Bonjour voici une autre histoire sur une de mes séries à laquelle je suis devenue accro, il n'y a pas longtemps qui est Arrow, environ 2 semaines. Honte à moi car cette série ne me disait pas grand-chose, alors je vous explique. Il n'y avait rien à regarder à la télé et devinez sur quoi je suis tombé… Et oui sur Arrow ! Et je suis devenue complètement accro, surtout du couple Olicity que je trouve absolument PAR-FAIT, SUBLIME etc. Ainsi que la relation entre Oliver/Thea et Oliver/Diggle. Et j'ai rattrapé mon retard lors de mes vacances alors que ma tante était malade. Et quand je veux dit accro, je me suis mater au moins 3 fois les saisons, pour tous vous dire. Bon, bref je vais maintenant arrêtez de raconter ma vie et vous racontez à peu près.

Oliver a une sœur qui s'appelle Thea, tout le monde le sait mais s'il en avait une deuxième ? Et si celle-ci n'est pas ce qu'elle semble être ? Qu'elle ait autant changée après sa soi-disant mort ? Comment Oliver gérera le fait qu'il ne connaît plus sa sœur ? Comment Abigaël réagira si elle découvre qui est réellement son frère ? Abigaël revient à Starling City après 4 ans d'absence, tout le monde croit que c'est pour l'enterrement de sa mère mais si en réalité c'était une tout autre raison qui l'avait poussé à revenir ? Slade a tué Moira et a quitté la ville pour encore faire souffrir Oliver. Oliver est arrivé à temps pour sauver Tommy. Théa ne part pas avec Merlyn. Beaucoup de choses changeront.\OLICITY/ alors fan de Laurel passait votre chemin, car je la trouve insupportable. Il y aura aussi bien évidemment du Thea/Roy.

Il y aura des autres personnages mais je prendrais surtout les noms et non les pouvoirs s'ils en ont dans la série dans laquelle on les aperçoit. J'allais oublier les personnages d'Arrow ne m'appartienne pas, sinon je serais avec Oliver Queen ahah ! ;-) Ou il n'aurait pas repoussé Felicity à chaque fois et ne m'aurait pas donné envie de lui taper la tête dans un mur mdr :*. Sinon je vais arrêter de blablater et voici le premier chapitre, je vous souhaite une bonne lecture :*


« Bienvenue à Starling City. »
Cette ville où elle n'avait pas mis les pieds durant 6 ans. Depuis que son père et son frère étaient parti pour se rendre en chine et que le Queen Gambit a disparu en mer, emmenant les hommes de la famille. Elle se souvient de l'annonce de Quentin Lance, leur disant à elle, à sa sœur et à sa mère, que le bateau avait rencontré une tempête et qu'aucun des corps n'avaient été retrouvé. Cette annonce avait totalement bouleversé sa famille. Les liens s'étaient encore plus détériorés entre les femmes Queen. Moira s'était muré dans le silence et resté le plus souvent dans sa chambre. Thea dans les soirées, dans la drogue et les cigarettes. Et Abigaël, dans des choses ''illégales'', surtout des courses de voitures qui se déroulait dans différents quartier, elle avait rencontré Dominic Toretto et il lui avait appris tout ce qu'elle savait. Théa et Abigaël avaient toujours eu un certain lien, elles étaient proches mais cette histoire avait jeté un froid dans leur relation. Elle se disputait à chaque fois qu'elle se voyait et se disaient des choses qu'elles regrettaient toutes les deux, mais à cause de la fierté de chacune, aucune ne voulait s'excuser en première. Cette situation pesait dans l'ambiance de la famille, Abigaël en ayant marre avait écrit une simple lettre en disant qu'elle s'en allait de Starling City pour essayer de se retrouver et qu'elle reviendrait. Seulement, elle s'était perdu et n'avait pas pu se résoudre à retourner dans cette ville. Abigaël avait décidé de rester loin de Starling et avait dû se faire violence pour ne pas se renseigner sur ce qu'il se passait dans sa ville qui l'avait vu naître. 6 ans qu'elle était parti et revenir ici, lui laissait un sentiment d'angoisse profonde, mais professionnelle comme elle était, elle ne laissa rien transparaître. La dernière chose qu'elle se souvenait c'était que sa mère fréquentait un ami de son père : Walter Steele. Thea était plongé dans les soirées et la drogue, malgré qu'elle était plus âgé que sa sœur, elle-même c'était plongé dans la noirceur et ce n'était pas elle qui pourrait la mettre dans le droit chemin. C'est 6 ans l'avait bien évidemment changé mais pas en bien, c'était pour ça qu'elle ne resterait qu'une seule journée et qu'elle repartirait aussi vite qu'elle était venue, sans que personne ne sache qu'elle était là.

