Et oui cette fois-ci la fiction Seven Deadly Sins sors avec le premier chapitre, bon avant de lire quelques points à titre d'information:

- Cette fiction est inspirée de la série Evillious de MOTHY, compositeur et musicien de génie spécialisé dans le vocaloid.

- Seul les sept clips des péchés seront récrit, les fin alternatives et les points de vue des autres personnages annexe aux chansons ne seront pas fait.

- J'ai représenter le GM et Kagami dans les péchés dans les quels je les retrouvent le plus si une explication est demandée je la ferrais.

- Il y auras peut être bien la musique de Capriccio Farce en chapitre Bonus tout dépend si oui ou non vous le voulez.

Bon Je pense avoir fais le tour, désolé pour les fautes encore et toujours mais les correcteurs dans les quels je passe me repére a chaque fois des fautes différentes (u_u')

Sur se Bonne lecture.


Orgueil

La première histoire se déroule dans le petit pays appeler l'Autriche durant le règne du jeune empereur Akashi Seijuro, ce jeune homme n'était âgé que de 16 ans quand il monta sur le trône, aujourd'hui c'est sous un pays exploité, sombre, persécuté, croulant sous les taxes que le jeune empereur fêta son sixième anniversaire. Il s'avança sur le balcon principal devant une foule contraint de l'acclamer, il tendit le bras droit vers la foule, afficha un sourire narquois est prononça ses cinq mots qui ont détruit le pays.

« BIEN ! Agenouillez-vous devant moi ! »

Il était une fois dans un monde lointain un cynique et odieux royaume, et dirigeant à son sommet un jeune empereur d'à peine âgé seize années, il était connu pour l'étrangeté de ses yeux bicolorés , un rouge sang perçant et un doré comme les nuits de Noël aux Champs l'Élysée, il était entouré de phasmes et de plus beau décors et à son service son jumeau majordome, obéissant à ses moindres désirs, tout et tous lui appartenaient dans ce grand pays d'Autriche son cheval blanc s'appeler Joséphine.

Le jeune empereur avare de pouvoir et de richesse pensé que tout pouvait lui appartenir que sa sois les gens ou les choses il avait soif de tout obtenir, quand un jour un jeune homme aux cheveux flamboyant rouge et aux racines noirs, vint rapporter ses maux, son défunt père chevalier avait été assassiné, ayant servi l'empereur au péril de sa vie, le jeune orphelin demander vengeance , mais l'orgueil grandissant du monarque se ficha bien des soucis de son sujet, le renvoya dans un sourire des plus méprisant le soumettant de s'agenouilliste face à sa royauté.

« Bien Agenouilliez vous devant moi »

Belle rose rouge aux couleurs doré épanouis dans le mal, vivant de ses couleurs vivent toutes les mauvaises herbes à ses pieds, flétrira et ne sera qu'engrais.

Plus l'année passé plus les têtes tombaient, tout ce qui s'opposer a sa majesté, voyait leurs vies être coupé, la terreur de l'échafaud trop grande, le peuple, se laisser mourir de faim, les maladies et les pillages étaient monnaie courante dans cette jadis belle Autriche avant que cet enfant ne prenne le pouvoirs, l'Orgueil de son règne l'avait transformé, en une sorte de machine à tuer.

Cependant, l'empereur d'Autriche était éperdument amoureux du prince bleu des outres mers, un homme au teint bronzé et aux yeux aussi profond que les abysses, un homme bon et juste avec sa patrie, peut être l'union d'un nouveau souffle pour la jadis belle Autriche, le peuple affamé et miséreux se serait accroché au moindre espoirs.

La police et les soldats ennemis du peuple suivait aveuglément le tyran, comment un simple enfant peut il causait autant de mal ? De toute façon ont contera pendant longtemps cette histoire, les générations futur se souviendrons de l'empereur Akashi comme l'incarnation de l'Orgeuil.

