Note de l'auteur

Imaginez un monde où Harry Potter aurait causé la mort de Voldemort dès leur premier face à face et que celui-ci fut envoyé à Serpentard dès son arrivée à Poudlard et qu'enfin son meilleur ami soit Drago Malefoy. Un duo explosif et très amical qui sème la zizanie à Poudlard (amical selon les points-de-vue).

De son côté, la famille Weasley est 'presque' la même. Ginny a le même âge que Ronald et eux deux sont à Gryffondor dans la même classe.

Quand à Hermione Granger, elle est toujours la même à Gryffondor, première de classe et fidèle adepte de la bibliothèque. Elle est la meilleure amie de Ginny et amie du frère de celle-ci.

Venez découvrir dans cette fan fiction comment le célèbre duo de Serpentard est à la fois célèbre et craint dans Poudlard. Et comment deux Gryffondors vont leurs tenir tête et tenter de leurs échapper.

Chapitre I : Comment les deux lionnes ont ouverts les hostilités.

Le professeur McGonagall donnait un cours de métamorphose particulièrement ardu, basé sur la transformation d'un œuf en petit oiseau. Les élèves, après avoir étudié la théorie, devait à présent faire des binômes et travailler le côté pratique du sortilège qu'ils venaient d'étudier.

Comme à leur habitude, Ginny et Hermione échangèrent un regard complice et se mirent tout de suite en équipe. Ginny adressa un regard navré à son frère qui se retrouva à faire équipe avec Neville, un autre Gryffondor. Ron alla donc au fond de la classe, l'air penaud.

_ Bon, commençons! Fit Ginny, très enthousiasme.

Comme toujours, il suffisait d'un mot et les deux amies se mirent au travail. En moins de quinze minutes, elles avaient réussies leur sortilège et caressaient à présent de très mignons oisillons. Tout à coup, Hermione murmura à Ginny

_ Regarde-moi, les deux idiots! Ils font moins les malins quand on est en cours chez McGonagall.

Ginny regarda discrètement les deux « idiots » assis à sa droite. Il s'agissait en fait de Potter et Malefoy. Les deux célèbres Serpentards de Poudlard. Ils étaient plus ou moins bons en cours, étaient incroyablement craquants et super doués au Quidditch. Ils étaient adulés par presque toutes les filles du lycée et jalousés par la plupart des garçons.

Mais ils étaient surtout célèbres parce qu'Harry Potter avait vaincu Voldemort à l'âge de seulement un an et que Malefoy était l'unique héritier d'une très ancienne et célèbre famille de sorciers.

Ils semblaient sympathiques aux premiers abords mais aimaient emmerder leur monde et après avoir commis leurs méfaits de jouer aux innocents et de s'en tirer toujours sans aucunes sanctions.

C'était premièrement pour cela que Ginny et Hermione ne pouvaient pas les voir en peinture. Bien que ce soit réciproque. En effet, les Serpentards ne supportaient pas nos deux Gryffondors et il ne se passait pas un jour sans qu'un des deux groupes n'ouvrent les hostilités et cela sembla bientôt à nouveau le cas.

Ayant finit leur travail, Hermione et Ginny observaient Harry et Drago en catimini. Harry tentait désespérément de réussir son sortilège tandis que Drago avait jeté l'éponge et regardait Harry d'un air désolé.

_ Franchement, continua Hermione, pour des garçons qui se disent parfaits, il y a encore beaucoup de boulot.

Ginny sourit et imita Harry en exagérant l'expression de concentration sur son visage. Ce fut trop pour Hermione qui éclata de rire, très vite suivis par Ginny. Les éclats de rire attirèrent le regard des deux Serpentards.

Hermione et Ginny s'arrêtèrent quand le professeur vint voir leurs travails. Mais dès que celle-ci fut repartie, Ginny continua la conversation ne se rendant pas compte qu'Harry et Drago les observaient et les écoutaient à présent.

