Bonjour a vous tous vous vous souvenez de moi ? Je sais ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté de Fictions Bones, mais je n'avais pas vraiment l'inspiration. mais Ficandbones m'a remonté les bretelles et m'a demandé une fiction alors la voici !

C'est une rencontre alternative dans un univers qui reprends les personnages de la série avec des fois quelques différences.

Je ne sais pas a quelle fréquence je posterai étant donne les examens et le reste, tout dépend combien de personnes suivront et commenteront la fiction :)

Pour les lecteurs de Mon Champion de Ficandbones, je pourrais poster la suite de sa fic, mais seulement si les reviens reviennent. Je vous tiendrais au courant.

Alors Bonne lecture, en espérant que vous aimerez !

Le réveil sonna, annonçant le début d'une journée épuisante pour les étudiants du lycée de l'Ohio. Seeley Booth grogna et éteignit le réveil avant de se retourner dans son lit pour continuer sa nuit. Il allait se rendormir mais la porte de sa chambre claqua.
-Debout crevette ! Et Joyeux anniversaire !
-Noooon...
-Allez bouge de ce lit sinon pas de pancakes.
Le jeune homme de 21 ans gémit et finalement se leva. Ses cheveux bruns étaient exploses et sa joue portait la marque de l'oreiller. Il se dirigea en caleçon et tee shirt jusqu'à la cuisine.
-Joyeux anniversaire mon vieux !
-Merci Jared...
La vue des pancakes de son grand père réchauffa l'humeur de Booth qui attaqua le petit déjeuner avec une faim non dissimulée.
Il soupira en voyant l'heure avancer.
-Pops, je veux pas y aller.
-C'est le dernier jour avant les vacances, tu peux faire un effort non ? Surtout quand tu finis a 16h.
-Oui je sais... Mais j'en ai vraiment assez de faire des études qui ne me serviront pas.
-Je sais crevette, mais il le faut c'est de plus en plus difficile de trouver un job. Alors finis ton année. Après, je te laisserais faire.
-Très bien ! Sur ce je vais m'habiller et j'y vais. Jared, n'oublie pas que tu as tes heures de travaux d'intérêt général dans ton réfectoire.
-Comment l'oublier...
En effet, malgré son jeune âge, Jared se faisait déjà remarquer pour ses bêtises, et leur grand père était souvent obligé d'aller voir le directeur de son Middle School. Sa dernière trouvaille ? Déclarer une bataille de boulette de viande dans la cantine. Résultat, 1 mois de corvée balai après l'heure de pointe. Seeley sortit de la douche un quart d'heure plus tard et se dirigea vers sa moto. Cette dernière fuma un moment avant de caler lamentablement dans l'allée.
-Et merde c'est bien le jour !
Il sortit et vit le skate de son frère sur le côté de l'allée fleurie. Au diable les regards, il n'avait pas le choix. Il prit son sac sur l'épaule et partit en skateboard jusqu'à son lycée. Arrivé la bas, il vit son équipe de hockey, et les salua, avant de se diriger vers les couloirs ou siégeait son casier. Il prit ses affaires et se dirigea vers son premier cours, quand soudain il fut frappe de pleins fouet par une jeune fille arrivant au loin.

Une jeune fille arriva dans les couloirs, légèrement perdue. Elle ne savait pas trop ou aller, c'était son premier jour ici. Elle aurait pût attendre la fin des vacances, mais devait connaître son nouveau lycée le plus tôt possible. Elle arriva a l'étage ou son casier lui avait été réservé. Elle rangea la plupart de ses cahiers, et quand elle ferma la porte elle sursauta en voyant une élève qui la regardait.
-Bonjour !
-Euh.. Bonjour.
-Tu dois être la nouvelle, je suis Angela Monténégro, je suis dans la plupart de tes cours ça va être génial, je vais te présenter a tout le monde, tu vas te plaire ici. Tu sais pourquoi je savais que tu étais nouvelle ? J'ai une mémoire photographique et je ne t'avais jamais vu. Tu as de très beaux yeux tu mets des lentilles de contacts ?
Elle fit -enfin- une pause dans son monologue et la regarda. La nouvelle avait les cheveux bruns, et des yeux bleus impénétrable. Elle était vraiment belle, avec une taille fine et un visage gracieux. Pourtant elle semblait triste.
-Comment tu t'appelles ?
-Tempérance. Tempérance Brennan.
-Enchantée. Bon, on a pas mal de cours importants aujourd'hui, je vais te montrer ton emploi du temps tu as pris des options ?
-Euh oui, je voulais m'inscrire au cours de physique quantique, de latin, de français.
-D'accord.. On a aussi une chorale, un cours de poterie et un cours de dessin, dont je suis l'assistante, si ça te dit
-Je préfère me concentrer sur les matières importantes.
-Tout dépend pour qui elles sont importantes sweety. Viens je vais t'amener en cours. Il ne faudrait pas arriver en retard le premier jour !
Tempérance regarda l'emploi du temps fourni par Angela, et vit que son premier cours était littérature anglaise. Elle prit donc le livre qu'on lui avait fourni, et suivit sa nouvelle connaissance vers la salle.
Alors qu'elle marchait dans le couloir ou les élèves commençaient a arriver, le regard de Brennan se tourna vers un garçon qui portait son sac sur une épaule. Il ouvrit en grand ses yeux de couleur chocolat et l'observation sous toutes ses formes. Il remarqua le dauphin quelle avait autour du cou, ses livres, et surtout ses yeux qui l'envoûtèrent complètement. Elle baissa,les yeux et continua son chemin comme si de rien n'était. Il voulut se retourner pour continuer de la regarder, mais il percuta de plein fouet un des professeurs et s'excusait lamentablement en ramassant ses feuilles. Quand il se retourna, la fille avait disparut, et la cloche sonnait le début des cours.
Seeley y pensa toute la journée, il n'arrivait pas a s'enlever ces yeux de la tête. Entre les cours, il regardait partout pour la retrouver, mais elle avait disparue. Il avait peut être eut une hallucination... Elle était trop belle pour être réelle.. Il passa la journée a l'imaginer, a la dessiner sommairement, il n'avait la tête qu'à ça.

Quand la sonnerie retentit, il resta quelques temps dans les couloirs pour la revoir, mais a 16h30, il décida de rentrer chez lui, n'ayant pas envie de retrouver ses amis pour fêter les vacances. Après tout, pendant 2 semaines, il n'aurait pas l'occasion de la revoir. Il ne mangea pas grand chose ce soir la, ce qui n'échappa pas a son grand père. Il alla se coucher, et finalement, trouva le sommeil en repensant a ce visage féerique. Il fallait qu'il la revoit.

Alors tout le monde qu'en avez vous pense ? Envie de lire la suite rapidement ? Allez si je vois que ça plaît, je posterai dès dimanche ! Bonne fin de semaine !