Bonjour tout le monde,

Voilà ma toute première fic Glee que je publie en français. Il existe déjà une version anglaise comportant dix chapitres actuellement. J'ai décidé de partager cette fic avec vous dans l'espoir que vous allez l'apprécier.

C'est une fic basée principalement sur le lien fraternel entre Kurt et Finn (que j'aime tout particulièrement et que je trouve dommage qu'il ne soit pas assez exploité dans la série), mais je tiens aussi à préciser qu'il y aura du Puckurt dans les prochains chapitres. En plus du Finchel (en très petite quantité).

Cette fic est un Univers Alternatif dans lequel Kurt a six ans et Finn seize dans le premier chapitre.

Maintenant, assez de bavardages et place à la lecture.


Chapitre 1

Comme tous les jours, Rachel retrouva son petit ami sur le parking de l'école avec un grand sourire, avant d'aller chercher les livres dont ils avaient besoin à leurs casiers. Cependant, elle pouvait voir qu'aujourd'hui, son petit ami était vraiment fatigué. Il avait de grosses cernes sous les yeux et baillait assez souvent. Ses yeux étaient à moitié fermé tandis que ses pieds semblaient ne plus se rappeler comment avancer. Rachel commença alors à s'inquiéter.

- Salut, Finn. Est-ce que ça va ? T'as l'air d'être vraiment fatigué.

Le très grand adolescent sourit avec un air las.

- J'ai juste passé une mauvaise nuit, répondit-il.

Rachel remarqua qu'il voulait dire quelque chose d'autre mais qu'il s'était stoppé. Alors elle fronça les sourcils et voulut en savoir plus. Cependant, Finn changea de sujet de conversation. Quelques minutes plus tard, ils furent devant le casier de Rachel. Néanmoins, cette dernière avait remarqué que lorsqu'ils discutaient, Finn semblait être ailleurs. Comme si quelque chose d'autre le préoccupait.

- Désolé, Rach', je dois y aller. Mais peux-tu me rejoindre à la salle de chant à midi ?

La petite brune fronça une nouvelle fois les sourcils.

- Bien sûr.

Finn sourit et l'embrassa avant de partir. Elle le regarda partir, sentant l'inquiétude grimper en elle. Cependant, elle ne put réfléchir davantage car la sonnerie retentit.


A midi, comme son petit ami le lui avait demandé, Rachel partit à la salle de chant. Cependant, elle vit que Finn était déjà là. Ce dernier la repéra. Il sourit et se leva.

- Te voilà, dit-il avant de l'embrasser.

Rachel répondit au baiser. Puis ils se séparèrent et s'installèrent. Là, Finn reprit la conversation avec un visage plus sérieux.

- J'ai quelque chose à te dire. Quelque chose de vraiment important.

La soprano écarquilla ses yeux. Elle n'aimait pas vraiment quand son copain prononçait ces mots (ou même d'autres personnes), parce que ce « quelque chose d'important » pouvait être n'importe quoi. Y compris une mauvaise nouvelle.

- Oh mon dieu ! Tu ne m'aimes plus et donc tu as décidé de rompre avec moi, s'exclama-t-elle tandis que sa diva interne commençait à exagérer la situation.

- Quoi ? Non ! Non, Rachel, je t'aime toujours. En fait, c'est parce que je t'aime que je veux t'en parler. Presque personne ne sait à propos de ça.

- Je suis désolée, Finn. Vas-y, je t'écoute.

- J'ai un petit-frère, dit simplement Finn.

- Quoi ? s'écria Rachel.

Elle n'était pas sûre d'avoir très bien entendu.

- Tu as un petit frère ?

- Oui. Enfin, c'est mon demi-frère mais je le considère comme mon petit-frère. Il s'appelle Kurt et il a six ans, dit Finn en souriant. Il est vraiment mignon et adorable.

