Par où commencer...ceci est ma première fanfiction que j'ose publier. C'est un petit O.S. sans grande prétention. C'est plein de sentiments à la limite ça dégouline un peu trop, mais c'est le but recherché.

Titre : Si Seulement

Disclamer :Bien entendu ces personnages ne m'appartiennent pas...sinon je serais riche et célèbre et ça se saurait...ils sont la propriété de Mme Rowling.

Rating : K

Paring : Y a pas vraiment de couple...mais je pourrais dire HP/DM

J'espère que j'oublie rien...bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà maintenant un an que la guerre a pris fin et que le monde sorcier commence à se réveiller de ce cauchemar. Un an que ce cher Voldy n'est plus parmi nous, parce que bien sûr le survivant l'a vaincu. Tout le monde s'y attendait de toute façon. Il a été entraîné, conditionné pour le vaincre. Il ne pouvait pas échouer. Harry (oui oui c'est bien Harry et non Potter) est devenu encore plus célèbre qu'avant (si c'est encore possible). Cependant, il est triste, il ne veut seulement pas le montrer. Comment le sais-je ? Moi le seigneur de Serpentard (si si le seigneur) ? Ça fait maintenant plus de deux ans que notre relation a « évolué ». En fait, c'est quand des membres de l'Ordre m'ont retrouvé au manoir Malefoy, en sang. Mon très cher père m'avait encore une fois de plus fait remarquer (très aimablement) que je l'avais déçu. Donc plusieurs doloris et autres sorts de magie noirs plus tard, je me suis réveillé dans cette petite chambre du QG. Bien qu'enchaîné au lit, je ne m'étais jamais senti aussi libre. Il m'a fallu du temps pour gagner leur confiance, mais encore plus celle de Harry. Il avait pris l'habitude de venir me voir tard le soir, il disait que c'était pour me surveiller. Mais en faite, on a discuté. Je lui ai raconté sans pudeur tout ce que mon père m'a fait endurer, à quel point je me sentais seul, abandonné. Il me raconta à son tour son enfance enfermée, son sentiment d'être manipulé, de ne pas pouvoir faire ses propres choix. On se comprenait tellement bien, trop peut-être. C'est comme ça qu'il est devenu mon meilleur ami et que je suis devenu le sien. La nuit de la grande bataille, il l'a passé dans mes bras. Il m'a confié ses peines et je l'ai rassuré.

«Je serai toujours là pour toi Harry, toujours.»

Le lendemain, ce fut la victoire, notre victoire, sa victoire. Jamais je n'oublierai la scène finale. Harry debout devant Voldemort. Les sorts qui défilaient à une vitesse incroyable. Tellement que, étant non loin de là, je dû fermer les yeux. Puis le mot fut prononcé AVA KEDAVRA. J'ai alors senti une douleur me serrer le ventre et j'eus l'impression de recevoir des millions de doloris en même temps. Puis ce fut le silence, suivi de hurlements de joie. Alors, j'ai osé ouvrir les yeux. Harry était là debout pas trop loin de moi, un sourire éclatant sur le visage. Tout à coup c'est comme si un énorme poids se déchargeait de mes épaules. J'ai souri à mon tour, puis je suis tombé inconscient. Je me suis réveillé à l'infirmerie. Harry était à mon chevet, mais il avait changé. Non en fait c'est plutôt ma façon de le voir qui avait changé. Ses cheveux noirs en batailles, ses yeux verts ensorcelants, son corps magnifique. Oui définitivement tout avait changé. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'étais amoureux. Stupidement et bêtement amoureux de se Harry, de mon Harry.

«Dray ! Merlin soit loué, tu te réveil enfin. Dire que j'ai cru que je t'avais perdu»

«Mais non Ry, tout va bien, si tu savais comme tout va bien.»

La vie suivit son cours. Pendant six mois, tout allait pour le mieux. J'avais trouvé un appartement bien situé, d'où je pouvais aisément me rendre à mes cours pour l'étude des potions. J'espérais obtenir le poste de professeur de potions à Poudlard, quand Severus déciderait de se retirer bien entendu. Mais il commence à aspirer au calme, ses nerfs vont le lâcher bientôt, je crois. Harry vit toujours au QG et entreprend sa formation d'Auror. On se voit autant que nos emplois du temps le permettent. Et mon amour pour lui grandit de jour en jour. On va au cinéma (pour une fois que les moldus ont inventé un truc utile), on se fait des restaurants ou on discute tout simplement. Je ne me lasse pas d'entendre sa voix, et son rire, Merlin, je pourrai passer des heures à l'écouter rire. Pourtant, je n'ose pas lui avouer mes sentiments, oui je suis lâche. Ce n'est pas pour rien que ma maison c'était Serpentard et non Griffondor. Je me demande comment il fait pour ne pas se rendre compte que je suis raide dingue de lui (il faut dire qu'il n'a jamais été vite à la détente). Même si je n'ai pas de signes directs de lui qu'il ressent la même chose, J'ose espérer, j'ose croire que j'ai une toute petite chance de vivre mon amour dans ses bras.