Une voix la coupa de ses pensées.

- Tu vas bien ?

- 6 ans que je ne suis pas revenu ici… Soupira-t-elle.

- N'oublie pas pourquoi on est ici.

Abigaël ferma les yeux et regarda l'homme qui l'accompagnait : Kol Mikaelson. Elle le regarda sans laisser traverser une seule émotion dans ses yeux bleus.

- Je sais exactement pourquoi on est là. Je fais ce pour quoi je suis venu et on part dès demain.

- Bien. Mais je sais à quoi tu penses…

Abigaël posa ses yeux bleus dans ceux noir de son accompagnateur, il la regarda insistant et elle soupira en posant de nouveau son regard sur la fenêtre, et les bâtiments des Glades qui défilaient devant ses yeux.

- Je t'ai dit que je ne prendrais pas le risque qu'il arrive quoi que ce soit à ma famille. Si je reste alors je mets ma mère et ma sœur en danger et c'est hors de question. Déclara Abigaël d'un ton qui ne laissait aucune place aux doutes.

Kol soupira en reposa son regard sur la route.

- C'est surtout pour ne pas qu'elles découvrent ce que tu fais réellement.

Abigaël ne dit rien. Oui c'était principalement à cause de ça. Jamais elle ne pourrait les regarder dans les yeux si elle découvrait ce qu'elle faisait. Bien sûr, c'était principalement des sales types mais pas tout le temps. Elle n'avait pas honte et elle ne s'en voulait pas de ce qu'elle faisait, car c'était ce qui lui avait permis de grandir. Une fois qu'elle aura rempli son contrat, elle partirait et jamais ils ne découvriront la vérité.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle vit l'Hôtel dans un quartier malfamé des Glades, à l'opposé de la grande ville. Elle attrapa une casquette et l'enfila. Aucun risque ne devait être pris même si elle doutait qu'elle ne croiserait personne qu'elle connaissait, mais elle n'oublia pas le fait qu'elle était une Queen et que beaucoup l'avait déjà vu. Elle sortit de la voiture, elle fit le tour du paysage des yeux et n'aperçut personne de familier. Kol lui tendit son sac à main et il en attrapa deux autres. Ils se dirigèrent ensemble dans l'Hôtel. Le jeune homme paya une chambre qu'ils avaient réservés à l'avance et ils montèrent au second étage dans un silence assez pesant. Une fois rentrée dans la chambre, Abigaël attrapa des affaires et prit une douche rapide, elle s'enroula seulement dans une serviette. Elle alluma la télévision et stoppa sur la chaine des informations, qui ne parlait de pas grand-chose, elle soupira en se couchant et elle ferma les yeux.

Abigaël n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était à Starling City, la ville n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, même si cela faisait longtemps, elle remarqua les différences des Glades de maintenant et ceux d'avant. Les rues étaient encore plus dures que dans ses souvenirs. D'ailleurs, cela lui en faisait trop, tout lui revinrent en mémoire et elle essaya de penser à autre chose, en vain. Son frère et son père lui manquaient terriblement, elle savait que s'ils seraient là, ils auraient honte et elle passerait un mauvais quart d'heure, mais ils ne l'étaient pas. Elle en voulait à Oliver, il lui avait promis qu'il reviendrait et ce n'était pas le cas, elle savait que c'était égoïste de penser ainsi, mais elle ne put s'en empêcher. Pour elle, il lui avait menti et elle lui en voulait même dans la mort. Abigaël ouvrit brusquement les yeux et se redressa vivement. Elle ne devait pas se laisser envahir par ses émotions, elle ne le pouvait plus. Abigaël se prit la tête dans ses mains.