Rachel sourit, bien qu'elle fût surprise par cette information. Cependant, elle pouvait voir que son petit-ami aimait vraiment son frère.

- Et je veux que tu le rencontres, continua Finn. Je suis sûr que tu l'aimeras. Il est exactement comme toi. Enfin pas physiquement, mais il aime les comédies musicales. Comme toi.

- Je serais enchantée de le rencontrer, Finn, dit Rachel en souriant.

- Vraiment ?

- Oui. Tu es mon petit ami et il est ton petit frère. Donc il est normal que je veuille le rencontrer. En plus, s'il aime vraiment les comédies musicales, c'est une raison de plus.

Finn sourit, heureux de voir que sa petite-amie avait accepté de rencontrer l'une des personnes les plus importantes de sa vie.

- Merci, Rach'. Je t'aime.

- Je t'aime aussi, répondit la petite brune.


Quelques jours plus tard, Rachel et Finn se trouvaient dans la voiture de ce dernier. Ils venaient tout juste de finir les cours et voulaient passer le reste de la journée ensemble.

- Est-ce que tu veux regarder une comédie musicale avec moi ? Comme ça, on pourrait choisir une chanson à chanter pour le Glee Club.

- J'aimerais bien, Rachel, mais je pensais qu'on pouvait faire quelque chose d'autre.

- Ah oui ? Quoi d'autre ?

Finn sourit, sachant que son idée plairait à sa petite-amie.

- Peut-être rencontrer mon frère ?

Rachel le regarda, les yeux grands ouverts.

- Vraiment ? Je peux enfin le rencontrer pour la première fois ?

Le sportif rigola.

- Oui. Je suis désolé de t'avoir fait attendre, mais Kurt était malade le jour où je t'ai parlé de lui.

Rachel acquiesça de la tête pour montrer qu'elle comprenait tout à fait. Puis elle réalisa soudainement quelque chose.

- C'est pourquoi tu n'avais pas beaucoup dormi, n'est-ce pas ?

- Oui. C'était une mauvaise nuit pour lui. Il était vraiment malade.

Rachel fronça les sourcils. Même si elle ne connaissait pas Kurt, savoir qu'il était malade la rendait triste. Finn remarqua son expression et sourit.

- Ne t'inquiète pas, il va bien maintenant. C'est pourquoi je t'amène chez moi pour le rencontrer.

Rachel sourit, heureuse d'entendre ça. Elle avait hâte de rencontrer le petit garçon que Finn adorait.

Finalement, ils arrivèrent chez Finn. Rachel était de plus en plus impatiente. Finn pouvait le voir et se mit à sourire. Après être sorti de la voiture, il prit sa main dans la sienne et l'entraîna jusqu'à la porte de la maison.

- T'es prête ?

La petite adolescente sourit et acquiesce enthousiaste. Finn ouvrit la porte et ils entrèrent.

- Salut ! C'est moi.

Rachel sursauta quand un cri aigu retentit immédiatement après.

- FINN !

Rachel put seulement voir une chose floue venir vers eux avant d'entendre Finn rire. Elle se retourna pour le regarder et vit que la chose floue s'agripait aux jambes de Finn. Puis elle réalisa que la chose était un petit garçon qui arrivait à peine aux genoux de l'adolescent. Il avait des cheveux châtains et portait une tenue intéressante : un pantalon gris, une chemise blanche avec des bretelles noirs et un nœud-papillon.

- Salut, Kurt, dit Finn en souriant.

Il se baissa pour pouvoir prendre son frère dans ses bras.

- Comment s'est passée ta journée ?

Le petit garçon sourit.

- Bien. Mais tu m'as manqué.

C'était au tour de Finn de se mettre à sourire.

- Tu m'as manqué également. Kurt, j'aimerais te présenter ma petite-amie, Rachel.

Kurt tourna sa tête et vit la dénommée Rachel. Cette dernière sourit quand elle rencontra ses yeux verts bleus.

