Une nouvelle fic, dédié à mon frère, parce qu'il adore Tyson ! Alors voilà je présente le tout ici, maintenant, sur l'heure !

Titre : Niveau Ultime

Chapitres : Il devrait y en avoir 37 (Mais c'est pas sûr)

Genre : Action suspense aventure mystère (presque tout les styles en fait)

Couple : Aucun pour l'instant

Disclaimer : La folie des personnages m'appartient et (Tyson aussi !) non cé pas juste !

Auteur : Moi-même

Chapitre écrit à ce jour : Le premier celui qui suit

Déviation que pourrait prendre ce fic : Humour (malsain ou noir)

Chapitre 1 Niveau 0.5

La vie est un fromage bleu des fois, ça goûte mauvais, c'est pas respirable et elle s'acharne sur vous pour que vous ne l'oubliez pas à un point tel que vous ne pensé plus qu'à ce stupide fromage bleu resté coincé dans votre frigo qui donne à tout vos hot-dogs chéris une terrible odeur de pourriture ainsi qu'au reste des aliments se cachant de votre merveilleux petit Frigidaire.

Le genre de pensée qui venait embêtée l'esprit de Tyson dans des instants particulièrement grave. Mais il se répéta une seconde fois, mentalement, que la vie était un fromage bleu particulièrement mûr en essayant de se dégager de ses liens. Le problème était que lui, Daichi, Ray, Max, Kenny et Hilary, après avoir eut la mauvaise idée de partir à la recherche de Kai et de s'exécuter dans cette optique pour rejoindre leur ex-capitaine c'était fait piégé dans l'abbaye. Par un stupide piège que le septième sens de Tyson –étant donné que son sixième sens est celui qui lui permet d'ingérer des quantités industrielles de nourriture sans grossir- aurait du détecter.

« Concentre toi mon vieux, sur ce que ta mère t'a appris pour ce genre de situation. » s'obligea Tyson en fermant les yeux et inspirant profondément pour reprendre son calme. Nous sommes ligotés tous les 6 et les chaînes qui les attachaient ne semblaient pas prêtes à nous laisser partir sans résister. Notre hôte, charmant Mr. Hiwatari n'est pas foutu de venir nous expliquer son plan machiavélique comme tout bon méchant normal le ferait, il nous laisse moisir dans son donjon. Je suis venu ici pour trouver Kai et pour rapporter à Mr. Dickenson l'arme Beyblade créée par la Biovolt. Même si pour se faire je dois la voler. . .

Tyson se tortilla un peu plus entre ses chaînes, sachant qu'il lui faudrait bientôt se démener comme un beau diable pour prouver qu'il valait bien l'entraînement intensif qu'il avait reçu lors de son enfance. Ce qui ouvre une parenthèse clé sur notre histoire : ( La mère de Tyson est une cambrioleuse hors pair, elle a dressé son fils pour qu'il ait les mêmes talents qu'elle durant sa petite enfance. Tout le long de sa vie, Tyson a dû mettre sur le compte de la gourmandise quelques disparition mystérieuses, moments où il allait aidé sa mère dans ses vols et ses magouilles. Ce qui signifie que notre charmant beybladeur est un as du crime. Ainsi quand il avait convaincu les autres de l'accompagner pour partir à la recherche de Kai, son but principal était de voler l'arme secrète de Voltaire et peut-être deux ou trois trucs pour sa mère.). À cet instant, le jeune garçon au yeux bruns réussit à se débarrasser de ses liens.

Tyson ! Qu'est-ce que tu fabriques ? éclata Daichi en apercevant son coéquipier qui se dirigeait vers la sortie, sans prendre la peine de les sortir de là.

Écouté les gars, je vais revenir vous cherchez, mais il n'y a rien pour vous sortir d'ici dans cette pièce, attendez-moi là je ne serais pas long, expliqua t'il avec un sourire rassurant pour ses amis.

Mais Tyson, tu es fou ou quoi ? Comment veux-tu t'en sortir toi-même? Nous sommes dans l'abbaye de Voltaire je te signale, ce type ne lésine pas avec les systèmes de sécurité, déclara Max de manière préventive.

Et puis comment as-tu fait pour te libérer de tes chaînes, demanda Ray, l'air particulièrement interrogateur.

Ça c'est mon secret, je vous expliquerai plus tard, répondit Tyson tout en s'extirpant de ses vêtements habituels sous lesquels il portait une combinaison noire excessivement moulante. Il retourna sa casquette de sens de manière à ce qu'elle ne soit plus rouge et bleue, mais bien noire comme le reste de sa tenue.

Tyson ? hésita Hilary, avec un air aussi surpris que tous les autres.

C'est juste un test, du gâteau pour moi ce manoir les gars, je vais tous me les faire les hommes de Voltaire, je vais trouver Kai, ce que veux Dickenson et je rappliques vous cherchez, promis, ça prendra pas de temps.

Ce que Tyson ne savait pas c'était que le manoir de Voltaire était le gâteau le mieux garder auquel il se soit jamais attaqué. Sa mère n'était pas là pour le conseiller. Il ne lui restait plus que ses techniques, sa mémoire, son instinct et ses réflexes. (C'est quand même pas si mal)

Le jeune garçon s'élança dans les couloirs, s'en tenir compte des cris d'avertissements de ses amis, pour se perdre dans le dédale de direction que possédait l'abbaye sous un regard gris, dur et malfaisant.

Comme ça tu veux jouer au plus malin Tyson. Alors vas-y, révèle moi tout tes secrets, après je t'écraserai. . . Aucun des autres membres de l'équipe ne te reverras, en fait, personne ne verra plus jamais les Bladebreakers, pas si leur joueur élite tente de voler quelque chose chez Voltaire Hiwatari.

Prenant contact avec son mentor, l'observateur au regard exprimant les plus mauvaises intentions fit le premier rapport d'une longue suite.

Monsieur, il est au niveau 1, il va tenter quelque chose . . .

Reçu 5 sur 5, ne le lâche surtout pas.

Cé tout, je dois filer, merci d'avance pour les reviews, j'espère que vous allez aimer ça ! Y aura plus d'action dans les prochains chap, c'est qu'une entré en matière !