Bonjour à tous et toutes, comme beaucoup d'entre vous me l'ont fait remarquer, certaines choses doivent être arrangées dans ce chapitre pour le rendre meilleur.
ATTENTION !
Autant vous prévenir tout de suite, j'aime les harry dominants et qui savent ce qu'ils veulent (regardaient les fic de arte0135, j'adore totalement. Seul bémol elles sont en anglais !)
Donc si vous voulez un harry timide ou autre passez votre chemin.
C'est une fic, donc seul le nom des personnages et les lieux ne m'appartiennent pas, le reste dépend de mes envies et moi je veux du neuf donc les livres je les suivraient pas vraiment, je dirais même pas du tout.
Dans mon esprit, severus est un vrai canon, avec une voix de velour et un cul d'enfer (un peut du genre à celui que décrit Gody (superbes fics), sirius vit et est fou de severus, draco est doux et sensible au fond mais derrière une grosse carapace qui finira par fondre (devinez qui y arrive) et ginny, dumbledore, ron, hermione et tous les weasleys (sauf les jumeaux, bill ou charlie à l'occasion) sont mauvais. Des profiteurs et des égoïstes.
Voilà il me semble avoir fait le tour. Si vous voulez toujours lire, je vous souhaite bien du plaisir et à la fin de la page ^_^
PS: deux remarques:
- Ce qui est italique ce sont les pensées des personnages.
- ce qui en gras, ce sont les paroles des personnages
La guerre est finie, père est mort, je ne m'en sens pas vraiment triste, je n'étais pas très proche de lui, mais il était quand même mon père. Par le sang du moins.
Ma mère elle est morte depuis longtemps tuée par sa folle de sœur, c'est ce qui m'avait rendu ma liberté, ma mère morte je n'avais aucune raison de rester un mangemort, je ne l'étais devenu que pour elle, pour la protéger.
Elle me manque tellement, sa voix, son odeur son sourire, c'est un vide en moi.
Je suis tellement perdu, ce monde n'est pas le mien, ils me détestent tous et n'attendent que le moment de me voir tomber, je les voient tous autant qu'ils sont à me regarder avec mépris, eux les si nobles et purs héros. Tout particulièrement weasel, sa sang de bourbe de copine et sa prostituée de sœur accrochée au bras de son héros.
Ça me ferais presque vomir, je le plaindrais presque potter, épouser une pute, et encore si elle se faisait payer, presque la moitié de l'école lui est passé dessus, et oui pendant que monsieur se battait pour sauver le monde, humph ouais, pendant ce temps elle, elle écartait ses cuisses.
Pauvre petit potter, si je le haïssais je le lui dirais bien pour lui faire du mal, mais je n'en ai même plus la force. Je ne vis plus que pour severus maintenant il est ma seule famille, mon parrain mon vrai père.
Tiens d'ailleurs je me demande ou il est, je ne l'ai pas vu depuis la fin de la bataille et depuis que black mon cousin est réapparu, la surprise pour le golden boy, surprise mon œil, sa récompense oui pour avoir été un bon petit chien.
Ils sont pathétiques vraiment, à le vénérer comme ça, ne voient t-ils donc pas qu'il ne souhaite qu'une chose être normal. Je devrais arrêter de me parler à moi même ou ils croiront que je deviens fou, quoi que c'est peut être le cas.
Non, draco arrête reprend toi tu deviens aussi minable que weasel.
Toutes les discussions s'arrêtèrent lorsque le nouveau ministre de la magie, peut-être un moins incapable que les deux précédents, entra. Bien évidemment il se dirigea directement vers le sauveur, immobile à fixer une chose que lui seul semblait voir les yeux brillant d'une flamme incandescente.
Sa petite amie la sulfureuse (ça dépend pour qui) Ginny Weasley au bras entourait de ses amis, Ron, le frère de sa copine et Hermione Granger, la miss je sais tout, l'élève la plus brillante de sa génération.
- Ministre : "ah Mr Potter, toute mes félicitations, vous avez accompli un véritable exploit, je pense parler au nom de toute la communauté magique en vous remerciant".
- (en serrant la main du ministre) « je vous remercie, Mr le ministre, mais je ne suis pas celui qu'il faut remercier, beaucoup se sont battus contre Voldemort, ces gens sont des héros, pas moi, sans eux jamais je n'aurais pu approcher Tom ».