- Bonjour, Kurt. Je suis Rachel Berry et je suis enchantée de te rencontrer.

Le petit garçon fixa l'adolescente pendant un long moment avant de se mettre à parler.

- Bonjour. Est-ce que tu aimes mon frère ?

La question pourrait paraître innocente mais Rachel pouvait voir que le garçon était réellement sérieux. Et quelque part, elle savait que c'était un test adressé pour elle. Et sa réaction sera basée sur sa réponse à elle.

- Oui, Kurt, j'aime réellement ton frère, répondit-elle honnêtement.

Elle regarda Finn et lui sourit. Le plus jeune semblait accepter sa réponse car il lui sourit avant de reporter son attention sur son frère.

- Est-ce que tu peux jouer avec moi ? Maman est occupée et Papa est au garage.

- Bien sûr, petit frère.

Finn regardait Rachel qui avait un sourire sur les lèvres.

- Est-ce que Rachel peut jouer avec nous ? Je te promets qu'elle est gentille.

Kurt accepta. Son frère le remercia avant de le poser par terre. Le garçon énergétique prit alors la main des deux adolescents et les tira en direction du salon.

Ils passèrent les heures qui suivirent à jouer ensemble et à s'amuser. Finalement, Kurt fut fatigué et s'endormit sur les genoux de Finn. Ce dernier plaça ses bras autour du petit corps et releva la tête pour voir que sa petite-amie les observait, le sourire aux lèvres.

- Quoi ? demanda-t-il confus.

- Rien. C'est juste que vous êtes tellement mignons tous les deux. Je ne t'ai jamais vu comme ça.

Finn sourit et baissa sa tête pour regarder son petit-frère dormir. Rachel pouvait voir que c'était un regard affectueux. Un regard que Finn gardait pour elle seule. Cependant, ça ne l'embêtait pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser. En effet, pendant qu'ils avaient joué avec le petit garçon, Rachel avait rapidement remarqué que le garçon était adorable et gentil, et elle commençait à l'adorer.

- Il t'aime, dit soudainement Finn.

Rachel sortit de ses pensées et regarda son petit-ami avec confusion.

- Je veux dire qu'habituellement il n'aime pas les étrangers. Mais je pouvais voir quand on jouait, qu'il t'apprécie beaucoup. Il t'a laissé le tenir quand je suis parti voir ma mère. Et quand je suis revenu, il riait avec toi.

- Peut être c'est parce que je suis ta petite-amie ? suggéra Rachel avec un sourire.

Elle ne le disait pas mais elle était heureuse d'entendre que le petit-frère de son petit-ami l'appréciait. Peut être était-ce parce qu'elle voulait être acceptée par l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Finn.

- Non, je ne pense pas, parce qu'il n'a jamais aimé Quinn.

Apprendre cela la rendit contente. Ce n'était pas souvent qu'elle entendait que quelqu'un la préférait elle plutôt qu'à la belle cheerleader. Même si ce quelqu'un était un garçon de six ans.

Finn allait dire quelque chose lorsque Carole arriva. Les yeux de Carole se posèrent sur ses deux enfants et Rachel, et elle se mit à sourire.

- Bonjour, Rachel. Je vois que tu as rencontré Kurt.

Rachel sourit (quelque chose qu'elle avait fait beaucoup cette après-midi).

- Bonjour, Carole. Oui et je suis heureuses de l'avoir rencontré. Il est tellement adorable.

Carole sourit encore une fois, heureuse de voir que la petite-amie de son fils aîné avait accepté son plus jeune.

- Je suis contente d'entendre ça. Veux-tu rester manger avec nous ?

Rachel jeta un coup d'œil à sa montre et réalisa quelle heure il était.

- J'aimerais beaucoup. Je dois juste appeler mes papas pour leur demander la permission.

Carole sourit et partit. Rachel se releva et partit chercher son téléphone resté dans son manteau. Finn la regarda appeler ses pères. Quand elle eut fini, il se mit à parler.

