Note de l'auteure: Voici donc une fic qui m'est passée par la tête cette après-midi.

Diclamer: Tout le monde de Naruto et compagnie ne m'appartient pas.

Frustré Sasuke!

Les basses résonnaient dans sa poitrine et faisait vibrer le comptoir. La chaleur était étouffante et la musique pulsait douloureusement à ses oreilles. Les lumières balayaient la salle remplie de bruit et à l'atmosphère était plus que lourde. La silhouette de Sasuke se découpait dans la semi obscurité. Son visage au creux de sa main, il attendait vainement son frère qui l'avait sommé de rappliquer ici en quatrième vitesse. Sasuke n'avait pas vraiment pris la peine de bien s'habiller, il n'avait enfilé qu'une chemise blanche et un jeans noir. Quand son frère et très cher associé lui demandait de se ramener à la boîte un vendredi soir à 2 heures du matin, c'était qu'il y avait un problème et un gros, généralement.

Depuis combien de temps déjà avaient-ils ouvert cette boîte de nuit ensemble? Au moins deux ans. Sasuke se souviendrait toujours de la tête de son père quand ils lui avaient annoncés qu'ils se barraient pour ouvrir un night club.

Itachi avait eu une adolescence assez mouvementée où il s'était pas mal rebellé contre le joug paternel et ses attentes bien trop exigeantes pour ses enfants. Il avait monté mille et un stratagèmes pour enquiquiner leur géniteur. Sauf que cette période n'était pas passée. À 26 ans, Itachi ne voulait plus rien à voir à faire avec son père et avait proposé à Sasuke d'ouvrir cette boîte de nuit. Le brun avait accepté, bien sûr, trop heureux de pouvoir échapper au contrôle paternel. Mais la tête de leur père avait vraiment value le détour. Tout juste s'il n'avait pas une attaque. Il les avait insultés et était persuadé que leur entreprise était vouée à l'échec mais, deux ans après l'ouverture, le club ne désemplissait pas et, le week-end, la musique résonnait jusqu'aux premières lueurs du matin.

Sasuke soupira, laissant son regard parcourir la piste de danse. Il était difficile de savoir qui dansait avec qui tellement les danseurs étaient serrés et nombreux. Les corps se déhanchaient, se frôlaient, se caressaient. Sasuke suivait parfois du regard un ventre découvert, une nuque brillante de sueur, des fesses fermes, une poitrine bien moulée sans jamais regarder les visages, confondant hommes et femmes alors que la musique balayait tout. Puis une tête blonde entra dans son champ de vision. D'où il était Sasuke voyait difficilement si c'était une fille ou un garçon. La silhouette ressemblait à celle d'une fille, petite, fine et élancée mais ses cheveux blonds qui retombaient sur ses yeux n'étaient pas bien longs, ses épaules étaient tout de même un peu trop large et ses hanches trop fines pour appartenir à une fille. Sasuke détailla plus précisément la silhouette, qui disparaissait parfois derrière les autres danseurs. Non, c'était bien un garçon. Sa tenue, pourtant unisexe, le confirmait. Il portait un jeans d'un bleu délavé et un simple tee-shirt noir. Une tenue sans fioritures. Il semblait seul ou ses amis l'attendaient en dehors de la piste de danse et il se déhanchait en rythme avec la musique, faisant chalouper sensuellement ses hanches alors qu'il fermait les yeux. Il était beau. Sasuke essaya de se concentrer sur son visage malgré la distance. Son nez était petit et droit, ses lèvres charnues et l'ensemble de ces traits était finalement assez féminin. C'était le genre de personne qui plaisait ou pas. Et il plaisait à Sasuke, indubitablement.

Le blond rouvrit ses yeux, d'un bleu éclatant et tomba dans ceux noirs de Sasuke. Il sembla un instant surpris avant qu'un sourire mutin n'étire ses lèvres. Et toujours en fixant l'Uchiha, il se tourna légèrement pour faire face au brun tout en continuant son déhanchement. Il ne le lâchait pas des yeux, bougeant ses hanches d'une façon terriblement langoureuse. Une petite langue rose vint alors humidifier ses lèvres, lançant un regard provocateur à l'Uchiha qui avait complètement oublié son frère, le soit disant problème et tout ce qui allait avec.

