Ceci est une traduction d'une fic du même nom, Wolfs Reign, imaginer par Immortal-Blood et Duckyinsane. Elle est a l'origine en anglais. J'ai voulu traduire cette fic car l'idée le méritait. Je m'excuse d'avance si la traduction est mauvaise auquel cas prévenez moi et je m'empresserait de corriger les erreurs. Cette fan fiction est à l'origine en rating-M. Neko88.

Résumé

Sakura Kinomoto perdit ses parents quand elle était jeune et vit aujourd'hui avec un beau-père imposant, et qui déteste son frère, Touya. Il dépassa la limite quand il fiança Sakura avec un jeune riche comme elle, et comme toujours elle fugua. Elle rejoignit un gang auquel son frère appartient. Elle entra dans ce gang pour prendre sa revanche sur son beau-père et aussi prouver à Shaolan qu'elle n'est pas qu'une pom-pom girl d'une école privé à qui il est fiancé, ce qu'ils essayent de garder secret. Vont-ils pouvoir garder leur secret à travers cette guerre des gangs ? Violence, Fun, Alcool, Sex, Drogue et plus encore….

Tattoos : WOLFS, DRAGONS, CATS, SNAKES

Noir avec rouge et argenté leader

Noir avec rouge second en commandement

Noir normal

Wolfs Reign

Par : Immortal-Blood et Duckyinsane

Traduit par Neko88

: Le Commencement :

Il y a 16 ans

« Tu veux voir ta nouvelle petite sœur ? » demanda elle pendant qu'elle s'agenouillait à la hauteur de son fils. Il regarda dans les yeux brillant de sa mère et agita la tête puis tourna son regard sur le petit paquet dans les bras de la jeune femme. Elle sourit en déplaçant les draps jaune dissimulant le nouveau né.

Dessous les couvertures se trouvait un petit bébé. Ses petits yeux émeraude regardaient avec attention toute cette nouvelle luminosité. Ses main sortir puis rentrèrent aussitôt des couvertures. Le petit garçon la regarda, il se senti jaloux que ses parent allait avoir plus d'attention pour elle que pour lui, mais il était aussi heureux d'avoir une petite sœur avec qui jouer maintenant. Un gazouillis fit rire les deux adultes. Ses joues maintenant rouges rivalisaient avec le doux duvet de ses cheveux. Le petit garçon s'approcha jusqu'à ce que son nez touche celui de sa sœur : « Je suis ton nouveau frère Touya. Je promets de te protéger pour le restant de ta vie. » Sa mère en fut surprise, Touya n'avait que 3 ans, il ne pouvait pas savoir en quoi consistait le rôle de grand frère. Elle le regarda encore pendant qu'il embrassait le nez de sa sœur et commença à jouer avec ses mains. Elle regarda son mari, se demandant s'il n'avait pas dit quelque chose à son fils mais il avait l'air aussi surpris.

4 ans plus tard

« Maman ? » fit une petite voix venant de la porte arrêtant brusquement les pleurs de la jeune femme. Elle se retournât et sourit à sa fille qui était resté dans l'ombre de la porte.

« Qu'y a t'il mon cœur ? » Elle résistât au pleure qui se noyait dans sa gorge ; Sa fille était si adorable dans cette robe bleu de Cendrillon qu'elle avait eu pour Halloween. Ses grands yeux verts couverts de maquillage, même ses cheveux châtains était poudré et coiffés avec des barrettes.

La femme essuya ses larmes et le maquillage coulant en regardant sa fille silencieuse. « Pourquoi maman rouge ? » demanda telle du mieux qu'elle pu. Sa mère ouvrit ses bras où la petite fille se blotti faisant revenir les pleurs. « Parce que maman est triste mon petit cœur ». A l'embrasure de la porte se tenait la nourrice, elle aussi en larme regardant silencieusement la scène. « Triste ? » elle se redressa à ces mots : « Papa pourrait faire revenir mieux » ses parole ne firent qu'aggraver la douleur des deux femmes et faire trembler de confusion la petite fille.

« Ma princesse, papa… papa ne v-va pas amé-liorer les chose. Papa ne reviendra pas à la maison ma chérie…. Il y a eu un accident et…. » La nourrice s'avança, mis une main sur l'épaule de sa maîtresse et pris l'enfant maintenant roulé en boule au pied du lit, sa tête caché par ses cheveux, et commença a pleurer.

