Chapitre Un : « Fais une mission avec moi, Heartfilia. »
Bonjour à tous !
Je vous présente ma nouvelle fiction : « Je te parie que tu le feras pas » ! Un StingLu, pour changer…
L'histoire se situe environ un an après les Grands Jeux Magiques, donc attention aux spoils sur cette partie !
Pour moi, écrire cette fiction est un moyen de détente. Et surtout sur celle là, où j'écris comme j'ai envie, comme je veux et quand je veux ! ^^ Donc pas de la grande littérature, juste une débile qui s'éclate !
Les petites nouvelles de l'auteure :
Oui, j'avais dis que je ferais du LuxLu. Non, je ne l'ai pas fait, je bloque au deuxième chapitre, et hors de question de poster quelque chose qui n'aura peut-être pas de fin.
Pour ce qui est de la deuxième partie de Décadence, les nouvelles que l'on obtient au compte goutte dans les scans sont trop importantes en ce moment. J'attends donc encore un peu avant de continuer ce Two-Shoot.
Rating : T, pour language familiers sous-entendus salaces foisonnants et pour être tranquille pour la suite
Disclaimer : Les personnages et l'univers de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima.
Merci à Celtic-Dream pour ses remarques et corrections !
Sur ce, bonne lecture !
OoOoOoO
Chapitre Un : « Fais une mission avec moi, Heartfilia. »
Il s'avança dans les petites rues fleuries et ensoleillées de Magnolia, son habituel sourire dédaigneux collé au visage.
Il savourait tranquillement la brise fraîche de l'été, qui jonglait avec ses cheveux blonds, ayant pour seul effet de les décoiffer plus encore.
Les mains dans les poches, il avançait à présent le long du canal, le regard…soucieux.
Oui, le grand Sting Eucliffe se souciait bel et bien de quelque chose !
-Je te parie que tu le feras pas.
-Si.
-Non.
-Si !
-Non !
-C'est ce qu'on va voir !
Mais oui, bien sûr…
Je t'aurais, Dragneel…
Enfin arrivé à destination, il leva le nez. De jolis immeubles couleurs pastels, au bord du canal, le seul glouglou de l'eau et gazouillement des oiseaux pour seuls voisins.
Ca devait vraiment être sympa de vivre ici, quand on n'avait pas un Dragon Slayer trop collant comme squatteur attitré. Veinard !
Sting passa donc la jolie porte d'entrée pour arriver dans le hall de l'immeuble, et entreprit gravement de monter les marches.
« Dix, rue des Cerisiers Arc-en-ciel, deuxième étage, troisième porte à droite. Vérifies bien qu'elle est là avant de rentrer, elle est habituée au squat, mais trop et elle risque de devenir…méchante ».
Lui rappela la voix cristalline de la barmaid de Fairy Tail. Ah oui, et le petit gloussement qu'elle avait émis juste à la fin de sa phrase. Il ne fallait pas l'oublier, celui là.
Deuxième étage. Il porta son regard sur la droite, et aperçu rapidement la porte tant convoitée.
Une jolie porte verte, avec un joli écriteau parfaitement manuscrit estampillé Heartfilia.
Elle avait au moins une jolie écriture…
Il colla son oreille à la porte, comptant sur ses sens de Dragon Slayer. Il y avait du bruit à l'intérieur, elle était donc là.
Sans se gêner, il ouvrit la porte, non verrouillée, et pénétra dans l'appartement.
C'était joli. Dans des tons de beige, de rose et de vert, un peu de bleu par ci par là. Et c'était surtout bien rangé, contrairement à chez lui…
Mais ce qu'il entendit par-dessus tout, ce fut l'écoulement de l'eau provenant de la salle de bain. Et une jolie touche de savon à la fleur de cerisier, aussi.
