Disclaimer : Tous les personnages et l'univers appartiennent à la merveilleuse J.K.R, seul Lucy Thomas et l'histoire m'appartienne. Cette même histoire est publié sous le pseudo de lunalupin sur Harry Potter Fanfiction.

Résumé entier de la fiction :

Lucy Thomas, jeune fille comme vous et moi, se retrouve soudainement plongé dans un monde inconnu...inconnu, ai-je dit ? Non, pas si inconnu que ça, puisqu'elle connait ce monde grâce aux livres qu'elle a lu, sept pour être exacte. La voilà donc en 1975 à Poudlard, l'école de sorcellerie. Le plus fou ? Ce qui la amenée ici, la en quelque sorte, "changée" !

Elle fera des rencontres qui changeront sa vie à tout jamais, l'amitié et l'amour seront au rendez-vous. Mais, la souffrance et les larmes aussi.
Lucy réussira t-elle à survivre dans monde ou un mage noir monte en puissance et assassine tout le monde ? Saura t-elle faire face à tout les changements que cette nouvelle vie lui cause ?
A vous de le découvrir...


Chapitre un, Nouveau Monde.

Il était six heures et demie ce matin-là, à Oxford en Angleterre, lorsqu'une jeune fille d'une quinzaine d'années sortit de chez elle ; elle était habillée de l'uniforme de son lycée privée et d'une veste noir la protégeant du léger froid d'automne. Elle prit soin de fermer la porte à clé, sa mère étant à son travail de nuit.

Elle leva les yeux au ciel, remarquant que celui-ci était d'un noir profond à cette heure. Elle soupira puis, avec son sac sur l'épaule, elle se mit en route vers l'arrêt de bus qui l'amènerais à son lycée.

Après avoir attendu et être monté dans le bus, elle arrivait enfin à côté de son lycée. La jeune fille bailla puis, regarda sa montre pour constater qu'elle était en avance, il n'était que sept heures vingt-huit. Par conséquent, elle devrait attendre l'ouverture des grilles de sept heures cinquante-cinq. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait encore aucun élèves, une personne âgée promenait son chien a quelques mètres.

Je vais aller m'asseoir sur ce banc, en attendant, se dit-elle, en regardant le dit banc un peu plus loin.

Elle marchait dans sa direction lorsque soudainement, elle se stoppa, les yeux écarquillée ; devant elle, une sorte tourbillon semblait grandir et devenir de plus en gros. Des voix et des rires s'en échappait. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû mais, elle était tellement intriguée par cette "chose" très surnaturelle, qu'elle s'en approcha. Elle était très…trop prés, lorsqu'elle se sentit soulevait et aspirai par la "chose", elle eut juste le temps de pousser un cri, surprise, avant de disparaître en même temps que le tourbillon.

Pendant ce temps, trente cinq ans plus tôt, dans la grande salle d'une école de sorcellerie nommé Poudlard, les élèves mangeaient tranquillement en discutant et riant gaiment après une autre journée de cours épuisante, lorsqu'un cri retentis ; une jeune première année de Poufsouffle s'était brusquement levée, montrant du doigt le plafond magique, ou était apparut un tourbillon étrange. La grande salle qui était devenus silencieuse à cause du cri, devint soudainement bruyante, chacun se demandait ce qui aller se passé.

- Silence ! s'exclama le directeur, sa voix résonnant fortement.

Tous se turent, non pas parce qu'Albus Dumbledore le demandait mais, parce qu'un autre cri se faisait entendre, cette fois, il provenait du tourbillon. Le directeur qui s'était levé, avançait lentement pour rejoindre le milieu de la grande salle ; tandis que les portes s'ouvrirent ou moment même ou une jeune fille au long cheveu brun sortit du tourbillon, restant suspendu dans les airs, comme si elle était retenue par ce qui l'avait amenée ici. Elle regarda en bas, apercevant tout ce beau monde qui la fixait du regard, surpris pour certains, amusé pour d'autres. Avant qu'elle n'est eut le temps de dire quoique ce soit, ce qui la retenait, la lâcha subitement. Elle tomba sur plusieurs mètres de haut, ses yeux fermés à cause de la peur et sa bouche ouverte en un cri aigu. Les personnes dans la salle retinrent leurs souffles, soudainement trop surpris de la voir tombée pour réagir. Le professeur Dumbledore qui avait sortit sa baguette, voulut lancer un sort pour stopper sa chute, mais elle s'était déjà stoppée à deux mètres du sol, tête à l'envers. Il la rejoignit, cherchant du regard celui ou celle qui avait lancé le sort et aperçut au porte de la grande salle quatre jeunes hommes. Peter Petigrew ; Remus Lupin ; James Potter et Sirius Black, ce dernier avait sa baguette en main, levé en direction de la jeune fille. Le professeur le vit soupirer, apparemment soulagé d'avoir réussi à temps puis, abaissé sa baguette et se dirigeait avec ses trois amis autour de la jeune fille.

- Quinze points pour Gryffondor, Mr Black, pour avoir arrêté la chute cette jeune personne, lança

Dumbledore, souriant par-dessus ses lunettes.

- Je suis prêt à tout, pour sauver une belle demoiselle en détresse ! répondit Sirius, charmeur, en levant la tête pour regarder la demoiselle en question.

Cette dernière se tortiller dans tous les sens, essayant de cacher ses sous-vêtement avec sa jupe, chose difficile, étant suspendu dans les airs par la cheville.