7 ans plus tard

« M-I-N-T-O-N, CEUX QUI REPRESENTE MINTON ! GO ! » Elle acclamait, ses long cheveux châtain dansant autour de son visage pendant qu'elle faisait une roue puis un front flip. Ses pom-pom vert clair dans les air pendant qu'elle sautait puis retournant dans ses mains dès qu'elle atterrissait, tout le monde applaudis. Elle enleva les mèches devant ses yeux avant d'applaudir avec la foule quand un but était marqué et continuât à les acclamer.

Derrière elle sur le terrain se trouvait l'équipe de football, courant autour en jouant le dernier temps du jeu. Les pom-pom girls étaient calmes quand elles s'assirent sur les bancs pour reprendre leurs souffles et regardèrent. Elle attrapa une bouteille de Gatorade et bu en gardant un œil sur le jeu. Son frère était sur le terrain et même si elle était la plus jeune pom-pom girl, elle attirait autant l'attention que les plus vieille, sauf quand ça venait des amis de son frère. Posant la boisson violette, elle se leva avec les autres et commença à faire le numéro original. Pendant qu'elle courait vers la fille qui était supposée l'attraper et la faire sauter plus haut dans les airs, la dernière personne qu'elle voulait voir attendait dans la foule, visage souriant, attendant. Ses yeux était sur elle et non sur le terrain et elle haïssait ça mais elle l'ignorât.

« ET MINTON GAGNE ! » les acclamations éclatèrent dans le stade, elle ferma les yeux finissant de courir dans les bras de la fille. Mettant ses pieds sous elle, elle donna un coup de pied et fit un tour avant de redescendre sur le sol ou elle fut rattrapée automatiquement et curieusement par son frère qui était entouré par les autres joueurs. Ses amis ébouriffants ses cheveux quand le ballon lui frappât les épaules. Il mit la dernière balle dans les buts rajoutant 5 points. Pendant une seconde elle oubliât que son beau-père était dans la foule mais quand il s'approchât pendant que les autres joueurs partaient, toute son inquiétude sembla lui revenir.

Touya semblait ressentir la même chose car il mit un bras autour des épaules de sa sœur. « Je ne savais pas que vous aimiez tant aller à un de mes matchs » dit il sarcastiquement. Le sourire de leur beau-père se fit sombre avant de revenir souriant.

« Je ne suis pas la par plaisir Touya ; Je suis là a cause de votre mère…. Elle est morte il y a une heure ». Les larmes coulèrent immédiatement à la pensée de sa mère. Elle était malade depuis la mort de leur père il y a sept ans jusqu'à ce qu'elle se remariât mais après qu'elle est eue un nouvel enfant elle redevint malade, de façon permanente. Touya passa son autre bras autour d'elle et la serra fort, ignorant le fait que ses épaulières étaient toujours sur lui.

Aujourd'hui

« GO MINTON, GO MINTON ! VOUS ETES LES DEMONS QUI VONT ECRASER THE MIDDLES! HEY ! » Clamait la foule avec les pom-pom girls. Un cri aigu s'échappât de la moitié des filles quand la balle arrivât à toute allure vers elles et rebondit pas très loin de la où elles sautaient. Des gloussements et des rires venaient du banc de touche et des spectateurs qui préférait regarder les pom-pom girl plutôt que le jeu.

Elle tournât son dos à l'un d'eux qui était dans sa classe en bio et remontât son T-shirt vert le faisant feindre un évanouissement. Elle rigola en regardant derrière son épaule. Elle avait le béguin pour lui depuis le début alors à tous les jeux elle faisait quelque chose de flirteur ou autre chose ; « M-I-N-T-O-N GO ! VOUS POUVEZ BATTRE CES POSEURS ! » Criait une fille a coté d'elle lui rappelant qu'elle était censée acclamer sont équipe avant de s'asseoir pour la troisième mi-temps. Elle donna a son poursuivant un regard contraint qui continuait a l'appeler avant qu'elle fasse un saut en arrière près du terrain de jeu et commença à tournoyer et à chanter.