Qu'est-ce qu'il aimait cette odeur ! Elle lui avait irrité le nez tout le tournoi, et Rogue n'avait cessé d'éternuer en passant près de Fairy Tail. Oui, Rogue n'a pas le même sens des préoccupations que Sting…
Il leva le nez, s'enivrant de l'odeur. Puis se ressaisit.
Oui, elle était sous la douche. Donc il n'allait peut-être pas lui faire ça. Enfin, pas tout de suite…
Il s'approcha du bureau, pour découvrir une liasse de feuille, ainsi qu'une plume et de l'encre. Parfait !
Il prit une des feuilles, la première sur la pile, sans même remarquer qu'elle était déjà utilisée, la retourna et écrivit de sa plus belle écriture, et en évitant les fautes d'orthographe :
Rejoint moi à la guilde à quinze heures, j'ai à te parler.
Sting E.
Puis il sortit de sa poche un papier chiffonné qu'il plia avec l'autre feuille, pour la lui poser sur sa table de salon.
Il afficha un étrange sourire. Alors comme ça, il n'en était pas capable ?
Tu vas voir ce que tu vas voir, l'allumette ! Il ne faut jamais défier le grand Sting Eucliffe !
OoOoO
La jeune femme chantonnait sous la douche, en savonnant ses beaux cheveux blonds. Une jolie chanson, calme et douce, juste pour se détendre.
Après s'être rincée, elle s'enroula dans une serviette et sortit de sa salle de bain en se frottant les cheveux pour les essorer.
Elle se déplaça tranquillement jusque dans son salon pour rejoindre sa chambre, quand elle aperçu les feuilles posées sur sa table.
Elle haussa un sourcil et lu le mot, s'étouffant sur quelques grossières fautes d'orthographe. Oui, enfin c'est Sting qui l'avait écrit, il ne faut pas trop demander, non plus…
Elle saisit l'autre feuille, espérant avoir plus d'informations, et lu en diagonale l'ordre de mission qui s'offrait à elle.
Retrouver…bague…trésor…grosse récompense à la clé. Contacter madame Ebar.
Elle haussa son autre sourcil, ce qui eu pour effet de lui donner une tête pour le moins…amusante.
Alors comme ça, Sting lui proposait une mission ? Seulement à elle ? Ca, c'était bizarre, et il n'y avait plus qu'à voir les étranges conditions dans lesquelles il la lui proposait…
Puis elle relu plus attentivement la feuille. Madame Ebar ?
Une petite seconde… Ebar, ça n'était pas le nom du comte chez qui elle avait fait une de ses premières missions ? Il se serait marié, alors ?
Oui, en huit ans, aussi…
Elle soupira et plia le papier pour le reposer. Un petit coup d'œil vers l'horloge.
Quatorze heures trente. Ca allait…
Quatorze heures trente ? Mais je n'ai qu'une demi heure pour me préparer et aller à la guilde !
Elle fila en direction de son armoire, au milieu du salon qui lui servait autant de chambre que de cuisine, et se vêtit de son habituel ensemble bleu, blanc et doré, celui avec les manches. Elle le préférait quand même à l'autre, celui que lui avait malencontreusement emprunté sa propriétaire. Il était plus…joli ?
Elle accrocha ses clés à sa ceinture, reposa en vitesse sa serviette dans la salle de bain et rattrapa au vol le mot de Sting et l'ordre de mission qu'elle fourra dans sa poche.
Juste le temps d'aller à la guilde, et elle serait à l'heure.
En chemin, elle repensait un peu à tout ce qui s'était passé durant le tournoi…
La rencontre avec Sabertooth, la victoire de Fairy Tail. Et surtout…Sting, Rogue et Yukino qui avaient rejoint sa guilde, accompagnés de leurs exceeds.
« A Fairy Tail, on connaît le vrai sens du mot amitié » avait soufflé Makarof à un Rogue soucieux lors de la soirée de clôture des Jeux.
