurs efforts avec satisfaction ; ils avaient réussi ! Mais les vagues n'avaient pas abandonnées la partie. Une d'entre elles s'abattit sur le côté Est du Going Merry, arrosant Usopp et Chopper au passage. Les deux peureux hurlèrent en courant. Même si la Navigatrice faisait de son mieux pour diriger son Bateau à travers la tempête, les vagues firent dériver le Bateau vers une île déserte, balayant tout l'équipage à l'eau.
Nami s'accrochait à Sanji, pour son plus grand bonheur, ne voulant pas sombrer dans les eaux glacés et sans fins de GrandLine. Ils purent, avec chance, rester sur le Bateau, mais ils furent très éloignés du reste de l'équipage Mugiwara.
Usopp et Chopper s'accrochaient tous à Luffy qui, grâce à son bras, réussit à s'agripper à la branche d'un arbre géant. Mais il fonça trop vite sur l'arbre, donc le choc fut trop dur pour nos trois pirates. Ils s'évanouirent au sol pendant plusieurs heures.
Franky, lui qui était dans le sous-sol du Bateau, ne fut qu'assommé par toute l'agitation. Mais après son atterissage, il sortit explorer un peu.
Quant à Zoro, il réussit tant bien que mal à se débrouiller pour ne pas se faire emporter par les vagues. En chemin vers le rivage, il vit Robin couler dans l'eau. Puisqu'elle était détentrice de Fruit du Démon, elle ne savait pas nager. Il nagea sans hésiter une seconde à sa rescousse, la repêchant avant qu'elle ne coule trop profondément.
D'abord, il se posait des questions du pourquoi l'avait-il sauvé. Puis finalement, il en vint à la conclusion que c'était parce qu'elle était utile pour Luffy, alors il ne fallait pas qu'elle meure !
Il la traîna hors de l'eau, la déposa sur un lit de feuilles sèches (qu'il avait fait) et se coucha à ses côtés. Une chance que personne ne les voyait, tous les membres étaient éparpillés sur la grosse île. Ils se seraient fait des idées. Et Sanji n'aurait jamais pardonné à Zoro.
Légèrement, il épongea le front de Robin pour qu'elle n'attrape pas un rhume dû à sa chute. La température de son corps reprit peu à peu la normalité, et Zoro put s'endormir en paix, d'un sommeil léger au cas où une attaque surviendrait.
Le soleil s'était couché depuis quelques heures. La lune dominait le ciel. Il était crevé, il devait l'avouer. Tout doucement, en prenant bien soin d'observer si personne ne les épiait, il s'endormit aux côtés de l'archéologue déjà dans le monde de Morphée.
Puisque cette histoire était trop longue, je l'ai séparé en plus parties. J'espère que je ne vous ai pas trop déçus avec ce début ! La suite arrivera très bientôt, j'espère que ça vous plaira ~
#Asuka