_ Piu, fit Ginny. J'ai mal aux côtes d'avoir tant rit.

_ Moi aussi, dit Hermione. Encore une chance que l'on n'a pas droit à ce spectacle tous les jours.

_ Absolument, renchérit Ginny. La tête de Potter chaque fois qu'il doit faire un effort intellectuel.

_ Et Malefoy, continua Hermione, lui est un petit plus intelligent. Il ne se casse pas la tête à essayer de faire un effort intellectuel il sait d'avance qu'il ne sait pas le faire.

Les éclats de rire reprirent de plus bel. Drago vit rouge.

_ Hey, Granger ! fit ce dernier. Moi, au moins, je n'ai pas la tête d'un castor.

Hermione s'arrêta de rire et rétorqua

_ Malefoy, à choisir entre une tête de castor ou de fouine, mon choix est déjà fait.

Ginny éclata de rire et adressa à Drago un sourire triomphant. Ce fut Harry qui répliqua;

_ Weasley, dit-moi, c'est vrai ce qu'on raconte? Que tu es une fille facile ? On dit même que c'est ton cas, Granger. Que vous vous vendez à n'importe qui!

Hermione et Ginny ouvrirent des yeux choqués tandis que Drago et Harry savouraient leur victoire. Mais Hermione ne comptait pas se laisser faire et Ginny non plus. Elles répondirent d'une même voie et en cœur

_ Vraiment ? Ne nous comparez pas à vos petites poufiasses de chez Serpentard. Ce n'est pas nous qui couchons pour réussir.

Hermione et Ginny échangèrent un sourire et laissèrent en plan les deux garçons alors que la sonnerie sonnait la récréation du matin.

Les deux Gryffondors allèrent dans une petite cours du château. Hermione fulminait.

_ COMMENT ? Comment ont-ils osez nous comparez aux petites trainées de Serpentards ?

_ D'ailleurs, fit Ginny, je me demande où ils ont été cherché une histoire pareille.

_ Je n'en sais rien et je m'en fous, répondit Hermione. Tout ce que je sais c'est que ce Malefoy me fait de plus en plus chier. Rien qu'à voir sa tête maintenant, c'est un supplice.

_ Moi j'ai la même chose mais avec Potter. Cet abruti, il ne perd rien pour attendre. Je t'assure, je vais me venger. Comment a-t-il pu me traité de trainée? Même si on a ouvert les hostilités cette fois-ci, y'a quand même des limites.

Hermione hocha vivement la tête en signe d'approbation. Elle réfléchissait à toute vitesse comment se venger des Serpentards ? Oh mais ouiiiiiiii ! Voilà la solution !

_ Dit Ginny, qu'est-ce qui tiens le plus à cœur à ces deux idiots?

_ Euh, et bien, le Quidditch ? Attends tu ne veux pas que…

Ginny commençait à comprendre le plan d'Hermione.

_ Et comment veux-tu accéder aux vestiaires des Serpentards ? D'abord faut qu'on puisse rentrer dans les vestiaires du stade tout court.

Hermione eut un petit sourire.

_ Justement, c'est loin d'être un problème. Ton frère joue aussi au Quidditch, non ?

_ Oui, mais il ne voudra jamais nous faire entrer. Il est trop trouillard.

Les deux jeunes filles soupirèrent. Il ne serait pas facile d'entrer dans les vestiaires du stade et de piquer les balais des deux crétins.

_ Faudrait trouver un gars de l'équipe de Gryffondor qui nous fasse entrer mais qu'il n'aille pas le répéter non plus. Mais comment trouver un gars pour ça?

Hermione fronça les sourcils devant le problème. Oui, un gars qui ne poserait pas de questions et qui n'irait pas le répéter.

_ Déjà, fit-elle, on n'est pas obligé de lui dire ce qu'on compte faire. Et puis si j'y pense, quand il nous aura fait entrer on pourra lui jeter un sort direct après.