Et ça avait suffi. Depuis un an, le dragon noir, en proie à de grandes pensées philosophiques, avait rejoint Fairy Tail avec Frosh et Yukino, qui ne le lâchait plus. Quant à Sting, il était arrivé, deux semaines plus tard avec Lector, en expliquant que la vie à Sabertooth était trop différente sans son meilleur ami. Et le signe de la fée avait remplacé celui du tigre sur son épaule…
Tout se passait pour le mieux. Rogue s'était sociabilisé un peu, Yukino commençait à sourire, et on les voyaient de plus en plus souvent dans les bras l'un de l'autre… Ca avait suffit à Sting pour tenter de faire la paix avec Natsu et Gajeel, même si il se disputait souvent avec eux. Amicalement, bien sûr !
Surtout en présence d'Erza.
Il devenait même un peu plus agréable avec les autres membres, et avait été finalement accepté à part entière.
Mais son attitude arrogante…non, elle n'avait pas changé, elle. Toujours fier, parfois froid, parfois gentil, toujours moqueur. Pas que ça lui déplaisait, elle rigolait de temps en temps, avec lui et Natsu. Ils avaient même fait une mission tout les trois, une fois. Enfin, ils avaient essayé…
Ils n'avaient pas pu passer la gare. Un Dragon Slayer malade, ça allait. Deux, c'était trop pour la jolie blonde, et elle avait abandonné tout de suite.
Dommage.
En attendant, cette mission…lui retournait un peu l'estomac. Pas du tout que la perspective de passer un certain temps en compagnie de Sting la gênait, c'est qu'il était plutôt…attirant, on pourrait dire.
Attirant, certes, mais aussi menteur, manipulateur, dragueur à n'en plus pouvoir… Stop Lucy !
Elle essaya tant bien que mal de freiner son esprit déviant jusqu'à la guilde, où elle le trouva accoudé au bar, à discuter avec Mirajane. D'ailleurs, la démone avait un étrange sourire satisfait collé aux lèvres.
Et un sourire satisfait collé aux lèvres de Mirajane Strauss, ça n'est jamais bon signe…
OoOoO
Mais intéressons nous plutôt à pourquoi en est-on arrivés là…
-Lucy est effrayante !
Avait déclaré le petit chat bleu en voletant autour de Natsu et Sting, au bar de la guilde.
Les deux…s'embêtaient fermement. On était un samedi d'été, et il faisait trop chaud. Lector était parti en mission avec Rogue et Yukino, Grey avec Juvia, Erza mangeait un fraisier, et du coup, les deux Dragons Slayers se retrouvaient donc à se lancer des piques, ce qui avait au moins le don de les occuper.
Le sujet Lucy était arrivé plutôt rapidement, et ce dès qu'elle avait déclaré « avoir autre chose à faire » que de rester avec eux. On parle bien de Natsu et Sting, le duo accompagné d'Happy. Forcément, dès son départ, la conversation avait rapidement dérivé…vers un autre angle.
Evidemment, le dragon blanc avait adressé un merveilleux sourire moqueur à celui du feu, l'air de dire : « Mais oui, bien sûr, et Zeref est un gentil petit garçon… »
Sauf que Salamander était tout à fait de l'avis de l'exceed, et agitait dans tout les sens une tête idiote, qui pourtant manifestait tout à fait sa crainte pour la constellationniste.
-Essayes de passer une mission seul avec elle, elle est presque aussi méchante qu'Erza, quand elle s'y met ! argumenta-t-il
-Pff, n'importe quoi ! le contredit le Dragon Slayer de la lumière
Puis Natsu plissa les yeux. Oui, Natsu plissa les yeux, comme s'il cherchait à comprendre le fond de la pensée de Sting. Oui, en effet, il y a du boulot.
Puis, il attrapa son verre de sirop de grenadine qu'il avala d'un trait avant de le reposer bruyamment, alertant l'attention de Mirajane.
-Je suis sûr que tu passeras pas la semaine. Déclara-t-il de but en blanc, fier de sa réplique.