« Flash Spéciale : Hommage à une personne réputé de la ville. Elle s'est présentée à l'Election pour le poste de Maire de Starling City face à Sebastian Blood. Elle fut aussi accusée du meurtre de 503 personnes suite à l'explosion dans les Glades, mais acquitté suite à la menace qu'étaient Malcolm Merlyn… »

Kol sortit de la salle de bain seulement vêtu d'un survêtement. Abigaël releva soudainement la tête au nom du père de Tommy en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Kol regarda la brune perplexe en sachant qui était ce Malcolm Merlyn, il reposa ses yeux sur la télé.

« On souhaite tous un hommage à Moira Queen. Puisse-t-elle …»

Abigaël regarda la photo de sa mère qui apparut aux côtés de la présentatrice, elle n'entendit pas la suite tellement abasourdis. C'était impossible, cela ne pouvait pas être vrai. Sa mère ne pouvait pas… Abigaël sentit son cœur se serrait et sa respiration se couper. Kol éteignit la télé et s'assit en face de la brune, qui ne réagissait plus. Il essaya de l'appelez mais elle était imperméable à ses appels. Abigaël releva soudainement les yeux et se leva rapidement du lit. Kol fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je dois en avoir le cœur net. Lui répondit-elle durement.

Kol se leva et la regarda attraper des affaires à la va vite.

- Ce n'est pas une bonne idée. Soupira-t-il.

- C'éta… C'est ma mère… Il faut que je voie Thea. Lui répondit Abigaël en le fusillant du regard.

La jeune femme se détourna de nouveau et s'enferma dans la salle de bain.

- Abigaël… Tu seras ce qui se passera si Thea te voit.

- Je sais mais je resterais à l'écart. Je veux m'assurer qu'elle s'en remette et ensuite on part.

Il ouvrit la bouche mais il se stoppa en la voyant ouvrir la porte. Elle le contourna.

- Retrouve-moi le contrat. Lui ordonna-t-elle froidement.

Avant qu'il ne puisse protester, elle sortit de la chambre. Comment elle était morte ? Qu'est-ce que c'est cette histoire avec le père de Tommy ? Elle s'en voulait maintenant de n'avoir pas pris de nouvelle pendant 6 ans, de n'avoir pas regardé une seule fois les infos. Elle s'était faites une nouvelle vie avec un nouveau nom, et elle le regrettait amèrement maintenant. Elle se retrouva dans le hall, elle enfila son casque et elle se dirigea vers le Van et l'ouvrit, elle monta dans le coffre et 1 minutes plus tard, une moto Z1000SX noir sortit de l'arrière en chapeau de roue, elle s'arrêta et referma le Van, au même moment son téléphone vibra dans la poche de sa veste en cuir, elle le sortit et lut l'adresse, elle sortit son oreillette et le mit à son oreille et activa le GPS. 6 ans ce n'était pas rien, elle prit rapidement la route en oubliant les limites de vitesse. Elle savait qu'elle ne devait pas s'y rendre, qu'elle ne devait pas voir sa sœur mais c'était plus fort qu'elle. Malgré les différents qu'elles avaient eus, elle restait sa petite sœur et elle voulait savoir comment elle allait, même si elle ne pouvait pas se montrer.

