The stone of rebirth.
Genre: romance, yaoi, UA, vampire-fic, sûrement angst.
Couple: Sasu/Naru
Disclamair: pas à moi sinon il y aurait du yaoi dans tous les coins.
Raiting: M (pas sûr qu'il y est un lemon mais bon, je prends pas de risque)
Note: Me revoilà avec une nouvelle fic ! Celle sur Gaara va être arrêtée pendant un petit peu de temps (inspiration à la con qui se fait la malle juste au dernier chapitre...) donc je commence une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête depuis quelques jours.
C'est un UA, vampire-fic et je vais faire tout mon possible pour ne pas faire de OOC (OO une première !). Peut être un peu d'humour mais vraiment léger (j'aurais du mal à caser mes blagues foireuses dans une vampire-fic...) et Naruto et Cie ont treize ans.
Note2: Pour ceux qui ne sont pas très fort en anglais, "The stone of rebirth" veut dire "La pierre de la renaissance" (pourquoi le titre est en anglais ? Pour le style, bien sûr ! Quelle question ;))
Merci à mirty91, ma bêta, pour les fautes d'orthographes et autres ;D
Prologue
...de la pluie...un orage qui se prépare...du sang...partout...des corps...partout...
...un cri...des larmes...de la douleur...deux corps...encore du sang...
...un homme...des yeux rubis...un sourire malsain...de longues canines dégoulinantes de sang...un jeune garçon...et une question...
-...nii-san...pourquoi ?
...un éclair...
-Je voulais savoir à quel point j'étais puissant.
...un sanglot...
-Deviens plus fort, petit frère.
...un second éclair...un second sanglot...
-Haïs moi...petit frère...
Sasuke se réveilla en sursaut, la sueur coulant le long de son dos. Encore ce rêve... Il jeta un coup d'œil a son horloge...vingt heures...il avait dormi toute la journée...
Il se leva lentement, se massant la nuque. Les draps de soie noire glissèrent le long de son corps nu, contrastant avec sa peau si pâle. Le jeune garçon se dirigea d'un pas traînant vers la salle de bain adjacente à sa chambre et se glissa sous la douche. Des brides de son rêve lui revinrent en mémoire, faisant pulser son sang plus fort dans ses veines. Il serra les dents et donna un grand coup de poing sur le mur carrelé.
Sasuke haleta lourdement alors qu'il coupait l'eau et sortait de la cabine de douche. Il se sécha rapidement et alla enfiler un pantalon et un t-shirt noir. Par-dessus, il enfila une longue veste, lui arrivant aux genoux, tout aussi noire. Celle-ci était brodée d'argent le long des manches ainsi que sur les côtés, alors qu'au dos, un éventail prenait place. Il attacha sa veste jusqu'en haut de son buste et releva le col de celle-ci. Le brun sortit de sa chambre et marche le long du couloir, croisant quelques domestiques qui le saluèrent sur son passage. L'un d'eux l'accosta.
-Sasuke-sama, vos invités sont arrivés.
-Bien.
Sasuke descendit un grand escalier de marbre et déboucha dans un grand hall. A la droite de celui-ci se trouvait une double-porte en bois épais. D'un pas sûr, il se dirigea vers cette dernière et l'ouvrit.
A peine eut-il mit un pied dans la pièce qu'une tornade blonde lui sauta dessus.
-SASUKE-KUNNNNN !!
Il l'évita sans peine et la contourna, faisant comme si de rien n'était. Il pénétra plus en avant dans la pièce qui se trouvait être un grand salon. Il était décoré dans des tons sombres : les murs noirs faisaient ressortir le grand tapis gris sombre qui recouvrait la totalité du sol. Une baie vitrée, donc les rideaux bordeaux tirés laissaient apercevoir la noirceur de la nuit, prenait tout un pan du mur. Devant celle-ci se tenait un grand piano. A ce piano se trouvait un jeune garçon aux longs cheveux bruns. Il jouait avec grâce et élégance de l'instrument, faisant s'élever dans la pièce une mélodie à la fois douce et lugubre.