« La règle des démons ! » cria-t- elle quand elle fini son second grand écart à coté de son amie qui avait rejoins le numéro plus tôt. Un sifflement s'échappa des lèvres d'un gars et pour la seconde fois elle allait jeter un regard noir à son sois disant ami mais quand elle vit le garçon au cheveux noir à coté de lui, portant deux doigt à sa bouche et sifflant comme un fou elle cria pratiquement. Courant vers les spectateurs elle mis ses bras autours de son coup et le serra contre elle aussi fort qu'elle pouvait sans dépasser la chaîne de séparation. Il la souleva et son T-shirt se releva légèrement.

« Comment va ma sœur préféré ? »Demanda Touya quand elle le relâcha. Avec regret elle se recula, le ruban doré qu'elle utilisait pendant le numéro de pom-pom girl atterri en douceur sur le sol près de ses pieds.

« Je vais bien. Qu'est ce que tu fait là ? Je ne m'attendais pas à te voir avant deux semaines. » Elle jeta un regard sur le terrain quand la foule commença a hurler et ses co-équipière à chanter le familier slogan.

« Je viens toujours pour le dîner d'anniversaire de Mara mais nous étions en ville et j'ai vu les lumière et je savais que tu allais supporter ce soir. » A ces mots elle remarqua la fille se tenant à coté d'elle. Ses longs cheveux bruns étaient tenus en une haute queue de cheval, laissant l'immense mèche nettement bouclée se déposer sur ses épaules. Ses yeux noisette de son délicat petit visage sourirent aux émeraudes. «Sakura voici Nakuru, Nakuru ma petite sœur Sakura. » Nakuru tendit sa main que Sakura serra avec obstination. « J'en ai tellement entendu à propos de toi. Si je ne savais pas que tu était sa sœur j'aurai pu croire que tu était sa petite amie ou quelque chose comme ça. » Ce qui fit Sakura rire et Touya sourire doucement.

« Ça ressemble exactement à Tou » Quelqu'un appela Sakura et celle-ci s'excusa pour partir. Touya regardait avec amusement comme sa sœur faisait son numéro encore et encore pendant que le dernier lancer allait dire si Minton gagnait ou Middle. Comme toujours elle sautait sur les mains de son amie et faisait sont saut périlleux pendant qu'un de ces co-équipier garçon arrivait pour l'attraper. Sakura avait ses yeux fermés au désagréable sentiment dans estomac quand elle retombait grâce à la loi de la gravité. Mais les doigt familier de Michael qui habituellement la rattrapait n'avait pas agripper sa taille mais simplement frôler ses cotes avec ses doigt. Son corps se tendit quand elle tomba douloureusement sur le sol pour sentir des ondes de douleurs la parcourir.

Une douzaine de point blanc traversa sa vision et elle grogna. Sa tête et son dos lui faisaient mal et elle s'attendait à une migraine bientôt. Le Silence l'entourait jusqu'à ce qu'elle entende les supporters crier. Ils allaient et venaient, mais sa tête lui faisait terriblement mal maintenant avec tous ce bruits. Des mains l'agrippèrent aux épaules et la releva. Sa vision devint claire petit à petit avant qu'elle ne regarde dans d'intenses yeux verts d'un des garçons. Elle regarda autour et vit toutes son équipe autour d'elle avec Nakuru et son frère qui la soutenait.

« Qu'est ce qui c'est passé ? » demanda t-elle en massant ses tempes. « Je suis désolé Saku ; Je pensait être sous toi. Tu étais juste à quelque centimètre de moi et tu es tombé par terre. » Elle se retourna vers celui qui avait parlé et lui adressa un sourire assuré. « Ça va Michael, le sol n'est pas aussi doux que les matelas de la salle de gym mais je survivrai. » Ce qui eu comme effet de provoquer quelques gloussements de quelques personnes et lui aussi même si il avait l'air embarrassé.

« Tu est sure que tu va bien ? » Demanda Nakuru quand l'équipe fut partie les laissant seul tous les trois.

« Ne t'inquiète pas. Je vais juste avoir un horrible mal de crâne qui passera quand j'aurai pris de l'aspirine. En plus… Touya n'arrêtait pas de me laisser tombée lors des entraînements dans le passé, j'y suis habitué maintenant ! » Provoquant un rire nerveux de Touya lorsque Nakuru le regarda avec étonnement.

