Hello, ravie de vous retrouver ici. Voilà une nouvelle fiction qui me trottait dans la tête depuis un moment maintenant.
J'espère que vous apprécierez et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis.
Bonne lecture.
Akhen (L)
Le vent soufflait une douce brise sur les coquelicots qui jalonnaient le petit parc. Le soleil embrasait les grands arbres tandis qu'ils abritaient sous leurs grandes feuilles les écureuils malicieux. Il faisait une douce chaleur en cet après-midi ensoleillé et Hinata se sentait pleinement heureuse à cet instant-là. Assise à la table de son jardin, elle admirait la vie se répandre dans les fleurs colorées qui parsemaient l'endroit. Elle inspirait à grandes bouffées l'air printanier des sakuras qui se répandait dans le vent. Il lui semblait qu'elle ne connaissait pas de plus beau sentiment que cette paix intérieure et probablement avait-elle raison. Depuis qu'elle était enfant, elle adorait ce lieu et son père l'accompagnait parfois ici. Ces moments avaient des airs surréalistes tant elle n'y était pas habituée et elle les chérissait de tout son cœur.
« Hinata-sama, il commence à faire frais, ne souhaitez-vous pas rentrer ? » demanda l'une de ses cousines.
« Oui, je vais rentrer », répondit-elle en admirant le soleil s'étendre sur le tronc du chêne. « Il est temps je pense. Merci Tori. »
Tori, sa servante et cousine éloignée la plus proche s'inclina et s'éclipsa. Hinata se doutait de la raison de cette interruption. C'était une tactique rondement menée par son père pour lui rappeler de s'apprêter. Ce soir, la famille Itsuwa venait dîner et des discussions probables sur les prochaines fiançailles allaient être abordées. Le père de Hinata n'avait pas encore décidé s'il allait donner sa « chère » fille à Hirofumi Itsuwa ou à Juumonji Katsuto. Hinata se rembrunit et soupira longuement. Elle se retourna et jeta un regard vers la chambre de ses parents, se sentant épiée et vit son père sourire tendrement.
Elle sourit à son tour avant de rentrer dans le manoir principal Hyûga pour se préparer à la longue soirée qui l'attendait. Lorsque le soir arriva et que les Itsuwa s'installèrent dans le petit salon, Hinata démontra une parfaite maîtrise des usages et s'enquit du bien-être des invités. Elle avait revêtue un Hōmongi pour l'occasion et était resplendissante. La soirée se passa dans une ambiance plutôt agréable bien que Hinata était légèrement ennuyée. Cependant en tant que Hyûga, la jeune femme su faire face et se comporta en digne représentante du clan.
Lorsque les Itsuwa s'en allèrent, la jeune femme soupira longuement. Enfin, ils étaient partis. La jeune Hyûga trouvaient cette mascarade d'un ennui et surtout elle était agacée de voir son père jongler entre ses « prétendants ». Katsuto était pour elle un ami incomparable et Hirofumi lui était aussi agréable qu'un soulier mal chaussé.
« Tu peux aller te reposer maintenant Hinata », l'informa son père.
« Merci père », répondit-elle en s'inclinant puis se dirigea d'un pas leste vers sa chambre.
« Ah, j'oubliai », dit-il d'un ton plus vif. « Ta jeune amie Tenten est passée en ce début d'après-midi. Je lui ai dit de repasser demain matin avant tes cours de shamisen »
« Merci père, vous avez bien fait. »
Il lui sourit légèrement avant de se retourner. Hinata se doutait des tracas qui occupaient les pensées du chef de clan. Hiashi avait réellement changé et après la grande guerre il s'était adouci et avait drastiquement changé sa perception des choses et notamment des liens qui le liaient à ses filles. Hinata avait tant prié les dieux pour que ça arrive et enfin, Hiashi avait osé montrer un peu de son affection. Elle chérissait davantage sa vie et semblait enfin apaisée. Elle remplissait ses tâches d'héritière à la perfection bien qu'elle gardait souvent le silence, elle osait davantage donner son avis quand elle le jugeait nécessaire ou que son père l'encourageait à parler.
