Bonsoir à tous !
Voici un petit oneshot Faberry qui pourrait avoir un deuxième petit chapitre :)
Enjoy !
PDV Q
Rachel a quitté Finn... Cette pensée ne faisait que tourner dans ma tête depuis plusieurs jours. Ca s'était passé durant une répétition. Ils s'étaient disputés et la brune s'était réfugiée dans les loges. Bien sûr, le quarterback l'avait suivie et dix minutes plus tard, ils était revenu, nous annonçant qu'elle avait rompu.
Comme d'habitude, je m'étais dis qu'elle avait fait ça sur un coup de tête mais les deux ne s'étaient pas reparlé depuis. Rachel évitait clairement le grand brun et passait plus de temps avec Kurt et les autres filles. Je ne m'en plaignais d'ailleurs pas car j'avais eu l'occasion de passer quelques heures avec elle en dehors du glee club.
J'étais assise au bord de la scène de l'auditorium, balançant mes jambes dans le vide quand j'entendis des voix se rapprocher. Elles venaient du couloir et je reconnus le timbre de Finn et celui de Puck. Génial... Je me levais alors et m'assis au piano, faisant mine de regarder des partitions. Comme je l'avais prédit, les deux garçons apparurent, suivis de Rach' et de Kurt. Il ne manquait plus que ça ...
Puck descendit rapidement les escaliers et vins vers moi, grimpant sur la scène avec agilité.
- Qu'est-ce que tu fais à Quinn ?
- Je venais répéter mais apparemment je ne suis pas la seule.
-En fait on ne venait pas pour ça...
- Quinn !
Je tournais la tête à l'entente de mo nom et tombais sur Rachel qui se rapprochais à grands pas. Oh non...
- Salut Rachel, lui dis-je.
Puckerman regarda Rachel et après plusieurs longues secondes de silence, il se retourna.
- Je vous laisse, dit-il avant de filer rejoindre son meilleure ami.
En partant, il se pencha à l'oreille de la brune et lui dis quelques chose à l'oreille. Elle ouvrit grand la bouche, apparemment choquée et se retourna pour le regarder s'en aller.
- Puck ! C'est hors de question !
Je haussais un sourcil, quelle mouche les avais piqué encore...
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.
- Hein ? Heur rien. C'est rien.
Elle avait lever les bras, secouant les mains l'air paniqué. Je fronçais les sourcils.
- Rien hein ...
Elle me regarda enfin dans les yeux et secoua la tête.
- C'est que ...
Elle se tourna alors vers les trois garçons assis dans les sièges et cria.
- Je ne peux pas !
- Aller Berry, je te pensais plus courageuse.
Elle souffla , énervée cette fois-ci, ce qui la rendait plus mignonne qu'autre chose... Reprends-toi Fabray! Elle se tourna vers moi.
- Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs ? dit-elle avec un cup de tête vers Finn.
Je secouai vivement la tête, approuvant. La dernière chose que je voulais, c'était de le voir. Rachel m'attrapa le bras et me tira dans les coulisses. Je pensais que nous allions sortir de l'auditorium pour parler dans les couloirs ou dans une salle mais apparemment Rachel avait un autre plan. Je ne dis rien, profitant de sa main sur mon avant-bras. Elle me tirait doucement derrière elle et je me laissais totalement faire, savourant le contact doux entre sa peau et la mienne.
On arriva devant une porte de sortie et à mon grand étonnement, elle la poussa et on se retrouva à l'extérieur, derrière le bâtiment principal.
- Hum Rach', qu'est-ce qu'on fait dehors ?
- Ils allaient nous suivre sinon...
Elle colla son oreille à la porte quelques secondes puis soupira, le sourire aux lèvres.
- Okay... Tu es hantée par des fantômes ? Qui allaient nous suivre ?
- Les garcons...
- Hein ? Mais pourquoi est-ce qu'ils nous suivraient.
- Parce que je ... Ils ... C'est compliqué.
Elle sa laissa glisser contre le porte et s'assit à même le sol. D'accord, ça ce n'était définitivement pas normal. Je m'accroupis devant elle.
- Rachel, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle me regarda et enroula une mèche de cheveux autour de son doigt.
- Assied toi, ça risque d'être long.
Je ne me fis pas prier et m'assis à ses côtés s'elle avec une petite grimace. Le sol n'était pas le plus propre que je n'avais jamais vu mais je ferai avec.
- Tu sais quand j'ai quitté Fin...
Oh oui je sais, je n'arrête pas d'y penser depuis que c'es arrivé, pensais-je.
