Voilà, je me lance dans ma première fanfiction ! ( je vous en pris soyez indulgent (: ) ma fiction sera centré principalement sur hotch et prentiss (mes personnages préférés ! alors bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)
Portland, Oregon
D'après ce qu'elle pouvait voir, la jeune femme se trouvait dans une petite pièce sombre avec pour seule source de lumière une minuscule bougie qui se trouvait sur une table en bois. L'atmosphère était humide, il faisait froid
Elle entendit un bruit, et c'est alors que l'énorme porte qui se trouvait devant elle s'ouvrit. Un homme apparut il était plutôt de grande taille et était vêtue d'un jeans, d'un vieux tee-shirt crasseux et d'une veille casquette des New York jets qui était sans nul doute, présente pour dissimuler son visage.
Homme : Alors Mary bien dormie ? Lui demanda l'homme avec un petit sourire narquois
La jeune femme lui répondit tout en le fixant avec un regard rempli de haine
Mary : Qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Elle n'eut pas le temps de finir de poser toutes ces questions que l'homme l'arrêta.
Homme : Oh mais voyons ma belle calme toi ! Je te promets que tout sera bientôt fini !
Mary était tétanisée, elle ne pouvait pas bouger, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. L'homme à la casquette qui s'avançait vers elle tenait un couteau dans la main droite. Ils n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.
Homme : A oui et j'ai failli oublier ! Tu as le bonjour de Samuel !
Et d'un coup sec et rapide, il lui trancha la gorge.
Quantico, Etat de virginie
L'heure était matinale en ce lundi matin ! Il était 7 heures et la plus part des open-spaces de la BAU étaient vides. Malgré qu'il soit si tôt, cela n'empêchait pas JJ d'êtres déjà présente à son post en train de travailler sur l'énorme pile de dossier qui s'était entassé sur son bureau. Peut de temps après, le reste de l'équipe arriva. Ils étaient entrain de parler de leurs occupations respectives du weekend.
Reid : alors Morgan ce weekend ?
Morgan : Ecoute Spencer je te l'ai déjà dit une bonne centaine de fois, tout ce qui se passe durant les weekends de Derek Morgan doit à jamais rester dans la bouche de Derek Morgan !
Garcia : Laisse tomber Spencer. Je te paris se que tu veux que comme nous il a passé son weekend à se reposer !
Aux paroles de la talentueuse analyste, Reid et Morgan laissèrent échapper quelques rires.
Derek : Et toi Prentiss, comment c'est passe ton weekend ?
Emily ne répondit pas tout de suite a la question, elle était perdu dans ses pensées et trop occupé a regarder le bureau ou se trouvait son patron l'agent Aaron Hotcher.
Derek : Emily tu est la ?
Emily : oh, oui excuse moi Derek ! Heu mon weekend et bien comme d'habitude, rien de très intéressant.
Même si Derek restait très perplexe par la raiponce de sa collègue, il n'insista pas.