Hinata leva son regard sur le miroir qui lui faisait face. Elle n'avait pas tant changé après ces quelques années. Elle attrapa l'épingle à fleurs qui retenaient lâchement ses cheveux qui vinrent recouvrir avec une étonnante grâce ses épaules. Le violet de sa chevelure dansa dans ses yeux et elle passa en coup de brosse ses doigts à travers pour les démêler légèrement. Ils avaient beaucoup poussé et lui arrivaient maintenant presque sous les fesses. Hinata était fière d'arborer des cheveux aussi longs. Pour elle, cela faisait partie des traits caractéristiques des Hyûga et elle entretenait l'appartenance à sa famille à travers le soin qu'elle apportait à cette chevelure.
Elle se dirigea lentement vers sa chambre où l'attendait déjà Tori. Cette dernière l'aida à se dévêtir avant de s'éclipser sans un bruit. Hinata s'arrêta un instant devant la fenêtre qui donnait sur la cour intérieure et soupira profondément. L'idée de se marier lui semblait inconcevable. Elle aimait encore Naruto, tout du moins, elle le pensait sincèrement. Elle avait pris l'habitude de son indifférence et espérait encore secrètement qu'il éprouva un jour un sentiment plus fort à son égard. La lune perçait les nuages et illumina le soir et le bassin intérieur de la cour, faisant danser les reflets de la lune à travers ses vagues.
Elle tenta de s'endormir mais ses pensées ne cessaient de la tourmenter. Elle pensait à sa vie actuelle et ne se sentait clairement pas heureuse même si elle se sentait reconnaissante pour ce qu'elle vivait aujourd'hui. Elle vivait au jour le jour, s'entraînant sans relâche en attendant que Naruto daigne enfin lui accorder plus qu'une amitié fade et révérencieuse. Naruto l'appréciait, de cela, elle en était certaine mais cela ne lui suffisait plus. Elle s'en était satisfaite pendant très longtemps mais cela n'était plus assez à ses yeux. Sakura et Ino l'avaient mainte fois encouragé et elle avait osé le lui dire. Mais il n'avait même pas compris l'essence même de son aveu. Il pensait qu'elle l'aimait comme une amie et elle ne l'avait pas démenti tellement elle était honteuse à ce moment-là.
« Naruto », murmura-t-elle en s'asseyant sur son lit, repoussant les couvertures qui la recouvraient. « Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier ? »
Elle se massa lentement le cou et se leva. Elle jeta un œil à l'heure et se résigna à se lever. Il était à peine 3 heures du matin. « Autant mettre à profit ces heures » dirait son père. Elle se changea rapidement, enfilant sa tenue habituelle qui consistait en un haut à rayures verticales qui maintenait parfaitement sa taille et d'un short court. Elle termina de s'habiller et se brossa gracieusement les cheveux avant de les natter.
Lorsqu'elle sortit enfin de la demeure Hyûga, un vent mordant soufflait. Elle releva le col de sa jacket et s'élança dans la nuit. Son père était déjà levé et se préparait déjà pour une autre de ses journées harassantes. Les affaires familiales étaient très prenantes et Hiashi demandait souvent à Hinata de participer. Son statut nouvellement acquis d'héritière en titre l'accaparait souvent. A 19 ans, il était temps, selon son père et les anciens, qu'elle y soit sensibilisée et elle s'y attelait avec patience et dévouement, même si cela l'ennuyait grandement.
Hinata s'arrêta près d'une étendue d'eau. Elle chercha un rocher et s'y installa en position du lotus. Elle voulait s'entraîner sur une technique qu'elle souhaitait perfectionner. La vision infrarouge demandait une très grande concentration. Elle n'excellait pas dans cette maitrise et l'échec n'était plus une option pour elle.
« Sekigensai ! »
Les veines qui cernaient ses yeux saillirent jusqu'à devenir visibles, sa vision se fit encore plus nette dans la nuit et elle vit alors la vie qui grouillait autour d'elle. Les insectes pullulaient à chaque recoin de la forêt et à ses yeux, ils étaient tous des tâches rouges qui parcouraient sa vision. Elle se concentrait alors sur chaque animal et tentait à chaque fois d'aller plus loin dans sa vision. Son entraînement se fit jusqu'à ce que le soleil débute son ascension dans le ciel. Puis elle rentra et sa journée démarra comme à son habitude à 6h30 pour son premier entraînement matinal qui consistait à travailler son Taijutsu. Après son entraînement de 2heures, elle se concentrait sur les arts de la séduction et de l'empoisonnement. Cet entraînement était d'une grande importance pour son clan et il était important pour une kunoichi d'exceller dans ces domaines. Et son père s'enorgueillit de voir que sa fille mettait un point d'honneur à réaliser ces tâches que beaucoup de femmes dédaignaient. Hinata, depuis quelques temps avait décidé de s'occuper l'esprit par cet apprentissage, surtout depuis la mort de Neji. Il lui semblait qu'être plus assidue et plus centrée sur son éducation ninja, lui permettait de faire plus facilement abstraction de son deuil.
