Dans un hôpital , pour être plus précis dans une chambre ou était marqué 155 sur la porte , un homme au cheveux ébène , au yeux noir et à la peau blanche comme la lune criais ou pour être plus exacte hurlais . À son chevet à côté du lit un homme à la peau bronzé , au yeux bleu comme le ciel et blond , avec trois sortes de cicatrices en formes de moustache sur chaque joues , le soutenait en lui tenant la main ou lui brisais la main pour être plus précis .

Vous l'aurez comprit ils s'agisaient de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki . Le brun hurlais à s'en cassé la voix , Sasuke et Naruto avaient appris il y a 9 mois pour leurs plus grande surprise que le brun était enceint . Tsunade leurs avait alors appris que c'était oroshimaru qui avait du lui injecté un produit dans l'organisme ou alors bidouillé son corps pour être sûr d'avoir un héritier quand t-il s'en parerais du corps du jeune homme . C'est pourquoi Sasuke hurlais , il était entrain d'accouché et Naruto essayé de le soutenir par tous les moyens .

On pouvait croire que c'était simple que c'était comme les femmes qui donner la vie chaque jour , mais Sasuke ne devait pas mettre un enfant au monde , mais trois . Et oui des triplés , le coté animal de kyubi avait agit , pour le plus grand malheur d'un certain brun .

Pour en revenir à notre couple , Naruto se demander quand tous sa aller finir , parce qu'il était sur que si sa continuer ainsi , il n'aurait plus de main droite .

Tsunade à l'autre bout du lit , entre les jambes écartés de Sasuke , lui crier de poussé .

"Allez Sasuke , je voit la tête"- cria la blonde .

Il poussait de toutes ces forces , son visage était tordue de douleur et ses yeux luisants .

_________________________________________________________________________________

Au bout de dix longues heures Sasuke mit au monde leurs triplés , deux garçons et une fille . Il souriait tendrement à ses enfants et à celui qu'il aimait , jusqu'à ce qu'il remarque une petite chose .

"Regarde , ils ont tes monstaches de renard" -dit-il .

"Eh oui , se sont des petits renardos "- rigola le blond .

La fille ouvrit ses yeux sombres et regarda ses parents . Sasuke la regarda de longues minutes , semblant réfléchir .

"Je sais comment on peut les appelés !"-dit le brun .

"Comment ?"- demanda Naruto .

"Sana , Toma et Menma Uzumaki"- lui répondit Sasuke un sourire au coin des lèvres .

C'est en cette nuit douce et calme , que le samedi 24 décembre que Sana , Toma et Menma vues le jour . Les héritiers de l'hokage 7ème du nom .

Qui à dit que le Père Noël n'existait pas ;)

___________________________________________________________________________________

merci d'avoir lu mon os sur cette joli famille ^o^