Voilà ma nouvelle fiction, une idée qui me trottait dans la tête depuis des années et que j'ai enfin réussi à bien formuler pour l'écrire. Je voulais absolument faire une fiction surnaturelle, j'adore l'univers des vampires, des loups-garous et de tous les êtres mystiques et avec tout ça, j'ai écris cette fic'. J'espère qu'elle vous plaira. :)

Voici le prologue, dans les jours qui suivent le chapitre un sera publié et après c'est toutes les deux semaines environ que je publierais un nouveau chapitre.

Bonne lecture !

Oubliez pas de laisser une petite review pour m'encourager vu qu'elle est en cours d'écriture. ^^

PS : Vu qu'elle est en cours d'écriture, je vous préviens d'avance qu'étant à la fac, j'ai pas vraiment le temps de continuer ma fic' comme j'aimerais et que de ce fait, il y aura sûrement de l'attente entre chaque chapitre. Merci de votre compréhension. ;)

PS2 : Il y aura sûrement des fautes d'inattention par-ci par-là, je relis bouts par bouts mais j'en laisse passer, je le sais. S'il y a une bêta-lectrice qui se propose, j'accepte avec plaisir ! En plus, elle aura la suite en avant-première parce que je lui demanderais son avis sur la suite. =3

(Fiction écrite en collaboration avec Tonaru. Merci à toi ! ^^ )

Prologue.

« Vous voyez toutes ces choses surnaturelles que vous lisez dans les livres, que vous voyez à la télévision, dans les films ? Vous voyez bien de quoi je parle, les vampires, les loups-garous, les elfes, les fées et toutes ces autres créatures mystiques qui couvrent les écrits. Oui, toutes ces histoires là. Tout cela n'est que des histoires, des mythes, des inventions pour vous, mais, détrompez-vous rapidement, ils existent ! Et encore plus étonnant encore, ils vivent parmi vous, cachant leurs capacités aux simples humains et surtout, croyez-moi ils sont encore plus incroyables que ce que vous pouvez croire. Je vais ainsi vous livrer les secrets de cette population en vous racontant mon histoire.

N'avez plus peur de nous, acceptez-nous, nous ne sommes pas ce que vous croyez...

Je me présente, Naruto Uzumaki. Je suis le plus vieux représentant de mon clan, celui des renards. Petite précision par là, énormément de clans d'êtres surnaturels sont des représentants d'une espèce animale. Mais il n'y a pas que nous, les ''loups-garous'', familièrement appelés ainsi dans votre culture, il y a aussi d'autres ''créatures'', ou nin'gen doushi, du japonais, qui signifie la créature humaine, terme que nous utilisons pour nous désigner les uns les autres. Effectivement, nous sommes des espèces différentes et nous ne nous entendons pas forcément les uns les autres mais notre espèce, les métamorphes, est quand même majoritairement dominante de part son nombre.

Sinon pour revenir à moi, j'ai atteint il y a peu de temps mes deux milles soixante trois ans, étant né le dix octobre de l'an moins quarante-neuf avant Jésus-Christ, même si depuis mes vingt cinq ans, je n'ai plus vieillit physiquement comme n'importe quel nin'gen doushi. Est-il utile de préciser que la plupart d'entre nous sommes immortels, ne pouvant mourir que sous certaines conditions.

Il y a des centaines d'années nous vivions librement parmi les humains, seulement, un jour, une révolte éclata entre nos deux mondes. Les humains, vos ancêtres, ont pris peur de notre puissance et ont essayé de nous exterminer. C'était au septième siècle après Jésus-Christ.

Depuis ce temps-là, notre nombre a diminué et nous vivons reclus dans des contrées reculées avant d'atteindre un certain âge qui nous permet alors de vivre dans votre société sans être remarqués. En effet, il faut, avant de pouvoir contrôler à la perfection nos pouvoirs et ainsi ne jamais être découverts, plusieurs siècles d'existence.

Au moment du génocide j'avais déjà un parfait contrôle et je m'étais intégré à la société, j'ai ainsi pu échapper à une mort certaine. Cependant beaucoup de personnes de ma famille dont mes parents ou mes amis proches n'ont pas eu cette chance comme beaucoup d'inconnus.

Nous avons eut beaucoup de mal pour continuer à survivre au fil des siècles mais pour assurer un futur à nos espèces respectives, nous avons effacé au fur et à mesure la moindre trace de notre existence que vous aviez relaté pour prévenir vos descendants.

Jamais l'explication de ce génocide ne fut trouvée, nous étions et demeurons pacifistes, de ce fait nous ne voyons pas pourquoi nos proches sont décédées dans d'atroces souffrances, malgré tout ce que nous faisions pour aider les autres grâce à nos pouvoirs.

De ce fait je commence ce livre en espérant qu'un jour, il vous sera montré, à vous, les humains, notre existence et notre désir de vivre au grand jour sans avoir peur. J'espère qu'un jour prochain nous pourrons coexister de nouveau sans prendre peur les uns des autres. »

A suivre...

Je sais que c'est peu mais la suite était absolument pas possible à être coupée pour que je vous en donne un peu plus. Mais bon ça vous donne bien l'eau à la bouche comme ça ! xD

Reviews please ! Ça m'encourage grandement à écrire plus vite ! ^^