« Si tu te retrouvais dans la situation où tu es infiltrée et qu'il te faut tuer une cible rapidement, comment procéderiez-vous ? » demanda son instructeur
« Puis-je être visible ? » demanda-t-elle en réfléchissant.
L'instructeur, un vieil homme d'une soixantaine d'années, hocha la tête en signe d'acquiescement.
« Sans me faire remarquer je présume… » continua-t-elle
« Evidemment, c'est une infiltration, » marmonna-t-il mécontent.
« J'opterai dans ce cas pour un empoisonnement par aiguille, un poison fulgurant. »
Il tapota sur la table, il le faisait à chaque fois qu'il remarquait une erreur dans le plan que Hinata proposait.
« Non, il ne faut pas oublier l'après. Si vous procédez à un empoisonnement, il faut aussi penser au moment où vous devez partir sans éveiller les soupçons. Un poison trop rapide et les ninjas seront un obstacle à votre fuite. Un poison trop lent et un remède sera administré et la mission sera un échec. L'empoisonnement est un très bon moyen de réussir la mission, mais dans ce cas il faut opter pour un poison qui se distillera de manière à tuer la cible dans un laps de temps qui permettra une évasion sereine. Plus de discipline et de discernement est nécessaire Hinata-sama lors d'une exécution. La finesse est une arme redoutable et il vous faut l'acquérir. »
« Oui maître. »
« Quel poison serait efficace dans un cas comme celui-ci ? » demanda-t-il
Hinata se perdit quelques instants dans sa mémoire. Cherchant un poison qui pouvait convenir dans une telle situation. Le sarin serait trop rapide et tuerait la cible en quelques minutes. Le phosphore pourrait convenir mais les effets varient selon les différentes variables qu'il faut prendre en compte, selon la corpulence de la cible, son âge et sa résistance immunitaire. Plus elle réfléchissait et plus il lui semblait que l'atropine conviendrait.
« L'atropine serait sans doute le poison le plus adéquat », finit-elle par répondre.
« Exposez-moi les raisons de votre choix », déclara-t-il avec fermeté. « Pourquoi ne pas avoir choisi le phosphore ou encore le fugu ? »
A cet instant-là, Hiashi entra sans autre forme de cérémonie et assista à l'exposé de sa fille.
« J'ai opté pour l'atropine car à la différence du phosphore, ce poison agit plus lentement puisqu'il se distille de façon plus lente. Permettant ainsi une plage de deux heures. J'ai délibérément choisi d'écarter le fugu qui laisse une fenêtre plus importante – à savoir 4 heures – car les symptômes sont beaucoup trop reconnaissables et cela m'évite une déconvenue dans mon projet d'évasion. De plus, en choisissant l'atropine, j'ai la certitude de pouvoir éliminer la cible sans éveiller les soupçons, m'assurant ainsi une réussite complète de la mission. »
Le maître acquiesça, semblant être satisfait de son élève.
« Merci Fujihiro », s'exclama Hiashi en s'avançant.
« Hiashi-dono », s'inclina Fujihiro
« Le cours est terminé me semble-t-il », fit Hiashi.
« Oui », répondit l'ancien. « Je vais vous laisser. Hinata-sama », dit-il en s'inclinant face à la jeune maîtresse.
« Merci beaucoup Fujihiro-sensei », s'inclina-t-elle à son tour.
Le vieil homme quitta la pièce, laissant les deux parents seuls.
« Hinata, j'étais venu voir tes progrès. Je vois que tu maîtrises de plus en plus l'art des poisons. »
Hinata acquiesça, appréciant sincèrement les compliments de son père.
« Oui, c'est très intéressant et fort pratique durant les missions que ce soit pour les éliminations ou les missions moins purgatives. »
Ils discutèrent un moment avant que Hinata s'éclipse pour assister à son prochain cours de Shamisen. Instrument traditionnel qu'affectionnait particulièrement sa mère et qu'elle prenait plaisir à jouer.