« Ahh… pourquoi je ne vous inviterais pas à manger quelque chose, je sais combien tu a faim après les jeu et vous pourrez apprendre à vous connaître un peu plus. » répliqua-t-il pour faire descendre Nakuru de son dos. Les deux filles d'accord, Sakura agrippa le bras de son frère et pris la main de Nakuru. Ils marchèrent à travers la foule dispersée puis vers son convertible caché à l'ombre derrière le stade.

Touya les emmena à l'endroit où ils allaient quand Sakura était plus petite et qu'il était encore dans l'équipe de football. L'endroit s'appelait Little China, même si ils servaient des hamburgers et des hot-dog c'était quand même un restaurant chinois normal. Au moins 300 personnes était dans le bâtiment rouge avec des tables basses et des coussins servant de sièges. L'intérieur ressemblait à un garage parce qu'il fallait passer à l'intérieur d'une immense salle bleue ou tout était entassés. Sakura avait pour habitude de regarder les différentes personnes passées comme si c'était une sorte de spectacle mais à cette heure ci, onze heures du soir, il n'y avait plus personne. Nakuru attendit que Touya commande avant de se retourner sur son siège pour sourire à l'adolescente fixant la chaîne en or pendre sur le rétroviseur.

« Ton frère m'a dit que tu était pom-pom girls depuis que tu as onze ans ? » Sakura détourna son regard de la chaîne et souri à l'ami de son frère. « Ouais, ma mère disait toujours que j'était un fil de fer alors elle m'a inscrit dans l'équipe de gym de Minton's Junior, mais ils m'ont tellement adorés qu'ils m'ont garder pour l'équipe de pom-pom girls du Lycée ». Sa voix était étranglée à la pensée de sa mère mais disparut quand son frère lui donna à boire.

« Wow, c'est cool. J'était pom-pom girl à Middlebury High la meilleure, mais j'ai du arrêter à cause de mon travail. » Elle posa son regard sur Touya qui sut immédiatement de quoi elle parlait. Ignorant le soudain silence, Sakura pris la nourriture soudain arrivée dans la voiture. Prenant ses frites elle commença à les mâcher, regardant l'image qui allait et venait sur le tableau de bord.

« Je ne savait pas que tu avait cette photos de moi. » S'exclama-t-elle quand Touya se gara dans la rue. Touya regarda la photo de Sakura dans son équipement de pom-pom girl qu'elle portait le dernier jour de la saison de football.

« Ouais, Mara l'a prise avant que David ne la ramène à la maison. Je crois que c'était juste avant que l'équipe renverse la bouteille de Soda sur ta tête ». Nakuru commença à rire dès qu'elle vit la face de Sakura s'agrandir à se souvenir. « OH ! Je me souviens de ça. Michael venait juste de me remettre mon ruban quand la moitié de l'équipe amena la froide, glaçante, collante substance et la souleva alors que tous se renversa sur moi. Mon Dieu Je me souviens toujours de leurs têtes quand j'ai commencé à leur jeter les balles sur leurs têtes. » Sa mauvaise humeur ne fit que faire éclater de rire Nakuru. « Etait ce une plaisanterie ou quelque chose comme ça qu'ils faisaient souvent ? Demanda-t-elle quand elle repris son souffle. « Un peu des deux. Comme j'était la sœur de Touya il le faisait souvent pour s'amuser. Mais la moitié du temps c'était des plaisanterie parce que je me vengeai. » Touya ouvrit ça bouche pour dire quelque chose mais au même moment une sonnerie rempli, la voiture. L'expression joyeuse de Nakuru retrouva son sérieux et elle se replaça sur son siège et regarda dehors.

« Allo ? » La voix de Touya était passé de sardonique à forte et sérieuse ce qui pris Sakura par surprise car elle entendait ce ton habituellement qu'avec David, leurs beau-père. « Maintenant ? » il soupira en regardant les filles. « Ok, Nakuru est avec moi… au plus tard une demi heure. » Nakuru regarda Touya quand il démarra l'engin, poussant les papiers des frites qu'ils avaient mangés. « Laisse moi déposer ma sœur et on arrive. Ok, à plus tard. »

« Qui c'était ? » murmura Sakura en buvant son Coca. Touya ne la regarda pas, jetant les cartons dans les ordures par la fenêtre.

