Kikou !
Voilà un tout petit OS de rien du tout...
Pour ceux qui suivent "Ce Soir-là", j'attends la correction de ma Traf' et je vous le poste !
Merci à JKR de nous laisser jouer avec ses persos, à U2 pour avoir composé la chanson initiale et à l'équipe musicale de Moulin Rouge, qui nous a fait une superbe reprise.
J'ai écrit ce texte cette nuit, sur le coup de 1h du mat', inspirée par la magnifique perf' de Rayane et de ses deux partenaires sur le tango de Roxanne.
Jamais deux sans trois
His eyes upon your face
Je n'avais jamais remarqué à quel point un regard pouvait être puissant. Ils étaient là, tous les deux, à se regarder. Comme s'ils étaient seuls au monde. Sauf que moi, j'étais là.
His hand upon your hand
Ce mouvement fluide, que tous le monde dans une salle de danse attend. cette main, tendue vers vous, comme un chemin vers une terre promise. Il n'y a rien de plus beau, de plus fort, que deux mains entrelacées. Si ce n'est deux corps…
His lips caress your skins
Eux deux. Ensembles. Sauvages. La bestialité de deux lèvres s'écrasant brutalement sur d'autres. La force, la puissance, l'aura du mâle dominant qui en rencontre un autre. Deux alpha. Un seul du moins…
It's more than I can stand
Je m'avance dans la lumière. Les rayons du soleil passent à travers les hautes fenêtres de l'entrepôt dans lequel nous nous trouvons. Et je sais qu'ils se posent sur mes larmes, les accrochant comme pour les retenir. Ils me voient enfin. Puis se regardent de nouveau. Je peux voir qu'ils se parlent à travers leurs yeux. Complices.
Why does my heart cry ?
(Jealousy will drive you mad…)
Enfin, ils s'approchent de moi. Ensembles, toujours ensembles. Mais un ensemble à trois désormais. Je le sais, je le sens. Et j'ai peur. Pourquoi ? Pourquoi cette peur, alors que j'ai ce que je voulais ?
Feelings I can't fight
Quatre mains se posent sur mon corps. Une sur ma hanche droite. Une sur mon ventre. Une sur mon omoplate gauche. Et une sur ma nuque. Je sens leur souffle, sur mon visage et sur ma nuque. Et la danse reprend. Nouvelle. Droite, gauche, droite. Vite, vite, lent.
Un. Deux. Trois.
You're free to leave me
But just don't deceive me
Le tango. C'est, au même titre que la rumba, l'une des danses les plus sensuelles qui soit à mon goût. Toujours cette même puissance, cette même bestialité. Puissance du mystère. Bestialité du loup.
Deux lèvres qui s'écrasent sur les miennes. Et la danse continue. Plus sensuelle, plus… sexuelle. Mais tant pis. On danse. On danse comme si le temps s'était suspendu, comme si nos vies s'arrêtaient demain. Parce que c'est le cas. Nos vies s'arrêtent ce soir, pour reprendre, renaître. Différentes. Plus belles, plus dures encore. Mais tellement mieux…
Remus se détache de moi, et je plonge mon regard dans ses deux prunelles dorées. Liquides. Je pourrais me noyer dedans, mais Severus m'en empêche. Je pose ma tête sur son épaule et me laisse guider par mes deux hommes.
Je devrais trouver ça dégoûtant, d'aimer deux personnes, du même sexe de surcroit. Mais je suis bien là, entre mes amours. Tellement bien…
Je ne sais pas combien de temps la chorégraphie dure. Une minute, une heure, un mois.
Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas qu'elle s'arrête. Je ne veux pas qu'elle continue.
Toutes mes pensées s'envolent quand Severus me retourne et m'encercle complètement de ses bras. Et le peu de neurones qu'il me reste se déconnecte au son du grognement de gorge de Remus. Possessif.
