Disclaimer : les personnage de Gundam Wing ne m'appartienne pas (snif dommage, je me demande à quoi ils ressembleraient si ils étaient réels).

Histoire : un peu de science fiction, mélangé à de la romance et un peu de relation bizarre.

Couple : hé bah, vous verrez bien.

Note de l'auteur : c'est ma première fic donc un peu d'indulgence s'il vous plait, en espèrent qu'elle vous plaira, voili voilou.

Entre un chat et la génétique

Introduction

Il fait nuit noire là où je me trouve, il fait froid aussi. Normal, c'est une cage, à côté de moi une autre cage avec une autre personne dedans, elle me parle :

- Je sais que tu va y arriver, fait le pour nous, de toute façon nous ne survivrons pas aux autres traitement qu'il nous donnerons.

- Bien, j'y vais.

D'un seul coup j'arrive à défaire la serrure qui me retient prisonnière. Je sors, un garde est assis, il rêvasse, il ne doit pas penser que nous pauvre créature du centre de génétique d'Oz nous pouvons nous échapper. Je l'assomme, il tombe, il mourra plus tard.

Je cherche l'endroit où il enferme toutes les données sur nous. Je le trouve, personne en vue, tant mieux. Je prends ce dont j'ai besoin et je file comme une ombre.

Je lève l'oreille, un bruit, l'alerte a été donnée. Je cours le plus vite possible vers la sortie.

Personne ! À croire qu'il ne regarde pas au bon endroit. Devant moi, la forêt j'y rentre, personne ne me suit. Je suis libre.

J'arrive sur une petite colline qui surplombe les laboratoires. Je les regarde :

- je reviendrais mes amis, et quand je serai là je ferais ce que vous m'avait demandé, c'est promis.

Je me retourne, je cours loin le plus loin possible.

Tsuzuku…

Pour l'instant on ne voit pas trop où je veux en venir, mais vous verrez au prochain chapitre.