Chapitre n°1 : Sookie, sookie et sookie.
Personnages tirés de "Southern Vampire Mysteries" de Charlaine Harris. Ils ne m'appartiennent pas sauf "James Jerry" qui est un création purement personnelle pour la fanfiction.
Je vous souhaite une très bonne lecture ! =)
Je m'appelle Sookie. Sookie Stackhouse. Je suis serveuse au bar « Chez Merlotte ». On a vu mieux comme job, mais ce travail me convient. Ca, c'est la version courte. Parce que je suis aussi télépathe (sauf pour les vampires) et aussi mariée à un vampire. Oh, je n'avais pas vraiment prévu de me marier mais on va dire qu'Eric, mon cher mari, m'a « légèrement » forcé la main. Je suis aussi l'arrière-petite-fille de Niall, le dernier prince fée (je sais : la classe !) Et ce denier a fermé il y a trois jours le dernier passage entre son monde et le mien. Je suis si triste. Pour une fois que je retrouvais un membre de ma famille qui n'est vraiment pas nombreuse ! C'est vrai que, après cette guerre entre Niall et son neveu, mon état physique et psychologique n'est pas au mieux. Actuellement, je somnole tranquillement dans mon lit, en essayant d'oublier les derniers évènements en date.
« - Sookie ! Descend, tu as de la visite, me crie ma colocataire Amélia. Elle est vraiment adorable, mais là j'étais si bien ! Il y a des fois où je voudrais la tuer.
- J'arrive, je m'habille ! »
J'enfile mon peignoir, celui que m'a offert Eric il y a trois mois, trouvant sans doute que l'ancien n'était pas assez à son goût. Mais je dois avouer que celui-ci est particulièrement joli ! Je descend les escaliers doucement et me retrouve nez à nez avec Eric, qui me regarde soucieusement. Une bouffée de bonheur m'envahit malgré moi à sa vue.
« - Ca va Sookie ?
- Bien sûr que ça va ! J'ai bien failli me faire tuer il y a deux jours par une dizaine de fées enragées mais sinon tout roule !
- Je suis désolé Sookie ! »
Là, je le regarde les yeux ronds. Eric Northman, LE Eric Northman que je connais ne s'excuse pas. Peut-être cela le touche-t-il plus que je ne le pense...
« - Excuse acceptée, dis-je doucement avant de me fondre dans son étreinte chaleureuse. Je ne suis vraiment pas capable de lui résister, c'est vraiment très embêtant parce qu'il peut me demander ce qu'il veut, je le ferai rien que pour ses beaux yeux... Là, je suis mal !
- Mon aimée, je vais devoir m'absenter quelques semaines pour des affaires. Je vais en Europe. Ne t'inquiète pas, je te laisse Bubba. Il veillera sur toi. Tu n'as rien à craindre.
- Oh non ! Eric, j'ai vraiment besoin de toi maintenant et puis tu dois sûrement réglé des trucs dans ta zone. Reste, tu pourras partir plus tard ! »
Foutu Lien du sang ! Je ferai mieux de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de sortir des âneries ! Maintenant, Eric va savoir que je suis complètement accro à lui. Plus un moment tranquille si vous voulez mon avis.
« - Ca va être long, je sais. Ne pas pouvoir te voir, te serrer dans mes bras, te consoler quand tu en as besoin ou ... t'aider à prendre ta douche, ajoute-t-il dans un murmure. »
Il a ce sourire en coin qui lui va si bien. Il est tellement mignon comme ça... Houlala Sookie ! Reprend-toi ! Eric N'EST PAS MIGNON. Eric est froid, cruel, manipulateur, hypocrite, beau à tomber par terre, il possède des vrais doigts de fée (sans mauvais jeu de mot !) et en ce moment, il est chaud comme la braise et cela juste pour moi. Stop Sookie, ce n'est vraiment pas raisonnable, tu dois te reposer, ne l'oublie pas...Dans mon dernier accès de lucidité, je lui dis :
« - Eric, attend ! Mes blessures...
- Ne t'inquiète pas mon amante, je ferai doucement. »
Déconnexion de ma raison. On ne peut pas résister à un Viking de un mètre quatre-vingt-dix qui vous fait des yeux de chien battu (ou de Viking battu pour être plus précise.)
J'ai la sensation très étrange que quelque chose de très important est en train d'arriver mais c'est un sentiment très étrange et je n'y fis plus attention au moment où mon Viking préféré m'embrassa. Arrivée dans ma chambre, il me prouva combien il pouvait être doux de nombreuses fois jusqu'à l'aube.
