Une vie heureuse.

[Suite de Perdre toute moralité. Série ''Black Fairy's Curse UA] : La magie n'est pas infaillible, loin de là, pas même celle d'une malédiction. Certains se souviennent, puis oublient. Puis se souviennent encore, en un cycle sans fin. C'est sans doute cela l'Enfer. Neal/Henry & Dorothy/Ruby & Fiona/beaucoup de monde. OS en deux parties.

Prend place entre Perdre toute moralité et Elle aurait voulu hurler (qui aura normalement aussi une suite). Merci encore à la Guest Marie pour ses reviews sur Elle aurait voulu hurler, je suis contente que ma série d'histoire te plaise toujours. Mention d'inceste, à nouveau (plus ou moins), désespoir, manipulation, sexe, bref, tout les thèmes présents dans cette série de texte, donc si ces thèmes vous déplaisent, évitez cette fanfiction. Mention de non-con… et masochisme aussi, et d'un lemon. Et c'est plus ou moins graphique. (Oui, cette fanfic aussi est glauque, vous êtes prévenus.) Neal/Henry. Blue/Fiona. Tink/Blue. Dorothy/Ruby.

Partie 1 : Sommeil.

Tout doucement, à Storybrooke, les choses changeaient.

Ou plutôt, bien au contraire, elles ne changeaient en aucun cas.

Enfin non, ce n'était pas tout à fait vrai.

Les habitants de Storybrooke l'ignoraient peut-être, mais depuis peu, leur seul espoir de délivrance venait de s'éteindre.

Henry Mills avait abandonné sans regrets, ayant fini par comprendre la vanité de ce combat et ayant choisi avec plaisir la facilité, après que la douleur et le désespoir l'aient brisé.

Il ne croyait plus, sa foi et sa croyance étaient mortes, et cela, il s'en fichait.

Il était heureux.

Peu lui importait que ce ne soit pas le cas des autres.

Fiona se trouvait à moitié satisfaite de ce qu'il se passait. Oui, Henry avait abandonné, s'était abandonné à elle, et à son père, et ça, ça avait été fantastique. Et le fait est qu'elle avait beaucoup aimé cela.

Une nouvelle chaleur embrassa son bas-ventre, alors qu'elle repensait à cette expérience. La magie pouvait vraiment faire des choses fantastiques, et voir le visage d'Henry sous elle, tordu par le plaisir, ne se rendant même plus compte de ce qu'il faisait, avait presque été suffisant pour lui permettre d'atteindre l'orgasme.

Il fallait dire les choses, avant d'aller à Storybrooke, Fiona n'avait pas eu droit à beaucoup d'expériences sexuelles, hormis Malcolm, en fait. Vivant avec des enfants, qui tous la craignaient, elle était restée avec sa frustration pendant tout ce temps.

Une fois qu'elle s'était détachée génétiquement de Henry, elle s'était trouvée intéressée par lui, maintenant qu'il était adulte, et pas seulement pour le faire sombrer.

En fait, quand Henry avait évoqué l'histoire d'Œdipe, une profonde excitation s'était éveillée en elle, et elle lui avait fait cette proposition qu'il avait refusée.

Dommage.

Il n'était pas encore prêt alors.

Tout ça pour dire que Fiona était contente des derniers événements mais elle sentait que quelque chose n'allait pas. Changer d'autres éléments lui avait encore pris beaucoup de magie, beaucoup trop, et elle sentait les choses lui échapper quelque peu.

Il y avait des trous dans sa malédiction, et certaines personnes se souviendraient bientôt de qui ils étaient, et alors, l'horreur les prendrait.

Et étonnement, Fiona avait envie de voir cela.

Par pur sadisme, et plaisir, en sachant qu'ils seraient impuissants, et que cela ne durerait pas.

La Black Fairy avait désespérément envie de s'amuser, et son corps lui hurlait de se servir de ses habitants, de ses sujets pour cela.

Elle poussa un gémissement d'anticipation.

La frustration était toujours présente, et voir les maudits se déchirer serait un délice.

