Titre : Dear...

Pairing : Grimmjow x Ichigo

Raiting : pour l'instatnt K

Disclaimer : Les personnages de Bleach appartiennent à tite Kubo.

Bonjour à tous et à toutes, ça fait longtemps que je n'ai pas publié, manque d'inspiration, difficultées à rédiger mes idées, révisions pour les épreuves anticipées du Bac ... tout ça, tout ça. Bref... pour les lecteurs de QVC, la fic n'st pas abandonnée, cf précédemment.

je publie le premier chapitres de cette fic pour l'anniversaire de notre chaton préféré : Joyeux Anniversaire Grimmjow ! je te souhaite d'être toujours aussi musclé, violent, sexy, bandant et jouissif ; d'être toujours un fantasme pour de nombreux fans, de faire jouir Ichigo dans de très nombreuses fics, de continuer à me faire dire que si un jour je croise un mec qui te ressemble je lui saute dessus dans la seconde peu importe où je me trouve et avec qui quand comment etc... et d'être toujours aussi bien dessiner par Tite Kubo.


5 Septembre. Karakura, Japon.

Bonjour cher(chère) futur(e) correspondant(e), je suis Ichigo Kurosaki du lycée de Karakura. C'est avec moi que tu correspondras une partie de l'année scolaire et peut-être même plus, qui sait ?

Je ne sais pas trop quoi écrire dans une première lettre. Surtout lorsqu'on ne sait pas qui va la lire. Je suppose que je devrais me présenter assez rapidement.

Donc voilà, je m'appelle Ichigo, malgré mon nom plutôt féminin je suis un garçon. J'ai 17 ans et je suis en dernière année de lycée, et…je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre… J'ai les cheveux roux ou devrais-je dire orange vif, ce qui m'attire pas mal de problèmes alors que c'est ma couleur naturelle. A cause de ça je suis, trop souvent à mon goût, impliqué dans des bagarres.

Tu m'excuseras de n'avoir écrit que peu de choses.

A très bientôt j'espère.

Amicalement

Ichigo

PS : il y a probablement des fautes, je ne suis pas très à l'aise avec la langue anglaise.


Comme vous l'aurez deviné, les chapitres seront assez cours, mais se rallongeront ou se raccourciront. Il y aura peut-être des passages narrativisés (en gros pas sous forme épistolaire et à la 3° personne).

Je ne fais pas de promesses quant au rythme de publication.

A la prochaine :)

Les reviews sont ce qui motive un auteur. Je ne mange pas au contraire, je remercie toujours après une review.