Note (longue) de la scribouillarde : A l'occasion de Noël, la Ficothèque Ardente organise plusieurs un défi sous forme de "Calendrier de l'Avent". Chaque jour, à partir du 1er Décembre, une case sera dévoilée, dévoilant un thème sur lequel un drabble érotique de 200 mots doit être écrit. Tout le monde peut y participer, n'hésitez pas à passer sur la page Facebook du site. Contactez-moi si vous souhaitez davantage de précisions.

J'ai décidé pour ce défi de faire des drabbles uniquement sur le cartoon "Gravity Falls" et plus précisément sur le couple "Stan x Carla". Parce que je les trouve trop choubidou et qu'il n'y a rien sur eux en français, je suis triste. Si l'occasion s'y prête, j'envisagerais d'écrire sur d'autres ships, mais rien n'est certain.

Rien dans cette série ne m'appartient.


1er Décembre : Eau-de-vie

Ils avaient séché les cours pour décorer la maison de Carla. C'était le 1er décembre et rien n'était plus important pour eux que de respecter la tradition de Noël. Ils avaient tout déballé dans le salon, noyés sous une avalanche de décorations brillantes et colorées, tout en buvant à même le goulot une bouteille d'eau-de-vie que Stan avait chipé à son père.

L'excitation de violer le règlement, l'amusement de la décoration et l'ivresse de l'eau-de-vie les rendaient encore plus joyeux et tactiles que d'ordinaire. Stan délaissa rapidement l'accrochage des boules sur le sapin pour pousser sa belle sur le canapé et procéder à une séance de baisers langoureux.

Ils avaient la maison pour eux et ne s'en privèrent pas : rapidement, leurs corps devinrent brûlants et quémandeurs et les mains commencèrent à se faufiler dans des endroits interdits en public. Le chemisier de la jeune fille ne résista pas bien longtemps et Stan honora sa poitrine généreuse avec un soin tout particulier. A force de manipuler des décorations pailletées, celle-ci avaient élue domicile sur la jeune fille, la faisant briller, la rendant encore plus jolie que d'ordinaire.

Carla glissa la main dans le pantalon de Stan en se disant que Décembre commençait parfaitement bien.