En attendant que cela n'arrive, elle se décida à rendre visite à sa meilleure ennemie, Blue, toujours enfermée depuis onze ans, ce qui lui permettrait de relâcher un peu cette frustration en question.

Elle sourit.

Détruire et ruiner la vie de Blue avait été une des meilleures choses qu'elle ait faite depuis le début sa malédiction.

Oh, ça et mener à la mort Emma Swan, torturer Henry, et le faire sombrer.

C'était pas mal non plus.

§§§§

Quand Neal Cassidy se réveilla un matin, il sentit un frisson glacé parcourir son corps, sentant que quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'était pas normal, il ne savait pas quoi, mais il y avait quelque chose d'étrange dans cette situation.

Il ne parvint pas tout de suite à comprendre quoi, son corps était encore embrumé par le sommeil, et il se sentait bien, un peu trop, en fait. Un temps, son corps essaya de combattre son esprit et sa tentative de le faire se rendormir échoua.

Neal se trouvait dans un lit, comprit-il alors, et son cerveau tenta de le faire se raccrocher à une pensée rationnelle, ce qui était chose difficile. Il se rappelait qu'il était mort, il se souvenait des larmes de son père, celle d'Emma, il se rappelait ses regrets, Hook qui s'était réconcilié avec lui.

Il se souvenait son passage dans l'Olympe, et… oh. Qu'est-ce que… Son corps gagna le combat un temps, et ses yeux se fermèrent, tandis qu'une douce chaleur incongrue l'envahissait, contre laquelle il ne lutta pas, se laissant aller.

La malédiction reprit le contrôle une nouvelle fois et, sentant le corps d'Henry pressé contre le sien, il s'y colla encore plus, le sourire aux lèvres.

Devant son miroir, la Black Fairy eut un sourire, assistant à cela, puisque la magie l'avertissait de l'affaiblissement de la malédiction, pour un temps.

Presque déçue que cela n'aille pas plus loin, et, rendant son aspect normal à son miroir, elle revint à ses affaires. Sa main passa presque doucement le long du corps de l'ancienne fée Bleue, nue, qui frémit (de peur ou de plaisir ?) et qui la regardait avec des yeux avides.

« Alors, ronronna la maire, où en étions-nous ? » Fit-elle, avant d'entraîner la prisonnière dans un baiser passionné, cette dernière étant entièrement soumise à ses désirs, ne pensant même pas à remettre en cause cela.

Fiona gémit. Oh, comme elle aimait la magie !

Et comme elle avait hâte que la fée se réveille !

§§§§

Complètement satisfaite, la fée alla se promener dans la ville, alors que l'autre fée restait dans sa cellule, allongée sur son lit.

Elle se trouvait là, enfermée, n'ayant aucun désir de sortir, se sachant criminelle et monstrueuse. Elle méritait bien son sort, Blue le savait, et elle se disait qu'elle avait de la chance que la maire soit si bonne et douce avec elle.

Elle ne voyait pas à quel point son esprit était manipulé par la magie, et elle jouissait presque de son sort, se trouvant bien là où elle était, aimant cela.

Blue était maintenant sur son lit, nue et couverte de sueur et de fluides, et de suçons également, se sentant toujours excitée, en voulant plus, toujours plus. Ne voulant qu'une seule chose, que la maire revienne, et lui fasse mal, ce qui lui ferait tellement, tellement de bien.

Après tout, elle devait bien être punie pour ses crimes, et les punitions de la maire étaient tellement délicieuses. Quelque chose s'était détraqué dans son esprit, se transformant en une forme de masochisme, et elle s'en trouvait très bien comme cela.

Elle ne voyait pas à quel point elle pouvait sembler pathétique.

Fiona avait mis du temps avant de parvenir à cela, ayant passé les premières années à torturer la fée, qu'elle tenait responsable de son destin, et de son malheur. Cela lui avait suffit, un temps, et voir la peur et la terreur briller dans les yeux de son ennemie avait été purement jouissif, presque aussi bon que de faire l'amour avec elle.

Quelque chose avait changé, un jour, alors qu'elle la torturait avec plaisir, sans magie, faisant cela par elle-même, ne cessant de tenter de blesser et charcuter le corps de la sublime fée.

