Hey hey hey.
Voici un tout petit OS de rien du tout. Un peu (beaucoup beaucoup beaucoup) sexuel alors âmes sensibles s'abstenir.
Les persos ne m'appartiennent pas.
Charles se leva de bonne humeur, ce jour-là. Depuis peu, il avait accueilli Erik et les jeunes mutants - Mystique, Le Hurleur... Ceux-ci étaient d'ailleurs déjà occupés, s'entraînant probablement. C'était un petit groupe, et ils s'entendaient plutôt bien ensemble.
Il alla prendre sa douche, se prépara rapidement. Il enfila une chemise blanche, un pantalon gris et un simple gilet, lui aussi gris, il sortit finalement de sa chambre pour aller à la grande salle à manger du manoir. Il se servit un croissant et une tasse de thé tiède, un léger sourire flottant sur ses lèvres, tandis qu'il regardait ses élèves, par la fenêtre. Le seul encore présent dans la salle à manger était Erik, qui lisait le journal.
- Bonjour, Erik. Le salua Charles en s'asseyant à côté de lui, commençant à manger.
Erik fit un léger mouvement de tête, l'air perdu dans ses pensées, alors que Charles sirotait son thé en l'observant. Le grand homme portait, comme souvent, un col roulé noir avec un pantalon quelconque et de grandes chaussures noires, tournant lentement les pages du journal, tandis que la cuillère dans sa tasse remuait seule.
-A quoi penses-tu, mon ami? Lui demanda-t-il, un sourcil haussé, l'air curieux.
-Vois par toi-même, lui répondit calmement l'autre homme, fixant toujours le journal.
Exécutant ses paroles, Charles posa son index sur sa tempe et entra dans l'esprit d'Erik, non sans avoir hésité auparavant. Prévoyait-il des plans monstrueux?
Le brun aux cheveux ondulés manqua de s'étouffer avec son thé tandis qu'il se voyait, attaché à un lit - qui était d'ailleurs le sien - avec des oreilles de lapin, nu comme un ver, Erik au dessus de lui.
-Dieu, Erik !
Celui-ci esquissa un sourire malicieux tout en continuant de lire, tandis que d'autres images obscènes apparaissaient dans l'esprit d'Erik, et donc, indirectement, dans celui de Charles, qui rougissait à vue d'oeil. Posant sa tasse, il se mit à toussoter, tandis qu'Erik haussait un sourcil.
-Si tu veux que je te fasse du bouche-à-bouche, Charles, il suffit de le demander, tu sais?
Charles atteignit l'apogée du rougissement, son esprit restant bloquer sur les fantasmes d'Erik. Surtout quand la bouche de Charles glissait sur le membre chaud d'Erik, ou quand Erik faisait sucer ses doigts à Charles, ou encore quand Erik pénétrait sauvagement Charles. Il frémit quand le contrôleur de métal se leva, allant simplement débarrasser sa table, laissant le journal à sa place. Perdu dans son esprit, Charles se mordillait la lèvre, concentré pour contrôler son membre, qui voulait réagir à ces fantasmes, si bien qu'il ne remarqua pas qu'Erik venait de revenir derrière lui. Il colla un baiser dans son cou, avant de lui parler d'une voix rauque dans l'oreille.
-Je rêve de faire tout ça avec toi, Charles... Et je vois que ça te plaît, petit coquin.
Raven entra dans la pièce en sifflotant, venant prendre une pomme. Erik était reparti, l'air de rien, mais Charles n'avait toujours pas bougé, et était toujours aussi rouge.
-Charles? Ca ne va pas?
Il toussota puis se leva brusquement et débarrassa la table, tandis que Raven haussait un sourcil.
-Mh, si, si. Je vais aller entraîner mh Alex. A plus tard.
Ceci dit, il fila loin d'Erik, même s'il voulait juste le retrouver. Mais non. Ce serait irraisonnable.