- Alors ?

- C'est bon.

Finn sourit, content de pouvoir manger avec sa petite-amie.

- Génial.

Le reste de la soirée se déroula sans problème. Les Hummel et Rachel passèrent un bon moment en mangeant. Après avoir fini de manger et débarrasser, ils partirent au salon pour parler. Puis, ce fut l'heure pour Kurt d'aller au lit. Finn proposa alors de l'emmener dans sa chambre. Rachel lui suivit, voulant voir son petit-ami prendre soin du petit garcon.

Une fois de plus, elle était surprise de voir la façon dont Finn s'occupait de Kurt. Il était tellement attentionné et à l'écoute. Pour quelqu'un qui était le quaterback de l'équipe de football américain, il était doux avec le petit garçon. Et apparemment il avait l'habitude d'aider Kurt pour aller au lit.

Après avoir fini de chanter, Finn se baissa pour embrasser le front de Kurt.

- Bonne nuit, petit frère.

Il s'apprêtait à se redresser lorsque Kurt attrapa sa main et la tira. Finn comprit et se baissa pour pouvoir écouter son frère. De là où elle était, Rachel ne comprenait pas ce que Kurt lui disait, mais elle savait que c'était quelque chose de bien d'après le sourire de Finn. Elle haussa un sourcil quand elle rencontra ses yeux.

- Rach', apparemment mon frère ne veut pas dormir tant que tu ne lui dis pas au revoir.

- Maintenant elle comprenait un peu mieux le regard de Finn. C'était ce fameux regard de je-t'ai-dit-qu'il-t'appréciait.

- Donc tu veux venir le lui dire ?

Rachel sourit.

- Bien sûr.

Elle s'approcha du lit et s'assit à côté de Kurt.

- Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, Kurt. J'espère qu'on pourra bientôt se revoir.

- Moi aussi, 'Chel, répondit Kurt en souriant.

La brune lui rendit ce sourire quand elle entendit le surnom que Kurt avait choisi pour elle. Puis elle l'embrassa sur la joue.

- Bonne nuit, Kurt.

- Bonne nuit.

Rachel se leva et suivit Finn hors de la chambre.

- Je dois partir. Mes papas m'attendent à la maison.

- Ok. Je vais aller dire à mes parents que je vais te raccompagner et on peut y aller.

Ils descendirent voir Burt et Carole qui étaient toujours dans le salon, et ils leur dirent que Rachel devait partir. Après avoir dit au revoir, ils quittèrent la maison. Ils choisirent de ne pas prendre la voiture car ils voulaient marcher et passer un moment ensemble.

- Donc, que penses-tu de Kurt ?

- Il est spécial mais en bien. Je veux dire qu'il n'est pas comme les autres garçons que j'ai rencontré auparavant.

Finn sourit.

- Oui. Pour ses trois ans, tout ce qu'il voulait c'était des ballerines. Et quand tu le connaîtras un peu plus, tu verras qu'il est vraiment très soigneux avec ses vêtements et peut devenir vraiment, vraiment en colère si tu ne l'es pas.

Rachel fut amusée par ce qu'elle venait juste d'entendre. Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce qu'ils furent devant la maison de Rachel. Ils s'arrêtèrent à la porte et se regardèrent.

- Merci de m'avoir fait rencontrer ton frère. Comme je lui ai dit, j'espère le revoir encore.

- Je suis heureux de voir que tu l'aimes. Et ne t'inquiète pas, il me demandera probablement quand est-ce que tu reviendras pour pouvoir jouer avec toi.

Le couple se mit à rire.

- J'ai intérêt à y aller. Je ne veux pas que mes parents commencent à s'inquiéter.

- Ok. Je t'aime.

Finn sourit et embrassa Rachel.

- Je t'aime aussi. Bye.

Rachel regarda Finn partir puis soupira et entra chez elle.


Voilà la fin du premier chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.