Bonjour/bonsoir, une p'tite histoire avant de retourner en cours. Pour la zone B du moins T-T.
Bref! J'ai vu l'image (celle-là, oui) et l'histoire est venue immédiatement.
Personnages: Lituanie/Toris, Pologne/Feliks. Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur.
Bonne lecture =3
Mets-ça!
écrit par Norge159
Des bruits de pas se firent entendre dans un petit appartement en plein cœur de Varsovie. Un brun se cachait dans la pièce servant normalement à se laver et non à se cacher. La chemise à moitié défaite et en caleçon. Il tentait de retenir sa respiration alors que son colocataire, un Polonais répondant au nom de Feliks, passait non loin de la porte de la salle de bain.
« Toris! T'es où, genre? » Le blond n'obtint pas de réponse. Seules les branches tapant sur la vitre de la cuisine brisaient le silence. Silence que Feliks ne rompit pas quand il s'aperçut que le verrou de la salle de bain indiquait fermé.
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire digne de leur voisin d'en face, un Russe s'appelant Ivan Braginski. A savoir, une sorte de sourire diabolique. Il s'approcha à pas de loup de la porte et attendit, appuyé sur le mur, dans le plus grand silence.
Pendant ce temps, Toris ,qui était recroquevillé sur lui-même, crut que Feliks s'était éloigné et qu'il n'avait donc plus rien à craindre. Il se releva et reboutonna sa chemise. Il ouvrit le verrou, qui permettait à la pièce d'être sécurisée (selon lui), afin de partir à la recherche de son pantalon qui avait été balancé à travers leur domicile par le Polonais.
Grave erreur. À peine eut-il ouvert la porte qu'un blond, vêtu d'une tenue de collégienne, lui bondit dessus.
« _ Mets-ca!
_ Nan! Je veux pas! Le Lituanien avait les larmes aux yeux et se débattit pour s'échapper de l'emprise de son ami.
_ Mais, genre, ca t'irait carrément trop bien!
_ J'ai dit non! »
Et c'est sur cette phrase que Toris réussit à se dégager de l'étreinte de Feliks et se mit à courir à travers l'appartement, en caleçon et la chemise quasiment enlevée, avec à ses trousses un Feliks tenant un ensemble de soubrette sous le bras.
FIN
Vous pouvez mettre une review, j'y répondrai =)