Ses ongles avaient tranché la peau avec joie, sous les hurlements de Blue, ce qui avait aussi déchiqueté les vêtements déjà en lambeaux de la prisonnière. Cette dernière s'était retrouvée nue, et, pudiquement, avait tenté de se couvrir.

Peut-être avait-elle compris quelque chose en voyant le regard de sa tortionnaire changer.

La frustration de la fée avait explosé et, sans même comprendre ce qu'elle faisait, elle s'était jeté sur la fée bleue et lui avait alors volé un baiser, auquel Blue avait tenté d'échapper. Fiona ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela, mais, en voyant l'autre femme se débattre, elle avait continué, sentant une forte excitation la gagner.

Elle aurait Blue, peu importe ce qu'elle aurait à faire pour cela.

Fiona l'avait violée, bien sûr, parce qu'elle était un monstre sans moral, et cela lui avait plu, voir son ennemie se tordre de douleur sous elle, sans pouvoir lui échapper.

Au lieu de se calmer, elle avait glissé, sans que l'autre femme n'accepte, la main de Blue entre ses cuisses à elle, et l'avait forcée à faire un mouvement de va et vient, se tordant de plaisir, alors que l'autre hurlait de douleur.

Cela aurait pu lui suffire, mais elle sentait bien que la punition de Blue ne serait pas suffisante, il fallait qu'elle souffre, qu'elle soit humiliée, mise plus bas que terre, mais sans s'en rendre compte. Qu'elle soit à elle, qu'elle lui obéisse aveuglément, qu'elle devienne son esclave, et ce, d'elle-même.

Qu'elle se vende, qu'elle se donne à elle.

Qu'elle fasse comme Henry, en somme.

Qu'elle perde toute moralité.

Marchant, elle se rappela la première fois qu'elle avait mis cette relation toxique et empoisonnée en place, des années (en quelque sorte) plus tôt.

Flash-back, trois ans avant que Henry n'abandonne :

La mère supérieure Blue était très mal en point. La peur la nouait, elle était complètement désespérée, et perdue, et elle le sut avant même que la maire n'entre dans la pièce.

Aussitôt, l'ancienne religieuse (comment pourrait-elle se considérer comme tel après ce qu'elle avait fait !) se raidit et baissa la tête. La maire, toujours impeccablement vêtue, comme toujours, entra alors, et s'assit en face d'elle, un air compatissant sur le visage.

Elles ne se trouvaient pas au poste, mais dans la mairie, la maire ayant préféré cela pour ne pas la mettre mal à l'aise, et Blue ne pouvait que se sentir gênée face à cette attention.

Son esprit était très flou, elle avait du mal à se rappeler clairement ce qu'elle avait fait, mais elle savait que c'était mal, elle savait qu'elle méritait d'être punie pour cela, cette idée, le fait d'être coupable et de devoir être châtiée à cause de ce qu'elle avait fait l'obsédait à cet instant.

Fiona soupira légèrement.

« Oh Blue, Blue… fit-elle avec tristesse. Qu'avez-vous fait ?

Blue resta silencieuse, perdue et égarée si Fiona elle-même ne le savait pas, comment aurait-elle pu le dire ?

Le regard de la religieuse se posa sur elle, complètement tétanisé, cherchant à appeler son interlocutrice à l'aide, tâchant de se raccrocher à elle.

Elle se noyait, cela se voyait parfaitement, et elle ne parvint à mieux respirer que quand la main de Fiona se posa sur la sienne, et elle frissonna. La maire lui sourit, presque avec tendresse, caressant sa main avec douceur.

« Tout va bien se passer Blue, d'accord ? »

Intérieurement, elle jubilait.

Et Blue la crut.

§§§§

Ce fut elle qui demanda à ce qu'on l'enferme, alors que la maire s'y opposait. Blue refusait de rester en liberté, parce qu'elle ne le méritait pas, elle avait fait quelque chose de mal.

Il ne fallait pas qu'elle sorte, jamais.

Elle ne voulait pas sortir, en réalité.