J'aimerais pouvoir le rendre heureux, vraiment heureux. Même si aux yeux de tous il garde la tête haute et affirme que tout va bien, quand il est avec moi, ses yeux se mouillent souvent de larmes. Et quand il pleure, c'est comme si mon cœur saignait, je ne veux pas le voir triste, je ne peux pas. La peine qui le ronge, c'est sa solitude. Et comme la nuit de la bataille quand il m'a demandé :

«Dray ?»

«Oui, Harry ?»

«Tu ne me laisseras jamais tomber toi, pas vrai ? Tu seras toujours là ?»

«Dort Harry, ne t'inquiète pas. Jamais je ne t'abandonnerai, jamais.»

Je l'ai rassuré de mon mieux. Il m'a avoué qu'il avait envie de connaître l'amour, celui avec un grand A. J'avais envie de lui crier que j'étais là moi, que je l'aimais plus que tout, j'étais prêt à tout sacrifier pour lui. Si seulement j'avais sût…

C'était un jour comme les autres, je revenais tranquillement chez moi après mes cours. J'avais hâte d'être à ce soir, j'avais pris ma décision. J'allais enfin lui avouer mon amour pour lui. Lui dire à quel point j'aime quand ses yeux verts brillent, quand il mord doucement sa lèvre inférieure quand il réfléchit, quand il me fait rire avec ses blagues idiotes, mais qui répandent en moi une douce chaleur. De plus, c'est dernier jour il semblait plus heureux, ses yeux brillants avaient retrouvé leur éclat. J'eus à peine le temps d'ouvrir la porte que je sens des bras me serrer et me soulever de terre avant de me faire tournoyer.

«Drrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy !!!!!!!!! Enfin !»

«Ry…Har…ry ? Mais…mais…que…»

«Se pouvait-il qu'il ait deviné mes intentions et qu'il vienne me déclarer son amour? Je me mis à espérer, j'allais exploser de joie.»

«Draco, tu ne croiras jamais ce qui m'arrive. Je suis si heureux. Je crois que je suis amoureux. Tu sais Jenna, ma coéquipière ? Elle a enfin accepté de sortir avec moi! Je la vois jeudi !»

Quelques secondes après que l'information eu atteint mon cerveau. Je sentis la lame traverser mon corps, le déchirer. J'allais suffoquer. Je crois que j'ai hurlé à ce moment-là. Hurlé dans ma tête, hurlé dans mon cœur, hurlé dans mon âme.

«Dray ? Draco ? Ça va ? Tu es tout pâle…dit moi que tout va bien…je t'en supplie…qu'est-ce qui ne va pas ?»

Je lève la tête vers lui. Ses yeux sont étincelants, ses joues rougis par l'émotion. Il est heureux, il est tout simplement heureux. Alors, je remets mon masque, celui que je n'avais pas mis depuis…depuis très longtemps déjà. Et je souris, d'un sourire plein de confiance.

«Mais c'est génial Harry !»

«Oh Dray ! Tu m'as fait une de ses peurs, j'ai cru un instant que tu n'étais pas content pour moi !» (petite moue vexée de Harry)

«Mais si Harry, c'est absolument formidable.»

J'ai passé la semaine à l'aider à préparer son rendez-vous. Le rassurant, lui disant que tout se passerait bien. Et au fond de moi gardant un petit espoir qu'il se lasserait bien vite en se rendant compte que ce n'était pas la personne pour lui. Que cette personne était à ces côtés depuis plus d'un an, toujours fidèle, toujours là. Mais au bout de 10 rendez-vous, j'ai arrêté de compter. Quand il me la présenta, j'aurais dû la haïr, découvrir sa face cachée de manipulatrice et de mauvaise fois. Si seulement…mais non Jenna était une femme tout à fait charmante, aimable, compréhensive et j'en passe. Et bientôt mes duos avec Harry sont devenus des trios. J'ai découvert en Jenna la moitié qui manquait à Harry. C'était son âme sœur, et malgré qu'elle m'avait volé le mien. J'ai dû me rendre à l'évidence. Elle le rendait heureux, épanoui. Je n'ai jamais vu Harry avec une telle joie de vivre. Je n'avais pas le droit de gâcher ça. Je croyais pouvoir endurer ça, je croyais que mes sentiments allaient finir par diminuer, disparaître. Mais au contraire, mon amour pour Harry est un feu sans fin qui me consume petit à petit.

Il est venu un jour alors que je travaillais sur l'élaboration d'une potion contre les morsures de loups-garous pour m'annoncer une merveilleuse nouvelle.

«Dray, ben voilà j'ai quelque chose à te dire, je voulais que tu le saches en premier avant de l'apprendre par quelqu'un d'autre…»

«Oui ?»