Abigaël n'arriva que quelques minutes plus tard au cimetière, elle coupa le contact et descendit de sa moto, elle enleva son casque et le posa sur sa moto. Elle se dirigea derrière un arbre et ce qu'elle vit la figea. Sa sœur était assise au premier rang aux côtés de Walter, ils écoutaient le prête dire son sermon habituelle. Et la réalité la rattrapa. Sa mère était bel et bien partie. Elle ne la reverra plus, jamais. Elle avait abandonné sa famille pendant 6 ans, et voilà ce qu'elle retrouvait. Son instinct lui disait de se montrer, d'aller serrer sa sœur dans ses bras mais sa raison lui disait tout le contraire. Si elle se montrait à Thea, alors elle la ferait souffrir, elle la mettrait en danger, elle n'était plus la sœur qu'elle avait connue et personne ne devait savoir. Mais voir la tristesse sur le visage de sa sœur, lui fit comme l'effet d'une bombe. Qu'était la famille Queen maintenant ? Tous leurs proches mourraient les uns après les autres, malgré Walter, Thea était toute seule. Elle ne pouvait pas la laisser, elle ne pouvait pas repartir après ça. Thea avait besoin d'elle et malgré ce qu'elle faisait, elle ne pouvait se résoudra à partir. Elle devait la protéger et comment elle y arriverait si elle était à 1 000km de Starling ? Mais une autre question l'obligeait à rester, comment sa mère était-elle morte ?

Abigaël se cacha rapidement derrière l'arbre quand elle vit Thea regardait dans sa direction. La brune s'adossa contre le bois en inspirant profondément. Sa décision était prise, Kol n'allait pas aimer mais tant pis. Elle n'avait plus le choix à présent. Elle prendrait quelques jours de vacances et pis rien ne lui empêcherait de prendre un jet pour un contrat. Elle quitta rapidement le cimetière avant que la cérémonie ne prenne fin et prit la direction de l'Hôtel. Abigaël arriva quelques minutes plus tard, elle ouvrit le Van, elle appuya sur un bouton et une planche se baissa, elle rangea sa moto dans le Van. Et monta dans sa chambre.

- Kol ? Appela-t-elle dès qu'elle fut entrée, mais aucune réponse ne lui parvint.

Elle vit un dossier sur le lit et elle le prit en posant son casque.

- Gregory Andrews.

Abigaël ne sursauta pas d'un pouce bien qu'elle ne l'a pas entendu arriver.

- Trafiquant d'arme. Dealer de drogues. Braquages. Énuméra-t-elle. 5 000 dollars pour ce type. Un jeu d'enfant.

- Il a un rendez-vous ce soir pour un deal de drogue. Lui révéla le brun.

La jeune femme hocha la tête et reposa le dossier sur le lit. Elle leva les yeux pour regarder le soleil qui éclairer les bâtiments des Glades. Un magnifique soleil pour une journée sombre. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit la main de son compagnon se poser sur son épaule.

- Alors ? Lui demanda-t-il doucement.

- Elle est… Les mots se coincèrent dans sa gorge.

- Je suis désolé. Lui dit-il avec sincérité.

- Je ne peux pas repartir, Kol. Murmura-t-elle.

- Abigaël… Commença-t-il.

- Non. C'est ma sœur. Elle se tourna vers lui. Elle a besoin de moi, je ne peux pas encore partir.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire si on découvre la vérité ? Lui demanda Kol.

- Personne ne le saura. Je fais ça depuis 5 ans et jamais on ne m'a su qui j'étais, même pas l'ARGUS. Le rassura-t-elle.

Kol soupira en se détournant de la jeune femme. Il comprenait sa décision, mais il était persuadé que cela n'était pas une bonne idée. Une main se posa doucement sur son bras et il posa ses yeux sur la brune, qui lui fit un sourire rassurant et pour une fois, il était sincère, du moins pas froid, ni triste.

- Je ne te laisserais pas. Après tout, c'est moi qui te trouve tout ce que tu as besoin de savoir sur tes contrats. Sourit-il.

- Comme si j'avais besoin de ton aide. Lui dit Abigaël en levant les yeux au ciel. Je suis peut-être une femme de ''terrain''. Continua-t-elle en mimant les guillemets. Je n'ai pas besoin de toi pour trouver des infos.

Kol rigola puis il hocha doucement la tête et la regarda sérieusement.

- Il n'y a pas qu'aux autres qu'il faudra que tu fasses attention. La prévint Kol.