-De quoi ? demanda une voix cristalline
Mirajane Strauss, le démon en personne. Et les membres de Fairy Tail pesaient leurs mots, en pensant « démon ».
Elle n'avait pas son pareil pour inventer des plans plus tordus les uns que les autres avec pour seul but de fourrer ensembles deux membres de la guilde. Natsu en avait fait plusieurs fois les frais, en se retrouvant « malencontreusement » coincé dans un placard à balais avec Lisanna. Oui, avec Lisanna, pas Lucy ! Elle était visiblement moins au goût de Mirajane.
Et quant à Sting, il était pour l'instant toujours tranquille…
Enfin, plus pour longtemps !
Pensa la blanche, un sourire sadique intérieur se dévoilant petit à petit. Oui, être barmaid permettait d'écouter mine de rien les conversations. Et surtout, les utiliser à son avantage dans ses plans…imaginatifs.
-Natsu pense que je suis incapable de rester seul avec Lucy une semaine, il dit qu'elle fait trop peur… soupira Sting, un léger accent arrogant dans la voix
-Mais il a raison, pourquoi tu n'essayes pas, alors ? demanda la jeune femme, un énorme sourire s'étant étiré sur son visage.
Maintenant, elle n'avait même plus besoin de créer des plans, on les faisait à sa place, fantastique !
Faisant mine de ramasser leurs verres, elle zieuta en direction du tableau des missions, et en décrocha deux.
-Au fait, Natsu ! Lisanna m'a dit l'autre jour qu'elle aurait bien aimé faire une mission avec toi ! amorça-t-elle d'un air confiant, Tu ne voudrais pas essayer celle là ? finit-elle en lui tendant sa feuille
-Bien sûr ! répondit-il, le sourire aux lèvres
Puis il récupéra le papier et le fourra en vitesse dans sa poche après l'avoir plus ou moins…survolé.
-Tu partirais en mission sans la blondinette ? demanda Sting en ricanant, arrêtes, tu vas lui manquer !
-Je parie que tu le feras pas. rétorqua Natsu avec défi, les yeux plissés et le regard provocateur
-Pardon ?
-Je te parie que tu réussiras pas à passer une mission entière avec Lucy.
-Mais pour qui est-ce que tu me prends ? Bien sûr que je peux le faire, l'allumette ! répliqua avec colère le dragon blanc
Tandis qu'ils continuaient leur conversation d'une manière plus ou moins intelligente, se soldant d'insultes et presque de coups, le cerveau de Mirajane…bouillonnait. Oui, un nouveau couple à l'horizon… Sting et Lucy, qui l'aurait cru ?
Une petite mission bien en forme, et connaissant le caractère du Dragon Slayer, se serrait réglé ! Elle n'aurait même pas besoin d'essayer de les faire se retrouver dans un endroit fermé et étroit juste par hasard…
-Alors si tu veux, j'ai cette mission, Sting. Je pense qu'elle pourrait vous plaire à touts les deux. Lui affirma Mira en lui fourrant (presque de force), un ordre de mission dans les mains
Sting baissa le nez sur la jolie feuille, à peine sale et abîmée, et eu à peine le temps de la lire en diagonale que la jolie barmaid s'était fait la malle du côté des fraisiers d'Erza. Au moins, elle était sûre que si quelqu'un l'approchait par là, il finirait en rondelle.
Mort peu glorieuse, soit dit en passant…
Le dragon blanc s'attela donc à lire plus sérieusement sa future mission :
Cherche mage(s) pour m'aider à retrouver un objet magique de famille, risques de chasse au trésor forts probables.
Contacter Madame Ebar au manoir de Shirotsume.
Il haussa un sourcil.
Ca ne voulait pas dire grand-chose, elle aurait quand même pu faire un effort sur la forme ! Enfin, il comprenait qu'ils auraient à retrouver un objet, au moins c'était facile ! Par contre « Risques de chasse au trésor forts probables » … Il allait falloir lui expliquer.
Pour de vrai, pas avec les explications minables de « Madame Ebar ».