En arrivant vers la salle qu'elle utilisait pour jouer, elle vit Tenten dans la cour interne. Elle se souvint soudainement que Tenten avait prévu de la rencontrer avant son cours de Shamisen.
« Tenten ! »
« Hinata ! »
Elles étaient ravies de se revoir. Tenten passait beaucoup moins depuis la mort de son cousin et cela l'attristait grandement.
« Je suis ravie de te revoir », fit Tenten.
« Moi aussi Tenten, ça fait si longtemps. Je t'en prie, asseyons-nous. »
Les deux jeunes femmes s'installèrent et commencèrent à discuter et rire.
« Je compte ouvrir une boutique, maintenant que la paix est revenue. Il faudra que tu viennes me rendre visite de temps en temps. »
Hinata sourit en la félicitant avec enthousiasme.
« Je suis vraiment heureuse de l'apprendre, je sais que c'était un de tes rêves », s'exclama Hinata.
« Oui, si je suis venue ici Hinata, c'était aussi pour te demander ton approbation. Je… Je voudrais appeler ma boutique 'L'oiseau à vis'. »
« 'Tori ni Neji Komu'… voilà un très beau nom, je suis sûre que Neji en aurait été flatté même s'il t'aurait sûrement dit que c'était un nom tout à fait ridicule », déclara la brune aux yeux de lait en souriant.
« Je le pense aussi », murmura Tenten en prenant les mains de son amie. « Merci Hinata. »
Alors qu'elles discutaient encore, un oiseau de papier se posa en face d'elles. Hinata l'attrapa et lut son nom dessus. Elle le décacheta et lut le message.
« Hum… le Rokudaime me demande », fit-elle en repliant la lettre. « Je vais devoir te laisser Tenten. »
Tenten sourit avant de hocher la tête.
« De toute façon, je devais te laisser moi aussi. Je devais voir Lee ce matin. »
Elles se saluèrent avant que Hinata ne file vers la tour du Hokage. Ses cours de Shamisen attendraient.
Lorsqu'elle arriva à la tour et qu'elle pénétra dans le bureau du Hokage, elle y trouva Kiba et Shino qui patientaient.
« Hé salut Hinata ! » s'enthousiasma Kiba.
« Hinata », salua calmement Shino
« Ah, bonjour Hinata », s'exclama le Rokudaime.
Hinata salua amicalement ses amis et son Hokage avant que celui-ci n'explique la raison de leur venue.
« Vous dites qu'il y a des mouvements curieux près des limites du village de Bokyaku ? » questionna Kiba en fronçant les sourcils
Le Hokage se leva lentement avant de se poster devant les grandes baies vitrées qui encadraient son bureau.
« Oui, votre mission est de vous rendre sur les lieux et de relever toutes les éventuelles anomalies. Nous ne pouvons permettre la moindre erreur. Le village est encore à peine remis de la dernière grande guerre et si par mégarde, une rébellion devait être fomentée, il vous faudra la tuer dans l'œuf. »
Les trois coéquipiers acquiescèrent tandis que Kakashi se retournait vers eux et chercha le parchemin lié à leur mission dans le tas de papiers qui s'étalait sur son bureau.
« Shino, tu seras le capitaine d'équipe. Le départ de la mission est prévu pour demain matin à 5h », dit-il en tendant un rouleau à son interlocuteur. « Maintenant vous pouvez disposer. »
Tous acquiescèrent et partirent rapidement vaquer à leur occupation. Hinata était déjà rentrée et avait d'ores et déjà prévenu son père de son départ imminent pour une mission. Celui-ci lui souhaita une bonne mission avant de retourner à ses parchemins. Pourtant, au moment où elle s'apprêta à sortir de la pièce, Hiashi l'arrêta.
« Hinata, toi qui es ma fille et aussi l'héritière de cette famille, j'aimerai ton avis sur une situation qui me tient à cœur. »
La jeune femme se retourna, un air surpris peint sur le visage.
« Père, si je peux vous aider en quoi que ce soit, je n'hésiterai pas. »
« Tes paroles m'honorent. Je sais que c'est un sujet qui te tient à cœur et pourtant j'aimerai un avis tout à fait objectif sur la question. »
Hinata fronça les sourcils, comprenant le sérieux de sa demande. Elle acquiesça tandis que son père continua son propos.
