Résumé : Harry et ses amis en ont assez des manigances de Dumbledor, Clark et Chloé cherche à protéger le secret du jeune homme, tout ce petit monde se retrouve donc à San Francisco, au lycée de nos chers Halliwell.

Note d'auteur : Cette histoire a été écrite en collaboration avec ma meilleure amie, Léna, qui n'a pas de compte. Elle est partie d'un pur délire sur les couples possibles.

Note d'auteur 2 : Cette histoire se place vers la fin d'Harry Potter et l'Ordre du phénix, avant la bataille du ministère.

Disclamer : Harry Potter ne nous appartient malheureusement pas. Tout est à J. K. Rowling.


Chapitre 1 : La vie au château

Tous les élèves de Poudlard étaient réunis dans la grande salle pour le dîner. Du côté des Poufsouffles, ceux-ci mangeaient calmement tout en discutant des événements et cours de la journée alors qu'à la table des Serdaigles, plusieurs étaient en train de revoir leurs cours tandis que d'autres lisaient simplement. A la table des Griffondors, les élèves discutaient bruyamment entre-eux mais trois Griffys chuchotaient dans leur coin.

'' - Tu es sûr que tu veux partir ce soir ? Demanda Hermione à son voisin de droite qui s'avéra être Harry Potter.

- Hermione, Dumbledore nous manipule tous ! S'exclama le garçon

- La maison est bien à l'écart de la ville? Demanda Ron

- Et nous sommes bien inscrit à l'école de Salem pour les cours par correspondance ?

- Oui et oui, tout est prêt, répondit Harry à ses deux meilleurs amis avec qui il continua de discuter le plus discrètement possible.

Du côté des Serpentards, les élèves mangeait dans leur silence habituel, le plus dignement possible en tant que Sang-Pur. Dans leur coin, Draco et Blaise chuchotaient, ils avaient remarqués le manège du trio d'or et s'en étonnaient. Pansy, encore et toujours accrochée au bras de Draco leur demanda ce qu'ils faisaient. Les deux concerner la regardèrent, puis, l'instant d'après, détournèrent la tête, d'un air hautain et exaspérés.

Le soir, après le couvre-feu, trois personnes se retrouvèrent dans la salle commune de Griffondor, après que leurs camarades se soient endormis, avec leurs malles et leurs balais miniaturisés dans leurs poches. Ils sortirent puis se dirigèrent vers la tour d'astronomie. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient suivis. Une fois arrivés à la tour d'astronomie, ils sortirent leurs balais et leur redonnèrent leurs tailles initiales. Ensuite, ils s'envolèrent. Draco et Blaise les imitèrent tout en essayant de ne pas se faire voir en se cachant dans le brouillard.

Les cinq sorciers arrivèrent à destination après 6 h de vol sur leurs balais magiques. Ils atterrirent dans une clairière paisible devant une maison isolée. Les serpentards qui ne comprenaient pas le manège du trio décidèrent de leur parler :

« - Que fait le trio d'or ici ? Demanda Malfoy .

Le trio se retourna vivement et se regardèrent surpris .

- Oups, dit Harry.

- Vous nous avez suivis ? demanda le rouquin .

- Belle déduction, la belette. Dit sarcastiquement Malfoy.

- T'as trouvé ça tout seul ? Interrogea Blaise.

- Très drôle Zabini ,on se fend la poire. Rajouta Ron.

- Stop ça suffit, on a plus 11 ans ! S'exclama Hermione. »

Tous s'arrêtèrent de parler et se tournèrent vers la jeune fille .

Au bout d'une heure de négociation, ils parvinrent à un accord, les serpentards resterais vivre avec les griffondors et suivraient les études moldus et sorcières tout comme les griffys. Ils s'occuperaient de leurs inscriptions dans la journée, après avoir dormis. Pour l'instant, ils devaient s'occuper de leur maison, et plus particulièrement des chambres de Draco et Blaise, qui n'étaient pas aménagées puisque les deux jeunes hommes n'étaient pas prévus au programme.

Le lendemain matin, Harry sur réveilla le premier et décida donc de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Il regarda dans le frigo, préalablement rempli pour ne pas avoir à faire des courses directement en arrivant. Il décida de préparer des œufs brouillés et du bacon, en plus d'aliments froids. Le temps que ça cuise, il sortit du pain, des confitures, des jus - citrouille, orange et pomme - les verres, les bols et les couverts. Ils le fit tout en gardant un œil sur les poêles en train de chauffer. Hermione fut la seconde à descendre, suivit de Draco et Blaise puis de Ron. Une fois tout le monde présent, ils commencèrent à consommer le petit déjeuner. Il vaquèrent, ensuite, à leurs occupations tout au long de la matinée. Après avoir déjeuner tous ensemble, ils allèrent en ville acheter des affaires pour le deux serpentards et des vêtements moldu pour tout le monde, les rouge et or n'ayant pu en acheter que très peu avant le départ.

Le reste des vacances se passa ainsi, entre les repas tous ensemble ou ils apprenaient à s'entendre pour ne pas s'entretuer et les révisions du programme moldu pour être prêt à la rentrée.


Note : Désolé pour ce court chapitre mais un fois les trois histoires introduites, on essayera de faire des chapitres plus longs, celui-ci a été un peu rallonger suite au commentaire de lilipdlg69. Par contre, on ne peut pas vous promettre de poster régulièrement car c'est dur de se voir régulièrement car on est pas dans les mêmes établissement scolaire et j'ai pas mal de devoirs qui me prennent du temps.