_ Mais comment le convaincre sans rien lui dire? Ah mais oui! La voilà la solution…

_ Laquelle, Ginny?

_ Et bien, ça ne va pas te plaire mais ça pourrait marcher. Mais va falloir que tu te dévoues!

_ C'est quoi, Ginny? S'impatienta Hermione.

_ Mclaggen… répondit Ginny, un sourire désolé sur les lèvres.

_ Quoi, Mclaggen?

_ Et bien, ce n'est pas un secret qu'il a le béguin pour toi. Dans ce cas, tu vas le trouver, tu lui dis que tu meurs d'envie de visiter les vestiaires de Gryffondor et que tu veux voir son balai.

_ Et tu crois vraiment qu'il est assez bête pour gober ça? Demanda d'un air mi sceptique et mi dégouté une Hermione sur ses gardes.

_ Bah tu lui dis que tu veux connaître une histoire torride dans les douches des vestiaires.

_ QUOI ? S'étrangla Hermione. FAIRE CROIRE A MCLAGGEN QUE JE VEUX COUCHER AVEC LUI ?

_ Chut Hermione, fit Ginny, paniquée et regardant autour d'elle que personne ne les écoutait. Si tu veux vraiment te venger, y'a pas d'autres choix.

Hermione ouvrit de grands yeux. Aller draguer Mclaggen? Et lui dire qu'elle voulait s'envoyer en l'air avec lui dans les douches des vestiaires des Gryffondors. Perdre sa virginité avec un… un goujat pareil.

Ginny observa son amie, silencieuse depuis un bon petit bou de temps. Soudain elle comprit…

_ Hermione, je ne te dis pas de coucher avec Mclaggen. Tu l'attires seulement dans les vestiaires et moi, qui vous aurait suivis, je le stupéfixie. Et puis, on va dans les vestiaires des Serpentards piquer leurs balais.

_ Et pour, Mclaggen?

_ Il se réveillera bien tout seul…

Hermione réfléchissait au plan. Il semblait bien mais elle ne voulait pas tant se dévouer. En même temps, si elle voulait se venger, elle n'avait pas trop le choix. Voir la tête de Malefoy à l'idée de son balai disparu lui vint à l'esprit et elle sourit d'un air sadique.

_ C'est entendu. Quand le terrain de Quidditch est désert?

_ Ce soir…

_ Bon d'accord, fit Hermione en soupirant. Pendant le cours de Potions, je m'arrangerai pour faire équipe avec Mclaggen et je lui dirais. Mais tu as intérêt à ne pas rater ton coup.

Ginny leva les yeux au ciel et sourit d'un air taquin.

_ Ne t'en fais pas sauf si, bien sûr, tu veux prendre ton pied avec Mclaggen.

_ Aaagh! Ginny revient ici, je vais te tuer !

Ginny partit en courant et en riant poursuivit par une Hermione fulminante un bouquin à la main, prête à frapper son amie avec.

De leur côté, les Serpentards regardaient les deux Gryffondors d'un air suspicieux. Ils suivirent des yeux leur course-poursuite effrénée jusqu'à ce qu'elle rentre dans le château.

_ Etrangement, j'ai l'impression qu'elles mijotent quelque chose, fit Harry d'un air sceptique.

_ Et pourquoi mijoteraient-elles quelque chose ? demanda Drago, exaspéré.

_ Ben, pour se venger. J'ai été un peu fort en les traitants de trainées.

_ Ne me dit pas que tu regrettes? C'était bien envoyé. Et c'était trop jouissif de voir la tête complètement choquée de Granger. Je ne serais pas étonnée qu'elle soit encore vierge jusqu'au bout des ongles.

Harry trouva étrange que Drago soit tout à coup plongé dans ses pensées. Il haussa les épaules.

_ Allez viens, allons en Potions.