Un autre brun, les cheveux attachés en catogan, examinait les grands tableaux de maîtres disposés ici et là, expliquant l'histoire de chacun d'eux à une jeune fille brune à l'air timide. Celle-ci était installée sur l'un des nombreux canapés, eux aussi bordeaux, qui faisaient face à une grande cheminée dans laquelle de grandes flammes s'élevaient, seule source de lumière de la pièce.
Sasuke s'avança d'un pas impérieux et alla s'installer dans un fauteuil. Il croisa les jambes et déclara d'une voix monocorde.
-Shikamaru, cesse de t'émerveiller devant mes tableaux et vient t'asseoir. Il en est de même pour toi, Ino, relèves toi et arrêtes de faire cette tête, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu tombais par terre en essayant de me sauter dessus. Quant à toi, Neji, je n'ai rien contre ta musique mais pourrais-tu te joindre à nous ou serait-ce trop te demander ?
Les trois personnes rappelées à l'ordre allèrent prendre place autour du feu de manière distingué.
-Bien. Maintenant, nous allons pouvoir commencer. Shikamaru, où en est-tu dans tes recherches ?
Le dit Shikamaru soupira.
-Rien, ça n'avance pas, tant que je n'aurais pas de plus grosse piste, je ne pourrais rien faire.
Sasuke sa tourna vers Ino et Neji. Le brun croisa ses jambes d'un geste souple alors que la blonde expliquait d'un ton rageur.
-Ils nous ont devancé !! A peine sommes-nous arrivé qu'ils nous attaquaient déjà !! Nous n'avons rien put faire contre...
-Ils l'on prit, coupa Neji d'un ton calme.
Sasuke serra les points sur les accoudoirs de son fauteuil. Il s'adressa à la brune.
-Et toi Hinata ? De ton côté, as-tu trouvé quelque chose ?
Elle baissa la tête, tordant ses doigts entre eux.
-Dé... désolé, Sasuke-kun. Nous n'avons pas pu collecter beaucoup d'informations.
Le brun ferma les yeux et soupira imperceptiblement. Il se leva silencieusement et alla ouvrir un grand placard aux portes vitrées. Dans celui-ci se trouvait plusieurs petites fioles remplies d'un liquide rouge sombre, presque noir. Il en prit cinq, referma le meuble et se dirigea à nouveau vers ses invités.
En le voyant arriver, Neji grimaça.
-Encore du sang artificiel...
-Je te l'ai déjà dit, Neji, je veux éviter autant que possible d'aller chez les humains. répondit Sasuke en leur tendant à chacun une fiole.
-En tout cas, en bas, ça commence à chauffer. Nos compagnons ne vont plus s'en contenter longtemps et vont bientôt vouloir faire une sortie, dit Ino pensivement.
-Comme à chaque fois. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas l'habitude.
-Shikamaru ! La dernière fois, plusieurs humains ont était gravement blessé et certain sont même morts !
-Calme-toi, Ino, répliqua Neji. Nous n'en sommes pas encore là. Nous verrons en temps voulu.
-Si cela doit générer une autre émeute, autant en parler maintenant !
-Au prochain signe de tensions ou autre, faîtes le moi savoir. interrompis Sasuke. Je ferais une petite descente bientôt, j'en profiterais pour régler ce genre de problèmes
Le silence suivit cette déclaration jusqu'à qu'Hinata, qui se tortillait sur son siège, ne prenne la parole d'une voix timide.
-Sa... Sasuke-kun, puisque tu vas bientôt venir voir comment se passent les choses en bas, il faudrait que...
Le dit Sasuke-kun haussa un sourcil dans sa direction, attendant la suite. La brunette, mal à l'aise, baissa la tête et repris.
-...il faudrait que tu rapportes quelques...échantillons à Tsunade-sama. Elle aimerait pouvoir examiner du sang humain pour revoir la composition du sang artificiel afin qu'il convienne mieux à nos besoins...