« J'ai décidé d'abolir l'asservissement de la branche secondaire en souvenir de Neji mais aussi de son père, mon frère Hizashi. Qu'en penses-tu ? »
Hinata chancela, les larmes lui montant aux yeux. Sous le coup de l'émotion, elle ne put répondre. Elle savait que Neji aurait été heureux à cet instant-là, lui qui se voyait comme un oiseau en cage. Ce jour de liberté tant attendu arrivait enfin et malheureusement, la vie l'en avait privé.
« Pè… père… vos actes vous honorent et je suis sûre qu'ils en auraient été plus que comblés. Ce sont des centaines de vœux qui seront exaucés lors de votre annonce et y compris le mien. »
Hiashi la regarda un instant et sourit.
« Je suis heureux de savoir que mon avis est partagé. »
Sur ces mots, Hinata sourit avant de s'éclipser et alla préparer ses affaires le cœur en joie. Ce ne serait certainement pas une révélation qui comblerait le cœur des anciens et probablement que certains se positionneraient contre mais c'était déjà un énorme pas en avant pour sa famille aux mœurs si dépassées. Et dans cette guerre qui ravagerait sa famille, elle y prendrait part avec un enthousiasme des plus féroces. De cela, elle en était convaincue.
Le lendemain matin, elle quitta la demeure Hyûga de très bonne heure. Rejoignant Shino qui était déjà présent, ensemble, ils attendirent leur dernier coéquipier.
« Ah ! Vous êtes déjà là ! Vous savez qu'on avait dit 5h du matin hein ! » s'exclama d'une voix endormie Kiba.
Akamaru se plaignit aussi d'une voix déjà plus vive alors que Shino et Hinata passaient déjà les portes du village.
« Hinata, lorsque nous arriverons près de la rivière Hozu-gawa, tu pourras utiliser ton byakugan. »
« Très bien ! » Fit-elle en sautant sur une autre branche.
Son pas était plus léger et elle se déplaçait beaucoup plus rapidement. Ses heures de dur labeur payaient et elle en était très fière. Elle savait qu'elle avait progressé et elle suivait à présent avec aisance ses deux coéquipiers.
« Akamaru ! Faut que t'arrêtes de manger toutes mes chaussures ! Ça devient chiant de marcher dans ta bave ! » se plaignit Kiba en sautant de branche en branche.
Son coéquipier canin sembla renifler de honte mais Hinata n'y accorda pas plus d'attention. L'équipe 8 arriva enfin près de la rivière Hozu-gawa et Hinata activa rapidement son Byakugan. Après avoir eu le temps de souffler un peu, ils reprirent la route. Hinata percevait toute forme de vie et semblait rassurée. Il n'y avait pour l'instant aucune menace aux alentours et elle faisait souvent un rapport à Shino et Kiba.
« Il y a une source d'eau à environ 3km, on peut s'y arrêter pour la nuit », proposa-t-elle.
« C'est une bonne idée », approuva Kiba. « Akamaru et moi on commence à avoir mal aux coussinets »
Shino acquiesça alors qu'il suivait le pas rapide de la jeune kunoichi.
« Arrêtons-nous dans ce cas, nous pourrons ainsi faire un point sur la mission et monter nos couchages avant que la nuit tombe. »
Ils arrivèrent dans une zone à l'abri des regards et s'installèrent assez rapidement. Le temps pour Kiba de réussir à démêler son couchage.
Hinata, pour sa part avait déjà allumé le feu et réchauffer leurs rations de survie tandis que Shino s'occupait de faire le point sur leur localisation. Ils mangèrent alors et Shino en profita pour les informer.
« Nous sommes à environ deux jours de la ville de Bokyaku. Nous serons sur le site de la mission après-demain. »
Akamaru vint s'installer aux pieds de Hinata qui en profita pour lui donner quelques morceaux de son plat.
« Je trouve ça quand même étrange que le Hokage nous envoie que sur de simples dires », releva Kiba.
« Oui c'est vrai que c'est peut-être un peu expéditif, mais je ne trouve pas ça complètement irréfléchi », renchérit Shino
Hinata flatta les oreilles d'Akamaru qui s'étala de tout son long.
