Un duo de tireurs
Les personnages de cette fan fiction de n'appartiennent en aucun cas.
Comme à son habitude, Chiba, après les cours s'entrainait mais quelque chose avait changé depuis les vacances d'été. Il ne tirait plus seul, Hayami l'avait rejoint, pour lui Hayami était une adversaire, une amie mais surtout une nouvelle raison de vivre.
De son côté Hayami ressentait la même chose.
Leurs capacités à cacher leurs émotions aux autres leurs servaient à cacher l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mais ce sentiment qu'ils ressentaient lorsqu'ils tiraient ensemble était de plus en plus présent, Ils n'arrivaient plus à toucher leurs cibles, leurs cœurs battaient la chamade, ils voulaient faire quelque chose mais la timidité les bloqués.
Chaque nuit Chiba pensait à Hayami et chaque nuit Hayami pensait à Chiba.
Un jour Hayami reçu un message de Chiba, Karma l'avait envoyé de façon à ce que Chiba fasse quelque chose. Le message indiqué un rendez-vous dans un restaurant traditionnel.
Hayami ne pouvait pas rester en place et Chiba était tétanisé.
Contre toutes attentes le dîner se passa bien, Chiba était émerveillé devant la tenue de Hayami.
Étant l'invitée, Hayami eut l'avantage tactique de poser la question qu'elle attendait de poser depuis le début de repas, « Pourquoi m'as-tu invitée ? ».
Chiba ne bougea plus, il était temps qu'il prennent son courage à deux mains, sa cible était à moins d'un mètre, il prit une grande respiration est dit : « J'ai toujours eu du mal à me lever le matin, mais depuis que je te connais j'ai une raison d'aller en cours, tu m'as offert bien plus en un sourire que ce que je pourrais recevoir si j'obtenais la prime de Koro Sensei, alors Hayami je dois te le dire, je t'aime et… » Il n'eut pas le temps de finir que les lèvres de sa partenaire étaient posées sur les siennes.
Hayami vu alors les yeux les plus beaux qu'elle est pu voir, elle voulait passer le reste de sa vie avec lui.
Le lendemain ils entraient en classe mains à mains, Koro Sensei était rose, il les avait observés.
Leurs premières réactions furent la honte mais leurs amours étaient bien plus fort, le duo de snipers était maintenant un couple.
