Storybrooke …. Une ville qui aura marqué mon esprit pour toujours ,je me souviendrais toujours de la première fois ou j'avais rencontrer Regina Mills , le Maire de la ville , la mère adoptive de mon fils .
La première fois que je l'avais vu c'était pour ramener Henry chez elle , le temps ou il vivait encore avec elle .
Entre temps beaucoup de chose ce son passer … Mon ex était revenue , j'avais retrouver mes parents j'avais enfin réussi a retrouver un équilibre de vie a peu près correct.
Mais depuis maintenant 1 ans , tout a changée j'ai déménagée avec Henry car il n'y avait pas de collège a Storybrooke ,nous avons déménager dans une ville proche mais plus grande ou il pourra y suivre la fin de ses études.
Pour en revenir a Regina ,cette m'avait toujours intriguée , une femme d'affaire toujours sure d'elle , aucun faux pas et un regard a vous glacer le sang. Elle impressionner beaucoup de monde , mais chez moi toute sa personne , ces manières son regard sa façon d'être m'attirer chez elle. Je ne lui en avait jamais parlée , je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir une discussion amicale avec elle , toujours sur la défensive n'ouvrant jamais son cœur a personne.
Enfin je vivais dans l'espoir d'un jour conquérir son cœur .
Lundi matin , journée qui semble ordinaire pour Henry et moi , il est en vacance et nous allons donc aller a Storybrooke , le seul endroit ou nous nous sentons vraiment chez nous , et surtout pour moi c'est la seule occasion de voir Regina.
Je ne pensais qu'a elle et sa en devenait une obsession , par exemple je sais que tout les mercredi en sortant de son bureau a 14 heure elle passe chez Granny's boire un café , elle rentre chez elle , puis elle vient rendre visite a Henry. Qu'est ce que j'aimais ces moments la , elle était la dans mon salon a discutait avec Henry , toujours avec un regard furtif sur moi , ou un sourire en coin... Je ne pense pas la laisse si indifférente que sa.
Cette femme me fessais rêver ...