Cependant, l'espoir fût brisé quand l'empereur se fît compter la nouvelle de l'union entre le pays bleu et le pays violet, rouge de colère et fou de jalousie, l'impitoyable empereur prit sa décision, le massacre devait commencer, le pays turquoise devait couler, avait il dit à son conseiller, le visage sombre il informât les armées, qui attaqua se pays pacifique, le prince au cheveux turquoise fût assassiné, mais les larmes avaient été également coulés.

D'innombrable villes ont étaient réduite en cendre, d'innombrable vies entièrement décimer, le pays sous le désespoir et l'impuissance face a l'armée rouge, les cris, les pleures et les supplices, de ce peuple infligeait, n''atteignez même pas le cœur de jeune empereur, qui prenait son thé.

« Ho c'est l'heure du goûté »

Belle rose rouge aux couleurs doré épanouis dans le mal, d'une belle et déclinante coloration bien d'être une des plus belles rose, trop épineuse il était impossible de la cueillir.

L'empereur du mal devait être arrêter et stopper réclamer le peuple révolter, a leur tête se tenait, un sabreur en armure rouge, aussi flamboyante que ses cheveux, il était accompagné du prince bleu, leurs épées vengeresses, il accompagnait les rebelles jusqu'au porte du château de l'Orgeuil, les deux chefs unifiés ils étaient prês a tout pour le stoppé.

Les sinistres destins s'étant accumulé, enrobent la cours royale en entier, exténuer d'une guerre civile sans fin, les soldats et les gendarmes avaient rejoint la cause des rebelles, ne pouvant plus supporter l'inhumanité de leur dirigeant ils se rallièrent au peuple déchaînaient, et prirent la cours royale en entier.

Finalement le château fût assiéger, tout valets et serviteurs s'étant échapper, le jeune et orgueilleux empereur attendait en haut de son château la fin arrivé, plus les minutes passés plus il souriait il se montrerait digne et fier jusqu'à la fin, afin de représenter son péché, il ne flanchera pas.

Les épées pointées vers lui, son visage souriant laisser les envahisseurs déstabilise, avait il était toujours comme sa ? Même au pied du mur il restait digne comme un roi, les chefs des rebelles s'avancèrent pour saisir l'empereur mais celui si ne leur fera pas cet honneur et repoussa leur main avant de déclarer.

« Non mais Surveiller vos manières ! »

Belle rose rouge aux couleurs doré épanouis dans le mal, d'une accablante coloration ce paradis ériger en son honneur s'avéra fragile et s'effondra prématurément.

Il était une fois dans un monde lointain un cynique et odieux royaume, et dirigeant a son sommet un jeune empereur d'à peine âgé seize années, il était connu pour l'étrangeté de ses yeux bicolorés , un rouge sang perçant et un doré comme les nuits de Noël aux Champs l'Élysée, l'exécution royalement était prévue à quinze heures tapante au moments ou les cloche de l'église se stopperont, cette personne qui fut jadisse dénommé empereur que pouvait il pensait seul dans sa prison ?

C'est alors que l'heure fût enfin arrivée, ou sonner les cloches de la rédemption, les deux bourreaux présents sur l'échafaud, réclament vengeance l'un pour son père l'autre pour son amour perdus, attendit l'ancien empereur montant les sept marches de l'échafaud, et sans même regarder ses bourreaux se plaçât seul sur le billot, sans la moindre trace de peur dans le regard, sans aucun regret, il observât brièvement la foule.

Un sourire naquit sur son visage quand on lui demanda ses dernières volontés, pensant tous qu'il implorerait pitiés, l'Orgueil en avait décidé autrement.

« Ho c'est l'heure du goûté »

Et d'une seule traite la lame coupa en deux sa misérable tête.

Belle rose rouge aux couleurs doré épanouis dans le mal, brillant d'un rouge sang, arracher à son jardins elle demeurait fière, le peuple suivant raconterait son histoire.

« Ha il était vraisemblablement l'infant de Lucifer ... »


Reviews ?