Comme dit dans le résumé, cette fiction est très noire. Et j'insiste la dessus. Il y'aura des mentions d'anorexie, problèmes psychologiques, dépression, violence sur enfant, et autre...
Donc si vous êtes sensible, cette histoire n'est clairement pas faite pour vous. Je ne parle pas de gore, trash, ou quoi. Mais il traite de sujets qui peuvent choquer la sensibilité.
Coucou tout le monde!
Me revoici avec une toute nouvelle fic, j'avoue que je suis pas trop habitué à ce que je vais poster, parce que j'avais jamais quitter le forum One Piece avant! Mais je vais faire de mon mieux pour poster dans les temps et : -respecter le caractère des personnages (Sauf le patron, vous étonnez pas si il est un peu Ooc plus tard dans la fic) -bien construire mes phrases, - et faire un scénario intéressant. Si je respecte toutes ses règles, ce sera déjà pas mal.
Bon, si vous êtes là, ça veut dire que vous aimez Salut Les Geeks et What The Cut, et par la même occasion, le magnifique couple Matoine, véritable don du ciel. :P
Alors je tiens à préciser direct pour certains commentaires rageux que j'ai déjà vus ou entendus parler : Certes, je n'ai pas demandé ni à Mathieu Sommet ni à Antoine Daniel pour écrire une fanfic gay sur eux, mais vu leur réaction vis à vis des précédentes, je ne pense pas qu'une de plus, ça change grand chose. Donc, je ne viol absolument aucun droit, puisque si ils n'aiment pas les histoires que nous, fangirl en manque d'amour écrivons sur eux, ils n'ont qu'à le dire, mon histoire sera supprimé l'heure suivante!
Mais je tiens tout de même à le répéter comme dans le résumé, Antoine et Mathieu, si par malheur vous tombez sur cette fic (Sachez que je vous adore tout d'abord) ne la lisez pas, please.
A part le Matoine, y'aura quelques couples surprises :D
Voilà, j'ai tout dis, bonne lecture!
Comme Une Vraie Famille:
Introduction :
Il ne pleurait pas, non.
Il ne pleurait jamais, de toute façon. Il n'avait pas était élevé pour pleurer. Il ne savait même pas s'il en était capable.
Il était touché, pourtant. Plus touché qu'il ne voulait bien l'admettre.
Le voir comme ça, dans un lit d'hôpital, d'une blancheur cadavérique, relié à toutes sortes de tuyaux.
Mais surtout, surtout, tout les autres regroupés autour de lui, comme une barrière. Une protection. Une protection envers lui. Il le protégeait de lui. Et de personne d'autre. Juste de lui.
Il avait encore mal à la joue du coup de poing haineux de son créateur qu'il s'était reçu. Ses yeux si bleus, auparavant pétillants de bonheur, surtout ses dernières semaines, étaient maintenant emplis de haine. Non, ce n'était même plus de la haine. C'était.. de l'aversion. Pur et violente. Du dégoût, de la rancoeur, de la répulsion, et également une incroyable peine. Un chagrin comme le petit youtubeur n'en avait jamais connu. Cela c'était produit il y'a quelques heures, à peine. La seule raison pour laquelle il était encore en vie, c'était les bras du petit ami de son créateur qui l'avait tiré vers l'arrière au moment ou il s'était jeté sur celui qui sortait directement de son esprit.
C'était de sa faute. Uniquement de sa faute. Il était allé trop loin. C'était maintenant qu'il s'en rendait compte.
Toute sa vie, il s'était dit que lorsque il devait passer un moment désagréable, la meilleure façon de s'en sortir sans trop se faire chier, c'était de se dire que de toute façon, dans quelques temps, ça serait passé, et qu'il pourrait passer à autre chose.
Mais cette fois, cette règle ne s'appliquait pas.
Il savait que le regard de son créateur le hanterait encore pendant au moins 10 longues années.
Voilà pour commencer ^^ Vous en pensez quoi ? Une tite review ? :D