«Et bien...humm…Jenna et moi on va se marier dans un mois !» (sourire radieux sur son doux visage)

«Oh…et bien félicitation…»dis-je en dissimulant mon trouble derrière un large sourire

«Je voudrais que tu sois mon témoin Draco, je...je…tu es tout ce qui me reste…mon meilleur ami…mon frère.» Dit-il des larmes coulant sur son visage d'ange.

«Bien sûr Harry…bien sûr.»

J'ai la voix qui tremble. Je le sens qui s'approche de moi et qui m'enlace. Mon corps se réchauffe à son contact. Je suis si bien dans ses bras. On reste enlacé de longues minutes. Puis il murmure un merci en se détachant lentement. Il m'annonce qu'il doit retourner travailler, il n'était venu que pour m'annoncer l'heureuse nouvelle.

Peu après son départ, je m'effondre. Je pleure des larmes de sang. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. La petite étincelle qui brûlait au fond de moi vient de s'éteindre à jamais et je sais que plus personne ne pourra jamais la faire revivre

Il fait un temps magnifique la journée du mariage. Tout le monde est venu assister à l'événement du siècle et voir la jeune femme qui a réussi à rendre la vie d'Harry aussi belle. Je me tiens à côté d'Harry, il est magnifique dans son costume. Même un ange ferait pâle figure à côté de lui. Je repense aux paroles qu'il m'a dites juste avant qu'il ne franchisse l'allée :

«Merci Dray d'être là…si tu savais comme c'est important pour moi»

«Harry, je te l'ai répété des centaines de fois...je serai toujours là pour toi…toujours.»

«Je sais Draco…je remercie la vie de t'avoir mis sur mon chemin…une amitié comme la tienne c'est trop précieux pour se perdre, n'est-ce pas ?»

Je n'ai eu le courage de répondre qu'un bref, bien entendu. La musique se fait entendre, tous les regards sont braqués sur elle. Elle est magnifique, il n'y a pas à dire, Harry et elle forment un couple digne des contes de fées.

Je vois son sourire s'élargir à ta vu, j'ai mal j'ai si mal

Ses yeux brillent de milles feu, il ne regarde que toi, que toi

Il murmure un je t'aime en ta direction, ses mots ne seront jamais pour moi

Pourquoi ? Pourquoi ? Je n'en peux plus…je peux plus supporter ça. Je t'aime, je t'aime, si tu savais combien je t'aime, mon âme s'est déchirée en deux et sais-tu seulement que tu en possèdes la moitié ? Tout serait si simple si j'avais un peu plus de courage…le courage d'arrêter de souffrir…si seulement.

10 ans plus tard

-Oncle Dray ? Oncle Dray ?

- Qu'y a-t-il James ?

- Y a papa qui t'attend au salon, il arrive plus à trouver sa potion pour soigner mon bobo. J'ai encore tombé en jouant avec Lily et maman elle m'a encore grondé…

- Je vais t'arranger ça…compte sur moi !

Je retrouve donc Harry au salon cherchant parmi ses fioles laquelle permet de cicatriser une plaie. Je lui pointe la rouge clair du doigt et il me remercie d'un sourire.

Je m'en occupe mon amour, dit Jenna en sortant de la pièce avec la fiole.

Après tout ce temps, j'ai encore des frissons quand je suis près de lui. Il m'invite à m'asseoir sur le canapé en face de lui. Il prend une mine sérieuse, ce n'est pas bon signe.

-Dray…s'il y avait quelque chose qui n'irait pas, tu me le dirais n'est-ce pas ? Tu sembles tourmenté par quelque chose…tu ne me caches rien ?

- Harry ! Cesse de t'en faire tout va bien je t'assure. J'ai un emploi de rêve à Poudlard, une grande maison, une nièce et un neveu aussi adorable l'un que l'autre et un ami qui m'est plus précieux qu'un frère.

-Humm…mais n'empêche que tu devrais peut-être penser à fonder une famille Draco. Tu sais Jenna elle m'a redonné goût de croire en la vie. Je suis sûre que quelque part, il y a une personne faite pour toi …Dray tu devrais mettre un peu d'effort à la trouver. Ça fait 12 ans et tu ne m'as jamais présenté à aucune de tes conquêtes.

Comment lui avouer qu'il n'y a jamais eu personne d'autre que lui, qu'il n'y aura jamais personne d'autre. Que chaque jour j'ai l'impression d'encore plus souffrir que le jour précédent. Mais c'est une bien maigre douleur à supporter pour pouvoir être à ses côtés, entendre son rire, voir son sourire, sentir son odeur et parfois pouvoir toucher sa peau. J'endurerais bien plus pour lui. Je lui ai promis. Je serai toujours là Harry…toujours.

FIN

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! En espérant que ça vous à plus. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que se soit en bien ou en mal, je suis là pour m'améliorer.