Dans le H.Q de la team Sift Heads, les deux assassins se disputaient lorsqu'il s'agissait d'un piège que l'assassin lui avait posé quand il se douchait dans la salle de bain, qu'il avait pété un câble pour sortir de la douche et aller étrangler son associé juste parce que ce dernier l'avait piégé. Ça avait duré tous les jours lorsque l'amie sexy de l'assassin aux lunettes de soleil décida d'aller sortir pour prendre l'air en ville et ne pas se mêler des affaires de ces deux hommes. Les deux hommes continuèrent de se disputer jusqu'au soir dès l'absence de la jeune femme.

Plus tard, dans la matinée…

- KIROOO ! ESPECE D'ENFOIRE ! OU T'ES ? VIENS LA !

- QUOI ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?

- C'est toi qui a chié sur mon fauteuil quand je bosse sur l'ordi ?

- BEN NON, C'EST TON CONNARD DE CHAT !

- T'OUBLIES QUE J'AI PAS DE CHAT, PAUVRE CON ?

- Oh, t'as raison ! Tu m'avais dit avant que ton chat s'est fait buté ! Je dirais… Par toi.

Ce fut un long et horrible silence de mort. L'assassin aux lunettes de soleil n'en revenait pas ce que venait de dire Kiro, pire, ça l'avait figé sur place. Ces paroles l'avaient rendu vert de rage, il tourna les talons et partit dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Allongé dans son lit, le pistolet sur son ventre, il repensait ce que Kiro lui avait dit. Il était vrai que ce mec avait foutrement raison à ce point, qu'il a tué lui-même son chat. Pendant ce temps, Kiro alla s'entraîner au katana dans sa salle d'entraînement et le chasseur de primes se reposa dans sa couche. Plus tard, le silence régna dans le HQ. Kiro, après avoir fini son entraînement au katana et aux arts martiaux, partit se rafraîchir. Il se remémorait de la dispute avec son associé qui était super furax et du mauvais poil lorsqu'il se levait avec une tête d'enterrement. Il devrait l'admettre qu'il l'avait poussé à bout, son associé. Kiro finit de se laver, sortit de la salle de bain et monta vers les escaliers. Il arriva devant la porte de la chambre du chasseur de primes, il tenta de frapper mais il n'oserait pas. Il savait que ça va l'emmerdait donc, il fit demi-tour pour aller se détendre sur le canapé.

L'assassin aux lunettes de soleil se leva de son lit, autour de lui, le silence régnait dans la chambre, il sortit et descendit de l'étage pour rejoindre la cuisine. Il manquait quelqu'un dans la team. Il ne vit pas son amie, c'était bizarre.

« C'est quoi ce bordel ? Où est passée Shorty quand on a besoin d'elle ? »

Il soupira, les mains sur la table. Il ouvrit le réfrigérateur pour se prendre une bière fraîche et but en allant s'asseoir. Il s'interrogea ce que faisait Shorty depuis la dispute qu'il avait avec Kiro. Lorsqu'il s'agissait de Kiro, ça le faisait chier mais d'une façon dont on connaît déjà la réponse à son problème. Il se sentait vraiment dégoûté et humilié lorsqu'il posa sa bière sur la table et partit en prendre une autre pour se vider de ces pensées qu'il avait dans la tête. Dans la journée, Kiro se leva de son canapé, partit dans la cuisine et retrouva le chasseur de primes, assis sur sa chaise en buvant sa bière. Il lui fit un détournement de tête tout en se dirigeant vers le réfrigérateur pour se prendre des ramens. Il ouvrit le micro-ondes et mit ses ramens dedans tout en l'allumant et attendre qu'il s'arrête. Un long silence régna entre ces deux hommes.

Le micro-ondes sonna, annonçant que les ramens sont prêts, Kiro les sortit du micro-ondes et partit dans le salon avec en se mattant un film. En mangeant ses ramens et regardant un film romantique, il regarda son associé qui picolait dans la cuisine. Ca faisait flipper de voir ce mec avec une tête d'enterrement, avec les deux bières qui vient de les vider et qui se fumait des clopes.