- Qu'est-ce que tu sais que j'ignore ? Lui demanda Abigaël en fronça les sourcils.

Le brun se détourna et elle le suivit du regard de plus en plus curieuse. Il attrapa un journal qu'il avait acheté au bar de l'Hôtel et lui tendit. Abigaël le prit et lut le gros titre à voix haute.

« Le justicier a encore été aperçu et cette fois chez Simons Babe. »

Abigaël plissa les yeux en voyant ce ''justicier'' de dos, elle put distinguer un arc et des flèches malgré que l'image soit floue. Elle soupira en jetant le journal sur le lit.

- Tu crois vraiment qu'un type qui se prend pour Robin des Bois me fait peur ?

- Il devrait au moins t'inquiétez et tu ne devrais pas le prendre à la légère Queen. La prévint Kol.

- Laisse-moi te dire une chose Mikaelson… Elle s'interrompit et se rapprocha du brun, il faisait deux têtes de plus qu'elle, et elle dut lever les yeux pour accrocher son regard. S'il se mêle de mes affaires, il regrettera d'avoir croisé mon chemin.

Le regard d'Abigaël n'exprimait aucune émotion, elle affichait un regard impénétrable mais on pouvait voir une lueur mauvaise dans ses yeux. Rien n'avoir avec Abigaël Queen, elle était Dark Shadow. La tueuse implacable et féroce. Elle s'éloigna de Kol et se détourna pour vérifier si elle avait toutes ses affaires.

- A qu'elle heure est la rencontre ? Lui demanda-t-elle plus détendu.

- 23 heures au Dock de Merkin. Tu vas faire quoi en attendant ?

Abigaël ferma ses sacs et se retourna avec un sourire, qu'il n'avait jamais vu auparavant.

- Je rentre à la maison. Déclara-t-elle.

1 heures plus tard, elle se trouvait devant le Manoir Queen. Elle resta pendant plusieurs minutes à observer la grande bâtisse devant ses yeux. Tous ses souvenirs qui remontaient à la surface lui serrèrent le cœur. Sa famille était détruite et elle devait veiller sur sa sœur. Elle devait être là pour elle. Abigaël appréhendait beaucoup les retrouvailles avec Thea, c'était certain qu'elle allait lui en vouloir de n'avoir donné aucun signe de vie pendant plus de 6 ans, elle ferait tout pour se rattraper même si plus rien ne sera plus comme avant, étant donné son passif et ce qu'elle avait fait. Elle ne craignait pas se Justicier mais elle espérait pour lui qu'il resterait à sa place.

- Tu es sûr que ça va ? Lui demanda Kol, qui l'avait déposé.

- Ouais. J'appréhende de voir Thea, elle va sûrement me tuer. Soupira Abigaël.

- Tu n'as pas peur d'avoir des contrats périlleux mais de ta sœur si ? Rigola Kol.

Il se stoppa quand elle lui lança un regard glacial mais il garda son sourire en coin, puis elle soupira en se tournant vers lui.

- Tu sais qu'il y a assez de place pour que tu viennes aussi. Lui proposa la jeune femme.

- Merci mais tu as besoin de retrouver ta sœur. Seule.

Kol sortit la moto du Van et Abigaël prit sa place tandis qu'il attrapa les sacs et son casque. Ils se dirigèrent vers le garage et elle plaça sa Z1000 sur sa béquille et son casque dessus. Ils entrèrent ensuite dans la maison et ils furent accueillis par des gardes. L'un d'eux s'approcha avec une arme à la main. Abigaël se retint de lever les yeux aux ciels en sachant qu'elle pourrait les désarmer aussi facilement que si elle lacet des chaussures.

- Qui êtes-vous ? Demanda l'un des gorilles.

- Abigaël Queen. Un problème ? Sourit-elle provocatrice.

- Montrez-nous votre pièce d'identité. Ordonna un autre.

- Vous rigolez j'espère ? Soupira-t-elle.