La musique changea, plus hypnotique et charnelle. Le blond adapta ses mouvements en conséquence, une de ses mains se perdit sur sa hanches et l'autre remonta jusqu' à ses lèvres, sa langue sortit de nouveau pour lécher son index sensuellement. Sasuke ne quittait pas le muscle humide des yeux, fixant un regard chaud dessus, il espérait juste que le blond savait ce que lui coûterait de provoquer un Uchiha. La chanson se termina, une autre s'enchaîna et le blond arrêta son petit manège mais continua de danser, en rythme. Il fixa une fois de plus les yeux noirs avant de lui faire un très léger signe de tête et un sourire moqueur prit place sur ses lèvres, le défiant de venir le rejoindre. Sasuke hésita quelques secondes, son frère avait un problème et il devait l'aider. Le brun reporta son regard sur le blond, en train de suçoter sa lèvre inférieur.

Oh et puis merde! Son frère pouvait bien attendre.

Souplement, Sasuke se leva et parcourut les quelques mètres qui le séparaient du blond et, immédiatement, celui-ci vint coller son dos au torse de Sasuke, son petit corps épousant parfaitement le sien. Sasuke posa ses mains ses les hanches face à lui et laissa le blond mener la cadence, le blond était plus petit que lui, atteignant tout juste sa mâchoire. Les mains du blond se posèrent sur celle de l'Uchiha, elles étaient chaudes et petites, comme des mains d'enfant. Le blondinet entremêla lentement ses doigts à ceux du brun et fit se déplacer leurs mains sur son ventre en une caresse qui le fit frissonner, ses reins se collèrent d'avantage au bassin de Sasuke, recherchant franchement le contact. Sasuke était allumé, il l'avouait. Il glissa ses mains sous le tee-shirt noir sans pour autant poser ses mains sur l'épiderme du blond mais se contenta de frôler ses abdominaux alors que leurs hanches chaloupaient toujours au rythme de la musique. Le blond se retourna lentement plongeant ses yeux dans ceux de Sasuke, le désir et l'envie les rendaient presque métalliques et Sasuke ne put s'empêcher de les imaginer quand le blond jouirait, plus tard dans la soirée parce qu'il n'allait pas laisser ce petit blondinet s'échapper.

Son torse se colla au sien, plaquant leur deux érections l'une contre l'autre alors que les lèvres du blond se déposèrent dans son cou en plusieurs caresses aussi légères qu'une plume. Sasuke entoura la taille fine de ses bras, posant ses mains sur les fesses fermes du blond qui laissa échapper un soupir qui fit frissonner Sasuke d'anticipation. La nuit promettait d'être longue.

Une des jambes du blond s'immisça entre celle du brun, montant doucement pour venir presser l'entrejambe déjà bien réveillée de l'Uchiha. Le contact fut court et Sasuke retint un gémissement de frustration. Le blond se hissa alors sur le point des pieds pour coller sa bouche à l'oreille du brun.

-Je m'appelle Naruto. Lâcha-t-il en un murmure lascif avant de lécher l'oreille qui lui faisait face.

Sasuke saisit son visage entre ses doigts, le faisant s'orienter dans sa direction alors qu'il se penchait sur les lèvres pleines avant de s'arrêter, quelques millimètres les séparant. Il releva ses yeux, fixant ceux bleus baissés sur ses lèvres et ne put s'empêcher de sourire.

-Sasuke, enchanté. Répondit-il avant de se pencher et de frôler les lèvres entrouvertes de Naruto.

Le visage bronzé revint de lui-même, voulant prolonger ce contact infiniment doux. Sasuke le laissa faire, ouvrant la bouche quand sa langue vint lécher ses lèvres. Sa respiration s'était notablement accélérée et Sasuke avait repris le contrôle de la danse, collant encore son corps contre celui du petit blond et sa langue partit à la rencontre de celle du blond mais laissant toujours le contrôle du baiser à Naruto. Les petites mains du blond s'étaient accrochées à sa chemise et il se tenait sur la pointe de pieds tandis Sasuke plaqua une de ses mains sur la nuque du blond, l'autre partant se loger au creux de ses reins quand leurs langues rentrèrent en contact. Sasuke reprit le contrôle, menant le baiser tout aussi sensuel que leur danse, caressant la langue de blond qui gémit de satisfaction entre leurs lèvres. Le baiser continua avec plus de violence, Naruto voulant visiblement reprendre le contrôle sans y parvenir tout à fait alors Sasuke se détacha des lèvres un peu rouges et enfouit son visage dans le cou doré, respirant avec satisfaction l'odeur sucrée qui émanait du blond. Pour le coup, il avait vraiment envie du blond. Blond qui enfilait ses mains sous la chemise du brun. Sasuke ne put s'empêcher de rire légèrement, amenant un regard curieux sur lui. Pour seule réponse, Sasuke roula des hanches, faisant se frotter leurs deux virilités. Le blond étouffa un gémissement voluptueux.