« Je me suis demandé si je suis pas allé trop fort avec Vinnie, lorsque je lui ai dit que c'est lui qui a tué son chat ! RHAAAH, MERDE ! ET PUIS, POURQUOI JE PENSE A CET ENFOIRE QUI EST LE SEUL RESPONSABLE DE LA MORT DE MON FRERE ? »

Il plaqua ses mains sur sa tête et en même temps, il serra ses poings dessus. Il vit le légendaire chasseur de primes sortir encore une fois sa cigarette et l'allumer avec son briquet. Il le regarda fumer, dans un profond silence. Au fond de lui, il le haïssait parce que c'était le responsable de l'assassinat de son seul et unique frère dans le passé. Il était vrai qu'il lui en voulait de toutes ses forces. Il se souvint du jour où il lui faisait le bienvenu dans la team Sift Heads, avec un sourire à pleines dents. Comment l'oublier ? Il se souvint même de s'être battu avec lui en l'aidant à se débarrasser des gardes de son HQ, ce qui ne put pas l'empêcher de l'admirer tant qu'il était un pro du tueur-à-gages. Ce souvenir qu'avait Kiro était aussi douloureux qu'il ne voulait pas l'oublier. Ses larmes coulaient de ses yeux, ses poings étaient serrés jusqu'à ce qu'ils atteignaient ses marques dans les paumes de ses mains et son souffle étouffé sortit de sa bouche. Il se détourna encore une fois de Vinnie pour continuer de regarder le film, tout en mangeant ses ramens. Il pleurait devant la télé sans que Vinnie remarque s'il avait versé des larmes discrètes. Kiro essuya ses larmes et continua à regarder le film après avoir fini sa boîte de ramens.

Vinnie finit de fumer ses clopes, se leva pour jeter ses bières et sortit de la cuisine, en pleine mauvaise humeur. Kiro, en le voyant se lever, se demanda ce qu'il faisait dans son dos. Selon lui, c'était louche. Oh, attendez… Est-ce que notre ex-membre des Yakuzas d'amour avait des sentiments pour notre chasseur de primes la première fois qu'il avait vu, le jour de leur rencontre dans le passé ? C'était possible. Depuis que Vinnie l'avait rencontré, il était disons, possédé par son regard émeraude derrière ses lunettes qui le transperçaient. Lorsque Kiro croisait Vinnie, il y avait un sentiment qu'il n'avait jamais connu dans le passé et que ça ne sortirait pas de sa tête. Ce qui le fascinait par-dessus tout, c'était son charisme, tout comme son regard vert. Il se rendit compte qu'il était la possession de Vinnie. La façon dont il le regardait, la façon dont il s'avançait vers lui, le sang qu'il avait dans les mains, ce fût pour lui une nouvelle relation. Kiro vit que la nuit était tombée, il remonta à l'étage et partit dans sa chambre pour dormir dans son lit.

Le lendemain, Kiro se réveilla et sortit de sa chambre. Après qu'il fût sorti, il ne vit pas Vinnie sortir de sa chambre donc il partit en direction de sa place et frappa à la porte. Il ne l'entendit pas. Dans sa chambre, il y avait un long silence, on n'entendait qu'une mouche voler.

« Vinnie ? Qu'est-ce que tu fous dans ta chambre ? Tu devrais déjà être sorti ! »