« Je partage l'avis de Shino. Si jamais une rébellion était en marche, il faut à tout prix éviter qu'elle ne se propage. Le rôle du Hokage est de s'assurer que toute menace soit écartée. Et la nôtre est de vérifiée que rien ne trouble la paix nouvellement acquise. »
« Bien parlé Hinata ! » sourit Kiba
« Oui, mais je me pose quand même la question de savoir pourquoi le Hokage n'a envoyé que notre équipe… surtout si c'est pour mater une possible rébellion. »
Et les divagations continuèrent longtemps ainsi. Hinata en profita pour abandonner ses deux compères et alla se relaxer dans l'eau froide de la rivière Kinu-gawa.
Lorsqu'elle se déshabilla et marcha sur l'eau, elle s'autorisa à ne plus penser à rien. Ce moment était le sien et elle se laissa aller. Hinata aimait ces instants et avait pris l'habitude d'en faire un rituel. Aussi, elle commença à se mouvoir avec grâce, se déplaçant sur l'eau avec une habilité qui ne laissait aucun doute. Elle était habile dans chacun de ses pas et dansait avec finesse et élégance. Les rais de la lune se reflétant dans les vagues, inondant le lieu d'une lumière presque divine. La jeune femme se sentant enfin calme et épuisée, se laissa alors avaler par les eaux, refroidissant son corps devenu chaud grâce à l'exercice. Ses souvenirs revenant, elle se souvint alors de la seule et unique fois où elle avait été surprise. Naruto ne se doutant pas qu'il avait alors surpris son entraînement nocturne. Même Kiba et Shino ne s'étaient jamais douté qu'elle s'adonnait à ce genre de pratique lors de leur mission. Elle soupira, profitant alors de se laver avant de retourner vers le campement.
Quand elle revint, elle retrouva Kiba endormi tandis que Shino était assis face au feu.
« Tu ne dors pas Shino ? » demanda-t-elle en s'installant à ses côtés.
« Non, le sommeil est une denrée rare ces derniers temps » répondit-il en attisant le feu.
Elle acquiesça, jetant son dévolu sur les flammes qui s'embrasaient dans le foyer.
« Je vais monter la garde en attendant le sommeil » l'informa-t-il « profites-en pour aller dormir, la journée de demain risque d'être longue sinon. »
« D'accord, merci Shino » répondit-elle en se levant. « A demain »
La nuit fut longue et peu reposante. Les jours suivants, l'équipe 8 passa la majeure partie des journées à se déplacer jusqu'à ce qu'enfin ils arrivent à la zone de leur mission. Hinata vit quelques âmes se déplaçant mais ils n'étaient pas menaçants. Soudain, Hinata remarqua un corps inerte.
« Nord-est ! Un corps immobile. Il semble être encore vivant » Annonça-t-elle en pointant une direction.
« Ne nous précipitons pas » fit Shino en s'arrêtant sur une branche.
Kiba qui suivait s'arrêta sur une branche plus loin, Akamaru le suivant de près.
« Akamaru, tu sens toi aussi cette odeur ? » demanda Kiba en reniflant
Akamaru se plaignit légèrement, semblant donné raison à son maître.
« Oui… ça sent le feu et de la viande carbonisée… » marmonna Kiba en grimaçant. « Ils ont loupé leur barbecue si tu veux mon avis »
Akamaru aboya un instant contre Kiba qui se retourna vers lui.
« T'es sûr ? Je ne sens rien pourtant… » dit-il à son compagnon canin.
Il renifla profondément et se tendit un instant.
« Oui tu as raison… Un combat a eu lieu, il a dû être particulièrement sauvage parce qu'Akamaru et moi sentons l'odeur du sang. L'odeur de la mort est particulièrement forte dans cette direction » balbutia Kiba en se cachant le nez
Shino et Hinata regardèrent vers la direction qu'il pointait et acquiescèrent.
« Nous irons voir après avoir récupérer l'inanimé », informa Shino. « Priorité à la récolte d'informations et ce sujet est une mine d'informations »
D'accord, répondirent ses deux coéquipiers en sautant aux branches.
Ils se dépêchèrent alors, se dirigeant vers la personne inanimée, des questions plein la tête. Qui était-il et surtout que faisait-il en aval de la zone de combat ?
Merci pour votre lecture.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça mérite une suite ?
A bientôt.
Akhen (L)