Et voilà, la phrase qui tue, de quoi se mettre le monde dans la poche. Vraiment c'est sur, potter est vraiment la personnification faite homme d'un héros. Je suis forcé de reconnaître qu'il est beau ou vraiment canon. De larges épaules, un torse taillé en V avec des muscles saillant un regard ardant et envoutant, intelligent de surcroit quoi que puisse en penser la sang de bourbe et modeste. Tout pour lui quoi.
Oui je sais, moi draco malfoy penser ça du golden boy, le monde est fou. Mais je ne peux qu'être sincère, surtout en me parlant à moi même, potter est bandant, même un hétéro ne peut pas fermer les yeux, alors un gay comme moi !
Severus semble être du même avis que moi si j'en juge son haussement de sourcil significatif et son regard. Il a parfaitement le cheminement de mes pensées. Nous nous sourions légèrement attentif comme tout le monde dans la grande salle sur le héros et toute sa clique.
- « vraiment Harry mon garçon vous êtes trop modeste, mais qu'importe, toute mes félicitation encore. Vous comptez reprendre vos études je suppose et passer vos ASPIC ? »
- « oui je vais passer mes examens mais avant tous cela je souhaite me marier »
Cette phrase fit tourner bien des têtes et le silence s'installa, avait-on bien entendu le sauveur allait se marier, prêt de lui les visages des Weasleys, des ses amis et de sa petite amie transpiraient de joie. Enfin ils allaient avoir tous ce qu'ils voulaient, argent prestige, tout.
Harry, ne faisant aucun cas que tous l'écoutaient il s'était depuis longtemps promis que dès que voldemort serait mort il agirais enfin
- « oui j'éprouve de fort sentiment pour quelqu'un depuis des années, je mourrais pour lui si besoin.
Maintenant je ne souhaite plus que fonder une famille avec la personne que j'aime »
Les sourires se figèrent, avaient-ils bien entendu et compris, « lui », non le héros ne pouvait pas être amoureux d'un homme, ne devait il pas épouser la fille Weasley. La dite rouquine s'était d'ailleurs rédie au coter de son frère et de hermione à qui elle jeta un bref regard. Cette dernière décida d'intervenir, en bonne miss je sais tout
- (Hermione, avec un ton maternel)« Harry le mariage peut attendre, tu dois d'abord finir tes études, Ginny et toi n'auraient qu'à avoir de longues fiançailles et … »
- (Harry en la coupant d'un ton calme mais pourtant ferme) « Hermione je te remercie de ton inquiétude mais je suis sur de pouvoir poursuivre mes études même après m'être marié, je ne souhaite pas de longue fiançailles, j'attends depuis trop longtemps pour me déclarer.
De plus il ne me semble pas avoir parler de ginny, je suis même certain de parler d'un homme »
Vlam, un avada kedavra n'aurait pas fait de différence, la grande salle était plongée dans un silence pesant et consterné.
Le sauveur allait épouser un homme, pas que cela soit choquant s'était monnaie courante chez les sorciers, mais pourquoi ne pas s'être déclaré avant … la personne était hors de porté.
Mais pourquoi, qui ... qui était ce chanceux.
- « Harry tu ne peux pas être sérieux, tu peux pas avoir des sentiments pour un mec bordel ! »
-(Harry se tournant vers Ron) « ah bon et pourquoi ?
je ne pense pas qu'une relation entre deux hommes soit choquante dans le monde des sorciers, s'est même plutôt naturel vu qu'un sorcier peut porter un enfant »
- « mais tu ne peux, pas tu dois te marier avec ginny et … »
- « je t'arrête tout de suite, j'aime bien ginny elle m'est sympathique mais sans plus.
Qui es tu pour te croire permis de m'ordonner de faire ou ne pas faire quelque chose ?
Je crois quand même être le seul a pouvoir décidé avec qui je vais vivre ma vie. Je n'ai pas besoins de votre opinion et si notre amitié doit en pâtir ... et bien soit. »
Harry laissa son regard parcourir la salle, ne faisant pas grand cas des bavardages, il regardait l'un après l'autre ses amis espérant voir sur le visage de l'un d'eux un signe de soutient.
Celui d'Hermione et de Ron étaient immanquablement fermés, Ginny pleurait à chaude larme, son dernier espoir de devenir riche venait de se briser, les autres membres de la famille Weasley étaient visiblement trop choqué pour agir mais on voyait dans leurs yeux et sur leur trait que la nouvelle avait du mal à passer.
