Bonjour/Bonsoir à tous !

Ca y est : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour -_-"). Cette fiction me trottait dans la tête depuis la fin de Te Retrouver D'Egal A Egale et je suis bien contente de vous en faire profiter à partir d'aujourd'hui.

Vous avez été nombreux et nombreuses à poster des reviews sur ma première histoire et je vous en remercie à nouveau de fond du coeur. J'espère que vous apprécierez celle-ci. Elle est All Human (pour les petits nouveaux, cela signifie qu'il n'y aura rien de vampirique ni de fantastique dans cette histoire). Elle est rated M parce que j'envisage quelques Lemons et un langage parfois grossier (pas trop, je vous rassure).

Pour rappel, les personnages sont la propriété de S.M. Je me permet de les emprunter (modifier quelques aspects de leur personnalité, de temps en temps) pour vous faire partager mon histoire.

Alors, voilà. Il me semble avoir tout dit. Je répondrais au reviews avant chaque chapitre. Contrairement à TREE qui était terminée avant de poster, cette fiction n'en est qu'au début. J'ai déjà écrit le premier chapitre et j'ai la trame de l'histoire mais je pense que la mise en ligne des chapitres risque d'être un peu espacée. Désolée, par avance.

ENJOY !

Prologue

Les coïncidences, quand elles viennent dans le bon sens du terme, sont souvent des petits rien formidables qui représentent tellement pour la ou les personnes qui les vivent. Ces derniers temps, des coïncidences, j'en avais connu un certain nombre. Merveilleuses, elles m'avaient permis de laisser l'ancienne Moi de côté, au profit d'une autre, plus féminine, plus extravertie, plus heureuse. Et j'étais bien décidée à ne jamais ressortir Isabella Swan du coffre fort dans lequel je l'avais enfermée.

Malheureusement, le destin avait l'air d'en avoir décidé autrement, en ce qui me concerne. Je n'ai jamais été quelqu'un de très chanceux. Ma maladresse frôle même la maladie chronique. Par conséquent, mon mauvais karma ne m'a jamais permis de profiter assez longtemps des bonnes choses que pouvait m'apporter la vie. De toute mon existence, je n'ai jamais vraiment cru à une quelconque résurrection de l'âme. Mais force m'était de constater que je devais avoir été une très mauvaise personne dans une vie antérieure.

Coup du destin ou infortune, peu importe. Je me trouvais là, debout, devant le panneau d'affichage de l'aéroport de Roissy, après plus de trois heures et demi de voiture. Je n'étais pas prête, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je n'avais pas le choix. Pour son bien.

L'embarquement était imminent. Le cœur gros et les larmes au bord des yeux, j'avançais inexorablement vers une nouvelle vie. Fade, insipide et banale. Comme moi. Comme l'ancienne moi.

Au moment où j'allais présenter mon passeport à l'hôtesse, cette dernière jeta un regard tellement horrifié par dessus mon épaule, que je me figeais sur place. Une prise d'otages ? Un terroriste armé d'une bombe ? Que sais-je ? Sentant mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et ma dernière heure arriver, je me retournais.