« C'était juste un ami…. » Le retour se fit en silence.

Il s'arrêta en face d'un portail en mauvais état en fer que trois hommes gardaient. Un d'eux se dirigea vers la voiture noire regarda si il avait besoin d'aide. Sakura soupira et sortit de la voiture, prenant le plus de temps possible. Nakuru la regarda à travers le rétroviseur avant que la porte se ferme et qu'elle dut regarder à travers les vitres teintées. Le garde voyant Sakura recula et repris son poste à l'entrée. L'air était lourd contrastant avec le petit vent frais faisant regretter à Sakura de ne pas être à l'intérieur. La vitre tintée se baissait tandis qu'elle se dirigea vers l'entrée maintenant ouverte ; Nakuru sortit sa tête avec un petit sourire. « Hey Saku, » Sakura regarda le garde avant de retournée sur ses pas. « Voilà…. Si tu as besoin de moi ou de ton frère pour n'importe quoi, fait le 659 et nous arriverons tous de suite okay. » Elle donna un petit beeper rose à Sakura qui le pris, confuse. Elle le prit fermement dans sa main et sans prévenir, son frère et Nakuru lui disent au revoir et accéléra dans la nuit ne laissant qu'une lumière rouge qui bientôt disparu au coin de la rue.

Reprenant son souffles elle se retourna brusquement sur ses baskets et couru vers le palier. Le chemin vers le palier était totalement englouti par la nuit, les briques de l'allée seulement éclairées par les faibles lumières du jardin qui couvrait dans le domaine. Le lourd halètement dut à la course sur la pente formait un brouillard qui sortait de ses lèvres. Marchant sur les brick qui menait au porche, Sakura tira sur son uniforme pour ne pas que l'on voit son short en dessous. Posant sa main sur la porte, elle entendit des voix venant de la fenêtre ouverte suivit ensuite d'un rire. Ils avaient des invités. Entrant dans la maison, elle regarda autour d'elle essayant de repérer n'importe quel signe de son beau père ou au moins d'une bonne qui pourrait empêcher sa tentative d'aller dans sa chambre sans se faire remarquer.

Personne n'était dans la pièce alors elle marcha silencieusement et le plus rapidement possible vers l'escalier de service que les serviteurs utilisaient. Ses chaussures couinèrent sur le marbre fraîchement lavé, elle s'arrêta espérant que personne n'avait entendu avant de reprendre sa route dans le noir. Quelque part en haut une porte s'ouvrit laissant la lumière passée à travers. Une petite ombre comme celle d'un enfant se projeta contre le grand portrait de famille derrière sa tête et elle s'arrêta brusquement. La porte se referma et sans bruits des pas se dirigèrent vers elle. Elle se serra plus contre le mur derrière un pilier qui soutenait un grand vase de rose. Les pas s'arrêtèrent juste à coté de sa cachette puis recommencèrent seulement pour faire un bond. Sakura cria pratiquement de surprise quand une petite fille avec des cheveux rouge apparut en face d'elle.

« Mara », chuchota-t-elle alors que son cœur battait la chamade. Au moins c'était mieux que tombé sur une des bonne qui aurait annoncé son arrivé si vite qu'elle n'aurait pas eu le temps de la faire taire.

« Papa est furieux que tu ne soit pas encore arrivé. » Répliqua-t-elle avec le même ton. Sakura sortis de sa cachette pour voir plus clairement sa demi sœur. Elle portait une des trop grandes vestes de Sakura avec l'emblème de Minton Private dessus, et un mini short qui montrait ses fines jambes.

« Hé bien, il attendra encore un peu… »

« Qui attendra encore un peu ? » dit une voix forte masculine derrière les filles. Sakura sursauta encore, faisant son cœur battre très fort dans sa poitrine. Elle se retourna, un faux sourire aussi grand que le sien à ce moment.

« David, J-je ne t'avais pas attendu venir. » Ses yeux clignotèrent un petit moment pour pouvoir voir l'homme en face d'elle. Ses cheveux roux coupés courts en épis. Elle évita un moment ses perçants yeux bleus qui semblaient la fusiller.