A présent, il n'avait plus qu'à faire un saut chez Lucy…
OoOoO
Après avoir ressassé en boucle pour une énième fois le déroulé de comment en était-il arrivé à cette situation, Sting avala enfin une gorgée de sirop de citron. D'habitude, il préférait la bière, mais là, on était en été. Qui dit été, dit chaud. Qui dit chaud, dit « boit beaucoup ». Et qui dit « boit beaucoup », di rupture de stock. Qui dit rupture de stock (de bière ! ) dit Kana dépressive !
Personne n'ayant le courage d'affronter Gildartz, la bière était réservée à Kana.
C'est tout.
Devant lui, Mirajane essuyait des verres en chantonnant, l'air de rien.
Tu parles ! Je suis sûr qu'elle est encore en train de s'imaginer plein de trucs sur la blondinette et moi !
Et alors qu'il réfléchissait encore du pourquoi du comment, un air frais vint lui chatouiller la partie de son dos nu. Les portes de la guilde avaient été ouvertes, et il sentit le pas léger de la jeune femme sur le parquet craquelant.
Lucy Heartfilia faisait son entrée. Elle avança avec sa grâce naturelle… et s'assit lourdement sur le tabouret à côté de Sting, ruisselante et soufflant comme un bœuf.
-Même pas en retard, haleta-t-elle avant de s'écrouler sur le comptoir
Pas tout a fait. Il était juste quinze heures cinq.
Mais…Mauvaise idée. Elle était tout de même à côté de Sting Eucliffe, alias le plus grand coureur de jupons de tout Fiore. Et on ne dira pas que la vision d'une jeune femme le souffle court, fatiguée et toute rouge n'était pas sans lui rappeler quelque chose…de bien particulier. Et seul l'archevêque de Zentopia sait combien il en a vu, dans sa vie !
Quelque chose s'était éveillé en Sting, ce jour là.
Le désir.
Il trouvait d'un coup que les mèches de cheveux collées au front de Lucy étaient tout à fait…attirantes. Et que le reste était pas mal aussi. Evidemment, l'idée lui avait déjà effleuré l'esprit, précédemment. Juste effleuré.
Cette fois, elle l'avait carrément frappé.
Et ça, ça n'échappa pas à la démone de Fairy Tail, qui les observait de derrière ses verres et ses chiffons.
Peut-être le fait qu'il la regardait sans discrétion aidait un peu, aussi…
-A peine, répondit-il une fois son manège mental effectué, t'as juste cinq minutes de retard. En plus t'es moche comme ça, ajouta-t-il, et moi qui croyais que c'était pour te faire belle !
Elle lui lança un regard foudroyant. Ses yeux auraient été des revolvers que Sting serait mort avant d'avoir fini sa phrase. Non, mais pour qui il se prenait celui-là ? Déjà qu'elle faisait l'effort de courir pour être plus ou moins à l'heure ! Il était peut-être beau, mais quel connard, alors !
Elle se racla donc bruyamment la gorge, marquant son irritation, puis repris la parole d'un ton sec :
-Pourquoi m'as-tu fais venir ?
Il rangea son sourire narquois, qui pourtant faisait fondre Lucy (et ça, il le savait) au profil d'un air professionnel, qui, avouons-le, ne lui allait malheureusement pas aussi bien.
-Tu as l'ordre de mission ?
Elle acquiesça et sortit la feuille froissée de sa poche, la posant sur le comptoir pour l'observer avec plus d'attention. C'était clairement une mission à faire à deux. Les recherches nécessitaient d'une complémentarité exemplaire entre les mages : un pour la recherche sur le terrain, un pour la recherche plus littéraire, celle qui se faisait en amont à la bibliothèque. Toute la partie qui gonflait Sting et que Lucy adorait.
Cette mission était faite pour eux, mais pourtant, une petite voix dans l'esprit de la constellationniste lui soufflait que ce n'était pas le blond qui avait choisi la mission…
-Fais cette mission avec moi, Heartfilia.
