Me revoilà! Oui, je suis de retour avec une petite fic amusante à la tournure ridiculement ridicule!

Ino/Saku Sasu/Naru avec comme personnages principales Sakura, Itachi et Sasuke. Bonne lecture…


-J'en ai plein le dos de tes enfantillages! Et ne m'embrasse plus en publique, je te l'ai déjà dis.

-On sort ensemble je te rappelle! Si j'ai pas le droit d'accès à ton corps, tu me sers à quoi?

-T'insinue quoi par-là?

-Que je voulais qu'on sorte ensemble par-ce que je te trouvais beau! C'est tout… Maintenant qu'on passe plus de temps ensemble, je vois à quel point ta personnalité est à chier! Je sais même pas pourquoi je suis rester avec toi aussi longtemps…

-Alors pourquoi on est encore ensemble? T'as pas les couilles de me laisser tomber?

-Je viens de le faire, espèce d'attardé!

-Sors ta tignasse rose de chez moi!

-C'est comme si c'était fait! Pauvre con…

Sakura sortit alors de la maison de Sasuke et ferma la porte avec fracas. Au fond, elle ne l'avais jamais aimé… Mais pourquoi pleurait-elle? Peut être que le fait d'avoir quelqu'un avec elle en permanence remplissait un vide à l'intérieur d'elle. Même s'il était froid et distant, un besoin physique ne se comble pas avec des mots doux, non? Dehors, elle était, encore une fois, laissée seule avec ses pensées.

Je vais arrêter quand de tomber sur des salauds? Il y a eu Kakashi : ce pervers jamais rassasié, Shikamaru : L'homme insensible sans libido, Naruto : Qui m'emmenait en sortie seulement pour aller manger des ramens et qui ne voyait pas l'utilité de me raccompagner chez moi après ( quelle galanterie ), Lee : qui ne me lâchait pas d'une semelle et là il y a Sasuke qui, selon mon avis, développe de plus en plus de doutes sur sa sexualité… Je vais aller voir Ino. Elle est toujours là quand j'en ai besoin. Et peut être, qui sait, vais-je trouver là-bas une solution à mes problèmes…

Elle se dirigea alors vers la maison de la blonde, bien décidée à avoir des réponses à ses questions insensées. Arrivée devant la porte, elle frappa sur celle-ci avec rage et attendit en tapant du pied. Après quelques minutes d'attente bien normales, ( il était minuits et demie, quand même ) la porte s'ouvrit enfin devant la fleur de cerisier en larmes.

-Hé ho! Sakura, il est tard! On ne martèle pas la porte des gens comme ça à cette heure… Dit la jeune fille encore endormie.

Puis elle reprit :

-J'espère que tu me dérange pour quelque chose d'import… Tu pleures?

-…

-Sakura, tu pleures? Que s'est-t-il passé?

-…

-Awww, viens ici.

La blonde tira délicatement les poignets de son amie pour l'attirer dans une étreinte réconfortante. Après quelques secondes, un bruit attira son attention, des mots avaient été marmonnés dans son cou.

-Pourquoi est-ce que je n'attire que des cons??

La Yamanaka venait alors, après cette question, de comprendre la situation.

-Par-ce presque tous les gars le sont, ma belle. C'est pas ta faute. Aller entre! Il fait froid dehors.

La rose se sortit à contre-cœur du câlin et alla s'asseoir sur le canapé. Quand son amie vint la rejoindre, elle s'étendit sur le divan ( aux couleurs éclatantes et aux motifs douteux ). Elle posa sa tête sur les genoux de celle-ci, ce contre quoi la jeune fille aux cheveux blonds ne protesta point. Elle passa ses doigts dans les mèches roses de son hôte à plusieurs reprises pour la consoler. Tout était calme dans la petite maison et ça ne dérangeait personne. Mais, Sakura décida quand même de briser le silence pour poser timidement une question à la seule autre personne étant dans la pièce.

-Ino..? Tu sais ce que tu as dit sur les garçons tout à l'heure?

-Heu… Oui?

-Est-ce que… Est-ce que c'est la même chose pour les filles?

-Pourquoi tu me demandes ça?

-Ben…

-Non non. Qu'est ce que j'ai dis à propos de tes tendances lesbiennes? Si t'as besoin de conseils, vas voir Tsunade. Tous le monde dans le village sait qu'elle et son « Assistante » n'entretiennent pas que de liens « Professionnels » si tu vois ce que je veux dire.

-Écoute Ino… Commença la rose d'un ton devenue étrangement sérieux. Je suis déjà aller la voir.

La fleur de cerisier se releva pour s'asseoir et faire face à son interlocutrice.

-Et elle m'a beaucoup aidé.

Le visage d'Ino s'empourpra et sa voix devint alors tremblante.

-Ha oui? Et… Et elle t'a dit de… De faire quoi?

-Elle m'a dit de suivre mon cœur. C'est un conseil simple, me diras-tu, mais c'est beaucoup plus dure à faire qu'on le croit. Mais, j'ai quand même trouver la force de le faire. J'ai laisser Sasuke et… Et je suis venue ici, chez toi.

-Qu'est ce que tu raconte? Ça voudrait dire que…

Elle fût immédiatement interrompue par une paire de lèvres fine qui vinrent se poser sur les siennes. Sakura s'était emparée de sa bouche et pleurait à son contact. Elles s'éloignèrent l'une de l'autre sans nécessairement briser complètement leur contact.

-Oui Ino… Je t'aime. Je me retiens depuis longtemps, tu sais. Mais, maintenant que j'ai goûté à tes lèvres, je ne peux plus. J'ai envie de toi là, maintenant.

Elles se fixèrent longuement pour à la fin s'embrasser encore mais cette fois, avec beaucoup plus de passion. À la grande surprise de Sakura, Ino la renversa doucement sur le sofa et glissa une main lascive sous son chandail.

Je vais prendre ça pour un « D'accord », Ino-chan…


Et voilà pour le premier chapitre! Vous en dites quoi?