-Chez moi ou chez toi? Demanda Sasuke en léchant le pavillon de l'oreille de Naruto.

-Chez toi. Répondit le blond en se plaquant d'avantage encore à Sasuke.

L'Uchiha se pencha une nouvelle fois, embrassant rapidement les lèvres offertes et s'empara de la main de Naruto pour le tirer à sa suite. Ce fut avec une expérience d'habitué que Sasuke se fraya un chemin parmi les danseurs, regagnant lentement mais sûrement la sortie.

Les videurs lui firent un léger sourire en lançant un regard à Naruto et en hochant la tête d'un air entendu.

Il faisait froid dehors, loin de l'ambiance surchauffé du club, Sasuke pouvait réfléchir un peu plus normalement et tira à sa suite Naruto jusqu'à sa moto. Dieu merci, il avait toujours deux casques sous le siège et en tendit un au blond qui l'enfila avec un empressement presque drôle. Il aida Naruto à s'installer, se retenant de soupirer d'impatience et mit finalement les gaz quand les bras du blond se refermèrent sur son torse.

Sasuke déverrouilla la porte d'entrée de l'appartement qu'il partageait avec Itachi et laissa le blond entrer avant de refermer la porte derrière lui. Naruto semblait mal à l'aise, triturant nerveusement ses doigts et dansant d'un pied sur l'autre alors que Sasuke s'approchait et prenait son visage en coupe pour l'embrasser tendrement. Il le poussa en direction de sa chambre, commençant à ouvrir sa propre chemise, aidé par Naruto.

D'un coup de pied, l'Uchiha referma la porte et allongea le petit blond sur le lit, sous lui, toujours en mêlant sa langue à la sienne, ses mains pâles remontant le tee-shirt du blond qui se tortillait pour continuer à déboutonner la chemise de l'Uchiha qui se laissait faire avec une bonne volonté surprenante.

Une fois la chemise et le tee-shirt balancé au loin, Sasuke quitta les lèvres pleines de son nouvel amant pour longer sa mâchoire, lécher sa jugulaire, et suçoter ce cou doré qui l'appelait depuis un petit moment déjà. Sasuke se régalait des légers soupirs que poussait Naruto qui avait fermé les yeux et qui avait saisit les draps à pleines mains, les serrant comme si sa vie en dépendait. Le brun continua son petit bonhomme de chemin alors que ses mains s'activaient déjà sur la braguette du jeans de Naruto et lui retirait avec une lenteur tout calculée son pantalon.

Il entendit distinctement le léger accro dans la respiration du blond quand sa bouche arriva à l'un de ses tétons qu'il s'amusait déjà à mordiller. Délaissant un moment le bas du corps de Naruto, Sasuke remonta une des ses mains vers l'autre téton du blond, le faisant rouler entre son pouce et son index tout en appuyant parfois un peu trop fort, faisait gémir plus fortement le blond. L'Uchiha continua son chemin, descendant le long des pectoraux, toujours en léchant la peau, la suçotant parfois pour y laisser des marques plus ou moins visibles. Arrivé à son nombril, Sasuke s'amusa à plonger sa langue dedans, regardant la réaction du blond qui pencha la tête en arrière, lui offrant une vue magnifique sur sa gorge offerte.

Sasuke continua toujours à descendre, suivant la ligne fine de poils blonds qui plongeait dans son caleçon. Ses mains se portèrent sur l'élastique et commencèrent à faire glisser le dernier vêtement de Naruto le long de ses hanches quand il remarqua la crispation du blond, ses yeux fortement fermés, ses mains agrippées aux draps et ses abdominaux qui se contractaient spasmodiquement.