En voyant leur regard sérieux, elle souffla bruyamment en fouillant dans son sac pour sortir sa pièce d'identité, heureusement qu'elle l'avait gardé finalement. Elle leur montra et leur fit un sourire crispé. Les gardes rangèrent leurs armes. Et le premier qui lui avait parlé reprit la parole.

- Excusez-nous Mlle Queen, mais cela faisait tellement longtemps que l'on avait plus entendu parler de vous. S'excusa précipitamment le colosse.

Abigaël leva la main au ciel, signe qu'elle s'en fichait pas mal de ses excuses. Elle les contourna et monta les escaliers suivit de Kol, qui n'était pas très à l'aise avec ses gardes, comparé à la brune devant lui. Elles arrivèrent devant une porte et Abigaël se stoppa, n'osant plus faire un mouvement. Kol lui posa la main sur l'épaule en guise de soutien. C'était l'un des seuls qui pouvait avoir un contact physique avec la brune, sans qu'elle ne l'envoi au sol.

- 6 ans ce n'est pas rien… Cela sera difficile de reprendre mes marques.

- Tu es la seule que je connaisse qui s'adapte rapidement à une situation. Ça va bien se passer. Voulu la rassurer le brun. Il la sentit se détendre légèrement.

Abigaël inspira pour se donner du courage, elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Une odeur de renfermer lui envahit les narines, mais en entrant dans la chambre. Une sensation étrange lui parcouru le corps. Elle se sentait vraiment de retour chez elle. Et une des phrases du frère de Kol, Elijah, lui revint en mémoire.

- C'est comme ça que tu sais que tu as vraiment une maison. Lorsque tu la quittes il y a ce sentiment que tu ne peux pas définir. Elle te manque c'est tout. Est-ce qu'elle te manque ?

La réponse avait été oui, mais elle ne pouvait pas le dire à voix haute, car elle serait revenue et elle ne le pouvait pas à ce moment-là. Kol posa les sacs sur le lit, tandis qu'Abigaël écarta les rideaux puis ouvrit la fenêtre, laissant pénétrer le soleil dans la pièce, trop longtemps éloigner. La jeune femme se retourna et se dirigea vers le meuble où se trouvaient plusieurs cadres. Seule avec sa mère, son père, son frère et Thea. D'autres à deux ou plus.

- Alors qu'est-ce que cela fait d'être ici ? Demanda Kol avec curiosité.

- Je te dirais lorsque j'aurais parlé avec Thea. Sourit-elle malgré l'angoisse dans son ventre.

Kol posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme qui fut surprise de son geste, mais n'en montra rien.

- Tout va bien se passer. Je vais retourner à l'hôtel, la cérémonie doit être bientôt finit.

Abigaël hocha la tête. Kol ne put s'empêcher de lui poser un léger baiser sur la joue. Il quitta ensuite la chambre après un dernier sourire. La sœur de Thea se coucha ensuite sur son lit et elle ignora l'odeur de renfermer des draps, elle ferma les yeux, elle les rouvrit après quelques secondes. Qu'est-ce qu'elle peut dire à Thea ? Qu'elle excuse elle pourrait donner ? Elle lui avait promis de revenir mais elle avait attendu 6 ans, et c'était juste pour un contrat à la base. Aucune excuse ne pourrait justifier le fait d'être parti aussi longtemps. Il ne fallait pas 6 ans pour faire un deuil, même si pour Abigaël, la mort de son père et de son frère étaient toujours en travers de sa gorge. Elle ne s'y était toujours pas fait, mais elle devait trouver quelque chose à dire pour Thea. Une autre chose la tracassait. Elle devait savoir comment sa mère était décédée. Elle devait aussi savoir ce qu'il s'était passé avec le père de Tommy. Elle ne l'avait jamais apprécié, il dégageait quelque chose qui la mettait mal à l'aise. C'était peut-être une gamine à ce moment-là, mais elle n'était pas idiote, seulement elle n'y avait jamais vraiment prêté attention. C'était maintenant le moment de s'y intéresser plus en profondeur. Sa mère accusait de 503 meurtres ? Explosion dans les Glades ? Malcolm Merlyn aurait incité sa mère à faire exploser le Quartier ? Cela expliquerait l'état pitoyable des bâtiments aux alentours. Elle ne pouvait pas croire que sa mère était impliquée dans tous ceci.