Pour tous les autres la même expression se reflétait, la stupéfaction, le héros du monde sorcier était gay, mais plus encore il venait de s'opposer publiquement et devant un vaste groupe de journalistes à ses amis.
Les seuls qui semblaient ne pas le juger étaient de manière assez surprenante les verts et argents, ils prenaient plaisir à voir les gryffondors si dépités, les professeurs, Remus et Sirius.
Harry était heureux de voir que certains le soutenaient, mais le visage qu'il cherchait lui été caché, il aurait aimer plonger ses yeux dans les deux diamants de son amour.
Alors qu'il cherchait encore sa beauté dans la foule il l'aperçu au coter de Snape il discutait avec ce dernier à voix basse, assez proche l'un de l'autre.
Ses yeux ne purent se détacher de ses lèvres rose, de ses somptueux cheveux d'or, une vague de désir l'envahi et il du réfréné ses instinct, ses bras ne désirant rien d'autre que de le saisir et de l'aimer.
Comme s'il sentait être observé, son amour se tourna vers lui et ses yeux purent enfin se plonger dans les siens. Harry ne pouvait pas s'empêcher de le dévorer, les yeux brulant de luxure. Draco semblait avoir deviné ce à quoi il pensait car ses joues se couvrirent d'un délicieux voile rouge, qui ne fit qu'accentuer le désir du héros.
Comme il est beau, je souhaite tant le serrer dans mes bras, couvrir son visage de baisers, marquer sa peau et me perdre en lui. Merlin je jure de tout faire pour que bientôt il porte mon nom et mon enfant.
Personne n'avait vut les yeux d'Harry se fixer sur une personne en particulier hormis ses parrains et le professeur Snape. Les autres semblaient totalement plongés dans leurs propres pensées.
Mais alors que le brun continué de regarder son amour, Ron qui avait décidait de demander des explications à son meilleur ami, se tourna vers ce dernier avec l'intention de parvenir à le convaincre que sa sœur était le meilleur choix.
C'est ainsi qu'il s'aperçut qu'Harry ne faisait pas grand cas du monde l'entourant ses yeux étaient fixés sur quelque chose ou plutôt quelqu'un et ce quelqu'un était … MALFOY !
A ce moment là toutes les têtes se tournèrent vers lui et par la même vers ce qu'il fixait. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait hurler, mais il n'en avait que faire, il venait de comprendre de qui Harry parlait et c'était absolument hors de question tous les rêves de richesse de sa famille et de sa sœur ne seraient pas réduit à néant par ce fils de mangemort.
- « Harry tu n'es pas sérieux vieux tu laisserais ma sœur pour cette merde » signala t'il en désignant draco
Harry allait répondre lorsqu'il fut coupé par le professeur Snape qui refusait de laisser quiconque et surtout pas un lâche comme ce Weasley insulter son fils.
- « je vous conseille de mesurer vos paroles, draco à plus fait pour finir cette guerre que vous. Voyant que ron allait continuer, dois je vous rappelez ou vous étiez pendant le combat, enfermé dans une salle avec votre petite amie
(là il jeta un regard méprisant à granger). Si potter souhaite vous laisser tomber pour mon filleul je ne peux que le soutenir et même m'interroger sur sa santé mentale pour ne pas l'avoir fait avant.
Avec des mais tels que vous, pas besoin d'ennemis.
Bien que draco n'était pas son ami, lui il ne s'envoyait par en l'air pendant que son soit disant meilleur ami risquait sa vie »
Ron et hermione rougirent de honte suite aux mots de leur professeur et plus particulièrement devant les regard et sourires goguenards de tous ceux à qu'ils avaient raconté que sans eux Harry n'aurais jamais vaincu.
Harry lui même ne faisais que les fixer avec ennui, voilà bien longtemps qu'il ne les considérais que comme des connaissances avides de gloire dans son dos et à travers lui.
Bien qu'il restait intimement persuadé qu'ils eussent préféré le voir mort, après tout les mariages posthumes existaient et ils n'auraient tous autant qu'ils sont pas eu de grandes difficultés à convaincre tous le monde de son désir de convoler avec ginny et de son soutien indéfectible à ses deux amis du golden trio.
C'est en tout cas ce que laissaient entendre leurs visages consternés et surpris devant les derniers événement.