Il avait prononcé sa phrase d'une voix lascive et doucereuse, le regard plongé sur son verre encore plein. L'impression de lui laisser le choix, la manipuler avec délicatesse. Pas un air arrogant et repoussant, non, une invitation totale.
Sting Eucliffe dans toute sa splendeur.
-Et pourquoi donc ? répliqua la blonde sur le même ton, bien que l'attitude lui aille beaucoup moins bien
-Parce que j'en ai besoin… Parce que la Salamandre est parti en mission avec son chat et Lisanna, parce que tu as besoin de payer ton loyer et que tu sais qu'avec moi tu auras la récompense de la mission…intacte. Sourit-il
Parce que j'ai un putain de pari à gagner ! Et aussi parce que j'ai une soudaine attirance envers toi et que j'ai une putain d'envie de te foutre dans mon lit !
Mais c'était toute la finesse de Sting. Donner les bons arguments alors qu'il pensait à d'autres…avec moins de poids.
Tout un art, je vous dis.
Lucy sembla réfléchir. Oui, cette mission l'arrangeait tout à fait. A part le fait qu'elle doive la faire avec Sting.
Oui, il était sacrément attirant, et on pouvait dire que si elle l'avait dans son lit, elle n'irait pas dormir dans la baignoire. Mais d'un autre côté…
Le caractère de Sting n'était pas le plus facile à vivre d'Earthland. Dragueur, menteur, manipulateur. En mission, et en plus sans Rogue, tout cela serait décuplé. Et puis…
-Pourquoi tu n'y vas pas avec Lector ?
-Lector est en mission avec Rogue et Yukino. Répondit le dragon blanc en soupirant, Il paraît qu'au moins il peut dormir un peu le matin, avant que l'on ne reparte.
La blonde sourit. Intérieurement, bien sûr !
Sting et Lector étaient vraiment mignons, tout les deux, une vraie relation de protection, malgré leurs rares disputes.
-C'est d'accord, alors, je viens. Accepta Lucy
-T'es sûre d'avoir bien réfléchi, blondinette ?
Sourire en coin, menton haut, front fier et regard moqueur. Cheveux au vent et verre à la main. Ajoutez-y le ton arrogant et vous obtenez Sting Eucliffe.
C'était tout à fait le fil de la pensée de Lucy en ce moment présent. Et surtout…
-Sûre et certaine, Eucliffe. A condition que tu me laisses dormir le matin.
Elle avait appuyé le ton sur son nom, insistant ainsi sur son attitude défensive. Oh que non, elle ne se laisserait pas faire ! Sexy ou pas, le dragon de la lumière restait le plus grand connard de tout Fiore, et hors de question de tomber dans son jeu ! Puis elle sourit pour marquer son ton blagueur sur sa dernière phrase.
Si seulement elle savait que c'était déjà trop tard…
-Alors retrouve moi demain matin à la gare de Magnolia, à huit heures. Et pas avec cinq minutes de retard, le train ne t'attendra pas ! railla-t-il
Elle souffla alors qu'il se levait, les mains dans les poches et l'air décontracté pour sortir de la guilde. La semaine s'annonçait…intéressante !
T'inquiète pas Heartfilia, tu dormiras le matin. Jusqu'à midi tellement tes nuits seront épuisantes…
Elle reluqua vaguement sa chute de rein en l'observant passer la porte, puis elle porta son regard vers l'ordre de mission en soupirant, l'air las. Et se sentit blêmir en voyant la démone de Fairy Tail s'approcher…
Oh, non, tout mais pas ça !
-Alors, Lucy ?
OoOoOoO
Alors, alors ? ^^
J'attends vos avis avec impatience, surtout s'ils sont négatifs, je ne cherche qu'à m'améliorer ! ^^
On se retrouve donc dans plus ou moins deux semaines pour le début de la mission, et le chapitre deux ! ^^