La fille de Moira sortit de ses pensées lorsque des voix lui parvint aux oreilles, elle se redressa et se leva, elle se posta à l'embrasure de la porte. La cérémonie d'après l'enterrement. Elle se détourna pour s'asseoir sur son lit. Elle attendrait qu'ils soient tous partis, elle ne se sentait pas de répondre à toutes les questions la concernant. Ce qu'elle avait fait pendant ses dernières années ? Pourquoi elle n'était pas revenue ? Pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle ? Elle ne voulait voir que Thea et essayer de parler avec elle, seule à seule. Elle se leva et enleva toutes ses anciennes affaires qui se trouvait dans les armoires et les jeta sans ménagement sur le lit. Elle se tendit à l'extrême lorsque…

- Qui êtes-vous ?

Sa voix était beaucoup plus assuré et plus ferme depuis la dernière fois, elle sentit à son timbre qu'elle avait pris en maturité. Qui n'en aurait pas pris aux vus de tous les événements dans la famille Queen ? Elle tendit l'oreille mais aucun son, aucune voix ne lui parvint, sauf la voix menaçante de sa jeune sœur.

- Dîtes-moi qui vous êtes où j'appelle les flics ! La menaça-t-elle d'une voix plus forte.

Abigaël sourit à son assurance. Elle inspira profondément en fermant les yeux, puis les rouvrit en se tournant doucement pour ne pas brusquer Thea. Abigaël la détailla, elle n'avait pas vraiment pu au cimetière trop abasourdis par la mort de sa mère. Elle avait beaucoup grandi même si Abigaël la dépassait de quelques centimètres. Elle n'était plus la Speedy qui courrait tout le temps après Oliver, elle était devenue une belle jeune femme. Bien dans sa peau ce qu'elle remarqua immédiatement, elle avait arrêté la drogue, ce qui la rassura. Elle lui avait terriblement manqué.

Quant à Thea, elle avait écarquilla les yeux et ouvrit la bouche d'abasourdissement et le mot était faible.

- Abigaël ? Réussit à murmura la deuxième Queen, sous le choc.

Thea ne pouvait pas croire qu'elle se trouvait devant elle, elle avait même cru – tout le monde – qu'elle était peut-être morte. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était vraiment là. Malgré leurs différents elle avait toujours voulu qu'elle revienne, qu'elle lui envoi même juste un texto pour lui dire qu'elle allait bien. Sa grande sœur était vivante et en bonne santé, elle lui avait tellement manqué. Elle n'arrivait toujours pas à le croire, elle sut vraiment qu'elle était en face d'elle. Lorsqu'elle entendit sa voix avec prudence.

- Salut Thea.

Celle-ci se reprit et ses yeux se plissèrent. La confrontation était mal partie.


Voili, voilou alors qu'en avez-vous pensez ? Dois-je continuer ou m'arrêtez là ?

Ne vous inquiétez surtout pas les fans d'Olicity, ce chapitre était une petite transition sur Abigaël et dans les prochains chapitres, il y aura plusieurs points ;-)

J'espère que ce chapitre vous a plu et qu'il vous a donnez envie de lire la suite. J'attends vos avis avec impatience, vos remarques et vos critiques, qui m'aideront à m'améliorer. Je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographe s'il y en a, je me relis au moins une bonne vingtaine de fois, mais on remarque plus facilement les fautes des autres que les siennes, c'est triste la vie xD

En tout cas, j'espère sincèrement que cette histoire vous plaira, peut-être à bientôt, j'espère fortement.

Alors à votre avis ? Comment va se passer la confrontation avec Thea ?

Comment Abigaël va réagir quand elle découvrira que son sexy frère est encore en vie ?

Des suppositions pour la suite ?

Xoxo :* et Bonne soirée enfin bonne journée plus tôt ahah ;-)