Pardonnes-moi

Pardonnes-moi

Tu tournes en rond dans cette petite pièce où le maître t'a dit de rester. Les cris de ton fils résonnent maintenant depuis presque 3 heures dans cette immense forteresse où le Maître a disposé son quartier général. Tu te souviens comment, le matin même lorsque ton fils à refuser de servir le Maître, tu t'es senti trahi. Tu lui a ordonné d'aller dans sa chambre où tu l'as enfermé avec plusieurs sorts pour que personne ne puisse rentrer ou sortir pas même une mouche. Puis tu es retourné voir ton Maître. Tu as attendu une heure pour être seul avec lui et lui apprendre la nouvelle. Comme tu t'y attendais il n'a pas réagit immédiatement, il t'as regarder et un sourire a étiré ses lèvres, il t'a seulement dit "amènes-le moi", d'un ton froid. C'est ce que tu as fais, sans l'ombre d'un doute sur le bien-fondé de tes actions, il a trahi le maître, il t'a trahi, il doit payer c'est normal.

Ta marque te brûle, tu sors de tes pensées et te hâtes d'aller retrouver ton Maître dans la salle de torture située dans les cachots de cette immense forteresse. C'est une salle vide, sans aucun meuble à part le fauteille du Maître et celui de son bras droit, c'est-à-dire toi. Il te faut plusieurs minutes pour arriver dans cette salle, on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de l'immense forteresse. Tu frappe deux petits coups discrets puis rentre. Tu es stupéfait de constater qu'un autre est assis à ta place, tu baisses les yeux et tu vas baiser le bas de la robe du Maître.

-Tu vas faire boire ce poison à ton fils, puis tu viendras me rejoindre dans ma chambre. Clean se chargera de sa dépouille.

-Bien Maître.

-On te laisse. Clean est à coté.

-Oui Maître.

Tu baise à nouveaux sa robe et reste le regard baisser jusqu'à ce qu'ils partent. Tu sais ce que cela veut dire, tu vas encore une fois le laisser te baiser pour ne pas mourir et récupérer ta place… Une fois partis, tu regarde la fiole de poison, puis tu te retourne et regarde ton fils. Il est roulé en boule, tu ne peux pas voir son visage mais il y a du sang un peu partout autour de lui. Tu t'approches, le contourne, son visage est fermé et crispé. Tu passes ta main sur sa joue, il ouvre les yeux, tu débouche la fiole et lui porte le goulot aux lèvres, tu le forces à la boire. Son visage se crispe à nouveau, il se tord de douleur puis il se pose, sa respiration se calme. Ses yeux se tournent vers toi, ils sont vident de toute émotion que tu es susceptible de connaître, tu ne reconnais pas la lueur dans ses yeux, ni haine, ni colère, ni douleur, ni… Tu ne sais pas. C'est alors que tu comprends, ton fils va mourir, et c'est toi qui l'as tué. Soudain tu comprends la lueur de ces yeux et tu parviens enfin à fixer ces yeux si gris…

-Pardonnes-moi Drago.

L'éclat de ses yeux change, puis ils se ferment. Une larme unique coule sur ta joue. Tu pose t'a tête sur son front et lui murmure une dernière fois avant d'aller rejoindre ton Maître :

-Pardonnes-moi.

……………………………………………………………………………………………………………..

Bon bah voilà c'était très court, (je dois avoir quelque chose contre Drago, je sais pas quoi…) laissez moi plein plein de reviews.

Laulao