-Ce n'était pas à cause de nos disputes ou que ça n'allait pas. Enfin si un peu mais la raison principale c'est que ... Je ne l'aimais pas.
Wow ! Ce fut un sacré choc. Rachel Berry qui rêvait d'être avec Finn, me l'avait piqué et semblait plus amoureuse que n'importe qui jouait la comédie depuis le début ?
- En tout cas, depuis que je me suis rendue compte que j'aimais quelqu'un d'autre.
Ouch, encore un autre choc mais celui-ci faisait plus l'effet d'une droite en plein visage. Je baissais les yeux. Une amie se devait d'écouter ce que l'autre avait à dire peu importe si cela lui causait du tord... Surtout dans ma situation.
- Et qui est-ce ? demandais-je de la voix la plus assurée possible.
- Hum...
Elle baissa la tête, évitant mon regard. Bon on allait donc devoir jouer au devinettes
- Je le connais ?
-Oui
-Il es au lycée ?
-Oui
- Il est au glee club ?!
- Oui
Bon, on avançait déjà un peu plus mais les réponses d'une syllabe de Rachel commençaient à me taper sur le système. Pourquoi ne pouvait-elle pas me dire qui était cette petite merde ? Calme toi Quinn...
Les possibilités s'étaient grandement rétrécies. Il restait Puck, Archie, Mike, Kurt ou Blaine. Les deux derniers étaient éliminés d'officie car ils étaient ensemble et l'un deux était le meilleur ami de la jeune fille. Je cherchais depuis une dizaine de seconde ce qu'elle pourrait trouver à Puck quand Rachel me sortit de mes pensées.
-Laisse tomber Quinn, tu ne vas pas trouver.
- Comment ça ?
- Comment dire ...
- Rachel, on a pas toute la journée à la fin ! m'exclamais-je.
- C'est toi!
Si elle me disait que c'était ce putain de Puck, j'allais le ... Quoi ?
- C'est toi Quinn...
Mon regard se perdit dans le vide une seconde, fixant un point puis je pris enfin conscience de la situation. Je me tournais vers Rachel qui avait fermé les yeux. Est-ce que j'étais en plein rêve ?
Je n'avais toujours pas réagis après plus d'une dizaine de secondes, alors la brune se leva rapidement et ouvrit la porte pour retourner à l'intérieur avec précipitation.
- Non Rach' attend !
Je me levais et me lançai à sa poursuite. Je l'aperçus retourner sur scène puis monter les escaliers qui menaient aux couloirs deux par deux. Alors que je venais de sauter de la scène pour monter les marches, Puck se plaça devant moi.
- Il s'est passé quoi bordel ?
- Dégage Noah je dois la rattraper !
Je le poussai, si fort qu'il retomba sur un siège et recommençai à courir. Je déboulais dans le couloir bondé. Je ne voyais plus Rachel mais je savais qu'elle n'avait pas pu aller bien loin. Je poussais les gens sur mon passage et aperçus Santa qui parlait avec Brittany.
- San', Britt', vous avez pas vu passer Berry ?
-Non, répondit Santana.
- Si! Elle nous a dit que ne devait pas dire à Quinn où elle allait.
-Britt', s'exclama la latina.
Je m'approchais de ma meilleure amie, la poussant dos au casier.
- Dis moi où elle est aller, tout de suite.
- Fabray, tu sais bien que 'intimidation ne marche pas sur moi...
- Je te le demande en tant qu'amie Santana. J'ai besoin de la voir ...
Je me rendais bien compte que je faisait pitié à supplier de cette manière mais c'était la vérité. Santana me sonda du regard avant de souffles.
- Glee club
Quelle idiote ! Bien sûr qu'elle allait se réfugier là bas. Je remerciais rapidement mes amies, remarquant le sourire fière qu'affichait Brittany. Je me remis à courir à travers les couloirs, esquivant agilement les étudiants pour gagner du temps. J'avais l'impression que la distance qui me séparait de la salle du club était de plus en plus longue au fur et à mesure que je m'en rapprochais.
- Rachel...
Je pensais sans cesse à ses mots. Quelle imbécile ! Pourquoi je ne lui avais pas simplement sauter dans les bras ? Je savais pourquoi ... J'étais Quinn Fabray, la reine au cœur de glace. Mais Rachel était l'exception.
