Rebirth (Renaissance)
Auteur : Miko-Tenshi
Source : Neon Genesis Evangélion.
Genre : Continuation, romance yaoi.
Disclamer : Les personnages d'Evangélion ne m'appartiennent pas, ils sont les propriété de Y.Sadamoto et du studio Gainax !
Note : Cette fic commence juste après la fin de la série et ne prend pas en compte le film (End of Evangelion), il vaut mieux avoir vu toute la série pour comprendre ce qui se passe et surtout le dernier épisode ! C'est ma première fic sur Evangélion et j'espère qu'elle vous plaira !
Prologue :
Assis sur la plage, Shinji contemplait l'immense lac qui s'étendait devant lui. Une étendue d'eau calme, immobile, morte. Seule la brise faisait bouger sa surface en de petites vagues qui venaient s'écraser sur le sable et les débris qui dépassaient de l'eau. Cette brise légère qui faisait doucement voler les courtes mèches de cheveux bruns de Shinji dont le regard restait fixé sur ce lac rouge. Rouge comme le sang, rouge comme l'Eva-02 d'Asuka, rouge comme les yeux de Rei Ayanami et rouge comme les yeux de ......
Shinji détourna le regard, quoi qu'il fasse il ne pouvait s'en empêcher, ses pensées revenaient toujours à une seule et même personne. Il fallait qu'il l'oublie mais il n'en avait pas vraiment envie et c'était pour cela qu'il était revenu ici, là où il l'avait rencontré pour la première fois.
A ce souvenir, il sentit sa gorge se nouer et les larmes lui monter aux yeux. Mais il ne devait pas pleurer, il ne voulait plus se montrer faible. Et puis il n'aurait pas dû être triste en ce moment, il avait plus de raisons de se réjouir. Il avait enfin réussit à s'accepter lui-même, tel qu'il était, à accepter ses propres défauts. La menace des anges était à présent écartée et ils avaient put éviter le 3ème impact tant redouté. Il n'aurait plus jamais à piloter son Éva. Il devrait plutôt être heureux, ils l'avaient tous félicité, même son père qui pour une fois ne l'avait pas rejeté, même Asuka qui s'était montrée gentille et bienveillante envers lui et même Rei qui était redevenue comme avant qu'elle ne meure lors du combat contre le 16ème ange et qu'un de ses clones sans émotions ne la remplace. Ils lui avaient tous sourit. Ses trois camarades de classes Toji, Hikari et Kensuke étaient revenus et puis, il ne savait pas par quel miracle mais Ryoji et sa mère Yui, qui pourtant étaient tout les deux morts étaient également revenus, comme ressuscités et bien là, vivants.
Toutes les personnes qui comptaient dans sa vie étaient là dans ce monde où il avait choisit de rester.
Mais alors pourquoi ? Pourquoi n'était-il pas là lui aussi ? Pourquoi est-ce que la seule personne qui le comprenait vraiment, la seule personne qui lui ait jamais dit qu'elle l'aimait, la personne qui comptait le plus pour lui, pourquoi était-ce la seule qui n'était pas revenue près de lui ? Était-ce parce que ce n'était pas vraiment un être humain mais un ange, un ennemi ? Parce qu'il lui avait dit ne plus vouloir vivre ? Ou bien parce que c'était lui, Shinji, qui l'avait tué de ses propres mains ?
Shinji se recroquevilla, ramenant ses genoux contre son torse, nouant ses bras autour et posant sa tête dessus, cachant son visage et laissant libre court à ses larmes et à sa tristesse.
"Kaoru ... pourquoi ? ... Pourquoi est-ce que tu m'as laissé ... pourquoi est-ce que tu n'est pas là avec moi ...... pourquoi est-ce que tu m'as demandé de te tuer ? ... Pourquoi Kaoru ......... pourquoi ............."
Les oncles de ses mains s'enfoncèrent dans la peau de ses jambes à travers son pantalon noir et ses sanglots redoublèrent rendant ses paroles presque incompréhensibles.
"Pourquoi ... tu n'es pas ... resté avec moi ... alors que tu m'as dit ...... que tu m'aimait ? ...... moi aussi ... je t'aime ... Kaoru ...... et ... je me sens si seul sans toi ..."
Répétant inlassablement pourquoi et pourquoi, Shinji n'entendit pas tout de suite le bruit des pas qui se rapprochaient lentement de lui mais lorsqu'il s'en rendit compte il ne bougea pas pour autant, il voulait être seul et que personne ne le dérange. Les pas se rapprochaient de plus en plus et Shinji sourit tristement, ses pas lui rappelaient quelqu'un, le même bruit, la même démarche calme et tranquille. Il enfouit un peu plus son visage entre ses genoux et mit ses mains sur ses oreilles, il ne voulait plus entendre ça, c'était trop dur pour lui.
