Portrait de la famille

Richard Hunt, père - Enseignent à Université Majeure de San Andres (UMSA), dans le département Sciences pharmaceutiques et biochimiques.

Rachel Hunt Luis, mère - Médecin en chef à l'urgence de l'hôpital Metodista.

Charles Luis, grand-père - Scientifique et biologiste général.

Norah Luis, grand-mère - Scientifique et biologiste en génome humain.

Alicia Hunt, fille - Chirurgienne générale à l'hôpital Metodista.

Ethan Hunt, fils - Soldat dans l'armée américaine, puis entraineur en combat des recrues au BSAA.

Sarah Hunt, fille - Agente du FBI, puis ensuite du DSO.

CHAPITRE 1

Voici l'histoire de la famille Hunt Luis.

Pour commencer, la famille Luis est une famille noble et riche. Ils ont toujours été des scientifiques de génération en génération. Seule Rachel est restée dans la médecine générale et travaille dans le meilleur hôpital du pays. Son frère quant à lui a repris ses études pour devenir policier après un incident en 1990. Suite à ça, il est entré dans le FBI.

La famille garde un grand secret : ils ont un laboratoire sous la ville surnommé « La Ruche ». Ils font des recherches sur le génome humain, la régénération des cellules. Pour trouver un remède à toutes sortes de cancer, pour soigner toute maladie grave ou dégénérative. C'est en septembre 1988 que Charles et Norah ont reçu la visite de James Marcus et de William Birkin. Ils voulaient que la famille se joigne à leur groupe de chercheurs et qu'ils travaillent pour Umbrella Corporation.

Birkin étant intéressé par leurs résultats sur la régénération des cellules, il souhaitait réellement qu'ils rejoignent leur équipe. Il a surtout été impressionné sur un résultat en particulier, celui qui a fait en sorte qu'Alicia puisse marcher malgré sa maladie (une forme de sclérose en plaques extrêmement rare). Norah n'était pas très chaude à l'idée de rejoindre une telle compagnie. Elle n'arrivait pas à faire confiance à l'homme qui les accompagnait, un dénommé Albert Wesker. De plus, une amie de longue date l'aurait mise en garde contre la famille Marcus et commença à craindre pour leur vie.

En juin 1990, il y a un accident au laboratoire et Norah mourut dans cette tragédie. Depuis, ce n'était plus pareil, Charles était devenu solitaire et fermé sur lui-même. Il n'y avait que le travail, rien d'autre qui comptait pour lui. En septembre 1998, Alicia a un accident d'auto, elle se retrouve paraplégique. Elle ne se laisse pas aller pour autant et continue quand même à travailler. Elle forme désormais les nouveaux chirurgiens (nes) pour l'hôpital Metodista car elle est toujours l'une des meilleure dans son domaine.

Pour Ethan, et bien, il a toujours voulu être dans l'armée. C'est là qu'il fait la connaissance de Chris Redfield. Il a décliné son offre, mais après une tragédie il a décidé d'aller le rejoindre au BSAA. Il forme désormais les recrues pour qu'il puisse être prêt à la mission qu'on va leur confier. En ce qui concerne Sarah, elle est un génie. Diplômée à 16 ans, à 18 ans elle est sortie majeure de sa promotion à l'université et finit par devenir agent du FBI a 20 ans seulement. Elle prend son poste au FBI en juin 1998, puis elle est envoyée par son supérieur pour s'occuper de Claire Redfield. C'est justement grâce à elle que Claire a pu infiltrer le laboratoire parisien d'Umbrella, alors qu'elle cherchait son frère Chris.

Leur d'une mission militaire en 1993 Chris est sauvé par Ethan, qui retourne prendre soin de sa sœur après celle-ci. Il garda contact avec Ethan pendant longtemps.

En mai 1998, d'étranges événements se produisent dans les montagnes d'Arklay entourant la petite ville de Raccoon City : de nombreuses personnes sont portées disparues et le corps déchiqueté d'une jeune randonneuse est retrouvé au bord d'une rivière.

Les forces de police pensent d'abord avoir affaire à une meute de chiens sauvages ou à de très gros prédateurs, comme des ours ou des pumas. Mais les meurtres se succèdent et les enquêteurs découvrent des traces de cannibalisme sur les corps, la présence éventuelle d'une secte cachée dans l'immense forêt entourant la cité est alors envisagée.

En juillet 1998, les autorités font intervenir les membres de l'équipe Bravo des S.T.A.R.S, une unité d'élite spécialisée dans les interventions périlleuses. Mais les communications avec cette équipe sont soudainement coupées. Albert Wesker, capitaine de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S de Raccoon City mène l'enquête avec son groupe. Ceux-ci découvrent l'hélicoptère de l'équipe Bravo écrasé au sol et, quelques instants plus tard, se font attaquer par d'horribles molosses : Joseph Frost est dévoré vivant par ces Cerbères. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, panique et s'enfuit avec son appareil et les autres survivants doivent se réfugier dans un mystérieux manoir situé non loin de là…

Le manoir s'avère être un centre de recherche ultra-secret spécialisé dans les armes biologiques, possédé par une entreprise appelée « Umbrella Corporation ». Un imprévu est survenu… Umbrella avait infiltré l'équipe des STARS avec l'un de ses agents et lui a ordonné de détruire toutes les preuves des travaux.

Malgré tout, Ethan et Chris gardent toujours contact.…

RACCOON CITY

Avant le malheureux mois de juillet 1998, Raccoon City n'était encore qu'une simple petite bourgade du nord des États-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son laboratoire de produits pharmaceutique. Mais dans les semaines qui suivirent, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins de la ville, notamment dans les environs de la forêt de Raccoon. Certains ont cru voir des créatures mi-hommes, mi-bêtes. Quelques habitants parlaient d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville, autrement dit chez Umbrella…

Septembre 1998

Leon Scott Kennedy, nouvelle recrue dans la police de Raccoon City, est en route vers son lieu de travail pour la première fois. À son arrivée dans la ville, il voit une femme par terre, apparemment morte. Soudain, des morts-vivant se dirigent vers lui. Leon tente de les arrêter avec son pistolet, mais en vain.

Il se dirige alors vers un restaurant afin de leur échapper, il fait la connaissance de Claire Redfield, qui est traquée par un zombie. Il la sauve en le tuant d'une balle dans la tête. Suite à une courte conversation, Léon apprend que Claire est à la recherche de son frère Chris Redfield qui est un membre des S.T.A.R.S. Traversent les nombreux obstacles, Leon rencontre de son côté une jeune femme du nom d'Ada Wong. Elle décide d'aider partiellement Leon, car il lui a sauvé la vie à quelques reprises. Ensuite, de son côté, Claire rencontre Sherry Birkin. Elle la protégera jusqu'à ce qu'ils soient tous hors de danger. Malgré qu'ils risquent leur vie, tous les deux réussirent à sortir de la ville en vie, ainsi que le petite Sherry.

Ethan perdit le contact quelque temps avec Chris. Mais Chris, un jour, l'appela pour demander un service…