Mais qu'importe les gens qui compte pour lui le soutenaient. Eux il ne voulait pas les décevoir et il était très heureux qu'ils ne trouve rien à redirent de son choix de partenaire.
Il n'aurait pas voulut les perdre, mais entre draco et eux, il aurait choisi draco.
Merlin merci ce choix il n'aurait pas à le faire. Quand à son blond, si il devait en juger à la couleur de ses joues et au fait qu'il ne ce soit pas évanoui il ne devait pas être totalement opposé à l'idée d'être avec lui. Ou en tous cas l'idée le travaillé. Et bien il n'aurais plus qu'a le convaincre.
De toute façon il ne renoncerais pas, son père avait attendu des années avant que sa mère ne craque, il ferait pareil s'il le fallait mais au bout du compte il l'aurait.
Après cette annonce pour le moins choquante, Harry suivit bien sur des weasley désireux d'avoir une explication, de draco qu'il avait attrapé par le bras en passant, de remus, Sirius, severus, Neville et Blaize se dirigea vers la salle sur demande.
La salle s'était transformé en un salon spacieux avec de nombreux sièges pour tous, sauf pour semble t-il draco qui n'eut pas d'autres choix que de s'asseoir sur les genoux d'un brun au combien entreprenant et possessif.
Le petit blond les joues rouges depuis le surprenant aveux du beau brun ne savait comment se comporter. Il devait bien reconnaître qu'il était flatté par la confession d'Harry bien qu'il eu préféré aucun témoins.
Harry avait passé ses deux bras autour de la taille du petit blond et respirais avec délice la douce odeur se dégageant de sa belle chevelure.
Mme Weasley, dès lors que chacun se soient assis brisa le silence d'une voix qu'elle espérait toute maternelle.
- « Harry mon garçon tu comprends j'en suis sur que nous avons besoin d'explications ».
- « pas vraiment madame, je pense avoir été assez clair dans la grande salle, je ne saurais être plus précis que je l'ai été alors.
J'aime draco et j'espère que bientôt il portera mon nom et mon enfant »
Et bien, Harry est vraiment le fils de James, aussi obstiné. J'en plaindrais presque mon petit cousin, s'il espérait avoir le choix et dire non, il risque d'être déçu, Harry ne prendra jamais non comme réponse.
- « mais mec tu ne peux pas c'est un Malfoy ! »
- « oui Ron c'est un malfoy, et alors ... Draco n'est pas son père.
Ce qui est tant mieux car ce n'est pas Lucius que veux épouser mais bien Draco. Je ne vois pas ou est le problème »
Sirius qui jusque là avait gardé le silence, pouffa de rire attirant par la même tous les regards, et empêchant Ron de continuer ses protestations inutiles.
- « ah Harry tu es vraiment le fils de ton père. James non plus n'avait accepté aucun refus de la part de Lily.
Les maraudeurs n'accepte pas les refus. Pas vrai Severus ? »
Ainsi prit à partit severus qui jusque là n'avait fait qu'éviter son regard depuis qu'il avait réussi à s'asseoir assez loin de lui, fut obligé de lever les yeux vers lui.
- « je ne vois pas de quoi tu parle Black, les affaires de cœur de tes pathétiques amis et toi ne mon jamais intéressaient »
- « vraiment ... tu as la mémoire bien trop courte, mon mariage n'est pourtant pas si vieux ... seulement 17 ans »
Severus continu d'éviter mon regard, depuis mon retour je n'ai cessé d'essayer de le coincer, mes c'est bien un serpent, il me file toujours entre les doigts.
Ça commence à m'énerver réellement, que croit-il, que je vais laisser mon mari me fuir éternellement.
Blast ça jamais, nous sommes mariés il m'appartient. Je n'ai déjà pas pu bénéficier de sa présence pendant que j'étais en prison et ensuite à mon retour avec tout l'ordre dans les parages, mais maintenant, rien ne m'empêche de l'enfermer dans une pièce et de lui rappeler qu'il m'appartient.
Hum depuis combien de temps ne l'ais-je pas touché, 17ans. De trop longues années d'abstinence.
Dieu j'ai tant envie de lui.
Au regard brulant que sirius pausa sur lui, severus détournement prestement le regard, une légère rougeur couvrant ses joues. Il n'en paraissait que plus beau aux yeux de son époux et de tous ceux de l'assemblée. D'autant plus choquant que certains semblaient à peine se rendre compte de sa beauté.