Kiro frappa, il n'eut aucune réponse de la part de Vinnie donc, il ouvrit. Après avoir ouvert la porte de sa chambre, il vit Vinnie, endormi, torse nu. La couverture cachait le bas de son corps. Dieu ! Qu'est-ce que Vinnie était beau, quand il avait les abdos musclés et bien dessinés, son bon cul. Kiro s'en attendait pas à cette découverte. Il rougissait comme une tomate, lorsqu'il découvrit le corps du chasseur de primes aux yeux verts. D'après nous, c'était bien vrai. Vinnie avait un très bon cul. Ce qui faisait attirer les femmes. L'ex-membre des Yakuzas le regarda s'endormir en rougissant, il s'approcha de lui. Il posa sa main sur sa cicatrice qu'elle a été offerte par l'ennemi italien, dans le passé où ils l'ont affronté. Kiro n'avait pas l'intention de réveiller Vinnie donc il continua de caresser sa cicatrice, puis sa joue tout en le regardant s'endormir. Il sentit son cœur battre à toute vitesse lorsqu'il a le regard chocolat posé sur le chasseur de primes. Kiro le fixa pendant un long moment, se leva pour fermer la fenêtre de sa chambre puis sortit de la chambre sans réveiller son associé.

Plus tard, dans la matinée, Vinnie se réveilla et aperçut que la porte de sa chambre était ouverte. Il se leva de son lit et se rhabilla pour sortir de sa chambre et descendre les escaliers qui menaient à l'étage. Arrivé dans la cuisine, il aperçut Kiro se prendre un petit déjeuner. Il s'approcha de lui et donna un violent coup de poing sur la table.

- QUI T'AS PERMIS DE RENTRER DANS MA CHAMBRE ? ET POURQUOI T'AS FERME LA FENETRE ?

Ne s'attendant pas à cette question, Kiro regarda Vinnie légèrement enragé comme un animal sauvage.

- PERSONNE ! EN PLUS, TU DORMAIS ! ET TA FENETRE ETAIT OUVERTE ! SI JE L'AURAIS FERME, TU M'AURAIS TABASSE !

- DANS LA SALLE D'ENTRAINEMENT, JE T'ATTENDRAI POUR TE TABAISSER !

- C'EST MOI QUI VAIS TE TABAISSER, ENFOIRE !

Vinnie s'approcha de l'ex-membre des Yakuza, comme si il voulait l'embrasser.

- C'est ce qu'on va voir, p'tit samurai.

Puis il partit de la cuisine, laissant Kiro finir son petit déjeuner.

Dans l'après-midi, l'ex-membre des Yakuzas se dirigea vers la salle d'entraînement où l'attendait Vinnie. Dès qu'il entra dans la salle, il vit son associé, collé le dos contre le mur, à fumer sa clope.

- Tiens, enfin te voilà.

- Tu voulais que je sois là, non ? Eh ben, on y va.

Les deux associés se tiennent en place et se mirent à se battre aux arts martiaux. Après, ils se retrouvèrent tous les deux blessés. Celui qui était en sang, c'était Kiro. Le Yakuza s'approcha de Vinnie en le regardant, vu l'état de faiblesse qu'il trimbale derrière lui. Le chasseur de primes aux lunettes noires prit son menton avant qu'il ne s'évanouisse par terre.

- Te voilà impuissant, face à moi.

Plus tard, Kiro se réveilla et reconnut cet endroit, c'était la chambre de Vinnie. En tournant la tête, il vit son associé qui assit sur le lit en se penchant sur lui.

- Hmm… Te voilà enfin réveillé.

- D'après toi, j'ai perdu, c'est ça ?

- Ouais.

- Je dois faire tout ce que tu me diras ?

- Ouais, et surtoût, ne m'appelle pas « maître » à part quand je n'ai envie, sinon ça va m'emmerder.

- Bon, tu veux que je fasse quoi pour te satisfaire ?

- Hum… J'en sais rien. Rien pour l'instant. Retournons bosser.

Les deux associés retournèrent au boulot.

Le soir, de retour à la HQ, Kiro se retrouva à bouts de force. A cause des courses et des emmerdes qu'il avait dû faire face lorsque les voyous de la ville de Chicago allaient failli tuer les innocents et pire, presque les abattre. Il alla se préparer un dîner dans la cuisine, mangea et après le diner, il partit prendre une douche et se prépara pour aller dormir.

Il faisait encore le soir, Kiro dormait tranquillement. C'était calme, très calme jusqu'à ce qu'il fût réveillé par le bruit de la porte de sa chambre. Il se leva, partit l'ouvrir et vit Vinnie avec un oreiller.