La fée ne savait pas ce qu'il lui arrivait, son esprit était de plus en plus perturbé, et elle sentait bien qu'elle devait être enfermée, sans espoir de sortir.

Sans désir de s'en aller.

Restant à la merci de la maire.

C'était comme cela que les choses devaient être.

Oui, elle s'en persuadait de plus en plus.

La maire serait sa gardienne, celle qui l'empêcherait de faire le mal une nouvelle fois, et elle avait tellement confiance en elle qu'elle aurait pu tout lui confier. Sa liberté y compris.

Une liberté qui n'était plus la sienne, qu'elle ne méritait plus.

Pourquoi, elle ne le savait pas.

Mais elle savait que c'était vrai.

Alors que les jours passaient, la maire venait de plus en plus souvent la voir, tentant de la réconforter, et lui donnant des nouvelles.

Un étrange soulagement la prit quand elle comprit qu'elle resterait là pour toujours, avec seulement la présence de la maire avec elle, de temps en temps.

C'était bien.

C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

La maire était là pour elle, la traitant normalement, presque comme si elle n'était pas une criminelle, comme elle n'avait pas besoin d'être punie.

Comme si elles étaient amies.

Comme si tout cela était normal.

Plus la maire venait, plus la fée en venait à repérer quelques détails la beauté de ses cheveux, la splendeur de sa tenue, ou même d'autres choses insignifiantes, comme son parfum.

Elle aurait dû également se demander pourquoi on laissait la maire avec une criminelle comme elle, mais elle se disait qu'ils pensaient sûrement qu'elle pourrait l'aider.

Car oui, l'ancienne religieuse avait désespérément besoin d'elle de sa présence.

Blue devenait lentement mais sûrement accroc à Fiona, la magie faisait bien son travail, brouillant ses perceptions, sans même qu'elle s'en rende compte. Elle se sentait de plus en plus attirée par elle, la désirant comme elle n'avait jamais désiré personne avant elle.

Prête à tout, y compris céder à tout les caprices de la Black Fairy.

L'autre le savait, et en jouait. C'était follement amusant de voir cette fée, autrefois fière, arrogante, et sure d'elle-même, être perdue d'amour et tremblante de désir pour elle.

Et puis, elle devait admettre que la situation l'excitait elle aussi.

Ce fut Fiona qui initia le premier contact, par « accident », sa main se posant sur une des épaules de l'autre fée, ce qui la fit frissonner. Souriante, voyant comment sa proie et victime était conditionnée, sans attendre, elle la gifla.

Pour rien, comme ça, par pur sadisme et plaisir, pour lui faire payer ce qu'elle lui avait fait.

L'autre reçut la gifle sans broncher, mais ses yeux se mirent à briller, et son corps trembla alors.

Humiliée, et humble, elle baissa la tête, attendant le prochain coup, tentant de cacher son excitation. Enfin, enfin elle recevait ce qu'elle méritait, et son esprit tordu par les manipulations de Fiona en demandait plus.

Fiona était grisée, ressentant tout ce pouvoir qu'elle avait sur celle qui l'avait bannie autrefois, prenant enfin sa revanche, d'une délicieuse manière. Elle détacha les cheveux de la prisonnière, alors encore parfaitement coiffés, et ne put s'empêcher de les tirer quelques peu, à nouveau pour le plaisir de la faire souffrir, lui soutirant un cri mêlé de douleur et d'excitation.

« Dis-moi, ma très chère, fit Fiona, qui tentait de parler et de contenir son excitation, que dirais-tu de continuer sur notre lancée ? »

C'était plus un ordre qu'une question, et la fée acquiesça.

Quand elle sentit enfin les lèvres du maire contre les siennes, Blue poussa un gémissement, alors que les ongles acérés de Fiona couraient le long de son dos, la griffant jusqu'au sang.

N'en pouvant plus, Fiona la plaqua enfin sur son lit, la dominant totalement, un sourire pervers aux lèvres. Sans attendre, elle déchiqueta les vêtements de la fée, qui ne s'en plaignit pas, alors qu'elle sentait la langue de la fée contre la sienne, et qu'elle se perdait elle aussi de plus en plus, sous l'effet de la séduction et de la magie de Fiona.