Le déclic se fait. Je suis à eux. Je leur appartient autant qu'ils m'appartiennent. Je sais que, encore une fois, cette idée devrait me déranger. Mais c'est impossible. Pas quand tout cette amour résonne en moi en même temps que la musique.
Mon coeur bas plus vite. Les boutons de ma chemise verte s'éparpillent aux quatre coins de la pièce. Je grogne à mon tour: j'ai froid sans eux autour de moi. Mais je gémis quand deux torses nus se collent au mien. Mes yeux fermés, je ressens tout au centuple. Je ne sais plus qui est devant, qui est derrière. Je ne sais plus qui je suis.
Une main, douce et inquisitrice, se glisse sur mon torse, frôle mes tétons dressés, autant de froid que de désir. Une bouche aspire la peau de mon cou et une langue caresse le lobe de mon oreille. Mais elles me laissent bien vite alors que des gémissements dans mon cou me font frémir. Ils s'embrassent. Au-dessus de moi, plaquant leurs deux corps encore plus proches du mien. Je vais fondre en eux.
And please
Nos gestes sont plus précis, plus rapides. Frénétiques. Ca y est, nous y sommes. Ils sont là, avec moi, en moi. Nos corps, brûlants de désir, confondus entre eux.
Believe me when I say…
Je jouis. Eux aussi. Couchés, par-terre, sur le sol froid. Je meurs de chaud. J'ai peur, de nouveau. J'ai envie, encore. Me quitteront-ils, maintenant ? Va-t-on recommencer ?
Je frissonne. Le corps brûlant et surchauffé de Remus se presse contre mon dos, sa bouche parsème mon corps de baisers. Severus, encore une fois, encercle mon corps de ses bras et plaque son torse au mien, léchant ma clavicule.
- … I love you… Chuchotent-ils à mon oreille.
Je flotte. Je sais, encore une fois, que je ne devrais pas. c'est immoral. Mais qu'est-ce que la morale en a à foutre ? Je les aime. Plus que ma propre vie.
Alors, un sourire étire mes lèvres, mon avenir se profile devant mes yeux. Notre avenir.
Je n'ai plus peur, rassuré par deux corps chauds, ondulants en moi au rythme de la musique. Je n'ai plus peur, parce que, pour la première fois depuis bien longtemps, je suis heureux. J'ai confiance.
Quelqu'un m'a dit une fois que tomber amoureux, c'est avoir une arme pointée sur la tête et donner à l'autre le pouvoir d'appuyer sur la détente.
Quelqu'un d'autre m'a aussi dit que l'amour, c'est un piano tombé du quatrième étage d'un immeuble.
J'ai donné l'arme à Severus. Qui l'a brisée, jetée au loin.
J'ai sauté du haut de l'immeuble. Remus m'a rattrapé.
L'amour, c'est avant tout avoir confiance.
J'ai confiance.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi Bébé ? Me demande Remus, au-dessus de moi.
- Que se passe-t-il dans ta tête, Amour ? Renchérit Severus, à ma droite.
Un sourire illumine son visage, éclairant ses beaux yeux verts d'une lueur nouvelle, une flamme bien trop longtemps disparue.
- Je vous aime, déclara-t-il. Doucement, comme pour arrêter ce moment. Mettre tout sur pause et rester ainsi à jamais.
Love (n; m): A passionate feeling of affection for (an)other(s) person(s).
Voilà !
J'ai perdu personne ?
J'espère que ça vous a plu ^^
J'ai aussi eu l'inspiration pour une deuxième fiction, toujours sur la danse, mais je me concentre pour l'instant uniquement sur celle en cours. Ce qui ne m'empêche pas de garder ces idées dans un coin de ma tête, ne vous inquiétez pas ;)
XOXO Tymara
CORRECTION /!\ - La chanson Roxanne n'est pas de U2 mais de Police ! Merci à ma revieweuse spécialiste de la chanson ;)