Il sentit soudain une main fine se poser doucement sur son épaule et il se figea. Puis il entendit vaguement une voix calme l'appeler par son prénom. Il ne bougea pas, cette voix aussi lui rappelait la même personne mais il ne voulait pas y croire.
Il sentit un déplacement d'air et entendit un bruissement de vêtement, lui faisant comprendre que la personne venait de s'accroupir devant lui, et la voix familière se fit à nouveau entendre, l'appelant doucement :
"Shinji ?"
"Ce n'est pas possible."murmura Shinji, essayant de s'en convaincre lui-même. "Ce n'est pas possible. Ce n'est qu'un rêve."
"Shinji, c'est moi."
La main bougea et vînt de perdre dans ses cheveux, les caressant doucement. Ce n'est qu'à ce contact que Shinji se souvint de son refrain : il ne devait plus fuir ! Lentement il ouvrit les yeux et redressa la tête, faisant face à la personne devant lui. Des cheveux plus longs, plus ébouriffés que les siens et d'un gris argenté, un visage fin et une peau très pale, de magnifiques yeux rouges qui le regardaient avec tendresse et un beau sourire, si doux et si sincère.
"Kaoru ...
-Oui, Shinji, c'est moi." répondit simplement le garçon albinos, sa main venant caresser la joue humide du brun.
Shinji sentit à nouveau ses yeux s'emplir de larmes avant qu'il ne se jette dans les bras de Kaoru.
"Kaoru !"
Celui-ci se retrouva allongé sur le dos sur le sable, un Shinji étendu sur lui, le serrant désespérément dans ses bras comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse d'un seul coup. Le visage du brun était enfouit dans son cou et il sentait ses larmes contre sa peau. Kaoru referma ses bras autour de Shinji et passa sa main dans son dos, essayant de le calmer et de le rassurer.
"Kaoru, tu m'as tellement manqué ! Pourquoi, pourquoi m'as-tu laissé ?
-Je ne te laisserai plus jamais seul, Shinji. Nous resterons ensemble à partir de maintenant.
-Ne me laisse plus, s'il-te-plait ... ne me laisse plus ...
-Je te le promets Shinji, je restera avec toi."
Les pleurs de Shinji se calmèrent peu à peu et quand il se rendit compte dans quelle position ils se trouvaient, il se releva, les joues en feu et craignant d'avoir gêné son ami. Il tendit la main à Kaoru pour l'aider à se relever à son tour.
"Je ... excuse-moi." Il baissa la tête, un peu honteux de son comportement.
Kaoru sourit, Shinji était si mignon lorsqu'il rougissait ainsi. Il se rapprocha de Shinji et lui releva la tête :
"Shinji, c'est pour toi que je suis revenu. Je t'ai entendu de là où j'étais, j'ai entendu que tu m'appelais alors je suis venu pour rester avec toi.
-Tu es revenu pour moi ?"
Kaoru acquiesça : "Oui, ne t'avais-je pas dit que nous étions fait pour nous rencontrer tout les deux ?"
Shinji sourit, il se souvenait parfaitement de ces mots, c'était bien le Kaoru qu'il connaissait qui se trouvait devant lui, il était bien là, réel et vivant ! Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux. Kaoru s'inquiéta, il ne comprenait pas :
"Shinji, pourquoi pleures-tu ? Ca ne te fait pas plaisir que je sois revenu ?
-Si, au contraire. Je suis tellement heureux que tu sois là !" s'empressa de démentir le brun. "En fait, ce sont des larmes de joie."
Le garçon aux cheveux gris s'avança encore plus près et essuya doucement de ses doigts fins les larmes sur les joues empourprées de Shinji. Il ne comprenait pas encore très bien les sentiments et les réactions des Lilins mais lorsqu'il avait entendu Shinji l'appeler, lorsqu'il avait entendu son désespoir et son amour alors il n'avait pas hésiter et était venu rejoindre cet être pur et étrange mais qu'il aimait plus que tout.
Shinji se noya dans le rouge intense des yeux de Kaoru et il sentit un souffle chaud sur ses lèvres lorsque ce dernier murmura :
"Je peux t'embrasser ?"
Le brun acquiesça et vit le visage de Kaoru se rapprocher du sien. Il ferma les yeux et sentit deux lèvres douces et chaudes se poser délicatement sur les siennes, se limitant à ce simple contact, Kaoru savait que Shinji n'était pas prêt à aller plus loin. Le garçon albinos s'écarta doucement et Shinji garda les yeux clos un moment, enregistrant dans un coin de son esprit la sensation agréable qu'il avait éprouvée à ce contact. Beaucoup plus agréable que la fois où lui et Asuka s'étaient embrasés, pensa-t-il, surtout si on considérait le fait qu'elle lui avait pincé le nez sous prétexte que son souffle la chatouillait et l'empêchant ainsi de respirer pendant de longues minutes. Mais ce baiser-là n'avait rien de comparable avec celui de la rousse, cette fois-ci il ne s'agissait pas de relever un défit mais de partager un moment tendre et unique avec la personne qu'il aimait.