Son esprit et sa combativité étaient avalés par cela, et si jamais elle avait voulu lutter, elle cessa à cet instant, alors que Fiona embrassait, léchait ou mordait son corps, lui faisant mal, le plus possible, ce qui renforça l'excitation de la prisonnière.

C'est là qu'elle comprit que c'était exactement ce qu'elle voulait, et ce depuis le début de cette histoire, depuis qu'elle avait commis son crime et qu'elle l'avait fait justement pour que la maire la remarque.

Oui, se disait son cerveau ensorcelé, c'est pour cela qu'elle était là, pour se trouver entre les bras de Fiona, pour qu'elle la torture délicieusement ainsi, elle qui ne le méritait pas.

Elle ne voyait pas ce que son sort avait d'horrible, tout ce qu'elle ressentait, c'était le plaisir que Fiona lui procurait.

Quand la main douce et chaude de Fiona se perdit entre ses cuisses, elle cessa complètement de lutter, alors que la malédiction faisait son effet sur elle, et que le plaisir l'envahissait.

Fiona, quant à elle, souriait, s'amusant à la perdre dans le plaisir, voyant les yeux dilatés de la fée, les cheveux en désordre, et l'implorant du regard.

C'était parfait.

Tout était absolument parfait.

§§§§

Blue gémissait à en perdre haleine, n'en pouvant plus, n'attendant que la délivrance, gracieusement accordée par Fiona, et qu'elle accueillit avec joie. Son corps se tordit sous les spasmes du plaisir, et elle s'écroula, haletante, perdue et vaincue.

L'autre fée continuait de la caresser, s'amusant à jouer avec son corps, déjà habitué à elle, qui redemandait ses caresses, encore et encore, ne pouvant plus se passer d'elle.

Lui appartenant.

Une fois qu'elle eut récupéré, Blue posa sur le corps encore non dénudé de la maire un regard rempli d'avidité. Cette dernière se déshabilla d'un geste, sans que Blue, encore émerveillée, ne se rende compte qu'elle avait utilisé la magie.

L'air rempli d'extase de la fée bleue la ravissait, son air d'adoration faisait plaisir à voir, et Fiona sentit une forte excitation l'envahir alors. L'ancienne religieuse était toujours en feu, et ce brasier ne pouvait être apaisé qu'au contact de la Black Fairy.

Fiona se dit qu'elle allait aimer cela, avoir le contrôle sur une personne de manière complète et entière, sans discussion de la part de l'autre. Quelle douce vengeance c'était !

Debout, fière et hautaine, Fiona eut un rictus que Blue ne remarqua pas.

« Hé bien ? Fit-elle. Qu'est-ce que tu attends ? »

Blue comprit aussitôt ce que sa gardienne lui demandait, et elle savait qu'elle devrait le faire aussitôt. Elle se leva du lit, encore chancelante, et se dirigea vers elle.

Le sourire de Fiona devint encore plus éclatant, en voyant la poupée qu'était devenu la puissante Reul Gorn entre ses doigts.

Mais elle ne put résister à l'envie de lui donner un dernier ordre.

« Allez, lança-t-elle avec autorité à la fée. À genoux ! »

Sa victime obéit sans rien dire, même quand la maire colla sa tête entre ses cuisses, le faisant même avec plaisir.

Après tout, elle aussi avait bien besoin de calmer le feu entre ses cuisses…

Fin du Flash-back.

Cette nuit avait été délicieuse, et depuis, Blue obéissait au doigt et à l'œil à la Black Fairy, exécutant ses ordres avec plaisir, se sachant coupable, et ayant conscience qu'elle ne méritait rien de plus, et que la maire était miséricordieuse avec elle.

C'était pour cela par ailleurs que Fiona avait hâte que son ennemie se réveille.

Juste pour qu'elle se rende compte de l'horreur dans laquelle elle se trouvait, et s'était jetée.

Qu'elle soit détruite par cette pensée, et ce pour toujours.

Ou bien… peut-être aimerait-elle cela ?

A suivre…

La suite devrait être bientôt publiée, normalement.