« Bien, je devrais dire. Tu es encore en retard mais je suis heureux que tu sois là, maintenant. J'aimerais te présenter à quelqu'un. » Il se retourna brusquement et fit un signe pour que ceux qui étaient à l'intérieur approche.

« Je ne suis pas habillée comme il faut, ils pourraient sûrement attendre que je sois présentable… » Elle voulait partir.

« Ne soit pas stupide, ils sont là. Ton uniforme n'est pas si mal. » Sans attendre une seconde un jeune homme de son age environ arriva sur le coté. Ses cheveux bruns allaient dans tous les sens en une tentative de cacher et montrer, les trois anneaux qu'il avait sur le haut de son oreille gauche. Ses yeux bruns chocolat regardèrent son uniforme de pom-pom girl avant de se poser complètement sur ses grands yeux. A coté de lui se trouvait une petite femme, ses cheveux noirs bouclés étaient délicatement coiffés avec des pinces en argent dévoilant des yeux noir qui semblait s'éclairer à la vue de Sakura.

« Madame Levin j'aimerai vous présenter ma belle fille dont je vous parlait tout à l'heure, Sakura Annette Kinomoto. Sakura voici Ms Kao Levin et son fils Syaoran Li. » Sakura grogna à son nom entier, mais elle était contente qu'il ne l'avait pas appelé Hino comme lui. Si elle avait pu elle aurait littéralement frappé David pour faire disparaître le sourire satisfait de sa face depuis qu'il avait utilisé son nom complet.

« Oh, quel adorable, merveilleuse fille vous avez. Avec un nom aussi adorable, qui vous va à merveille ma chérie. » Remarqua Ms Levin marchant vers Sakura et la serra dans ses bras. Le fort parfum de la femme suffoquait Sakura et elle commençait à tousser mentalement retenant son souffle jusqu'à ce que la femme se dégage d'elle retournant là où elle était et le garçon s'appelant commençait fit un pas en avant, la regardant suspicieusement.

« Heureux de te connaître », dit il simplement avant de retourner près de sa mère.

« De même, » murmura-t-elle regardant ses invités puis son beau père qui semblait très en colère. « C'est un plaisir de vous avoir rencontrer tous les deux, mais comme vous pouvez le remarquer je reviens d'un match et je suis très fatiguée. Je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps et j'aimerai aller dans ma chambre pour me retirer. » Dit elle dans le ton le plus délicat qu'elle connaissait. Mara qui restait derrière, cacha un gloussement quand elle vit son père rougir pratiquement d'embarras.

« Bien sur que tu peux ma chérie, nous allions partir de toutes façon. » La femme se retourna vers David qui la fixait avec un sourire chaleureux si vite que Sakura ne savait pas comment il pouvait vivre avec différentes humeurs mélangées comme ça. « Je vous verrai demain pour l'arrangement, » dit-elle respectueusement quittant la scène emmenant son fils derrière elle. Sakura attendit que la porte se ferme derrière eux pour fermer ses yeux attendant l'explosion.

« Tu as de la chance jeune fille, si cette femme n'avait pas été d'accord pour me revoir demain à propos de votre engagement … » sa voie était dure et fort alors qu'il se tournait vers elle.

« ENGAGEMENT ! » cria-t-elle d'une voix perçant faisant sursauter une servante qui passait par là. « Qu'est ce que tu veux dire pare engagement ! » dit elle plus calmement. Mara fit un petit bruit dégoûté et rapidement quitta le hall sachant qu'une autre nuit de dispute allait commencé.

« Tu a très bien entendu, Ms Levin et moi pensons que toi et commençait devriez vous marier. Nous somme tous les d'accord sur le fait que l'argent serait le bienvenue pour les deux famille et vos…penchant…sont similaire. » Sakura ouvrit sa bouche, la ferma, l'ouvrit encore et cria simplement de frustration avant de se diriger vers l'escalier. Elle l'entendit jurer après elle mais elle l'ignora tandis qu'elle se dirigeait vers sa chambre.

To Be Continued...

Does it look like it stole it from Little Wolf Lover? Please review and tell me how me and Duckyinsane did for our first CCS together...

Bon ce n'est que le début mais je vous assure que l'action commence bientôt. J'essaierais d'updater la semaine prochaine. J'attends vos commentaire. Bye