Severus rougit c'est un spectacle que je n'avais plus vu depuis le temps de notre jeunesse, lorsque James courrait lLly et Sirius son serpent. Même s'il se targue du contraire, il a des sentiments pour patmol. Je croirais vraiment revenir en arrière, avec Harry dans le rôle de James et Draco dans celui de Lily.
Maudit chien galeux, que croit-il faire en parlant ainsi de ce mariage. Merde je n'en ai jamais voulu, j'ai été forcé à ce mariage, forcé de subir ses attentions continues. Merlin merci nous n'avons été marié que 2 mois et je n'étais pas tombé enceint. Mais maintenant il n'y a plus de danger, plus rien qui n'empêche sir ... black de m'obliger à redevenir son mari. Dans tous les sens du terme.
Comment je vais pourvoir m'en sortir
Tout au long de la discussion Sirius n'avait pas quitté severus de yeux, ce que draco avait bien sur remarquait tout comme harry.
Parrain marié à celui de potter ... Harry ... au bon sang je ne sais plus comment je dois l'appeler. L'idée d'être courtisé par lui n'est pas vraiment dérangeante, il est plutôt beau et assez dominateur. Je suis sur d'être au centre de sa vie et bien protégé. Mais severus marié à black ça je ne l'aurais jamais cru. En plus vu le regard de mon cousin, je ne pense pas que severus réussira à l'éviter cette nuit !.
J'y crois pas patmol marié à snape ! Je croyais qu'ils se détestaient. Apparemment pas le cas, quoi que concernent snape j'ai quelque doute il semble avoir une dent sérieuse contre son « mari ». Ouah ça fait bizarre.
Mais ça ne peut qu'être bénef pour moi, mon parrain avec le sien.
Il faut vraiment qu'on en finisse, je dois parler à draco le plus vite possible. Je voudrais tellement qu'il me laisse au moins lui faire la cour.
- « bon vous m'écoutez maintenant, vous n'avez aucun droit de diriger ma vie, je fais ce que je veux. J'aime draco depuis des années, je n'ai eu la patience de taire mes sentiments que pour ne pas le mettre en danger.
Je n'ai jamais accepté de sortir avec ginny, c'est elle qui c'est toujours agrippée à moi comme un vraie sangsue. Et je sais très bien pourquoi, pour mon argent, pour ma célébrité.
Ce n'est pas moi qu'elle ou même vous voulez, c'est l'élu, pas harry.
Draco lui ne me voit pas comme un héros, il voit harry ou potter si vous préférez. Lui ne m'a jamais menti, ne c'est jamais servit de moi et ne m'a jamais trahi ».
- « parce que tu crois que tu pourras faire mieux que ma sœur. La fouine … t'es totalement faillé potter, voldemort t'a lancé un sort de trop »
- (harry commençant à perdre patience) « faire mieux que ta sœur, mais pauvre crétin, une pute serait mieux que ta sœur. Elle au moins on sait pourquoi elle couche avec tout ce qui a une queue, c'est pour gagner de l'argent. Ta sœur elle ouvre les cuisses à tout poudlard gratuitement »
Le hoquet que poussa ginny et les pleurs qui suivirent ne firent que statufier plus encore l'assemblée. Lors de leur affrontement les deux garçons ne s'étaient pas quittaient des yeux.
Excédé harry avait fini par déloger draco de ses genoux pour aller saisir ginny par le bras et la secouer violemment devant son frère. Sous la poigne du brun ginny n'avait pu pousser qu'un pitoyable couinement.
Sirius désireux lui aussi d'abréger cette désagréable conversation et surtout de se débarrasser enfin des rouquins, jeta sur ginny le sortilège du « purus revelio ».
Si la personne est vierge, une lumière blanche l'entoure, si elle ne l'est plus la couleur est bleu. Un bleu d'autant plus foncé que la personne a eu de partenaires différents.
Imaginez la réactions des weasleys lorsque l'aura qui entoura ginny se révéla d'un bleu marine presque noir, preuve de débauche. Molly fondit en larme dans les bras de son époux, les frères de ginny ne purent prononcer le moindre mot. Ginny prostrée aux pieds de son rêve d'enfant ne souhaitait plus que revenir en arrière, à une époque ou harry pourrait l'aimer elle et jamais ce fils de mangemort.
Voilà mon premier chapitre de cette première fic harry potter.
j'espère que vous serez satisfait des modifications
le chapitre 2, plus court va suivre très bientôt