Un doute s'insinua dans l'esprit de Sasuke. Il arrêta un moment ce qu'il était en train de faire, lançant un regard perçant au blond toujours crispé. Il était vrai que vu sous l'éclairage de sa chambre il paraissait bien plus jeune que plutôt dans la soirée, noyé dans la lumière des spots et des stroboscopes de la boîte de nuit.

Ok, Naruto était sans doute mineur.

Cette crispation soudaine et ce manque de participation le renseigna sur une deuxième chose: le blond n'avait pas l'habitude de faire ça, avec un autre homme de surcroît. Sasuke siffla entre ses dents, se traitant mentalement d'idiot alors que le blond, ayant remarqué que son compagnon s'était immobilisé, ouvrit les yeux et le fixa.

-Sasuke? Demanda-t-il d'une voix tremblotante.

Sasuke gémit faiblement et laissa retomber lourdement sa tête sur le ventre du blond.

-Qu'est-ce qu'il y a? reprit Naruto.

-Tes crispé. Lâcha-t-il, sa voix un peu étouffée.

-Ah…euh…oui mais…

-T'es crispé, t'es mineur. Continua Sasuke.

-Oui mais ce n'est pas le…

-T'es crispé, t'es mineur, t'es vierge. Reprit Sasuke.

-Non! Enfin…non…ce n'est pas…

-T'es crispé, t'es mineur, t'es vierge et t'as pas envie que je continue. Se lamenta Sasuke.

-Mais si! Je…je veux que tu continues! S'exclama le blond en se redressant sur ses coudes.

Sasuke releva le visage et, avec un sourire, tira un petit coup sec sur le caleçon du blond, le descendant un peu plus. Naruto se contracta encore d'avantage et laissa échapper une petite grimace. Sasuke avait raison.

Le brun relaissa tomber sa tête sur les abdominaux de Naruto, soupirant d'agacement contre lui-même. Et voilà qu'il était frustré au possible maintenant.

-Heu…Sasuke? Demanda Naruto d'une petite voix.

-Tu te rends compte de la torture que tu me fais subir? Répondit le brun, sans bouger.

-Oui mais je…

-Tu sais que je suis frustré à vie là? Rajouta Sasuke, faisant rougir Naruto.

-Mais…

-Tu peux t'en aller, c'est pas grave. Renchérit le brun.

-Attends! Je…je savais très bien qui tu étais, je…je sais qui tu es. Dit Naruto, le visage un peu plus grave.

-C'est pas grave, je te dis. Va t'en.

-Non! Je…je vais t'expliquer et…

-D'accord, laisse ton numéro de portable mais par pitié casse-toi ou je ne vais pas me retenir! S'énerva Sasuke.

-Oui, très bien…d'accord!

Naruto se releva maladroitement, enfila ses vêtements et écrivit son numéro sur un bout de papier que lui tendait l'Uchiha. Il hésita quelques instants avant de sortir, se pencha et embrassa légèrement Sasuke avant de sortit précipitamment, laissant derrière lui un Sasuke désespéré et, disons le, furieux que sa nuit soit gâchée.


Vous voulez une suite avec un vrai PWP terminé? Et bien moi, je voudrais une review. (Sadique moi? vous croyez?)

Sasuke: Tu peux me dire ce que c'est que ce bordel? Il est où mon lemon?

Saralyn: Il est pas là.

Sasuke: Merci, j'avais remarqué. Pourquoi tu t'es arrêtée là, espèce d'écervelée?

Saralyn: Vois-tu, mon cher Sasuke, j'ai remarqué que les fictions de Rated M ameutent les foules. De plus, j'adore constater que mes histoires ont plus de mille visites et seulement quelques maigres reviews donc, je provoque les reviews.

Sasuke, voyant la lueur un peu folle dans les yeux de l'auteure:Ah...mais...pourquoi c'est moi qui trinque?

Saralyn: ...Parce que t'es un emmerdeur de première?

Sasuke ouvre la bouche, prêt à répliquer, la referme vivement en constatant le regard meurtrier que lui lance Saralyn et préfère retrouner dans l'antre du serpent pervers, il est moins effrayant, lui.

Review?