Disclaimer: Rien est à moi, etc,etc...


OUVRIR LES YEUX

Prologue

Le docteur mais surtout le capitaine Michael Gallant était mort, tué par une explosion en Irak, et avait laissé derrière lui sa famille et une veuve, le docteur Neela Rasgostra, devenue depuis interne en chirurgie. Ce décès aussi dur que soudain avait bien sûr laissé des traces sur le personnel des urgences, en particulier Greg Pratt, son meilleur ami, mais aussi Ray Barnett, pour d'autres raisons…

Mais la vie continua…Abby Lockhart et Luka Kovac avait maintenant un fils, Joe, Pratt était devenu médecin titulaire, Archie Morris avait quitté puis rapidement réintégré les urgences, Albright avait été remplacée par un nouveau résident en chirurgie, le docteur Crenshaw, un nouvel infirmier, Ben Parker, prêtait main forte à Sam Taggart et de nouveaux internes, dont l'ancien ambulancier-secouriste Tony Gates, étaient arrivés. Ce dernier eut d'ailleurs une liaison avec Neela, qui avait trouvé ce moyen pour oublier sa douleur mais aussi pour fuir ses sentiments envers son ami et ancien colocataire, Ray.

Cette liaison ne dura pas et Neela se retrouva de nouveau seule et malheureuse, n'ayant plus que son travail dans sa vie. On pouvait vraiment dire qu'elle avait besoin d'un coup de pouce du destin…Mais dans son cas, ce serait plutôt un grand coup de pied au derrière…Et elle n'était pas la seule à en avoir besoin…