- Qu'est-ce que tu veux, Vinnie ?

- Je peux dormir dans ta chambre ?

Kiro était étonné de la demande de la part de son associé, il l'invita à entrer et ferma la porte de sa chambre derrière eux.

- Merci, Kiro.

- Y a pas d'quoi. Par contre, dors où tu veux, je m'en moque.

Vinnie soupira et dormit dans le lit de Kiro. Le Yakuza dormit sur son lit en se détournant de son associé, le visage écarlate. Un long silence régna dans la chambre. Vinnie n'arrivait pas à retrouver le sommeil, il essaya de réveiller Kiro.

- Qu'est-ce qui se passe, Vinnie ?

- J'ai envie de quelque chose mais je sais pas quoi.

- C'est genre une sensation que tu veux et que tu n'as jamais senti, je suppose ?

- Une jamais senti.

- Hmm… Alors, je crois savoir ce que c'est.

Kiro prit Vinnie dans ses bras et les deux hommes s'endormirent, dans les bras, l'un de l'autre.

Le lendemain, Vinnie se réveilla dans les bras de Kiro. Il se frotta les yeux, ce n'était pas un rêve. Rien de voir le visage de l'ex-membre s'endormir, il tenta de se lever en faisant attention de ne pas réveiller son associé. Il descendit de son lit pour sortir sa boîte de cigarettes de sa table de nuit. Il sortit sa clope et l'alluma en silence puis il partit de la chambre en allant dans le salon.

Ce fut au tour de Kiro qui se réveilla et qu'il avait remarqué qu'il n'a pas dormi seul. Tout rouge, il se remémora de la nuit qu'il avait passé avec Vinnie mais… Il ne s'était rien passé, non ? Il avait juste besoin d'un calinou, rien de plus. Le Yakuza aux yeux chocolat se leva pour sortir de sa chambre et descendre de l'étage pour aller à la cuisine se prendre un petit déjeuner. Lorsqu'il prenait son petit déjeuner, il vit Vinnie fumer au salon devant la télé tout en lisant son journal. Le silence régnait encore entre ces deux hommes. Kiro finit son petit déjeuner et partit bosser dans son lieu de travail.

Plus tard, dans le HQ de la team Sift Heads, le calme régnait. Il faisait presque nuit. Vinnie était allongé sur le canapé, la clope au bec. Il n'était pas seul, Kiro était là, Shorty n'était pas là. Tout à coup, une idée malsaine vint à l'esprit du chasseur de primes aux lunettes noires. Il se leva, prit un appareil photo dans son sac, se dirigea dans la salle de bain et commença à regarder Kiro se laver sous la douche. Le chasseur de primes ressentit qu'il avait envie d'avoir un rapport sexuel ici et tout de suite mais le problème, c'est que Kiro n'accepterait jamais d'avoir un rapport sexuel avec un homme, encore moins avec lui. Vinnie continua de regarder l'ex-membre des Yakuzas, dans un profond silence, et un moment donné, il sentit son pantalon et son sous-vêtement mouiller. Il regarda dans son boxer et il avait du sperme partout dedans. Le chasseur de primes savait que Kiro l'excitait et franchement, pas à ce point-là. Kiro était déjà en train d'ouvrir la porte de la douche, Vinnie se dépêcha d'aller dans sa chambre, ranger son appareil photo et s'allongea sur le canapé.

- Vinnie ?

Vinnie se leva et sursauta en voyant Kiro entièrement nu, il sentit son sperme sortir encore une fois.

- Quoi ?

- T'aurais pas une serviette à me prêter ?

- Pourquoi tu ne restes pas comme ça ?

- Hein ? Mais ça va te déranger ?

- Ah non, au contraire !

- Comment ça ?

- T'es sexy comme ça !

Kiro était étonné de la réponse de Vinnie. Il partit en direction de sa chambre pour aller se coucher.

Fin du premier chapitre de ma nouvelle fic Sift Heads