Tout en prononçant ces mots, Hinata avait baissé le ton de sa voix jusqu'à que ce ne soit plus qu'un murmure presque inaudible. Elle savait à quel point Sasuke n'aimait pas les sorties. Mais malheureusement, ou heureusement selon le point de vue, c'était lui qui se contrôlait le mieux, donc lui qui ne tuerait pas le premier humain venu juste pour étancher sa faim. Il faut dire que le sang artificiel n'était pas très nutritif, quant au goût...
C'est donc avec une grimace de dégoût que les cinq compagnons avalèrent le contenu de leur fiole.
Reposant les petits objets de verres, chacun retourna à son occupation : Shikamaru se dirigea vers la bibliothèque du manoir en compagnie d'Hinata, Ino les informa qu'elle repartait en bas, et Neji s'installa de nouveau au piano. Sasuke se posta devant la baie vitré et regarda pensivement la pleine lune.
Les notes de musique s'élevèrent pour la deuxième fois dans le grand salon, sans cette touche lugubre, encore plus douce et légère qu'une plume. Avec un petit sourire de dérision, Sasuke pensa que, vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, Neji ne pouvait être plus ironique.
...cette mélodie ne collait vraiment pas, vu leur condition...non, elle ne collait vraiment pas...
- DEBOUT LA DEDANS !!
-AAAAAAAAH !!
Un jeune garçon tomba de son lit.
-Kiba ! Espèce d'idiot ! Ça va pas de réveiller les gens comme ça ? Il est à peine sept heure du matin !!
-Justement, Naruto ! On a cours dans moins d'une heure ! Gaara et Lee sont déjà debout depuis longtemps ! Alors grouilles toi et habilles toi !!
Naruto se releva en grimaçant légèrement. Pourquoi devait-il partager sa chambre d'internat avec Kiba ?! Tous les matins, c'était pareil. Son ami, un garçon aux cheveux châtains avec d'étranges tatouages sur les joues, le réveillait en fanfare, il tombait de son lit et passait une heure à essayer de se réveiller.
Il soupira lourdement et se frotta les yeux en grommelant plusieurs insultes à l'encontre du garçon surexcité qui l'avait réveillé. Il tourna la tête vers le lit de Gaara, un jeune garçon roux au visage impassible, mais qui semblait largement amusé par la situation.
-C'est ça, moques toi...
Gaara haussa les épaules et replongea dans ses révisons. Naruto, tout en râlant, alla prendre son uniforme et s'enferma dans la salle de bain de leur chambre. Il se regarda un petit moment dans le miroir tout en essayant de se sortir des derniers restes de son sommeil. Il passa machinalement sa main dans ses cheveux blonds en bataille et entra dans la cabine de douche après s'être déshabillé. Il se lava rapidement et se sécha tout en lançant un regard mauvais à son uniforme scolaire. Celui-ci était composé d'un pantalon noir, d'un t-shirt blanc et d'une veste noire lui arrivant au bassin. Dieu, qu'il détestait cette tenue...beaucoup trop sombre et inconfortable...les deuxièmes et troisièmes années, eux, avaient des uniformes beaucoup plus classe...
Après avoir enfilé le vêtement tant détesté, Naruto sortie de la salle de bain et alla prendre son petit déjeuner en compagnie de ses deux amis. Là-bas, ils croisèrent Sakura, une jeune fille de leur classe, et Temari, une troisième année. Ils allèrent manger tous les cinq ensemble, discutant de chose et d'autre.
-Naruto, pourquoi Lee n'est pas avec vous ? demanda Sakura.
-Bof, réunion avec le club de judo.
Temari pâlit.
-Il y a une réunion au club ?
-Ben oui ! D'ailleurs, pourquoi t'y es pas ? T'es la présidente pourtant !
La jeune fille blonde se leva brusquement et couru à travers le self. Gaara soupira.
-Kankuro va encore lui passer un savon...
Naruto, Kiba et Sakura rirent de bon cœur. Il était vrai que le frère et la sœur de Gaara, Temari et Kankuro se disputaient vraiment souvent...et c'était assez comique à voir.
