Note de l'auteure :… DÉFI D'UNE AMIE EN 500 MOTS OÙ JE DEVAIS INVENTER UN PERSO ET UTILISER LES CONCEPTS ''MORT'', ''SOUVENIR'' ET ''SI…'' SOUS LE POINT DE VUE DE DRAGO MALFOY. C'est moi sur la photo...


OS : Elle s'appelait Delilah.


Elle s'appelait Delilah. Delilah Malfoy. Et c'était ma sœur. Ma petite sœur.

Elle était belle. Si belle. Elle avait de longs cheveux qu'elle attachait toujours en queue de cheval. Ils n'étaient pas blonds comme les miens, non, ils étaient miels comme elle le répétait si souvent. Par contre, on avait les mêmes yeux gris comme un ciel d'orage. Son nez était couvert de points de rousseurs qui lui donnaient un air malicieux. Elle avait une cicatrice en haut du sourcil gauche suite à une chute en bas d'un arbre lors de l'une de nos expéditions dans la forêt qui entourait le manoir. Et elle avait un sourire si magnifique, si beau, qui me faisait sourire à mon tour. Elle était aussi magnifique qu'une Vélane. J'aurai tant voulu qu'elle soit encore là aujourd'hui.

Elle aimait lire. C'était l'une de ses passions. Elle avait toujours le nez dans un bouquin. Elle aimait aussi rêver. En fait, elle passait sa vie à rêver. Elle rêvait de tout et de rien. D'un prince qui viendrait un jour la libérer du Manoir, d'un monde dans lequel Voldemort n'existerai pas…

Elle était si jeune aussi. Beaucoup trop jeune pour mourir. Elle n'avait que 14 ans. Et elle est morte. J'aurai du mourir à sa place. C'est moi qui aurais dû prendre l'Avada. J'aurai dû mieux la protéger. Elle n'a même pas eu le temps de vivre. Elle ne rencontrera jamais l'amour, elle ne viendra jamais plus me rejoindre dans mon lit parce qu'elle a fait un cauchemar, elle ne dansera plus jamais, elle ne rira jamais plus. Elle est partie. Pour toujours.

Elle était un rayon de soleil dans ma vie remplit de ténèbres. Elle était toute ma vie. Je l'aimais à en mourir. Parfois, on se disputait. Mais on finissait toujours par se réconcilier. Les disputes la rendaient triste. Et je détestais quand elle était triste. Delilah, c'était le genre de personne qui défendait les causes perdues d'avance. Elle avait du courage à en revendre et un cœur gros comme le monde. Et elle cherchait toujours mon accord avant de faire quelque chose. Elle m'admirait. J'étais son héros, elle m'idolâtrait. Mais je n'ai pu la sauver. Et je m'en veux tellement.

Si seulement j'avais été avec elle sur le Chemin de Traverse comme elle me l'avait demandée. Si seulement je ne l'avais pas laissé seule. Si seulement j'avais insisté un peu plus pour qu'elle reste à la maison. Si seulement… Mais, comme on dit, avec des si, on peut refaire le monde…

Delilah n'a été qu'une poussière d'étoile dans le temps du monde. Qu'un éclat de soleil, qu'une seconde dans l'Univers, qu'une ravale de vent qui a bouleversé ma vie. Qu'une autre victime de la Guerre. Qu'une morte de plus sur Terre. Qu'une autre personne à pleurer. Elle n'était qu'une fille pleine de rêves et d'ambitions à peine adolescente à laquelle on a interdit de vivre plus longtemps.

Elle était toute ma vie. Ma petite Delilah qui n'est qu'aujourd'hui plus qu'un souvenir.


Blablabla de l'auteure : Ouais, en 500 mots exacts (L'OS sans les notes de l'auteure ; j'ai compté) ! Maintenant, REVIEWEZ! C'est un ordre. Dites-moi ce que vous en avez pensé, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé, ce que vous avez ressenti pendant la lecture ou simplement un petit bonjour. Tous vos reviews me feront plaisir.

Xox

Sam