Il rouvrit lentement les yeux et rougit à nouveau devant l'intensité du regard de Kaoru, apparemment celui-ci aussi avait apprécié ce baiser.
"Bien, euh ... qu'est-ce que tu as envie de faire ? Tu veux aller quelque part ?" demanda-t-il, espérant détourner l'attention sur autre chose.
"Ce que tu voudra, du moment que je peux rester avec toi."
Shinji réfléchit, il n'avait pas envie de rentrer tout de suite, pas maintenant qu'il avait enfin retrouvé son amour.
"Je ne sais pas, j'ai seulement envie d'être avec toi et puis ... je ne sais pas si je dois rentrer chez Misato, je ne veux pas la déranger, elle a déjà fait beaucoup pour moi et, maintenant que ma mère est revenue peut-être devrais-je retourner avec mes parents mais ... je ne suis pas prêt à affronter de nouveau mon père ...
-Penses-tu vraiment que le major Katsuragi ne voudra plus que tu vives chez elle ?
-Non mais ... en fait je ne sais plus trop où aller ...
-Alors restons ici pour l'instant." Kaoru s'assit sur le sable et fit signe à Shinji d'en faire autant avant de s'allonger sur le dos les bras croisés derrière sa tête. Le brun le regarda un moment indécis puis finit par s'asseoir à côté de son ami.
"Tu ne veux pas t'allonger ?" demanda le garçon albinos.
"Euh ... si." balbutia Shinji, s'exécutant aussitôt.
Il s'entendit à côté de Kaoru et tourna la tête vers lui, observant le visage calme et souriant qui lui avait tant manqué. Sentant toute l'attention de Shinji sur lui, Kaoru se tourna à son tour vers lui et lui tendit les bras :
"Viens."
Le brun se blottit tout de suite contre son ami, posant sa tête sur son épaule. Il ferma les yeux, il se sentait si bien, comme si pour la première fois de sa vie il était enfin complet et comblé. La main de Kaoru se perdit dans ses courts cheveux noirs, les caressant doucement. Shinji aurait presque put s'endormir tant il était confortablement installé et détendu, mais une foule de questions lui venaient à l'esprit, l'empêchant d'être tout à fait tranquille et rassuré.
"Kaoru, comment as-tu fait pour revenir ? Je croyais que les Humains et les Anges ne pouvaient pas coexister sur Terre.
-C'est vrai, mais je ne suis plus tout à fait un Ange.
-Tu es devenu Humain ?
-Pas vraiment, en fait je me suis incarné dans le corps d'un Humain qui allait mourir et ce corps s'est transformé et a pris l'apparence que j'avais quand nous nous sommes rencontrés, celle que j'avais quand j'étais un Ange. Je peux donc à présent ressentir physiquement les mêmes choses qu'un être humain ordinaire mais mon esprit n'a pas changé."
Shinji sourit, c'était tant mieux, il aimait Kaoru tel qu'il était et ne voulait surtout pas qu'il change. Cependant, les autres ne réagiraient sans doute pas aussi bien que lui, pour eux Kaoru serait toujours un Ange, un ennemi. Il sentit son cœur se serrer d'angoisse, et s'ils lui demandaient encore de le tuer ? Et si Kaoru lui demandait à nouveau de le tuer ? Il ne supporterait pas de le perdre une nouvelle fois ...
"Kaoru, pourquoi m'as-tu demandé de te tuer ?
-Parce qu'il le fallait, Shinji." répondit très sérieusement Kaoru. "Je te l'ai dis ce jour-là, l'un de nous deux devait mourir et je ne voulait surtout pas que ce soit toi, tu méritais de vivre. J'étais venu sur Terre pour retrouver Adam, le premier Ange, mais ce n'était pas lui mais Lilith qui était dans le Central Dogma. Alors ma quête n'avait plus aucun sens, moi je n'avais plus aucune raison de vivre alors que toi tu avais encore toute la vie devant toi." Il relâcha Shinji et se tourna complètement vers lui pour lui faire face et poursuivit, le regardant dans les yeux : "Mais aujourd'hui, j'ai une raison de vivre et de rester ici sur Terre. Je veux être avec toi, et je ne te demanderai plus jamais de me tuer. Je t'aime.
-Moi aussi, je t'aime ...
-Je le sais." répondit Kaoru avant de poser à nouveau ses lèvres sur celles de Shinji en un doux et court baiser. Le brun y répondit, se détendant totalement, il était rassuré pour l'instant mais il savait que le plus dur resterait sûrement à venir.
Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez ! Une suite est normalement prévue mais j'aimerais avoir votre avis sur ce prologue avant de vous mettre la suite ! Merci. Miko-Tenshi.