La cloche sonna, signalant le début des cours. Naruto et Kiba firent la grimace alors que Gaara et Sakura les entraînaient vers leur salle de classe. Arrivée là-bas, le blond s'assit lourdement à sa table qui se trouvait au dernier rang, près de la fenêtre. Gaara s'installa à ses côtés, Kiba devant lui et Sakura à côté de Kiba.
-Pffff...cours avec le vieux serpent...quelle plaie !
-Je ne te le fais pas dire, Naruto...
-Kiba, Naruto, arrêtez un peu de vous plaindre ! Orochimaru-sensei est un très bon professeur ! De plus, la physique/chimie est une matière très intéressante.
-Sakura, on n'est pas tous aussi intelligent que toi...sauf Gaara...
-Merci du compliment. C'est vrai que par rapport à toi...
-NANI ?!
Gaara ricana discrètement alors que le blondinet fulminait. Il s'apprêtait à lui répondre lorsque Orochimaru fit son entrer. Un grand silence suivit. Le professeur alla s'installer, fit l'appel et commença son cours. De son côté, Naruto faisait tout pour se faire oublier. Il faut dire qu'il n'était pas doué avec tout ce qui avait un rapport avec l'école. La salle matière où il excellait, c'était le sport. Naruto soupira lourdement. Iruka, lui, ce fichait complètement de cette matière. Lui, il voulait de bonne note et un comportement exemplaire...tout le contraire de ce qu'il était...
Quelques heures plus tard, la pause de midi sonna. Naruto s'écroula sur sa table.
-Je vais mouriiiiiiiiirrrrr !!
-N'exagère pas, Naruto...
-Mais Sakura-chan !!
-T'en fais pas, vieux, je te comprends.
Gaara et Sakura levèrent les yeux au ciel. A ce moment là, Lee arriva.
-Yo !!
-Aaah !! Lee !!
Le brun leur sourit et se prit une chaise sur laquelle il s'installa à califourchon.
-Au fait Gaara, tu devrais te dépêcher de manger, le club de tir à l'arc va bientôt commencer !
-J'y vais. Je mangerais là bas.
Gaara se leva.
-Tu m'accompagne Naruto ?
-Hum ? Si tu veux.
Ils se levèrent et quittèrent la salle de classe. Ils traversèrent la cour en silence. Ce n'est qu'une fois arrivée au dôme que le roux prit la parole sur un ton plus que sérieux.
-T'es pas obligé d'y aller, tu sais.
Naruto fronça les sourcils.
-Bien sûr que si. C'est quand même mon père.
-T'as vu le trajet que tu dois faire à pieds ? Tu seras mort six fois avant d'être rentré chez toi.
-Gaara, c'est le week-end ! C'est le seul moment où je peux voir Iruka ! Même pendant les vacances il est absent !
-T'es même pas sûr qu'il sera là.
-...on se revoit à deux heures...
- Attends !
Naruto tourna les talons et fila aussi vite qu'il put, ignorant l'appelle de Gaara.
Le blond alla s'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un grand cerisier.
Iruka. Il l'avait adopté alors qu'il n'était qu'un enfant, le sortant de l'enfer qu'était l'orphelinat, mais en contre partie, il avait dû travailler deux fois plus pour lui donner une vie aisée. Son métier de représentant le faisait beaucoup voyager, ce qui faisait qu'il n'était jamais là. Le seul moment où Naruto pouvait espérer le voir, c'était le weekend, et encore, ce n'était même pas sûr.
La non-présence de son "père" était l'une des raisons pour laquelle Naruto se retrouvait en internat. La deuxième raison était plus importante...
Konoha n'était pas une ville prospère, loin de là. Celle-ci avait toujours était remplie de voyous en tout genre, sans compter que depuis quelques temps, certains habitants étaient souvent gravement blessés, à cause d'un manque de sang trop important. Les morts étaient rares, mais ça c'était déjà produit. De plus, chaque victime possédait deux petits trous au niveau de la gorge.
