Auteur: BeyServane

Résumé: Sam est victime d'étranges visions qui mettent sa vie en danger.

Genre: Romance / Aventure

Disclaimer: MGM possède tout comme d'hab'

Note: Une petite review pour me dire si je dois poster la suite ou arrêter d'écouter mon imagination tordue ? Merci :3

Introduction

Le SGC était désert et sombre, seul le générateur de secours permettait d'éclairer faiblement les couloirs. Le major Carter avançait prudemment, toute la base semblant se tordre dans tous les sens. Bien qu'elle connaisse cet endroit par cœur, tout lui semblait étranger. Sam entendait un bruit persistant, un léger bourdonnement qu'elle n'arrivait pas à identifier.

Sam se mit à distinguer comme ses mot se détacher du fond sonore sans pour autant les comprendre. A force d'errer dans les couloirs, elle se retrouva devant son labo. Il semblait différent aux yeux du Major mais elle n'arrivait pas à trouver n quoi. Elle s'avança vers sa table de travail, un dossier ouvert y était posé. Elle s'en approcha et parcourut les différentes feuilles. Elle y trouva une lettre de condoléances pour sa famille et une liste de date écrites à l'encre rouge.

Concentrée, essayant de comprendre ce que cela signifiait, elle ne réalisa pas immédiatement qu'une main froide s'était posée sur son épaule. Une odeur nauséabonde envahit la pièce. El Major hésita à se retourner quelques secondes mais s'exécuta. Une femme au visage décomposé e tenait devant elle. Ses longs cheveux noirs tombaient sur sa longue robe noire sale et déchirée. Quand le Major tenta de parler, la femme se mit à hurler si fort que Sam du mettre ses mains sur ses oreilles pour espérer atténuer le son de sa voix. La femme étrange et monstrueuse se rapprochait, semblant flotter à quelques centimètres du sol. Le son aigu de sa voix augmentait à force qu'elle avançait.

Réunissant les quelques forces qui lui restait, Sam réussit à s'enfuir au travers du dédale des couloirs. Elle courrait aussi vite que ses forces lui permettait mais n'arrivait pas pour autant à distancer le monstre qui s'était lancé à sa poursuite.

Le hurlement cessa brusquement. Sam fit volteface mais il n'y avait que les couloirs vides. Décidée à rejoindre la sortie de cet enfer, Sam se retourner et se retrouva face à la mort vivante qui avait repris son cri strident.