- ...Hum, ce n'est pas que je ne suis pas bien là, flottante à deux mètres du sol mais, la position dans laquelle je suis est très…gênante et inconfortable, s'exclama telle, les joues rouges.

- Evidemment, répondit Dumbledore. Mr Black, voulait vous bien levé le sort qui retient miss…

- Thomas, Lucy Thomas, répondit-elle, impatiente, en tenant sa jupe.

- Miss Thomas, donc.

Sirius se plaça juste au dessous de Lucy et leva le sort, elle poussa un autre cri en tombant, puis un bruit sourd se fit entendre ; Sirius l'avait rattrapée avant qu'elle ne touche le sol, manquant de tomber à son tour mais, James et Remus qui était derrière lui, l'avait retenu.

- M-merci, dit-elle en soupirant de soulagement, se dégageant de ses bras. La tête lui tourna soudainement et elle dû se retenir a Sirius, grimaçant légèrement. Dé-désolée, beaucoup trop d'émotions de bon matin.

Ceux qui avaient entendus, haussèrent un sourcil. De bon matin ? N'était t-on pas le soir ? pensèrent-ils.

- Peut-on me dire ce que je fais ici ? reprit-elle, sans leurs laisser le temps de dire un mot.

- Ce serait plutôt à toi de nous le dire, s'exclama James.

Elle se tourna vers lui et haussa les épaules.

- Aucune idée, il y a dix minutes, j'étais devant mon école à attendre que les cours commence, quand une sorte de tourbillon bizarre est apparus devant moi et ma…aspirée ? dit-elle, incertaine. Mais,…je dois être entrain de rêver et je vais me réveiller, elle se fit brusquement pincer, AIE ! cria telle presque, en se tournant vers Sirius, lui lançant un regard noir. Elle fronça les sourcils et lança : Ok, je ne rêve pas ! elle regarda toutes les personnes qui l'entouraient, vous allez penser que je suis folle mais, vous n'êtes pas censés exister ! D'où je viens, vous venez tous d'un livre !

Dans la grande salle, tous la regardèrent, comme elle l'avait dit, il la prenait pour une folle.

Après un instant de silence, Dumbledore s'exclama, l'air grave :

- Il semblerait miss Thomas, que vous veniez d'un monde parallèle au notre.

Lucy surprise et intriguée, demanda :

- Un monde parallèle, comment c'est possible ?

Tous ceux qui étaient présent, – a par les professeurs – écoutèrent attentivement, certains se posaient la même question que la jeune fille.

- Cela est très rare mais, parfois, une fissure dans l'espace temps crée des portes temporelles, comme le tourbillon que nous avons aperçus. Et…je suis dans le regret de vous dire, qu'il vous est presque impossible de repartir d'où vous venez. A moins de rencontrer durant votre vie une autre porte, encore faudrait-il que celle-ci vous ramène chez vous et non, ailleurs. Mais, comme je vous l'ai dit précédemment, ce phénomène est extrêmement rare, peu ont eu la chance d'en voir est pratiquement aucun, l'on vu une deuxième fois, finit Dumbledore, qui le long de son discours avait regardé Lucy, perdre toutes les couleurs de son visage.

- Elle ne pourra pas rentrer chez elle ? Jamais ? demanda un élève de Serdaigle qui était le plus proche d'eux.

- Je le crains, Mr Goujon, répondit Dumbledore, l'air toujours aussi grave.

- Mais, alors que va telle faire ? demanda une élève de septième année. C'est une moldu et elle ne connait rien de notre monde.

Lucy qui ne disait rien depuis un moment, pensant à tout ce que cela signifiait, voulu défendre sa cause.

- ...J'ai beau être une moldu, n'oubliez pas que dans mon monde, vous venez d'un livre que je connais presque par cœur, comme tout fan qui se respecte ! Bien que, d'après ce que j'ai remarquée, si vous quatre, elle regardait les maraudeurs, êtes si jeune, c'est que je ne suis pas tombée dans les années 90, puisque le premier livre commence vers cette date. Donc,…les années 70, elle semblait réfléchir à voix haute, je ne suis même pas encore née ! il y eut quelques rires, je suis bien tombée dans les années 70 ? demanda telle.

Le professeur Dumbledore acquiesça. Elle regarda l'élève de septième année. Puis, les maraudeurs.

- James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Petigrew, elle grimaça en regardant ce dernier puis, continua, et Albus Dumbledore. Ravie de vous rencontrer en chair et en os ! lança telle, en faisant une sorte de courbette. Surtout les maraudeurs, en faite, rajouta telle plus bas en direction des garçons qui sourirent, tous de même surpris. Je peux très bien survivre dans votre monde, continua telle en regardant Dumbledore, je n'aurais cas allée dans la partie moldu, bien que je sois mineure, je peux me débrouillée seule.

Lucy savait qu'elle ne pourrait pas se débrouillée seule, dans ce nouveau monde ou elle ne connaissait personne, à par les personnages de son livre préféré mais, elle ne voulait pas demander qu'on l'aide. Trop de fierté, peut-être.

Le professeur Dumbledore lui sourit.

- Cela ne sera pas nécessaire, miss Thomas. Il semblerait que le passage entre votre monde et le notre, vous est…changée, lança t-il simplement.


Une petite Review, pour laissez vos impressions ? de Nany.