Alors que les adultes pensaient à une sorte de psychopathe quelconque, les enfants, eux, n'avaient pas tardé à établir de nombreuses hypothèses, et l'une d'elle avait retenu l'attention de tout le monde...celle des vampires...
Bien sûr, qui pourrait croire à ce genre de choses ? Naruto lui-même n'y avait pas cru lorsque les enfants de primaire avaient crié sur tous les toits que ces créatures fantastiques étaient les auteurs de ces crimes...mais les personnes qui avaient été agressés et qui étaient toujours de ce monde avaient confirmé. De longues canines, une rapidité et une force impressionnante, leur capacité de se transformer...tous concordaient...
Les journalistes s'étaient empressés de diffuser les témoignages à la télévision, créant un vent de panique sur la ville. Même les personnes les plus censées semblaient croire que les vampires existaient bel et bien...Naruto, Sakura et tous les autres faisait parti, y compris Gaara, même s'il ne le montrait pas.
Le maire de Konoha, Sarutobi-sama, avait alors instauré plusieurs règles : les attaques ne se produisant que la nuit, il était interdit de sortir de chez soi après que celle-ci soit tombée.
Naruto, lui, habitait à quinze minutes de son collège...lorsque le trajet se faisait en voiture. Iruka n'étant jamais libre pour venir le chercher, il lui fallait faire le trajet à pieds, ce qui lui prenait une demi-heure à peu près. Les cours se finissaient tard mais cela n'empêchait personne de renter chez lui avant la nuit, lui y compris. Oui, mais lui, avec toutes les heures de colles qu'on lui donnait à faire après les cours, à peine était-il sortit que, dix minutes plus tard, la nuit était là.
Heureusement pour lui, aucun vampires, ou autres créatures, n'avaient eu l'idée de venir lui pomper son sang. Naruto s'était d'abord dit qu'ils ne sortaient jamais le weekend, puis il c'était mentalement traité d'idiot. Il avait juste beaucoup de chance.
Gaara lui avait bien proposé de le ramener chez lui, mais le blond avait refusé, ne voulant pas embêter son ami avec ça. Maintenant, dès que Gaara l'apercevait le lundi matin, il venait inspecter son cou minutieusement à la recherche d'une quelconque morsure.
Naruto soupira et ferma les yeux, la tête renversé en arrière.
-NA-RU-TO !!
Le blond sursauta violemment et se redressa. Devant lui, Kiba, Sakura et Lee lui souriaient.
-On t'a enfin trouvé !
La rose s'installa à ses côtés, le brun sur le sol, accoudé au banc et la châtain sur le dossier de celui-ci.
-T'aurais put nous dire que tu comptais manger dehors !
-Non, je...
-Itadakimasu !!
Naruto regarda ses trois amis avec des yeux ronds avant de sourire et de sortir son déjeuner. C'était leur façon à eux de lui remonter la morale, de lui dire de ne pas s'inquiéter pour ce soir. Il sourit plus largement. Tout irait bien, il en étais sûr.
...comme il se trompait...
A suivre...
Moi: enfin terminé !! Mine de rien, ce prologue m'a prit pas mal de temps !!
Sasuke: Une longue fic avec un sasunaru !! Enfin !!
Itachi: c'est pas juste !! Pourquoi Sasuke, Neji et Gaara sont dans ta fic et pas moi !!
Moi, mystérieuse: qui te dit que t'y est pas ?
Neji: il y est ?!
Moi:...peut être...
Gaara boude:...et la fic sur moi et Naruto ? Tu comptes la finir un jour ?
Moi: mais oui !...mais pas maintenant...
Gaara: tch.
Moi: sinon ? Bien, pas bien ?
Je suis sûr que vous vous posez pas mal de question sur ce prologue comme : pourquoi Sasuke a fait un rêve comme ça, que trafique la bande de vampires etc...
Vous en fait pas (sourire banane) vous aurez les réponses petit à petit (c'est pas drôle sinon ;))
Reviews ? (kawai-no-jutsu)
