Falut falut!! Voici un pitit délire complètement loufoque en attendant la fin des exam hitoire que je puisse enfin finir le chap1 d'Hogyoku " Et surtout, histoire de vous faire vous aussi patienter un t'it peu. J'espère que cela vous plaira!!
Alors, on commence par une petite mésaventure du Capitaine de la sixième!! X)
Disclamer: Personne n'est à moua T.T Encore heureux pour eux d'ailleurs XD
"C'est con les escaliers..."
Il était là, majestueux comme toujours, imposant, tellement que sur son passage on baissait les yeux, on n'osait le défié et on s'écartait poliment de peur d'une quelconque représailles, justifié ou non. Mieux valait ne pas s'attirer les foudres du capitaine de la Sixième division. Ce dernier avançait dans les imposants couloirs du bâtiment principal. Une réunion d'urgence avait été mandée par le chef suprême. Le problème, c'est qu'il était légèrement en retard, c'est donc d'un pas rapide qu'il avançait, mais attention, toujours empreint d'un infini orgueil. Et comme d'habitude, c'est toujours plein de fierté qu'il s'engagea dans un nouveau couloir sur sa droite, ce chemin devait le mener à la salle où se réunissait les capitaines. Il s'agissait là d'un petit raccourcis que peu de gens empruntaient à cause d'une multitudes d'accidents qui c'étaient dérouler dans l'escalier qui leur permettait de descendre de telle sorte qu'il ne leur restait plus qu'une centaine de mètre à faire avant d'arriver à la salle.
Bref, une fois au bout du couloir, on s'engageait sur la gauche pour descendre le fameux escalier, un peu raide il faut l'avouer. Mais qu'importe, de toute façon, il s'agissait de Byakuya Kuchiki, LE Byakuya Kuchiki, LE Capitaine de la Sixième division. Rien ne pouvait lui arriver à lui, le plus grand des grands. Et ce n'était sûrement un petit escalier de rien du tout qui allait lui faire peur, même si pas mal de gens c'était déjà tordu une cheville ou deux à cause de lui. Donc, sans pour autant décélérer, Byakuya s'engagea dans le petit escalier, agissant comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre escalier.
Une marche, deux marches, trois marches... Il n'était pas si terrible que ça finalement cet escalier!! Tiens, pour le coup, Byakuya accéléra même le pas, c'est qu'il allait vraiment être en retard à ce train là!! Sauf que, à la dixième marche, ben son pied passa directement à la douzième, sans passer par la onzième case... Il aurait bien voulut se rattraper à une rampe, sauf que par soucis d'économies, il n'avait pas été jugé nécessaire d'en mettre une. Ce fut donc avec une élégance rare qu'il se cassa littéralement la gueule jusqu'en bas de l'escalier. En tout, il devait bien avoir descendu pas loin d'une centaine de marches en à peine 5 secondes. Remarque, il venait de gagner deux minutes sur son retard!!
Byakuya, arrivé sur ses fesses on ne sait de trop comment, tourna légèrement la tête pour jeter un regard noir au pauvre escalier à travers ses longs cheveux noir qui, pour l'occasion, s'étaient mis en bataille. Puis, pour la première fois et avec pour seuls témoins les lecteurs et l'auteur de cette histoire tordue, on put entendre Byakuya Kuchiki juré avec une voix neutre, mais sourde de colère.
«Putain d'escalier à la con...»
Puis il se releva avec dignité, remis rapidement ses vêtements et ses cheveux en place, puis repartit tout aussi dignement. Une fois arrivé à la salle de réunion, tout le monde le remarqua, mais personne n'osa questionner le fier Kuchiki à propos du petit bleu qui commençait à montrer le bout de son nez sur sa jolie petite joue...
Alors, vous en pensez quoi? Sachant que j'en ai un deuxième en tête, vous le voulez ou pas?