J'arrivais devant la salle et ralentis. Je regardais à travers la vitre et aperçus Rachel, blottie contre le piano, les genoux relevés au niveau de son visage. J'entrais doucement dans la salle et m'approchas de la brune sans bruit. Elle avait la tête posée sur ses genoux, les mains appuyées sur son front. Elle pleurai, je voyais son corps trembler légèrement. Mon cœur se serra immédiatement quand j'entendis ses sanglots incontrôlés.
- Rach', dis-je une fois à côté d'elle.
Elle se figea et releva lentement la tête. Je m'approchais encore lentement, comme face à un animal apeuré et m'accroupis devant elle. Je cherchais mes mots pour la rassurer mais elle me devança.
- Vas y, moque toi. Refais de moi ton souffre douleur...
Je serrai la mâchoire à l'évocation de notre passé. Je baissais le regard et avec hésitation, posait ma main au dessus de la sienne.
-Je ne vais pas me moquer Rach'. Je ... Je ne suis pas douée avec les mots tu sais, dis-je avec un rire amer.
Elle leva les yeux vers moi et je fus dévastée en voyant les sillons qu'avaient tracés ses larmes le long de ses joues. D'une mai peu assurée, je posais mon pouce sur sa peau, effaçant la trace humide. Je la vis froncer les sourcils à ce contact assez inhabituel.
-Rachel je comprends tes sentiments. C'est juste que ... J'ai l'impression de ne pas les mériter. J'ai toujours pensé mes sentiments étaient à sens unique avec tout ce que je t'i fais subir...
-Tes sentiment ...?
Je lui souris, un peu gênée et surtout à court de mots. Elle redressa la tête et plongea son regard dans le mien.
- Oui, ce genre de sentiments, dis-je tant bien que mal.
J'aperçus un sourire naître au coin de ses lèvres Elle prit ma main qui était encore sur la sienne et passa ses doigts entre les miens.
Elle était si belle à ce moment! Les pommettes roses, les yeux billant et quand ces derniers tombèrent sur ma bouche, elle se lécha les lèvres. Mon dieu que j'avais envie de l'embrasser !Je lâchais sa main pour poser mes paumes de chaque côtés de son visage.J'avais le cœur battant mais ce n'était vraiment pas le moment de me figer. Elle releva les yeux vers les miens alors que je me rapprochai lentement d'elle. Je vis ses joues devenir encore plus rouge et ses yeux s'agrandir de surprise quand elle comprit ce que je m'apprêtais à faire. Oui Rachel Berry, j'allais t'embrasser.
Elle ferma les yeux et je pris ça comme le feu vert. Je souris avant de venir poser mes lèvres sur les siennes. Elle ne bougea pas dans un premier temps puis répondit timidement au baiser.
Ses lèvres étaient encore plus douce que ce que j'avais imaginé. Elle posa une main hésitant sur mon cou et me rapprocha un peu plus d'elle. Elle m'embrassait ! J'avais le cœur battant à mille à l'heure. Je dus poser mes mains au sol pour ne pas tomber en avant. Après quelques secondes,elle brisa le baiser. Je laissais mon front reposer contre le sien et appréciais la sensation de son souffle chaud sur ma joue. Elle ouvrit enfin les yeux et la tendresse que je vis dans son regard me gonfla le cœur de joie. Dieu que j'aimais cette fille ...
- Est-ce qu'on peu m'expliquer ce qu'il se passe ...?
Je me tournais vivement, m'écartant de Rachel et vis la moitié du glee club entassés devant la porte ouverte. Santana nous regardais avec un petit sourire moquer alors que sa blonde tapait des mains.
-Hum... bredouillais-je.
Rachel se leva, prenant ma main pour m'aider à me relever.
- Eh bien c'est très simple, dit-elle avant de se tourner vers moi.
Elle avait le visage rouge mais je la trouvais toujours aussi mignonne, voir plus.
- Quinn, t veux bien sortir avec moi ? me demanda-t-elle d'une petite voix.
Mon rythme cardiaque s'emballa et je sentais les pulsations remonter jusque dans mes tympans. Elle allait m'achever ! Je souris et m'approchais d'elle.
-Comment refuser ? dis-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
- Dios Mios ! s'exclama Santana.
Je me tournais ver elle, énervée qu'elle nous interrompe puis remarquais que tout le monde était penché sur le téléphone de la brune. Elle appuya sur son écran et j'entendis la voix de Rachel sortir du haut parleur. elle nous avait filmées ...
Rachel se plaça derrière moi et passa ses bras rassurants autour de ma taille, m'attirant contre elle.
-C'est officiel, dit-elle.
Alors, un 2ème chapitre ? Un flashback à propos de la fameuse dispute ;)
XX MlleYuu
