Bleu comme...

Chapitre 1 : La rentrée (partie 1)

Dean's POV

10:00 AM... And now you find yourself in eighty-two... 10:00 AM... The disco hot spots hold no charm for you...

« _ Dix heures ! IL EST DIX HEURES ! Bordel de m- SAMMY ! Sammy ! Sam ! »

Évidemment, Sam n'était pas là, car lui, il ne voulait pas être en retard le jour de la rentrée. Alors Dean se dépêcha d'enfiler des vêtements, attrapa une part de la tarte qu'il s'était retenu de terminer hier soir, et grimpa dans l'Impala direction le lycée.

Cas' POV

6:00 AM, Six heures du matin, Castiel se réveille tranquillement au son des oiseaux, sonnerie qu'il avait pris soin de télécharger, spécialement pour se motiver... Et oui, Castiel était un adolescent... à part. Il commença sa journée d'un pas joyeux, quand soudain son pied se prit quelque chose,

« _ Aïe ! Fait ch-

_Surveille ton langage Cassie ! L'interrompa une voix familière

_Gabriel ! Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là ?

_Primo, je peux te retourner la question kiddo et deuxio, je veux être LE PREMIER à l'ouverture de la boulangerie, comme ça je pourrai acheter tous les bonbons et tout le monde voudra rester avec moi ! »

Eh oui, chacun sa méthode pour se faire des amis, pour Gabriel c'était simple, bien que puéril, pour Castiel... pas tellement, si bien qu'il s'était promis que cette année il essaierait de faire des efforts et de paraître moins... spécial.

« _Gabriel, c'est ridicule, des fois je me demande même si c'est vraiment toi le plus âgé de nous deux... Et pour répondre à ta question, si je suis debout c'est pour être sûr de ne rien oublier, et j'ai pensé que j'allais pouvoir m'asseoir, préparer ma journée dans ma tête et-

_Ok, stop ! Premièrement ma méthode marche très bien, deuxièmement si tu veux des amis pour une fois, arrêtes d'être aussi flippant, et.. j'ai plus de temps à perdre à t'écouter, à plus Cassie ! »

Sur ce point, Gabriel avait peut-être raison, passer deux heures assis sans rien faire était peut-être flippant... Mais il n'allait tout de même pas changer sa méthode de préparation à la rentrée, c'est comme ça qu'il toujours fait. Et après tout, personne au lycée ne serait au courant !